CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Configuration Volant

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 60
Page suivanteFin
Axel-_-69 Axel-_-69
MP
Niveau 1
10 septembre 2017 à 10:40:59

j ai demander de partout personne ne me répondez et les volant c des neuf et puis j en ai acheter plusieurs parce que je croyais que le problème venait du volant mais c pas possible la j en ai un a 200€ et sa me fait le mémé problème il y a que sur ets2 qu il n est pas détecté parce que sur les autre jeu oui donc jsp quoi faire

papou26 papou26
MP
Niveau 16
10 septembre 2017 à 13:46:40

Le 09 septembre 2017 à 14:57:44 Axel-_-69 a écrit :
bjr j ai le volant thrustmaster t150 force feedback avec un pédalier et sans le levier de vitesse je suis sur Windows 10 bref j ai installer les derniers pilotes et tout marche bien jusqu a la tout va bien donc je vais pour le tester sur un jeu qui se nomme euro truck simulator 2 mais il me dise qu il ne détecte pas de volant sa fait le 3eme volant que j achète a cause de ce problème mais j ai pas l impression que c le volant qui cause le problème parce qu il coûte 200 !!!!! donc si vous avez une solution je ne la refuserai pas merci d avance ;)

_______________

..." je vais pour le tester sur un jeu qui se nomme euro truck simulator 2 mais il me dise qu il ne détecte pas de volant "...

C'est encore une chance, tu poste sur le bon forum :rire2:

A quel moment "ils te disent qu'ils ne détectent pas le volant" Donne des détails, et même un screen du message serait bien. ?

As tu étalonné ton matériel, l'as tu activé dans le jeu (options contrôleur" ?

Le prix, on s'en fout un peu beaucoup, j'ai payé mon volant 40 euros (occasion) et il fonctionne très bien.

As tu installer le logiciel du volant ?

barbabtruk barbabtruk
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 10:44:14

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, j'ai cherché en vint une soluce, pourtant le problème existe bel et bien.

J'ai ré-agencé mon bureau pour être en face du volant (au lieu d'être en bié) ducoup j'ai juste débranché l'usb, fait ma popote et rebranché (sur le même usb) le volant.

Le soir même je lance ets2 et là le volant quand je le tourne fait quasiement un tour complet ! j'ai eu beau réinitialiser les paramêtres de config; désinstaller et réinstaller le soft logitech; désinstaller/reinstaller le jeu, et même après tout ça le bug y est encore !

Je ne sais plus quoi faire :(

Merci et bon dimanche.

metalkrom2 metalkrom2
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 20:10:28

up

Bonjour, je me permet de remonter ce topic car j'ai presque le même problème.
Quand je tourne le volant (G27) a moitié, il tourne d'un coup a fond. J"ai fait tous ce que j'ai pu mais le problème persiste.

Au secours Obiwan vous est mon seul espoir...

papou26 papou26
MP
Niveau 16
02 octobre 2017 à 09:38:05

Tu l'as réglé à 900° avec le profiler ?

metalkrom2 metalkrom2
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 12:36:02

Oui et j'ai même essayer de régler ça en jeux.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
02 octobre 2017 à 14:18:00

Sauf erreur de ma part, la rotation du volant (nombre de tours) ne se règle pas en jeu, du moins sur ETS2

Et dans le Profiler, t'es sur t'avoir bien coché toutes les bonnes cases ?

Sur le G27, je sais pas, j'ai pas ce matériel, mais sur le DFGT ça fonctionne impeccablement.

metalkrom2 metalkrom2
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 17:18:05

Oui j'ai tous vérifié et impossible de trouver la cause. J'ai même essayer de changer les angles par les raccourcis du levier de vitesse, le problème persiste. Arriver a la moitié rotation, le volant tourne d'un coups... :question:

Le-Negociateur Le-Negociateur
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 16:28:46

Je crois, sans certitude, qu'il faut simplement modifier la sensibilité de la direction sur le jeu, et la mettre à zéro, (la façon dont tu tournes le volant faisant office de sensibilité)

Comme je l'ai dit je n'en suis pas sur, confirme moi si c'est bien ça.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 octobre 2017 à 17:54:59

La sensibilité n'a aucune influence sur l'angle de rotation.

Je pense que metalkrom2 a zappé une option, il a mal paramétré l'angle c'est tout.

maxxoumedu25 maxxoumedu25
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 19:22:43

Bonjour j'ai un petit soucis avec le pilote de mon DFGT impossible d’ouvrir le driver la page avec mon volant ne s'affiche plus, du coût je ne peut pas régler mon volant auriez vous une solution pour moi ? merci d'avance

papou26 papou26
MP
Niveau 16
10 octobre 2017 à 20:02:27

As tu essayé de le réinstaller ?

maxxoumedu25 maxxoumedu25
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 22:39:46

oui plusieurs fois

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:40:38

bonsoir à tous, je rencontre un ptit problème avec mon volant, je fais un quart de tour et il se met à tourner rapidement d'un coup j'ai tester sous différente config que ce soit en 900° ou autre rien y fait la seul config qui reste stable c'est quand je met la sensibilité à fond à gauche mais là le volant ne suit pas du tout ma vitesse de redressement.
Merci de m'aider dans la mesure du possible je possède le Driving Force GT bien entendu à jour!

papou26 papou26
MP
Niveau 16
05 novembre 2017 à 09:14:18

J'ai aussi un DFGT et pas de problème avec la rotation.

J'avais fait un "tuto", mais il a disparu du forum. Je regarde s'il est toujours quelque part dans mon PC.

Tu es bien réglé sur 900° dans les options du "Profiler" et avec l'option "de prédominance" du jeu ?

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 12:19:40

salut mon papou26 adoré oui j'ai tout essayer rien y fait

papou26 papou26
MP
Niveau 16
05 novembre 2017 à 17:40:47

Pour une fois que quelqu'un m'adore, je sais même pas qui c'est :snif:

falcon45622 falcon45622
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 18:52:46

j'ai le meme probleme avec mon g29

Lauryk15 Lauryk15
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 15:33:04

Bonjour, j'ai un logitech g29, et sa fait bientôt 6 mois que plus aucunes touches, n'y les pédales ne répondent. Même après l'avoir démonter, rien ne fonctionne. Si quelqu'un à la solution je serais content qu'il me la partage. Svp aidez moi.

toryupjp toryupjp
MP
Niveau 1
16 décembre 2017 à 16:19:03

J'ai le même pb qu'Axel 69 avec mon T150 avec Eurotruck, Américantruck et Farming. J'ai racheté ce volant après avoir cassé le ressort de la pédale de frein. Les drivers sont à jour et bien reconnus par mon PC mais aucun de ces trois jeuxc ne le détecent alors que cela fonctionnait très bien avec l'ancien volant

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment