CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 298»
Page suivanteFin
boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:42:46

Jpréfère la succube.
Ça fait trop un clin d'oeil au passage de Geralt à Toussaint.

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 14:51:33

Merci pour vos réponses , si j'ai le temps je ferai donc la voie de Roche ou je lirai les résumés ( je préfère attaquer TW3 avec la voie Saskia en tête que la voie Roche et d'après ce que j'ai compris un simple résumé suffirait largement pour la voie de Roche ) .

Pour Cyn , je n'aime pas du tout son style ... je préfère Saskia :rouge:

Message édité le 26 avril 2015 à 14:53:16 par gEuL-eSqUsMe
BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
26 avril 2015 à 14:59:01

Juste vous croyez que les tomes du Sorceleur sont dispos à Carrouf ? :hap:

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 15:17:07

Pour ma part oui , mais après je sais pas si dans le tient il est dispo ! A la fnac et à charlemagne tu le trouveras de sur ! :ok:

Message édité le 26 avril 2015 à 15:17:25 par gEuL-eSqUsMe
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:26:24

Je sais qu'ils sont dispo à Cultura ou la Fnac, mais dans un bon Carrouf ça doit pouvoir se trouver :oui:

BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
26 avril 2015 à 15:28:06

Celui de Monaco est un peu petit alors j'en doute :hap:

:merci: quand même

Tomzakkk Tomzakkk
MP
Niveau 2
26 avril 2015 à 16:10:00

Bonjour, à toutes et à tous, et avant tout :
SPOIL. SPOIL SPOIL SPOOOIIIIL. :spoiler:

Bien.
Une question me turlupine après avoir fréquenté divers forums sur les choix de The Witcher 2...
Le dragon à la fin, Saskia... Beaucoup de personnes ne l'ont pas tuée parceque les sorceleurs ne tuent pas les dragons etc...
Mais, même si j'étais au courant de ça, je l'ai tout de même achevée. Pourquoi ? Parce que pour moi, le choix ne me semblait pas être "Tue-la [ou] Ne la tue pas" mais plutôt "Laisse la agoniser [ou] Epargne lui des souffrances inutiles".
N'y a-t-il vraiment que moi qui ai interprété ce choix ainsi ?
Saskia me semblait vraiment condamnée, doooonc...

Mais maintenant je doute.
J'ai besoin de vos avis !

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:12:18

N'y a-t-il vraiment que moi qui ai interprété ce choix ainsi ?

Ouais, les dragons son endurant, tu l'a ois enleer le tronc de son corps juste après, elle guérira. Et de toute manière c'st un principe, les sorceleurs ne tue pas les dragons il n' y a pas de dérogations possible selon moi.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:18:03

Je dirais même, ne tuent* pas les dragons :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:28:48

tg, je suis trop rapide, pas le temps de m’arrêter pour me relire.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:30:39

Pas la peine d'essayer de me faire croire que tu sais lire :-)))

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:38:01

Le 26 avril 2015 à 16:28:48 nordelaire a écrit :
tg, je suis trop rapide, pas le temps de m’arrêter pour me relire.

:rire:

R3K R3K
MP
Niveau 17
26 avril 2015 à 16:41:39

Toujours pas d'images pour la version Xbox/Play ?

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:09:25

Salut à tous. :)

Question sur l'univers: lorsque l'on dit que lors de la conjonction des sphères les monstres et la magie sont apparue. Pour vous cela veut-il dire que les monstres (physiquement) sont apparu/sorti au même titre que la magie ou est-ce l'apparition de la magie qui a entraîné l'apparition des monstres ?

Car prenons l'exemple d'une strige, c'est un monstre, or il n'existe que par les agissements impurs des humains qui de leurs faits ont "déchaîné" la magie. Pareil pour les gouls etc... Donc selon moi la magie est apparue lors de la conjonction et de cette magie sont nés les monstres.
Me trompes-je :question:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 avril 2015 à 17:19:10

Je ne suis pas sûr que la magie soit apparue avec la Conjonction des sphères. Je ne me souviens pas avoir lu ça, ce qui n'est pas une preuve absolue. :) De plus les Aen Elle à l'époque avaient des pouvoirs très étendus puisqu'ils étaient capables de passer d'un monde à l'autre, donc on peut penser que la magie existait déjà.

Par contre ce qui est sûr c'est que les monstres sont arrivés dans ce monde au moment de la Conjonction des sphères... ainsi que les humains prétend Avallac'h à Geralt, mais là il est le seul à l'affirmer et il n'est pas impossible que ce soit un trait d'humour très discret... même si Avallac'h a pas l'air du style à faire de l'humour.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:22:12

Les mondes sont venus d'un atre plans lors de la conjonction il me semble
c'est bien comme ca que dans le 1, les mages invoquent des ifrit il me semble (a vérifier)
après certains monstres sont issus de la magie, comme la strige qui est une malédiction, oui les modification apportées au Keyran dans TW2

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 avril 2015 à 17:32:34

Tu as parfaitement raison, Gobelin. D'ailleurs Geralt fait bien la différence entre les vrais monstres et les personnes ensorcelées comme la strige ou le Hérisson d'Erlenwald, comme il le dit à Nivellen, le monstre de la nouvelle Un Grain de Vérité. Pour Geralt, la strige ou Nivellen ne sont pas des monstres.

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:37:15

Ouais mais du coup lorsque l'on dit que les monstres sont apparus lors de la conjonction des sphères cela veut dire que la magie ne s'est manifesté qu'a ce moment sinon il y aurait eu des cas de strige, de goule, noyadés et autre loup garou avant ce qui amène à penser que la magie n'est arrivé qu'à ce moment ? n'est-ce pas ?
Ou alors il y avait des cas de monstre malédiction avant (striges, noyadés etc...) et les monstres "organique" (griffons, kikimore etc...) ne s'ont apparus que lors de la conjonction. M'enfin si c'est le cas je vois pas pourquoi être surpris par l'arrivé de quelques nouvelles espèces alors qu'avant c'était déjà la merde.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 17:43:04

Euh Daneel53, Geralt dit à Nivellen qu'il ne peut pas être un monstre parce qu’il est capable de toucher son médaillon donc de l'argent sans problème. Mais pour la strige, Adda ne serait pas d'accord avec toi, si je me souvient bien, elle a bien senti son épée et sa chaine en argent.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:45:39

La vidéo expliquant l'histoire de la saga mentionne clairement que la magie est apparue en même temps que les monstres, lors de la Conjonction (http://www.jeuxvideo.com/videos/414332/the-witcher-3-explique-son-univers.htm) Pour autant, il ne me semble pas avoir lu ça dans les livres.
Mais dans tous les cas, cette info est inutile. En effet, les humains ne sont arrivé dans ce monde que lors de la Conjonction. Avant, pas d'humains donc nécessairement pas de sorcier (mais vu qu'il y avait des elfes, il devait quand même y avoir de la magie).

PS : Daneel, la Strige est sensible à l'argent, contrairement à Nivellen, Gwynbleidds a raison.

Message édité le 26 avril 2015 à 17:46:55 par Elwe69
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment