CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 298»
Page suivanteFin
Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 14:33:21

merci , bon va falloir que je m'active moi....

_[tib]_ _[tib]_
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 14:34:52

Merci pour ta rèponse rapide Nordelaire,

Pour la situation géopolitique, je veux dire, nos choix influent-ils sur le partage de la Temeria?
Attention risque de spoil.
Par exemple, Si j'ai bien compris pour la basse marchie, si on a choisit la voie Iorveth, et qu'on laisse la vie a saskia, elle devient indépendante avec Saskia comme successeur

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 avril 2015 à 14:47:32

Suivant les choix que tu auras faits dans Witcher 2 (voie Roche ou Iorveth, aider Triss ou autre...) les états de certains des différents royaumes peuvent être fort différents à la fin du jeu. C'est principalement le cas de la Témérie et du haut Aedirn.

_[tib]_ _[tib]_
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 15:20:24

Ok merci daneel,
Sait-on si Ça aura une influence dans Wild Hunt?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:22:52

Les choix devrait avoir très peu d'influence a part quelques dialogues et un ou deux quêtes secondaires.
Quoi qu'il arrive la Témérie et Aedirn sont presque complètement envahi par Nilfgaard au début du jeu.

max--69-- max--69--
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 15:25:16

Salut tout le monde ,

Petite question sur la levée de l'embargo de cette aprem concernant la diffusion des vidéos par les youtubers ayant été invité chez CD projekt , ils auront le droit de montrer des vidéos de quelle durée ?

Merci d'avance

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:26:03

45 minutes par youtuber.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:26:17

45 min je crois.
Non mais Nordelaire il fait F5 toute la journée.

Message édité le 27 avril 2015 à 15:27:06 par boardbraker
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 avril 2015 à 16:44:50

Non mais Nordelaire il fait F5 toute la journée. :rire:

En fait ce qu'il faut faire c'est attendre environ 15 mn. Si NOrdelaire n'a pas encore répondu, alors on peut y aller, c'est qu'il n'est pas là ! :-)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:47:00

je suis toujours là, c'est juste qu'en grand seigneur je vous laisse quelque miettes :ok:

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 17:17:36

Bonjour nous avons vue dernièrement que le sorceleur pourrait se marier, est ce qu'il y aura donc un espéce d'housing? Ou du moin une simple demeure ou l'on pourrait entreposer notre stuff ( ça serait lieu que dans une auberge)?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:25:25

Le 27 avril 2015 à 17:17:36 DakhaLeVagabond a écrit :
Bonjour nous avons vue dernièrement que le sorceleur pourrait se marier, est ce qu'il y aura donc un espéce d'housing? Ou du moin une simple demeure ou l'on pourrait entreposer notre stuff ( ça serait lieu que dans une auberge)?

Lol non, tu l'as juste vu embrasser triss en tenue de soirée, ca ne veut strictement rien dire ^^

Si il y a un mariage ça sera surement a la fin du jeu donc ca n'impacteras certainement pas le gameplay.
Il n'y aura pas de housing, les sorceleurs sont toujours sur le sentier a la recherche de contrats, pour entreposer otn stuff tu peut utiliser les sacoches accroché ton cheval.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 17:27:05

Le 27 avril 2015 à 16:47:00 nordelaire a écrit :
je suis toujours là, c'est juste qu'en grand seigneur je vous laisse quelque miettes :ok:

Et mince, moi qui croyais avoir battu ton F5 légendaire avec les vidéos de gameplay. :-(

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 17:37:11

Même si dans le trailer on ne parle pas de mariage on a tous les clichés qui si attaché a ce moment-là du traiter, donc cela me semble étre clairement insinué, de plus sa ferait un vrai plus de surcroît dans un monde ouvert, une maison ou exposé nos trophées de chasse, ne plus étre un sdf.

premier_nee premier_nee
MP
Niveau 4
27 avril 2015 à 17:44:50

Bonjours, J'aimerais savoir si le jeu va me plaire étant Fan de l'univers Tolkien (bien que l'univers the witcher n'a rien à voir avec)

J'aime bien cette effet de balade à cheval dans un vaste monde (chose que Skyrim ne retranscrit pas bien du tout, peut être par ce que la map n'est pas vaste)

Vais-je aimer ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:53:25

Le 27 avril 2015 à 17:44:50 premier_nee a écrit :
Bonjours, J'aimerais savoir si le jeu va me plaire étant Fan de l'univers Tolkien (bien que l'univers the witcher n'a rien à voir avec)

J'aime bien cette effet de balade à cheval dans un vaste monde (chose que Skyrim ne retranscrit pas bien du tout, peut être par ce que la map n'est pas vaste)

Vais-je aimer ?

Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas, le jeu est bien plus grand et varié que skyrim (forets, montagnes, zones enneigées, champs, ville avec plusieurs milliers d'habitants.)

pour te faire une idée de l'ambiance tu peux regarder cette vidéo qui contient une balades a cheval:
https://www.youtube.com/watch?v=BgJUL3nN4iI

premier_nee premier_nee
MP
Niveau 4
27 avril 2015 à 18:03:22

Merci de ta réponse Nordelaire, en effet au vu de la vidéo c'est wahouu :bave:

Je vais me le prendre direct :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:05:37

Bien le bonsoir petits êtres de la forêt. :noel:

Voilà, dans une vidéo postée sur le topic des news (la vidéo de 46 minutes et quelques), on y voit une des fameuses parties de carte. Cependant, les deux gus parlent anglais, et je suis fâché avec l'anglais (:hap:), il m'est donc impossible de comprendre les règles du fameux jeu, ce qui me turlupine au plus haut point. :o))
Je sais qu'il nous conseille d'apprendre de ses erreurs pour nos futures parties, et il a bien raison selon moi. Du coup, je sollicite les anglophones qui auraient visionner à coup sûr cette vidéo (coucou Nordelaire :hap:), et qui auraient peut-être compris les règles, afin de m'expliquer un peu .. Le tout sous une balise spoil pour préserver nos amis innocents, bien entendu. :rouge:

Merci d'avance. :-p

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:22:39

En gros il a utiliser toutes ses cartes dès le premier round qu'il a agané mais après il ne lui restait que la "poor fucking infantry" comme unité alors que l'autre avait gardé pas mal de forces en réserve, il s'est donc fait défoncé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:24:24

Bonjour est ce que quelqu'un sait qui testera le jeux sur jvc s'il vous plait dites moi que c'est Mrderiv ? :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment