CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Configuration Volant

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 16
10 janvier 2020 à 10:46:01

Hello !

Pour la taille du volant, je pense pas que tu trouve mieux. Le mien un DFGT fait 28 centimètres de diamètre, c'est presque celui de ma voiture (37).

Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "un angle de braquage amélioré" Le G29 ne tourne pas à 900° ?

big_nomu big_nomu
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 10:11:17

Il existe des adapteur pour mettre des volants universel de 35 cm mais la plupart du temps du perd les boutons du volant.

Par contre si tu veut aller à plus de 900° faut changer de base par exemple chez thrustmaster tu en a un à 1080°

benzigou benzigou
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 18:53:52

Bonjour à tous, voila mon problème.
Depuis une coupure de courant a eu lieu pendant que j'utilisait mon volant logitech driving force gt sur mon pc, résultat depuis je ne peut plus lancer le logiciel LOGITECH GAMING SOFTWARE PROFILER.
j'ai dons désinstaller et réinstalle celui ci , mais il me se passe rien quand je veut le lancer.
Je ne peut donc plus utiliser mon volant logitech driving force gt.
une idée??
si non peut t'on jouez a ets2 directement sans ce logiciel, car j'ai essayer mais j'ai un décalage entre la rotation de mon volant et celui du camion...

merci a vous
Des idées? merci d'avance

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:41:20

Le 27 janvier 2020 à 18:53:52 benzigou a écrit :
Bonjour à tous, voila mon problème.
Depuis une coupure de courant a eu lieu pendant que j'utilisait mon volant logitech driving force gt sur mon pc, résultat depuis je ne peut plus lancer le logiciel LOGITECH GAMING SOFTWARE PROFILER.
j'ai dons désinstaller et réinstalle celui ci , mais il me se passe rien quand je veut le lancer.
Je ne peut donc plus utiliser mon volant logitech driving force gt.
une idée??
si non peut t'on jouez a ets2 directement sans ce logiciel, car j'ai essayer mais j'ai un décalage entre la rotation de mon volant et celui du camion...

merci a vous
Des idées? merci d'avance

Suite à ton message posté ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27193-61984211-1-0-1-0-probleme-volant.htm
Tu as essayé les solutions proposées sur ton précédant post?

benzigou benzigou
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 10:13:00

Oui, désinstaller ,un cou de ccleaner.réinstalle ras.
Mais quand je lance le logiciel,il ne se passe rien...
C est pourtant le même logiciel que j ai déjà installer car je l avait garder de coter.

benzigou benzigou
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 18:26:16

:up: :svp:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 22:33:27

Le 27 janvier 2020 à 18:53:52 benzigou a écrit :

si non peut t'on jouez a ets2 directement sans ce logiciel, car j'ai essayer mais j'ai un décalage entre la rotation de mon volant et celui du camion...

C'est juste un réglage à peaufiner in-game, je crois que c'est la direction non linéaire qu'il faut mettre à fond à gauche ou à droite. Au pire test et tu verras.

crimkey crimkey
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 11:22:01

Bonjour tout le monde, je viens demander un peu d'aide, j'ai un problème avec mon g920 uniquement sur ETS2. Je m'explique j'ai mon volant depuis 6mois et le volant a toujours fonctionner niquel sur ETS2. Mais depuis 2 semaines le volant fait n'importe quoi j'ai l’impression que mon retour de force est en greve. Le volant met trop de temps a revenir (je dois donc obligatoirement le raccompagner pour pas me planter dans le décor) et pourtant mes reglages n'ont pas été modifié (il sont similaires a ceux présenté par philipmorris). Et bien-sur sur ATS comme sur mes autres jeux ou j'utilise le volant tout fonctionne parfaitement. Donc je n'arrive pas a regler ce problème si quelqu'un aurai la solution a mon problème je lui serai très reconnaissant. Merci

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 15:17:28

Le 19 avril 2020 à 11:22:01 crimkey a écrit :
Bonjour tout le monde, je viens demander un peu d'aide, j'ai un problème avec mon g920 uniquement sur ETS2. Je m'explique j'ai mon volant depuis 6mois et le volant a toujours fonctionner niquel sur ETS2. Mais depuis 2 semaines le volant fait n'importe quoi j'ai l’impression que mon retour de force est en greve. Le volant met trop de temps a revenir (je dois donc obligatoirement le raccompagner pour pas me planter dans le décor) et pourtant mes reglages n'ont pas été modifié (il sont similaires a ceux présenté par philipmorris). Et bien-sur sur ATS comme sur mes autres jeux ou j'utilise le volant tout fonctionne parfaitement. Donc je n'arrive pas a regler ce problème si quelqu'un aurai la solution a mon problème je lui serai très reconnaissant. Merci

Crées un second profile sans aucun mod, essai de le configurer entièrement et vois ce que ça donne, tes pilotes sont à jour?

