CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 298»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 avril 2015 à 17:01:27

Marcopolo, nous sommes nombreux à penser que la VF est de bonne qualité, donc elle est parfaitement jouable. De plus il y a dans les Witcher beaucoup de commentaires parlés faits par les PNJ pendant que l'on passe à côté d'eux et il faut vraiment être sûr de bien capter l'anglais pour ne rien rater.

Après, si tu maitrises l'anglais et que tu aimes ça, fais le en anglais. Mais là c'est vraiment un choix personnel. En tout cas on n'est pas comme dans certains jeux où la VF est tellement catastrophique que l'anglais s'impose pour ceux qui le peuvent. De toute façon, tu pourras changer de langue à volonté durant le jeu, alors tu te feras ton opinion. Les seuls problèmes viendront de noms qui seront différents dans les deux langues : Dandelion vs Jaskier par exemple...

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 18:41:05

:d) Écoute, tu viens de me convaincre de ne pas lire les livres mais plutôt de me diriger vers un condensé. :ok: Je ne veux pas retarder mon expérience de jeu juste pour terminer la saga et en même temps j'ai une vie trop chargé pour prendre le temps de tout lire aussi rapidement. Mais j'aurais certainement été en mesure de le faire sans les cours et le jeu qui arrive à grand pas.

Du coup, si tu te fais les résumés de daneel, tu pourrais peut-être envisager de finir au moins The Witcher 2 ? Il faut 40-50h en jouant tranquille, en 5 semaines c'est peut-être jouable ?
Même en 2015 il est encore magnifique. ne serait-ce que pour gouter à l'ambiance de Flotsam, de sa DA exceptionnel et sa BO sublime ! => https://www.youtube.com/watch?v=g2AKB7g3hr0

Concernant la VA ou la VF, je ne suis pas encore fixé. La VA est surement mieux (surtout avec la voix de Tywin Lannister et celle d'Eredin par rapport à la VF)
Par contre en VF on garde Jaskier au lieu de Dandelion :malade: et ca serait aussi un peu plus confortable pour moi.
je sens que je vais hésiter longtemps...

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:47:25

C'est juste un nom, yaura toujours marqué Jaskier dans les sous titre fr. De toute manière on le rencntre pas dès le début du jeu contrairement à Emhyr donc tu peux commencer par profiter de la vo et quand tu croiseras Jaskier mettre en vf.

Message édité le 16 avril 2015 à 18:47:34 par nordelaire
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:00:23

´Alut !

J'avais une petite question, il me semble que le hud est complètement modifiable, donc pour confirmation, on pourra bien enlever la barre de vie des ennemis ? Je trouve ça plus immersif ;) !

Merci !

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:01:46

Oui.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 19:15:13

Merci de vos réponses ! Ah ouais franchement, il est clair que la VO (si c'est l'anglais) est toujours plus soigné et abouti que la VF en l'occurence, ça me tente bien, mais c'est vrai que si les gens font des commentaires sans sous-titre, je comprends l'anglais, oui mais c'est clairement plus confortable en VF. L'hésitation est toujours la lol, non mais à la lecture de vos réponses je vais surement commencer en anglais et je switcherais à ma convenance, c'est parfait ça :D

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:20:17

Il n'y aura aucun commentaire sans sous-titres, chaque pnj aura un texte au dessus del ui lorsqu'il parlera:
https://www.noelshack.com/2015-16-1429204812-705c7a44c2.jpg

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:15:56

bonjours , j'ai une question les amis :
j'ai entendu qu'il y a 3 quêtes , personnelle, politique, chasse aux monstres , les devs disent qu'il faut un minim 50 h pour terminer la quête personnelle c'est ça ? , ce qui m'intéresse c'est surtout la quête de chasse :-p , est ce que vous avez une idée sur sa duré , le nombre de monstres à chasser ?? , je ne parle pas du bestiaire (80 monstres ) , je parle des monstres de la quête ...

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:16:55

Ah ouais Oo carrément bon ben mon choix est alors fait :bravo: ils pensent à tout la bas

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:19:33

j'ai bien aimé les contrats de chasse de FF12 , je me demande si celle de TW3 sera plus riche :coeur:

Whatthefox31 Whatthefox31
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 21:24:25

J'ai une question concernant l'achat sur le marché xbox (probablement sur le store PSN aussi)
mais quant je vais sur la page du jeux il y a écrit : "Offres groupé seulement", et dès que je clique dessus il y est écrit : Aucun résultat.
Du coup sa voudrais dire que la précommande est impossible ?
Et est ce que cela voudrait dire aussi que l'on ne pourra pas acheter le jeu sur le marché après sa sortie ?
Désoler si cela a déjà était demandé précédemment, mais c'est comme... chercher une aiguille dans une bottes de foin (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour décrire sa)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:24:47

Le 16 avril 2015 à 21:15:56 kotaryubi2 a écrit :
bonjours , j'ai une question les amis :
j'ai entendu qu'il y a 3 quêtes , personnelle, politique, chasse aux monstres , les devs disent qu'il faut un minim 50 h pour terminer la quête personnelle c'est ça ? , ce qui m'intéresse c'est surtout la quête de chasse :-p , est ce que vous avez une idée sur sa duré , le nombre de monstres à chasser ?? , je ne parle pas du bestiaire (80 monstres ) , je parle des monstres de la quête ...

Ce n'est pas ça, il y a trois types de quête:
-les quêtes personnelles lié au coté humain de Geralt recherchant ses proches et combattant son pire ennemie, la chasse sauvage.
-les quêtes politiques touchant a la géopolitique du monde ou les choix de Geralt permettront de créer un nouvel ordre mondial (soutenir tel prétendant au trône...)
-les quêtes de chasses de monstres lié a la condition de sorceleur de Geralt, en arrivant dans un village il peut parler au habitants et accepter les contrats de chasses de monstres que ces derniers lui proposeront.

Les quêtes principales et secondaires pourront correspondre a n'importe lequelle de ces types de quêtes pour une durée complête estimée a plus de 100 heures.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:26:21

Le 16 avril 2015 à 21:24:25 whatthefox31 a écrit :
J'ai une question concernant l'achat sur le marché xbox (probablement sur le store PSN aussi)
mais quant je vais sur la page du jeux il y a écrit : "Offres groupé seulement", et dès que je clique dessus il y est écrit : Aucun résultat.
Du coup sa voudrais dire que la précommande est impossible ?
Et est ce que cela voudrait dire aussi que l'on ne pourra pas acheter le jeu sur le marché après sa sortie ?
Désoler si cela a déjà était demandé précédemment, mais c'est comme... chercher une aiguille dans une bottes de foin (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour décrire sa)

C'est juste que la précommande n'est pas disponible a l'heure actuelle, le jeu vient de passer gold il faudras attendre encore un peux mais ça devrait être disponible sous peu. Les jeux sur le marché sont uniquement disponible en précommande lorsqu'ils sont disponible en prétéléchargement ce qui n'est pas encore le cas.

Whatthefox31 Whatthefox31
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 21:27:47

Le 16 avril 2015 à 21:26:21 nordelaire a écrit :

Le 16 avril 2015 à 21:24:25 whatthefox31 a écrit :
J'ai une question concernant l'achat sur le marché xbox (probablement sur le store PSN aussi)
mais quant je vais sur la page du jeux il y a écrit : "Offres groupé seulement", et dès que je clique dessus il y est écrit : Aucun résultat.
Du coup sa voudrais dire que la précommande est impossible ?
Et est ce que cela voudrait dire aussi que l'on ne pourra pas acheter le jeu sur le marché après sa sortie ?
Désoler si cela a déjà était demandé précédemment, mais c'est comme... chercher une aiguille dans une bottes de foin (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour décrire sa)

C'est juste que la précommande n'est pas disponible a l'heure actuelle, le jeu vient de passer gold il faudras attendre encore un peux mais ça devrait être disponible sous peu. Les jeux sur le marché sont uniquement disponible en précommande lorsqu'ils sont disponible en prétéléchargement ce qui n'est pas encore le cas.

Merci je suis rassuré !

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:35:22

merci nordelaire.

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:04:53

Bonsoir ,
es que vous pourriez répondre a ma question sur la quête " Aucun pardon" dans TW1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9593-39136745-1-0-1-0-aide-comment-trouver-yaevin-lorsque.htm

Merci :-)

Message édité le 16 avril 2015 à 22:08:55 par gEuL-eSqUsMe
frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 22:20:36

C'est juste un nom, yaura toujours marqué Jaskier dans les sous titre fr. De toute manière on le rencntre pas dès le début du jeu contrairement à Emhyr donc tu peux commencer par profiter de la vo et quand tu croiseras Jaskier mettre en vf.

Oui c'est pas bête mais perso, j'ai toujours trouvé ca choquant de passer de la VO a la VF une fois habitué. Les voix qui changent, l'intonation...etc
Si les textes des PNJ sont affiché au dessus de leur tête ca marque un point pour la VO là par contre :)

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:27:23

une autre question , avez vous une idée sur le nombre de quêtes ? plus que skyrim ? :-d
car avec une carte plus grande , il nous faut plus de quêtes non ?

Message édité le 16 avril 2015 à 23:27:38 par kotaryubi2
kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:35:39

pensez vous qu'il y aura beaucoup de villages ? :content: , putain je commence à devenir dingue moi :fou:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:40:33

Plus que Skyshit ? je pense pas, mais vu que la moitié des quetes de ce jeu sont des copié/collé et des quetes fedex ...

Chaque quête de TW3 est scénarisée et originale (sauf ptet les quetes de chasse on verra une fois le jeu en main)
donc il y aura forcément moins de quêtes, mais elles seront bien plus interessantes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.47€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment