CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 décembre 2020 à 18:13:00

Le 02 décembre 2020 à 15:28:53 Xx-sanji a écrit :
Yo , ça fait 6 mois que je n'ai pas joué je me demandais si y'a eu un patch pour les quêtes buggées (armure de l'école du loup,armure d'Ophir) depuis le temps ? J'imagine que non mais on sait jamais :(

Non, c'est au petit bonheur la chance. Certains ont le bug, d'autres pas.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
02 décembre 2020 à 21:17:28

Le 02 décembre 2020 à 18:13:00 Argorc a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 15:28:53 Xx-sanji a écrit :
Yo , ça fait 6 mois que je n'ai pas joué je me demandais si y'a eu un patch pour les quêtes buggées (armure de l'école du loup,armure d'Ophir) depuis le temps ? J'imagine que non mais on sait jamais :(

Non, c'est au petit bonheur la chance. Certains ont le bug, d'autres pas.

Ok c'est bien ce qui me semblait ,merci :hap:

esclave2luxe esclave2luxe
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 16:23:57

Bonjour, j'ai joué quelques heures au jeu mais je ne comprends pas encore tout à fait le mode de fonctionnement de certains items/consommables.

Par exemple : je viens de craft une huile contre les nécrophages sur laquelle il est écrit "20 utilisations". Je pensais que ça allait me donner un buff de X secondes/minutes, activable 20 fois. Mais après en avoir mis sur mon arme, j'ai l'impression que c'est plutôt les 20 prochains coups de mon arme qui vont appliquer l'huile, c'est bien ça ?
De plus, après avoir combattu des mobs et épuisé l'effet de l'huile, je vois qu'il y a toujours écrit "20 utilisations", ça veut dire que l'item est utilisable à l'infini ? Il suffit de craft l'huile une fois et c'est bon, je l'ai jusqu'à la fin du jeu ? :(

Edit : d'après cette page je viens de voir que l'huile pouvait s'épuiser, mais alors comment savoir combien d'huile d'un certain type il me reste ? https://www.monster-soluce.com/jeux/the-witcher-3-wild-hunt/wiki-solution/guide-des-huiles

Message édité le 15 décembre 2020 à 16:25:00 par esclave2luxe
J_C_V_D J_C_V_D
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 07:52:12

Hello, je suis tenté de commencer le jeu mais je n'ai pas joué aux deux premiers jeux, et je suis encore en train de lire les livres. Est-ce que je risque de me spoiler l'histoire des livres? Et si non, est-ce compréhensible sans avoir joué aux 1 et 2? Merci et joyeux Noël !

denalie59 denalie59
MP
Niveau 1
15 février 2021 à 15:36:26

Bonjour jai une question, je suis en plein milieu de l'aventure the witcher 3 sur play4 , ( sans extension, juste le jeu )
Je voudrais savoir si jachete the witcher 3 Game of the Year Edition ( qui contient les 2 extensions + le jeu ) mon avancé dans le jeu sera perdu ??? car j'avoue que je n'ai pas envie de tout recommencer !

Beeran19 Beeran19
MP
Niveau 1
17 mars 2021 à 09:39:35

Bonjour,
Merci pour ce topic.
Je débute the witcher 3 (beaucoup trop tard vu le chef d'œuvre qu'il est).
Y'a-t-il des pièces d'équipements ou des armes à garder dans la réserve en attendant des possibles améliorations ?
J'avoue que je suis un peu perdu entre les types d'armes et d'armures, le fait de les vendre ou de les démonter etc.

Merci d'avance.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 mars 2021 à 21:34:23

Le 17 mars 2021 à 09:39:35 Beeran19 a écrit :
Bonjour,
Merci pour ce topic.
Je débute the witcher 3 (beaucoup trop tard vu le chef d'œuvre qu'il est).
Y'a-t-il des pièces d'équipements ou des armes à garder dans la réserve en attendant des possibles améliorations ?
J'avoue que je suis un peu perdu entre les types d'armes et d'armures, le fait de les vendre ou de les démonter etc.

Merci d'avance.

Focalise toi sur les équipements de sorceleur (Griffon, Chat, Ours, Loup + Vipère et Manticore en DLC). Ça fait partie des meilleurs sets et les plus jolis aussi esthétiquement.
Y a aussi les armures des DLC gratuits qui sont pas mal (les sets témérien, Nilfgaardien et d'Undvik).

Je te laisse faire une petite recherche google, tu trouveras rapidement ton bonheur. :-)))

DriBe DriBe
MP
Niveau 1
01 juin 2021 à 07:30:09

Bonjour, je viens d'acheté le jeu ( oui très en retard ) le problème est que j'ai prit le patch en français mais j'arrive pas a avoir la voix en français, si quelqu'un avait une solution, ça serait un grand soulagement ! merci !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
01 juin 2021 à 09:20:11

Bonjour,

Le choix de la langue parlée et celle des sous-titres ne peut se faire dans les options que depuis le menu principal, il n'est plus accessible une fois qu'une partie est lancée.

Astrim Astrim
MP
Niveau 6
05 juillet 2021 à 00:20:07

Bonjour
S'il-vous-plaît, a Quoi correspondent the witcher 1 et 2 en livre ou en série ? Histoire de lire/regarder avant de jouer au 3

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
28 juillet 2021 à 11:30:29

@Astrim les livres se situent avant the witcher 1,2,3

MartyMC4 MartyMC4
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 17:12:45

Bonjour,
Je suis sur PC et vient d'acheter The Witcher 3, j'ai un problème avec l'inventaire ainsi que le jeu de Gwint ou je n'ai pas les images qui apparaissent. Les cartes de Gwint sont transparantes et tous les objets de l'inventaire n'ont pas d'image.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

sydkaos sydkaos
MP
Niveau 1
07 décembre 2021 à 22:31:50

Bonsoir,
J’ai bidouillé les réglages du traitement numérique de The Witcher 3 sur Switch dans le but d’améliorer l’image, mais je n’arrive pas a les réinitialiser ou à les remettre par défaut . Est-ce que quelqu’un peut me donner la config d’origine, il n’y a pas d’option de réinitialisation.
Merci à ceux qui répondront !

bouye216- bouye216-
MP
Niveau 1
22 décembre 2021 à 22:15:30

Bonjour,
Je voulais savoir si sa vaut le coût de le prendre maintenant ou attendre la version ps5 ?

Noahthew Noahthew
MP
Niveau 2
27 décembre 2021 à 05:56:05

Bonjour, je suis coincé a la quête du baron. Celle-ci me demande de suivre les pistes restantes à Valen pour retrouver la femme du baron…. Je sais tu moi ou elle est?!? Il n’a rien qui m’indique sa position et j’ai fouillé tout les bâtiments du marais. S’il vous plaît aidez-moi!

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 22:03:54

Comme répondu dans ton topic, avance les autres quetes ca devrait se débloquer

Megenora Megenora
MP
Niveau 1
02 janvier 2022 à 21:04:19

Bonjour j'ai un soucis a l'écran du jeu sur ma switch j'ai un encadrement blanc qui me marque améliorer l'armure
Utiliser L pour Sélectionner l'objet a améliorer et appuyer sur A
J'arrive pas a le faire disparaître même en fessant se qu'il demande si vous savez m'aider

painsso6 painsso6
MP
Niveau 3
07 janvier 2022 à 17:03:01

En vrai il doit fair débloquer ce type avec ses yeux jaunes, sa face de craie, 0 émotions et qui te balance «  je crois qu’il va pleuvoir » alors que ça fait déjà 10 min qu’il flotte .

Itakaru Itakaru
MP
Niveau 1
16 novembre 2022 à 17:14:19

Bonjour à tous,
J'ai entamé une nouvelle partie + et suis au niveau 56.
J'ai un problème avec les noyeurs sous l'eau, qui sont au même niveau que moi (alors que la progression des ennemis est désactivée dans les paramètres).
Je dois récupérer un butin mais le noyeur me tue one shot et j'ai l'impression que mon arbalète lui fait rien, que puis-je faire? Je suis perdue et je ne saurai pas avancer si je ne peux pas les tuer sous l'eau 😅

Haanarr Haanarr
MP
Niveau 3
24 novembre 2022 à 14:33:47

J'ai une question concernant les sauvegardes.
Est-il possible d'avoir une save en cloud multi support ?
J'ai fait le jeu sur PS4 à la sortie du goty et là je l'ai repris sur série x pour la maj nextgen.
Est-il possible d'avoir ma New game+ de PS4 transféré sur la Xbox ?
J'avais du très bon stuff de fin de game que j'aimerai récupérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment