c'est dingue comment les gens n'arrive pas a comprendre qu'il ne veulent pas faire un jeux d'hard gameurs
J'ai jouer au trois (avant qu'ont m'incendie de t'a pas jouer au 1 c'est pour sa t'est qu'une noob) et j'ai bien aimer le 1 je l'avoue puisqu'il a été mon premier coup de coeur sur xbox.
Mais il faut aussi ce dire que l'histoire veut qu'ont avance dans le temps, ont ne va pas retourner en arrière ou alors si vraiment y a un cataclysme mais sa n'arrivera pas a mon avis.
J'ai pour ma part beaucoup aimer l'effet que donne l'histoire, qui montre une vision différente des chose dans chaque début (le gamin qui perd sa famille, celui qui vit dans la rue, et celui qui est déjà prince x)
Que le gameplay sois moins compliquer, est beaucoup plus plaisant, ont a plus le temps de jouer, et pas de ce prendre la tête parce qu'ont doit 'monter de niveau' entre deux chapitre de l'histoire, et en ça, le changement m'a beaucoup plus.
Pour les armes, j'ai envie de dire qu'ont s'en fou un peu si c'est des arbalète ou des pistolet, sa revien au même c'est une arme de distance.
Les graphisme, ont dit qu'ils ne s'améliore pas mais ils ne peuvent pas non plus enlever la magie de fable, qui est les décors qui sont entre réalisme et dessin.
En clair j'ai envie de dire que si le fable 1 vous manque, rejouer au un, et arrêter de dire que parce qu'un jeux ne vous plait plus a vous, il ne plaira plus a personne