CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

Yananus_Bertran
Yananus_Bertran
Niveau 9
03 septembre 2011 à 11:45:07

Moi,le seul truc qui m'a emballé dans fable 3,c'est le menu :bave: simple et efficace pas comme le 2 qui est plutot galére :noel: .
Ce qui serait bien,c'est à l'époque ou la guilde n'était pas encore détruite ( un fable IV avant Fable 1 serait supére :bave: ).
Il faudrait que l'on puisse amélioré ses armes (comme dans fables 2) et surtout une supére bonne ambiance et un humour décalé :hap: .
Pour moi pour un RPG comme fable,peut importe l'histoire tant qu'il y a une bonne ambiance etc... il ne peut être que bon :ok:

+ Topic rouge :fete:

Ferazure
Ferazure
Niveau 3
04 septembre 2011 à 16:12:32

Se que j'aimerais bien c'est qu'il nous sorte un vraie cartons comme a l'epoque de fable 1 et TLC !
Je veux par la :
_Remettre un tas de sort comme dans le 1er episode (y'en avais une bonne 10ene ou 15 différente) mais en garder le meme systeme que dans le 2 et le 3 (Boule de feu + brasier sur le meme sort ^^)

_Une personnalisation de l'equipement comme les colorants se genre de chose et bon a garder !

_Des créature plus coriace a tuer mettrais un peux plus d'actions !

_Garder le chien (sa peut etre sympa si on a du temps a perdre)

Enfin voila mais y'a tellement de détaille que j'aimerais aborder mais je vais pas tout déballer (pas la place en plus :p) )

voila pour moi !

oztral
oztral
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:18:15

:d) J'espère que le 4 ressemblera plus au 2 qu'au 3 ...

Le III, avec ses graphismes douteux, et ses 3 habits qui se battaient en duel, m'a franchement déçu...

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
06 septembre 2011 à 13:31:01

En tout cas j espere vraiment un retour aux sorts, au systeme de vie et au mana du premier

[Tranceux]
[Tranceux]
Niveau 6
06 septembre 2011 à 16:14:00

se que j’aimerai dans fable 4… une histoire aussi attachante que dans le premier !

LaFouine381
LaFouine381
Niveau 4
07 septembre 2011 à 01:31:32

mon souhait c une durée de jeu plus longue et une mode multijoueurs plus complet car fable 3 12H de jeu pour finir c un peu limite surtout vue le prix du collector

LaFouine381
LaFouine381
Niveau 4
08 septembre 2011 à 06:32:40

[Tranceux] a raison une histoire passionnante comme dans le premier refaire le système d'aptitudes force magie compétences ou faire des niveau d'expérience de 1 à 99 des armes efficaces que l'on peu custom comme dans le premier sa manque comme changer l’apparence physique du héros comme dans le premier faire une arme maudite inédite si ont choisi pour le mal ou une arme d'ange si l'on choisi le bien comme dans le premier (et oui toujours) mais vraiment choisir sa voie du bien ou du mal avec le comportement envers les personnes le nombres de meurtres le nombre de mariage les sort maléfique appris ou encore les armes possédées customisé avec tel ou tel gemme de custom.

Ghostquikos
Ghostquikos
Niveau 9
11 septembre 2011 à 21:57:42

J'aimerais bien que le 4 se passe entre le 1 et le 2.
Qu'on soit un héros quand la guilde commençait a avoir des problèmes jusqu'à sa destruction.

benultime
benultime
Niveau 1
11 septembre 2011 à 23:16:25

Fable 3 personnellement m'a déçu
le système d'interaction de fable 2 était bien mais rien à faire aucune des suites n'a réussi à égaler leur ainé fable 1 ainsi que The Lost Chapter.
Enfin bref revenir sur un gameplay comme celui de fable 1 serait beaucoup plus plaisant.
Et si possible pourquoi pas retrouver la guilde des héros :)

Half_life_2009
Half_life_2009
Niveau 1
12 septembre 2011 à 11:54:58

Avoir plus de Quêtes dans le quatrième parce que le troisième il y a de bon granphise et un bon context mais il moins de pour voir magique et moin de choix pour chosir les pourvoir alors si ce demandrai saurez plus de quête et secondaire , l exp comme le deuxième, plus d arme et plus de magie puis garder le compagnons je l ai bien aimé

oztral
oztral
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:30:56

:d) Ouais j'ai la sâle impressions que Lionhead régresse au fil des Fable moi...

Le II était génial, un brin inférieur au premier, mais le trois, lui, est carrément passable quoi... :(

Graphiquement, j'trouve qu'il tient pas la route...
C'est censé être le même moteur que le II ??? :doute:
Dans les environnements denses, type forêts ou villes, j'ai trouvé le tout carrément moins fluide que dans Fable II ...
Déjà d'une, c'est sombre, et pas beau, et de deux, y'a du clipping, qu'il n'y a jamais eu dans le II ...

:doute:

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
13 septembre 2011 à 08:05:09

salut tous le monde abitude je repond pas au forume a caus de mes faut ortohgrafe
mois jai jouer ou 3 fable plusieur fois meme et jai beaucoup aimer sauf le 3 ,ais je laime paraile mais je voudrai des detail du perso comme la couleur de la paux et plus de barbe comme barbe de 3 jour plus de modelle arme plus je choix et la rout du pouvoir jai pas du tous aimer les job plus vetemen, des cinimatique les cicatrice a chaque coup blesse

moi jadore fable jaime le mond albion histoire le bosse surtou jack of blade et la guild des hero

que le destin de chacun de saconplise moi aussi

XXBigDaddyXX
XXBigDaddyXX
Niveau 6
18 septembre 2011 à 10:49:06

Moi j'aimerais bien le retour comme plusieurs le diser au temps de la destruction de la guilde avec le retour au arbalète arc masse ect.
Et j'aimerais aussi plus de quêtes secondaire que l'on doit trouver en explorant exemple du 1 la ferme au verger avec le fantôme...
De nombreux sort,le mana,les fioles de resurection pour la difficulter et des monstres vachement puissant.

Naome71
Naome71
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:16:38

c'est dingue comment les gens n'arrive pas a comprendre qu'il ne veulent pas faire un jeux d'hard gameurs :hap:

J'ai jouer au trois (avant qu'ont m'incendie de t'a pas jouer au 1 c'est pour sa t'est qu'une noob) et j'ai bien aimer le 1 je l'avoue puisqu'il a été mon premier coup de coeur sur xbox.

Mais il faut aussi ce dire que l'histoire veut qu'ont avance dans le temps, ont ne va pas retourner en arrière ou alors si vraiment y a un cataclysme mais sa n'arrivera pas a mon avis.

J'ai pour ma part beaucoup aimer l'effet que donne l'histoire, qui montre une vision différente des chose dans chaque début (le gamin qui perd sa famille, celui qui vit dans la rue, et celui qui est déjà prince x)

Que le gameplay sois moins compliquer, est beaucoup plus plaisant, ont a plus le temps de jouer, et pas de ce prendre la tête parce qu'ont doit 'monter de niveau' entre deux chapitre de l'histoire, et en ça, le changement m'a beaucoup plus.

Pour les armes, j'ai envie de dire qu'ont s'en fou un peu si c'est des arbalète ou des pistolet, sa revien au même c'est une arme de distance.

Les graphisme, ont dit qu'ils ne s'améliore pas mais ils ne peuvent pas non plus enlever la magie de fable, qui est les décors qui sont entre réalisme et dessin.

En clair j'ai envie de dire que si le fable 1 vous manque, rejouer au un, et arrêter de dire que parce qu'un jeux ne vous plait plus a vous, il ne plaira plus a personne :oui:

Myboxxy
Myboxxy
Niveau 9
19 septembre 2011 à 21:52:08

Une duré de jeu d'environ 50h , possibilité de crée nous même le skin du personnage . Plus d'armes et plus variées . Pouvoir choisir son pet . Des donjons . Des pnj qu'on peut recruter et surtout plus de sorts .

boblefermier
boblefermier
Niveau 4
21 septembre 2011 à 05:02:05

moi pour ma part j'aimerais beaucoup:avoir beaucoup de sort-plus d'ennemie-beau graphique-choix vaste de constume et accesoir-garder le chien(il étais trop top le chien xD)-revenir un peu plus au premier fable genre barre de vie et mana-une bonne histoire remplie d'action comme le 1-une gestion des armes comme dans le 3-pouvoir modifier son personnage au début ex:comme dans dragon age 1- PLUS d'interaction avec les gens emot ect-l'apparition d'un effect physique selon l'alignement ex:démon =yeux rouge et grosse corne-un début enfant-pouvoir acheter plein de maison-garder les portes démoniaques et surtout garder la meme ambiance que dans le 1 et le 2 etgarder les métier du 2 et du 3!voila une partie de mon souhait pour ce nouveau fable :gni:

Myboxxy
Myboxxy
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:30:02

Quand je dit une durée de jeu de 50h je veux dire que le jeux sois bien prenant et que l'histoire ne se finisse pas en 2h chrono comme le 3 .

Rewer2
Rewer2
Niveau 7
23 septembre 2011 à 18:39:48

Ce que je veux? Un fable : the lost chapter, pas un fable III :hap:

Franchement le 1er fable est tout simplement énorme, c'est le genre de jeu qui te marque à vie! :bave:

Alors que le 3...

kuroy
kuroy
Niveau 5
24 septembre 2011 à 09:21:53

Naome71 , si ça avance trop dans le temps d'ici Fable V ( si yen aura un ) on sera déja a notre époque et je doit admettre qu'une de mes plus grandes frustration dans fable est de pas en connaitre le passé . c'est vrai que je trouve que fable est parfois un jeu très frustrant : on voit des armes , des armures ou des musculatures qu'on pourat jamais avoir : par exemple dans le 1 j'aurai révé d'ètre un géant comme Deux Lames ou d'avoir l'armure de Tonnerre et j'ai été vraiment déçu du coffre a 30 clés dans Fable TLC que j'ai réussi à ouvrir il y a seullement 2 jours alors que ça fait 5 ans que j'ai le jeu . sinon pour les souaits je voudrai incarner Archon de l'enface jusqu'a la viellesse ( avec bien sur le système de viellesse du 1 ) , et j'adorai le retour de mon sort préféré : Berserk

jackoboy
jackoboy
Niveau 7
24 septembre 2011 à 23:39:20

Un monde encore plus vaste!
Des belles femmes ;)
Le silence du héro, j'aimais mieux quand il ne parlait pas
Une ambiance plus féérique, comme dans le 2!
Et qu'il retournent plus vers le RPG!!

La vidéo du moment