CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Entreprises Virtuelles Officiels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
barius barius
MP
Niveau 18
06 septembre 2011 à 22:31:16

Salutations à tous les routiers du forum ! :o))

Alors, on va me dire, pourquoi un telle sujet avant la sortie du jeu ? Tous simplement par précautions :)

Donc, revenons au sujet principal, c'est ici que vous ferrez votre pub pour vos entreprises virtuelles et/ou recherchez vos entreprises et/ou créer votre entreprise avec des personnes !! :)

Cordialement.

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 07:46:46

Mais t'en fais des topics toi. :lol:

boulogne80 boulogne80
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:00:10

On a encore le temps pour tout ça :rire:

gigi001 gigi001
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:24:23

+1 avec mon VDD

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 20:28:24

J'aime bien les gens qui ne lisent pas les sujets en entier : "Alors, on va me dire, pourquoi un telle sujet avant la sortie du jeu ? Tous simplement par précautions :) ".

gigi001 gigi001
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:37:24

il y a truc que je comprends pas chez toi,
on se croirait dans les débuts du forum de BF3

il va pas avoir une énorme vague de gens sur ce jeu

précaution de quoi ??
précaution de: c'est moi qui ai fait le topique en premier ??!
ça serra moi le modéro parce que j'ai poster le plus ??

nan mais sérieux ...

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 21:31:42

Bon alors là, je vais répondre, j'espère calmement :hap:

"il va pas avoir une énorme vague de gens sur ce jeu"

:d) Tu prédis l'avenir ?

"précaution de quoi ??
précaution de: c'est moi qui ai fait le topique en premier ??!"

:d) Déjà, j'en ai rien à faire d'avoir fait le premier topic sur ça, je fais tous simplement la même chose que sur le forum Euro Truck Simulator pour éviter d'avoir des topics inutiles et répétitifs car si tu regardes la liste de "Entreprise" sur le forum du première opus ( Bon tu risques d'avoir la flemme de le faire je pense : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14909-0-1-0-1-2-entreprise.htm ), tu trouves 169, tu en enlèves un car c'est mon topic épinglé sous mon autre pseudo qu'est DungeonSiege3, donc 168 topics inutiles.

"ça serra moi le modéro parce que j'ai poster le plus ?? "

:d) Tu sais même pas comment devenir modérateur sérieusement... C'est pas celui qui a le plus de nombre de message qui le devient, faut tu grandisses un peu et que tu lises les règles... Je vais essayer de t'expliquer avec ce que je sais. Pour être modérateur, il faut déjà qu'une élection se créer, avec un forum actif. C'est les membres qui font les votes. Et il y a plusieurs candidats et moi de toutes façon, je ne me présenterai pas.

Et sérieusement, ton écriture fait, comment dire, kikoo pour une personne de 15 ans...

gigi001 gigi001
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:46:26

tu commences à sérieusement me courir sur (...)

je pense même pas que tu ais été modéro sur un site donc j'en passe
question modérateur, je pense bien m'y connaitre, tu vas sur Agricole forum et tu demandes si pluton à bien été modéro
ce forum était un forum de passé 25000 membres pour une équipe de 4 alors, viens pas faire le malin la dessus

du plus, je ne comprends vraiment pas ta dernière phrase :s
je pense aussi que tu devrais arrêter de faire la morale au plus grands que toi, je pense bien connaitre les règles de JV.com, je pense que je suis plus ancien que toi ici

et maintenant, tu sais quoi, vas faire une partie de pokemon sur ton GBA et vas au lit, tu risques d'avoir intéro demain, il est tard ! ! !

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 21:52:06

Ah okay le mec qui se prends pour un adulte :rire:

Tu ne penses même pas que j'ai étais modérateur sur des sites ? :rire:

J'ai étais même administrateur de plusieurs sites qui ont marchés, mais je ne ferrais pas de publicité.

Ma dernière phrase concernés ton écriture. Tous le monde s'est qu'une phrase commence avec une majuscule et fini par un point. Pourtant, du haut de tes "15" ans, tu ne connais même pas cela...

Et tu sais, j'ai d'autre pseudo, de plus de 2000 jours, crées par moi alors tes "1300" jours dont tu te la pètes...

Et tu insinues que je joue à Pokémon à mon âge sur une GBA ? :)

Concernant une éventuelle interrogations demain, je n'en n'aurais pas, sachant que je n'ai fait aucun cours pour l'instant sauf en français mais c'était le cours de présentation.

gigi001 gigi001
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:58:00

si tu réponds au profs comme tu me réponds ...
de plus c'est bien beau de parler ainsi mais réponds au sujet avec "ton autre pseodo"

si tu commences à faire le malin pour les majuscules ...

"Et tu insinues que je joue à Pokémon à mon âge sur une GBA ? :) "

--> oui et j'assume complétement

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 22:00:21

Alors, non, je ne réponds pas au professeur comme ça, sachant que j'ai du respect pour leur travail.

Et tu viens de te faire owned par mon autre pseudo donc :)

gigi001 gigi001
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:04:07

j'avoue pour le pseudo mais pour le reste ...

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 22:06:57

Et tu as fais ton brevet je suppose ? Tu as donc fait en écrivant comme ça : "bonjour, j'écris pour montrer comment écris gigi001" :)

Et saches que je ne joue plus à Pokémon depuis assez longtemps, je suis passé sur les PC maintenant, plus puissant que les consoles et que les anciennes consoles évidemment. :)

Enfaites, je crois que je ne joue plus à la GBA depuis que mon père est mort, et vu que c'est lui qui me l'avait offert :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:07:40

Il n'y a aucune honte à jouer à pokémon :( Si on excepte la série animé, qui reste axée pour les plus jeunes, le jeu a un sacré côté RPG simple, mais efficace.
De plus, je ne vois pas ce que pokémon vient foutre là-dedans :noel:

Je ne pense pas que Barius fasse ça pour devenir modérateur, mais plutôt parce qu'il a envie de faire vivre le forum :o))
C'est comme quand on arrive quelque part, on préfère voir un lieu chaleureux, meublé, etc ... (perso c'est ce que je préfère).
Il peut créer autant de topics qu'ils veut, ignorez-le au pire. Lorsqu'il y aura un modérateur, il les supprimera, si c'est Barius, vous pourrez toujours crier au scandale :noel:

Après, je ne sais pas si ce forum va devenir vraiment actif, mais autant partir sur des bases saines, non ?

Allez, faites-vous un bisou et on n'en reparle plus :ange:

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 22:10:45

Tu as totalement raison michalisation :oui:

Et comme tu le dis, je ne fais pas ça pour être modérateur, mais tous le monde le croit... J'ai quand même demander pour créer les forums, chose qui a été accepté donc je les fait vivre.

Et sache que je ne veux pas devenir modérateur :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:20:13

Désolé d'avoir pourri le topic :noel:

Je souhaite que ce forum reste convivial pour tous :ok:

Bonne soirée :bye:

barius barius
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 22:23:10

Bonne soirée à toi aussi Michalisation :oui:

Et tu n'as pas pourri le topic, enfaites depuis le message de boulogne c'est un sujet pourri.

De plus pour les heureuses personnes qui vont voir quand le forum va devenir un dépotoir avec les demandes d'entreprises, vous seriez bien heureux s'il y avait un topic comme ça :ok:

Et aussi, en passant, l'épingl est refuser ainsi que toutes les autres, vous êtes content ? :)

gigi001 gigi001
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:51:47

oui :noel:
c'est toi qui es pourris :noel:

papou26 papou26
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 23:33:41

P'tin arrêtez les mecs on est 3 sur le forum et y en a 2 qui s'engueulent pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Cool les gus.

PS: moi je joue aux Sims 2 :coeur:

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 08:00:04

c'est chiant les engueulades.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment