CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
25 septembre 2011 à 02:36:23

Un ptit remake HD de TLC c'est tout ce que je demande

sparamoule117
sparamoule117
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:31:21

les interactions du 2 car vraiment mettre dix milles ans pour etre ami avec une personne c'est enervant!
en y reflechissant bien je prefere un bon truc ayant comme modele le 2 qu'un truc ayant pour modele le 3,le 2 etait génial mais le trois bof...

Lyondecoeur2
Lyondecoeur2
Niveau 2
01 octobre 2011 à 20:04:26

Pour ce Fable IV je voudrais :

• Retrouvé l'ambiance et le talent du jeu qui étais dans le premier opus de la série. Avoir un jeu qui soit dans l'époque de Fable I voir de Fable II.

• Retrouvez certaines personnages ou avoir de fortes allusions au personnages phares des trois premiers opus. Quoi de plus jouissif que de revoir Maze, Whisper de Fable I. Ou comment oublier Hammer, Garth et Reaver du second opus. Sans oublier Walter ,Ben Finn et notre fabuleux serviteur qui nous aide tout au long du jeu (j'ai oublié son nom) du dernier de la série. Si aussi on pouvais aussi avoir Jack Of Blades, Lucien Fairfax ou Logan ce serais bien sympa. Et pourquoi pas revoir encore et encore Thérésa pour le 4ème opus ? J'aimerais aussi revoir ou avoir de fortes allusions " les jumeaux farceurs " qui étais dans le 2 et 3. Mais je me rapelle plus de leur nom mais juste qu'il étais accompagné de leur mère.

• Je suis assez nostalgique : Knothole Island, le retour :hap: Sans oublier aussi de revoir Bowerstone, Oakvale, Brightwall et la vallée de Mispeak.

• Un plus grand choix d'armes ! Je veux pas voir que 2 ou 3 armes. Un grand choix d'armures et d'armure me satisferais. Je suis prêt à sacrifier les colorants pour un plus grand choix.

• Hobbes + Balverine = :-)

• Une diversité des endroits : de la neige, de la pluie comme dans Knothole Island et pleins de différents endroits bien différent.

• Un chien ... et pourquoi pas la possiblité d'avoir d'autres bête. Mais restons réaliste je veux pas voir un tigre ou un lion. Plutôt un perroquet qui parle, un écureuil, un loup. Ou encore avoir la possiblité de choisir la race de son chien.

Viens la'le Dalmatien !! :rire:

XxPsycho62xX
XxPsycho62xX
Niveau 1
16 octobre 2011 à 15:01:29

Moà ce que j'voudrais ces un bon multi et un jeu comme le premiers des fable car le 2eme et 3eme son franchement ennuyeux :(

Chasse-poulets
Chasse-poulets
Niveau 2
17 octobre 2011 à 23:51:14

Retour dans le passé et se battre et grandir aux côtés de scarlet-robe , tonnerre et eglantine cela serait génial :)

Final-]Z
Final-]Z
Niveau 1
19 octobre 2011 à 01:39:02

Bon, comme j'ai été fortement déçu par le second et troisième volet de la franchise, j'attend peu du suivant, mais mes esperances demeurent...

Général:
bond dans le futur, j'en ai assez de l'ère industrielle. J'imagine bien devoir utiliser des arcs super technologiques plutot que des fusils, j'aimait bien le principe du Skill de Fable 1. Une plus grande variété d'armes, ainsi que des vraies armures, comme dans Fable TLC. Parce que s'habiller en gentleman pour combattre des forces démoniaques, c'est pas sérieux.

Personnages:
J'aimerais plus de précision sur les précédents héros, comme donner un nom au héros du premier, et ainsi de suite. Aussi, il faudrait une plus grande personalisation des personnages, un peu comme le premier Dragon Age!

envirronement:
Revenir vers l'arrière, revisiter les anciens lieux que l'ont connait, pour ajouter un brin de nostalgie dans le jeu. On parlait de Oakvale dans le deux, corrompue par les ténèbres. Alors, pourquoi ne pas devoir restaurer la zone dans le quatrième?

Histoire:
Retour de Jack of Blades! Albion envahit par des créatures tout droit sorties de l'ancien royaume, et la race humaine esclavagée. Je voit donc le chapitre le plus sombre de la franchise. Il faudrait reconstruire la guilde pour lutter et construire une armée, et notre personnage deviendrait le nouveau Maze. La moralité du personnage influera sur l'apparence entière de la guilde, pourquoi pas?

J'aimerais aussi établir une intrigue par rapport à la lignée du premier héro, et découvrir leur liens avec le Old kingdom. Ceci pourrait résoudre du même coup l'intrigue de Theresa.

J'ai beaucoup d'idée, mais bon, il m'apparait clair que Peter Molyneux me décevra. Ou peut-être suis-je simplement trop pessimiste?

magnakill
magnakill
Niveau 6
23 octobre 2011 à 17:56:51

je voudrai qu'il nous face une remonter car le 3 c'est la moitié du contenu du 2. donc je voudrai que le 4 soit semblable au 2 mais avec correction des chose qui nous empèchaient de profiter plainement du jeu, et bien sur des nouveauté (et des add moin cher !)

[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:17:27

Ce serait bien on controle l'enfant du héro de Fable 3. On commence l'histoire où il est gamin et que la vie passe paisiblement et il s'amuse tranquillement dans le chateau. Un ennemie attaque l'Albion bien plus puissant que dans les autres épisodes. Le héros du 3 rasemble son armée pour combattre cette ennemies. l'ennemie et bien trop puissant et l'armée peine a le contenir. le roi prend son fils avec lui et lui explique qu'il est le descendant d'une lignée de héros et lui donne le sceau de la guilde qui mène au sanctuaire et lui dit que si les ennemies pénétre dans les murs du chateau il fallait qu'il l'utilise pour se cacher et qu'il sera en sécurité. l'ennemie attaqua le chateau et l'armée la combattit et le roi se méla au combat où il mourut héroiquement devant les yeux de son fils qui utilisa le sceau pour s'enfuir. Il atterit dans le sanctuaire où il trouva Théresa qui lui explique que si il veut vengé son père et chassé l'ennemie de l'Albion il faudra qu'il s'entraine, qu'il léve une armée, qu'il reconstruise la guilde, qu'il retrouve des reliques qu'a laisser ses ancêtres(les héros du 1,2 et 3) qu'il retrouve des héros, qu'il les formes et qu'il se fasse des puissant alliès. On le retrouve alors qu'il est agé de 18 ans et qu'il est pret à partir a l'aventure pour combattre l'ennemies qui a prit possession de l'Albion et où la vie a bien changé et que tout le royaume est sombre et pauvre. Il devient le chef de la guilde. (il peut par exemple envoyer ses héros faire des quêtes et trouver des alliès pour rapporter des points d'XP et entrainé ses héros et pour qu'il raméne de l'argent) et sera toujours avec les conseils de Theresa. il pourra aussi revivre les choses qu'on vécut ses ancétre grace au reliques et ainsi savoir comment battre l'ennemies et en acquerant de nouvelle technique de combats. (par exemple en rejouant a certain moment de vie des héros). Il aura toujours un chien et pourra acheter encore plus de batiments pour encaisser les loyer avec une carte encore plus grande et aller fouiller diverse foret, temple,ruines... ensuite il deviendra roi après avoir battue l'ennemie et devra soit reconstruire l'Albion et qu'il devienne un pays prospère ou le laissé pourri et empirer la vie des gens surtout que théresa le prévient que l'ennemie qu'il a combattu n'est pas détruit et qu'il est encore vivant et qu'il reviendra encore plus puissants. Il faudra protéger le pays. Voila j'ai laissé parler mon inspiration et mon envie pour ce jeu même si je m'attends pas à la voir.

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
27 octobre 2011 à 23:08:18

Jeu

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
28 octobre 2011 à 00:51:45

Fable 3 était pas mal mais la fin ma déçu fable IV:

vêtement : avoir plus d'habille pantalon,chaussure,et avoir un style d'aventurier comme dans la boite fable 2

http://www.youtube.com/watch?v=lEBqPfZxPe0&feature=related

avec la même ceinture épée qu'on voit dans l'image que je vous est montré c'est pour rangé son épée dans sacoche et aussi une pochette pour ranger son pistolet.

pouvoir : avoir plus de pourvoir magique plus de mélange de pourvoir par exemple (boule de feu + vent de glace) un peu plus de synchronisation qu'on voit bien que c'est travailler

combat épée : c'était bien les combinaisons ou tue des adversaire directement maintenant j'aimerais que il ya plus de combinaison pour éliminer des ennemis par 3 enchaînement par personne peut éliminer 3 personne en même temps comme dans star wars pour par rapport a la défense parer j'aimerais qu'on peut avoir une technique de défense par exemple comme dans star wars

évolution d'épée et arme a distance et pourvoir : j'aimerais que chaque fois qu'on achète des expériences épée , arme a distance,pourvoir avoir une transformation un plus recherché comme ci ton pouvoir t'envahit et comme dans fable 3 mais un peu plus recherche avec des couleur.(qu'on utilise trop de pourvoir j'aimerais qu'on a pas de cerne bleu dans le visage

histoire : je pense que tout le monde aimerais que dans les quête de action qu'on commence petit a 18 ans on part pour faire des quête faut une histoire qui colle avec fable III avec une fin qui a doit avoir beaucoup action une vraie fin quoi avec des quêtes a coupé le souffle j'aimerais sa dans fable et aussi une histoire plus long.

graphisme : améliorer graphisme =)

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
28 octobre 2011 à 00:56:50

j'aimerais aussi que le héros ait un nom aussi qui parle un peu plus souvent

Gothika56
Gothika56
Niveau 1
28 octobre 2011 à 01:01:09

Ben je dirais un gros +1 pour [laflamme].

Mais j'aimerais bien un remake du Premier. Pas avec de vieux graphismes par contre, un vrai remake entièrement refait et tout avec des trucs en plus.
Ça serais pas mal aussi qu'ils améliorent des choses, comme la personnalisation du héros (qui était plutôt limité dans Fable I).

Ou s'ils font une vraie suite, qu'ils remettent alors la barre de vie et mana car trop frustrant de pas savoir quand on vas mourrir (quoique de ce coté la j'ai pas eu trop l'occasion de tester vu la désolante facilité du jeu) ou les sorts a l'infini pas du tout puissants.
Faudrait aussi pouvoir reporter des armures comme dans le un (avec des points de résistance et pas seulement un vieux bout de tissu).
Mettre un système de leveling aussi serait bienvenu avec un retour au style RPG et garder l'upgrade des armes du trois qui est plutôt bien foutu.
Mais aussi diversifier les armes et leur skin car l’amélioration des armes est bien mais leur skin est tout le temps la même ou presque.
Et enfin je dirais qu'ils rendent l'histoire plus mature que dans le deux et trois (beaucoup trop légère a mon gout),que nos choix est enfin un impacte plus conséquent et intégré des vrais missions secondaires intéressantes et cachées, avec des boss (des vrais boss comme dans le un) optionnels et DIFFICILES.

En bref je souhaite qu'ils créent le jeu ultime que Mr. Moulineux nous promet depuis maintes années maintenant. Mais entre nous, je pense qu'il a la caboche dure et qu'il nous pondra encore une ou deux bouses avant que la franchise Fable ne coule dans l'abîme de l'oublie.

Gothika56
Gothika56
Niveau 1
28 octobre 2011 à 01:07:28

Pardon pour la faute **Moulyneux**.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:17:26

Je ne suis pas trop perso pour l'idée de laflamme où on commence noble, j'aimerai qu'on comme comme un misérable des rues.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:17:51
  • qu'on soit comme
[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:28:44

J'avais dit l'enfant du héros du 3 parce que si il font 500 ans plus tard comme entre le 1 et le 2 il sera pratiquement à notre époque. Ou alors remonter dans le temps et commençait comme un enfant pauvre

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
02 novembre 2011 à 14:18:50

]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 22 août 2011 à 22:02:30 Avertir un administrateur
J’espère qu'il sera plus comme Fable TLC, sans trop se projeter en avant dans le temps. Que l'on reste avec Logan&cie.

J'aimerai surtout voir percer le secret de Theresa !

Elle n'a pas de secret, elle est apparait dans le premier Fable, prend son rôle de prophétesse et de guide et c'est tout. Elle ne cache rien et n'a rien à cacher, elle est la pour t'aider à progresser dans le jeu (des fois qu'on soit trop c*n, m'voyez ?).

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:37:54

Mes souhaits pour ce Fable 4:

- Plus de chargements entre les zones ou sinon, très brefs (c'est devenu insupportable, j'ai arrêté Fable 3 à cause de ça...)

- Moins de scripts auto (tu vas a un point A ou B, tu vas rencontrer les mêmes ennemies, au même nombre, au même endroit)

- Plus de liberté de mouvement (impossible de sortir du chemin prédéfini, un parcours trop linéaire). C'est un RPG, donc un système à la Elder Scrolls ne serait pas du luxe.

Ce sont les améliorations majeures que Lionsgate DOIT impérativement corriger. :-((

wander59
wander59
Niveau 27
12 novembre 2011 à 15:43:04

+1 pour [laflamme] sauf la fin avec l'ennemie qui va revenir sa ressemblerai trop au 3 mais la reste du scénario que tu a inventé est super , j’espère que le scénario du jeu va + ou - ressembler a ça .

[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:08:07

Ouais mais on connait tous Molyneux ils vont faire des promesses et il ne vont pas les tenir, à part si il sort sur la nouvelle xbox.

La vidéo du moment