CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

H4saki
H4saki
Niveau 5
22 août 2011 à 11:33:35

Que voudriez vous pour ce quatrième opus ?

Déjà j'ai été un peu déçu par le 3 mais il y avait pas mal de surprise et l'ambiance était présente :-)))
J'espère surtout, qu'il vont retrouver un gameplay un peu plus orienté rpg parce qu'elle était casi inexistante...

MassHypnosis
MassHypnosis
Niveau 7
22 août 2011 à 11:34:47

OMG on a crée un topic en même temps, les deux premiers du forum :bave:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 août 2011 à 11:43:50

Salut :)
J'ai terminé le 3 deux fois, mais sans grande conviction. L'histoire ne m'a pas emballé, l'absence de roue des émotions m'a aussi pas mal empêché de profiter du jeu.

Bref, j'avais aimé l'univers de Fable TLC et j'avais adoré l'ambiance et l'histoire de Fable 2, l'humour efficace anglais, les réflexions débiles des passants, les descriptions tordantes des objets. Aussi, le système de jeu était meilleur (à part l'inventaire pas très bien pensé), ça donnait des combats dynamiques, des relations faciles avec l'environnement, bref des jeux pleins de charme et très accessibles. C'est ce qu'il manquait dans Fable III... Faut dire que l'ambiance Révolution Industrielle n'est pas vraiment propice à la rigolade.

J'aimerai retrouver une roue des émotions et le charme anglais des premiers fables dans le prochain, voilà :-d

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
22 août 2011 à 22:02:30

J’espère qu'il sera plus comme Fable TLC, sans trop se projeter en avant dans le temps. Que l'on reste avec Logan&cie.

J'aimerai surtout voir percer le secret de Theresa !

Seigneur-up
Seigneur-up
Niveau 3
23 août 2011 à 11:56:15

Un retour dans le passé (Fable 1)mais dans la peau d'une autre personne

ClaraStitch
ClaraStitch
Niveau 1
24 août 2011 à 15:44:46

Moi j'aimerais bien que l'histoire se passe dans le futur ça pourrait être sympa de conduire un vaisseau ou ce genre de chose.

Misteer__
Misteer__
Niveau 1
25 août 2011 à 17:13:30

Voila, mi j'aimerais par rapprt a fable 3:

Le retout des capacité a acheter avec de l'expérience
La figure du personnage évolue (vieillit, devient carré etc)

Sinon, les armes dans Fable 3 a améliorer en tuant, par exemples, un certain nombre de mercenaires, et le menu start qui est le sanctuaire et une très bonne idées, il faut qu'ils gardent sa!

ezio-uchiwa
ezio-uchiwa
Niveau 6
25 août 2011 à 22:43:09

espéron que le jeu reste toujours aussi vaste et grand mais surtout pour cet opus, j'espère qu'il y aura plus de choix concernant la garde robe ainsi que de nouvel coifure et pilosité faciale. J'aimerais aussi dont l'absence a était dans le 3, le fait que plus on devient méchant, les cornes du démon sorte sur le crâne du héros ainsi que son visage démoniaque apparaisse :) et bien sur de même pour le côté gentil.
Le fait que l'on puissent choisir sa masse musculaire comme dans fable 2, et aussi que plus on utilise la magie de volonté, et plus les veine bleu aparaise sur le corps. Voilà tous que je voudrait dans le 4 de fable (pardonné moi les fautes d'orthographe :rouge: )

Efen
Efen
Niveau 7
26 août 2011 à 22:03:45

Salut. Personnelement, je voudrais revenir dans l'univers de Fable The lost chapters. Il fesait plus RP.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
27 août 2011 à 07:48:34

J aimerais moi aussi qu il soit plus proche de tlc, un retour au meme systeme de progression, plus de narration (comme dans le premier), plus d armes et de tenu, et surtout que la geographie d albion et le nom des villes arrete de changer

Jack44-is-back
Jack44-is-back
Niveau 4
27 août 2011 à 22:03:18

Un début enfants mdr. Le retour de certaines villes de fable 2... qu'Aurora soit plus grand, le sanctuaire, l'évolution des armes, la fusion de 2 sort mais pas les gants, les points qui viennent directement. Faut pas oublier aussi que dans celui là on ne vieillit pas car il ne se passe que 4 ou 5ans entre le début et la fin. Et moins de limitation de zone comme dans le désert où on ne peut pas monter sur certaine dune de sable...
Voilà!

xx-marcus-xx
xx-marcus-xx
Niveau 3
29 août 2011 à 11:12:21

par-contre se serais bien qu'on arrête de se faire attaquer par des hommes-creux quand on vas dans des cavernes on des régions peu civiliser, on pourrais toujours se faire attaquer mais un peu moins souvent

xx-marcus-xx
xx-marcus-xx
Niveau 3
29 août 2011 à 11:14:27

ps:c'étais pas mal l'idée de diriger le royaume dans le 3

kuroy
kuroy
Niveau 5
29 août 2011 à 16:44:06

moi je trouve que ce serait cool qu'on puisse choisir la couleur de peau de son héros car j'ai trouvé que c'était raciste que dans fable 2 le peau devienne quand on devenait méchant et ce serait bien aussi qu'il y ai le retour des fendoir , les grandes haches et les grandes épées

kuroy
kuroy
Niveau 5
29 août 2011 à 16:44:53

que la peau devienne noir quand on est méchant

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
30 août 2011 à 03:40:04

pourquoi pas retourner dans le passé en utilisant la flèche(300 ans environ) pour se battre contre reavers et l'empecher de détruire la guilde

Zack78
Zack78
Niveau 30
30 août 2011 à 16:38:19

Moi je veux une préquelle, et donc comme dit mr_s_crow, elle pourrait facilement être inscrustée grâce à la flèche, une préquelle donc qui se déroulerai avant le 1, durant l'Ancien Royaume, ou Royaume d'Archon.

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
31 août 2011 à 01:00:57

Perso j'ai bien aimé le 3 et son ambiance différente :) Mais j'aurais aimé que le système méchant/gentil soit plus poussé comme dans le deux ... Le système d'armes est pas mal dans le 3 mais mériterait d’être approfondit ! Et puis il faudrait ressentir vraiment ses actes comme dans fable TLC ou bien le 2 encore ... Parce qu'on ne ressent pas vraiment les conséquences de ses actes dans le 3 ! Et surtout le chien mériterait d’être approfondit , depuis les deux derniers épisodes il est la vite fait mais ne sert pas a grand chose . Et encore le retour du système de vieillissement comme dans fable TLC et le vrai développement de la masse musculaire par exemple comme dans le deux . Je pense que j'ai dit a peu pres tout :ok:

kuroy
kuroy
Niveau 5
31 août 2011 à 16:55:12

moi j'aimerai vache ment aussi qu'il y ai le retour du sort berserk comme dans le 1

wxcvbn_bis
wxcvbn_bis
Niveau 3
01 septembre 2011 à 15:44:41

moi je voudrait une ami d enfance plus de quete et un orphelinas et aussi diriger l albion car j ai bien aimé faire les choix de garder l argent ou le mettre dans le coffre ou encore soit construire une maison close ou un orphelinas voila !

La vidéo du moment