HomerSimpson85 HomerSimpson85
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 13:48:29

Bonjour les gens. Je joue sur ETS 2 avec le G29 tout va bien sauf que j'ai un petit soucis. Merci d'avance de votre aide.
Je m'explique. La direction de mon volant est bien synchronisé avec le volant du camion. Sauf que... un moment donné quand je tourne le volant (G29) le volant (du camion) se bloque AVANT que mon (G29) arrive à fond. Je sais pas si vous comprenez. Mon G29 n'est pas tourné à fond (a gauche ou à droite) que le volant de mon camion se bloque d'un coup. Donc voilà mon soucis merci de m'aider ;)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 14:05:12

Hello ! En gros, c'est le coup classique qui arrive à tout le monde ou presque.

Le volant (matériel) fait un tour mais le volant (jeu) ne fait que 3/4 de tour. Ou le contraire. Enfin quelque chose comme ça.

Pour ma part, comme beaucoup j'ai un Logitech DFGT dont j'ai réglé la rotation à 900° à l'aide du logiciel du volant "Profiler"
Il me semble que le G29 doit avoir aussi un tel programme que tu peux tout comme moi aller chercher directement sur le site Logitech.

Bon confinement et bonne roulade !

HomerSimpson85 HomerSimpson85
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 01:48:55

Re. La mienne aussi est réglé à 900° je savais qu'avant cela ne le faisait pas. J'ai du tout reconfigurer à chaque fois que je joue avec le volant parce que les sauvegardes de profil du volant ne fonctionne pas je suis obligé de tout refaire à chaque fois. Mais c'est pas grave. Sauf que le problème c'est que quand une route fait 90° de virage et bien quand je tourne mon volant à 1/2 tour avant la fin de la rotation du G29 la direction de mon camion elle, elle est déjà braquée à fond donc bonjour les murs... surtout les dégâts du camion. C'est pas terrible. En faite mon volant camion tourne en même temps que mon volant G29 MAIS le g29 n'est pas à fond que la direction du camion se bloque d'un coup alors que je suis pas en mouvement. Je sais pas trop comment expliquer.

ilame ilame
MP
Niveau 43
12 mai 2020 à 18:51:31

salut à tous, comment faire pour que mon G29 soit synchronisé avec le volant du jeu ? Merci d'avance.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 20:54:19

Le 12 mai 2020 à 18:51:31 ilame a écrit :
salut à tous, comment faire pour que mon G29 soit synchronisé avec le volant du jeu ? Merci d'avance.

Joue sur la direction linéaire dans les options de jeux, et pense bien à mettre ton volant sur 900° :ok:

Jean-Brandon44 Jean-Brandon44
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 17:37:52

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un volant g920, le problème c'est qu'il m'est impossible d'arrêter le moteur pour prendre de l'essence. A chaque fois que j'appuie sur la touche attribuer le moteur redémarre instantanément.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
18 mai 2020 à 18:16:39

Hello !

Si je comprends bien tu utilise un bouton du volant pour mettre le contact et démarrer.

Regarde dans les touches clavier si tu as pas une touche qui fait double usage.

Normalement pour faire le plein faut appuyer sur "entrée" tu as du attribuer cette touche au contact/démarrage du moteur.
si tu trouve pas ce qui cloche, je vois qu'une seule solution c'est de réinitialiser les touches clavier et les boutons volant

Bon courage et bonne roulade !

Jean-Brandon44 Jean-Brandon44
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 19:44:14

papou26papou26

18 mai 2020 à 18:16:39
Alerte
Hello !

Si je comprends bien tu utilise un bouton du volant pour mettre le contact et démarrer.

Regarde dans les touches clavier si tu as pas une touche qui fait double usage.

Normalement pour faire le plein faut appuyer sur "entrée" tu as du attribuer cette touche au contact/démarrage du moteur.

si tu trouve pas ce qui cloche, je vois qu'une seule solution c'est de réinitialiser les touches clavier et les boutons volant

Bon courage et bonne roulade !

Merci de ta réponse, je vais certainement devoir réinitialiser les touches, je débute sur le jeu au volant :noel:

perceval59_b perceval59_b
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 13:08:51

Bonjour à tous.

Ma question s'adresse au possesseur de Logitech G29.
Je possède ce volant depuis quelques et pour le moment j'en suis satisfait. Par contre pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de le recalibrer à chaque fois que je veux jouer sinon j'ai un décalage avec le volant in game. Avez-vous le même soucis

Merci

solidspace solidspace
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 00:43:10

pour les profiles volant avez vous bien brancher le volant en usb et électriquement avant de lancer le profiler logitech ? Ainsi que le jeux ?

On peut lancer le jeux qui lui même lancerais le profiler !?

Kaas_ Kaas_
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 01:08:35

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, j'ai surtout un problème de volant et je voudrais savoir si c'est pareil pour d'autres:

J'ai testé le jeu avec un volant Logitech G29 (PS4/PC).

En utilisant les réglages de base dans le jeu et dans le logiciel logitech (sensibilité 50%; 900%; centrage de rebond activé) :

- Avec le G29: J'ai une zone sans aucune résistance quand je tourne le volant de deux trois centimètres sur la droite ou la gauche du volant. Si je fais de légers et rapides gauche droite, pas de résistance sur cette zone.

.

Pour ceux qui jouent avec ce volant et ces mêmes réglages de base, est-ce que vous avez aussi sur le G29 par exemple cette zone de quelques centimètres sans résistance et si vous avez eu la solution, s'il était possible de m'en faire part ?

Merci à vous :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment