CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Configuration Volant

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 60
Page suivanteFin
Ashes69 Ashes69
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 14:54:32

tdugamer01>

Le 29 mars 2017 à 20:19:04 scheatt a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon G920 et j'ai du mal quant à la configuration de celui ci.
Y a quelque chose que je comprends pas au niveau du Force FeedBack. Que je le désactive ou non, que je le mette au maximum ou au minimum. Ca ne change absolument rien.

Le camion, à l'arrêt ou en mouvement, le volant est dur à tourner. Et toujours pareil, à l'arrêt comme en mouvement, le volant revient au centre avec une énorme force ..

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Je possède le même volant et avais le même souci. Il faut que tu configures ta boite en eventail et non fractionné, et que tu attribues un bouton pour passer aux vitesses haute (bouton qui te permets de passer des vitesses 1,2 , 3 ,4 ,5 ,6 à 7 , 8 , 9 , 10 ,11 ,12 (et inversement en appuyant sur le bouton à nouveau).

papou26 papou26
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 15:57:57

Ashes La question ne porte pas sur la manière de configurer les rapports.

scheatt dit que son volant est trop dur à manoeuvrer il a tout simplement mal configurer ses paramètres de retour de force.

Message édité le 30 mai 2017 à 15:58:26 par papou26
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:49:14

Puis bon en même temps ça force une peu, normal. On tourne pas un volant de camion avec la même force qu'un volant de voiture ....

Ashes69 Ashes69
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 13:07:38

C'était une réponse pour le message de TDUgamer, je me suis trompé dans le tag, mes excuses.

jojoo2 jojoo2
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 14:33:37

Bon j'ai progressé,

tous mes axes ( volant pédalier ) sont assignables, tous mes boutons ( volant clavier shifter button box ) ne le sont pas !
Mais tous ce qui est déjà assigné fonctionne en jeu.Le clavier fonctionne et tout le reste !
J'arrive à utiliser les boutons du volant avec Joytokey mais je ne devrais pas avoir besoin de ça

Tout ce qui n'est pas assigné dans le jeu, je n'arrive plus à le faire, donc Joytokey à ses limites puisque il faut que les touches soit assignées...

Bref....je ne comprends pas

Message édité le 31 mai 2017 à 14:34:34 par jojoo2
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:25:56

Le 31 mai 2017 à 14:33:37 jojoo2 a écrit :
Bon j'ai progressé,

tous mes axes ( volant pédalier ) sont assignables, tous mes boutons ( volant clavier shifter button box ) ne le sont pas !
Mais tous ce qui est déjà assigné fonctionne en jeu.Le clavier fonctionne et tout le reste !
J'arrive à utiliser les boutons du volant avec Joytokey mais je ne devrais pas avoir besoin de ça

Tout ce qui n'est pas assigné dans le jeu, je n'arrive plus à le faire, donc Joytokey à ses limites puisque il faut que les touches soit assignées...

Bref....je ne comprends pas

Tu as surement rater ou mal fait quelque chose vu que le jeu supporte une quantité de volant nativement.

papou26 + DFGT = Ok

Moi j'ai tester un G25 = Ok et la avec un Thrustmaster TMX = Ok.

Surement un mauvais pilote (ou pas du tout de pilote) installer, ou une mauvaise config avec Windows etc...

Voir :
http://steamcommunity.com/app/227300/discussions/0/558752450863531403/
http://forum.scssoft.com/com/viewtopic.php?f=109&t=2226

jojoo2 jojoo2
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 22:16:01

tout est à jour, je fais du simracing donc pas trop le choix
quand je veux assigner une touche clavier, la seule touche qui fonctionne est échap

J'ai désinstallé le jeu complet, nettoyage registre, réinstallation et pareil....

bizonar43200 bizonar43200
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 23:23:47

Bonjour j'ai un soucie avec mon spirit Of gamer RACE wheel Pro 2 mon volant une fois que je le met sur le jeux me fait crash le jeux avec un message ETS2MP a cessé de fonctionner que dois je faire

brayan189 brayan189
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 12:13:01

Bonjour, j'ai un volant g 29 avec pedalier que j'ai acheter pour jouer principalemen a ets 2 et ats et au debut tout se passai bien jai juste voulu telecharger un programme de logitech pour mieux configurer mon volant et depuis jai de gros probleme, jai fini par desinstaller ce programme mais les 2 simulateur ne reponde plus au volant ni au pedale malgré qui le detecte... donc si quelqun qui s' y connais a une idée je suis preneur pacque ca me desole de plus que ya eu des nouveau dlc sympa qui me donne envie dy jouer et ces plus fun au volant que au clavier

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:28:27

Bah réinstalle le programme Logitech.

brayan189 brayan189
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 19:54:02

euh mauvaise idée... ces depuis que jlavai installer que jai des probleme

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 01:39:36

Bonjour, j'ai un problème, le jeu ne détecte pas lorsque je tourne mon volant à fauche... Quand je vais dans les réglages, Axe X, je peux tourner à droite mais rien ne se produit quand je tourne le volant à gauche ... Du coup en jeu il m'est seulement possible de tourner à droite. Si quelqu'un a la solution je suis preneur ...

redkill97 redkill97
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 15:01:39

Bonjour j'ai acheter un g27 mais quand il est au milieu il tourne facile environ 20 degrés et après dur avec le retour de force. C'est normal ou pas??

papou26 papou26
MP
Niveau 16
26 juillet 2017 à 09:25:28

Je ne connais pas le G27, mais comme c'est la même marque que le mien, je suppose qu'il doit avoir aussi un "Profiler" pour régler les paramètres. A voir sur le site de la marque

Sinon, dans les options du jeu, onglet "contrôleur" tu as plusieurs options de réglage, faut voir aussi par là.

CallmeRito CallmeRito
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 21:20:54

Bonjour, j'ai un soucis concernant mon volant. Quand je suis en jeux, et sur n'importe quel jeux, les jeux ne suivent pas les mouvements du volants, ils saccadent, virtuellement la voiture et en l’occurrence le camion tourne par accoues, mais matériellement on ne ressent pas les problèmes (on sent les vibrations etc.). J'ai essayé de désactivé alors tout ce qui est vibration (moteur et environnement) en gardant activé le Force Feedback, et là plus de soucis, mais bien sûr je n'ai plus les vibrations moteurs etc. matérielles.

Par exemple, quand le camion est à l'arrêt, tout tourne parfaitement (pas de saccades sur ETS quand je tourne le volant), mais quand je le démarre et bien le volant saccade alors, comme dit plus haut en désactivant les vibrations moteur etc. Et bien j'ai AUCUN soucis, si ce n'est que je ressent plus les vibrations.

Merci par avance de votre aide.

J'ai bien évidement contacter le support de Logitech attendant leur réponse, mais ayant acheté le volant à un particulier, et ne savant pas si il est encore sous garantir je préfère voir aussi sur les forums.

Cordialement,

Message édité le 10 août 2017 à 21:21:08 par CallmeRito
simsinator simsinator
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 13:11:55

Bonjour le peuple.Hier,je me suis procuré un Thrustmaster TH8A(levier de vitesse)pour aller avec mon Thrustmaster Ferrari Red Legend.Quand j'active le régulateur de vitesse et que je dois rétrograder ou passer un rapport,bah le régulateur s'enlève.C'est pas trop grave à la fin,mais est-ce normal ou non?Merci en avance!

Message édité le 01 septembre 2017 à 13:14:47 par simsinator
papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 septembre 2017 à 13:39:19

simsinator

IRL, c'est normal ...

Et IG, ben je crois que c'est normal aussi.

Dès que d'une manière ou d'une autre tu change ta vitesse, ben le régulateur ne régule plus.

Il y a une touche pour revenir sur la régulation je sais plus laquelle et comme en plus je l'ai changée ...

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 13:55:25

Le 01 septembre 2017 à 13:39:19 papou26 a écrit :
simsinator

IRL, c'est normal ...

Et IG, ben je crois que c'est normal aussi.

Dès que d'une manière ou d'une autre tu change ta vitesse, ben le régulateur ne régule plus.

Il y a une touche pour revenir sur la régulation je sais plus laquelle et comme en plus je l'ai changée ...

Ok merci de l'info.Ça fait un bail que je n'avais pas conduit en boite manuelle sur ETS 2.

Axel-_-69 Axel-_-69
MP
Niveau 1
09 septembre 2017 à 14:57:44

bjr j ai le volant thrustmaster t150 force feedback avec un pédalier et sans le levier de vitesse je suis sur Windows 10 bref j ai installer les derniers pilotes et tout marche bien jusqu a la tout va bien donc je vais pour le tester sur un jeu qui se nomme euro truck simulator 2 mais il me dise qu il ne détecte pas de volant sa fait le 3eme volant que j achète a cause de ce problème mais j ai pas l impression que c le volant qui cause le problème parce qu il coûte 200 !!!!! donc si vous avez une solution je ne la refuserai pas merci d avance ;)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
09 septembre 2017 à 15:58:07

Jamais vu un truc pareil.

A mon avis, au lieu d'acheter 3 volants, vaut peut être mieux acheter le jeu. Enfin je dis ça je dis rien.

Tous ceux qui jouent ici avec différents volants n'ont pas de problème.

3 volants :ouch: T'as pas pensé demander avant ?

T'as vu du côté des fabricants de volants ? C'est des neufs ou d'occas ?

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment