CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 298»
Page suivanteFin
Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 18:29:08

le mieux latouze, c'est au moins de connaitre quelle grandeur tu veux, apres le type de dalle vient apres. Faudrait que tu aille en magasin pour te rendre compte

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
28 avril 2015 à 18:33:18

Bonjour Kuroboshi,

Oui c'est possible, si les monstres ne t'ont pas déjà fait chavirés et oui certaines quêtes ont plusieurs étapes, maximum trois, si je me souvient bien. (C'est celles ci, qui auront plus de chances d'avoir un impacts sur le scénario principal.

Latouze Latouze
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 18:34:14

Ah ok merci syrhilla j'irai voir en magazin pour me renseigner.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:38:19

Le 28 avril 2015 à 18:33:18 Gwynbleidds a écrit :
Bonjour Kuroboshi,

Oui c'est possible, si les monstres ne t'ont pas déjà fait chavirés et oui certaines quêtes ont plusieurs étapes, maximum trois, si je me souvient bien. (C'est celles ci, qui auront plus de chances d'avoir un impacts sur le scénario principal.

Merci beaucoup Gwynbleidds !
Je suis bien content que ce soit le cas, j'aime les quêtes qui sont des scénarios à part entières !
Et le combat marin, j'attends ça aussi( même si c'est clairement pas le plus important :hap: ), je suis content de pas être seulement "spectateur" sur l'océan (même si c'est déjà cool) .
Merci encore de ta réponse !

Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 18:46:38

latouze, je veins de reflechir pour tla taille autant se le representer avec des feuilles (1pouces=2.5cm, les tailles données sont les diagonales) car en magasin tout parait petit, et tu predn plus grand que necessaire souvent. Par contre ca sera un bon moyen de savoir quelle type de dalle tu veux de se rendre en magasin pour voir le rendu de chacune

Latouze Latouze
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 18:48:56

Il me semble avoir lu sur un site internet qu'il fallait plutôt prendre une dalle mate?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 avril 2015 à 18:58:56

OUI ! Le seul intérêt des dalles brillantes c'est de faire paraitre les photos "glossy", mais pour tous les autres travaux faits sur un PC, et les jeux en font partie, les écrans brillants sont un cauchemar à cause des reflets.

Cette mode des écrans brillants est stupide, il n'y a qu'à justement aller en magasin pour s'en rendre compte : tu vois parfois plus les néons du magasin que l'image affichée sur l'écran. Et ne vous faites pas d'illusion : chez vous, ça sera pareil !

Lorsque je me suis cherché un portable l'été dernier, un écran mat était une condition impérative, et il en fut de même pour le nouveau 24" relié à mon fixe. :oui:

Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 19:24:40

Perso je parlais du type de techno utilisée pour la dalle : TN, IPS et je sais plus quoi. Je suis pas sur, mais c'est different de mate ou brillant.

Latouze Latouze
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 19:25:06

D'accord merci est au niveau de la vitesse d'affichage vous conseiller quoi?

Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 19:27:49

tu veux dire reactivité ? si c'est ca je dirais TN, (ce qu' "on" conseille pour les joueurs) apres honettement je sais plus. Perso j'avais pris un IPS pour regarder mes film HD. Mais je suis pas tres connaisseur, c'est des souvenirs qui me reviennent de quand j'ai du choisir mon ecran et c'etait il y a quelques temps.....Je suis pas le meilleur conseiller

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 20:59:49

Bonjour, Ayant posée la question dans le sujet "succès" et sans réponse, je me suis permis de créer le sujet sans grand intérêt mais je sais pas, moi j'aime bien les succès sur steam et je vois que, sur tous les sites que j'ai pu voir que les succès concernent les consoles alors je voulais savoir si quelqu'un sait quelque chose sur Pc?

CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 21:04:25

Je me suis un peu renseigné et beaucoup de gens ont l'intention de jouer clavier + souris sur PC.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
28 avril 2015 à 21:17:45

Bonsoir ]Supositwar[,

Après une petite recherche que tu aurais pu faire :-))) , j'ai trouvé ceci : https://steamdb.info/app/292030/ . Donc oui il y aura des succès sur steam et ils seront surement les même que ceux déjà dévoilés.

Message édité le 28 avril 2015 à 21:19:23 par Gwynbleidds
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
28 avril 2015 à 21:29:12

Avec toutes les vidéos de Youtubeurs, on a du avoir des avis aussi, ça donne quoi globalement ? Ils sont conquis ? Réservés ? Tout le monde a le même avis ou c'est partagé ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:42:13

la plupart c'est juste des vidéos d'eux qui joue en live. Le seul qui donne vraiment ces impressions c'est Gopher et il dit que la hype est justifiée.

Pr3da_ToR Pr3da_ToR
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 21:44:04

Bonsoir, ça dérange personne le fait qu'on puisse traverser certains arbres ? Je trouve que ça peut gâcher un peu le réalisme :/

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:08:51

Traverser des arbres ? Où as-tu vu cela ?

Kayio Kayio
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 22:11:48

J"ai une question sur les clés gog : on doit attendre le 19 pour pouvoir les utiliser ? Parce que quand j'essaie d'entrer la mienne sur gog ça ne marche pas.

Pr3da_ToR Pr3da_ToR
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 22:15:42

Dans les vidéos de gameplay, on remarque souvent que les arbres disparaissent bien avant la sortie du champ de vision du personnage.

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 22:53:38

Salut tout le monde je n'ai pas lue toute les pages du topic donc je m'excuse d'avance si la question a déjà était poser.
Pensez vous que nous auront l'occasion de passer par la forêt de brokilone et par le temple de melitele ?
Merci d'avance pour votre réponse les amis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment