CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

angelstyle33
angelstyle33
Niveau 2
08 juin 2013 à 04:35:26

dsl je suis pas branché cadavre moi :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

[capt]-mconch
[capt]-mconch
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:45:53

Nan mais nostro quand quand il fonde la guilde :p
Ou William Black quand il se bat face a la cours sa se serais eppppique :bave:

gamaal
gamaal
Niveau 4
10 juin 2013 à 13:58:32

personnellement j'espere qu'il ressemblera plus au 1 ou 2 que au 3 qui m'a réellement deçus... je l'ai finis en 4 jour en jouant tranquille... :honte:

et puis j'ai lu deux ou trois commentaires... un AUTRE jeu genre fable futuriste OK... mais surtout pas fable... fable c'est bien comme c'était... (je compte pas le trois qui n'était pas mauvais mais qui selon moi ne collait pas trop au deux autres) :non2:

wakatha
wakatha
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:05:44

pourquoi ne pas garder l'aspect positif du trois a savoir le sanctuaire,et en effet revenir a un veritable univers "fablesque", mais surtout qu'il soit grand,en termes geographiques,alors sans aller jusqu'a Skyrim, mais plus comme un Amalur ça m'irait bien!

angelstyle33
angelstyle33
Niveau 2
12 juin 2013 à 13:37:45

up :up: up :up: !!!!!!!!!!!!!!
made in wakatha
:dehors:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
13 juin 2013 à 13:20:37

Un jeu un peu plus ouvert (pas trop open world), un autre monde peut-être car si on avance dans le temps avec Albion on finira en 2013 et dieu sait que c'est loin d'être une époque féerique (chose qui me plaît dans Fable), plus de pouvoir, des décors plus vaste et plus jolie (le III m'avait à moitié déçu par ses décors industriels mais dans un autre sens il se démarquait de ses deux prédécesseurs), une physique plus engagente, des graphismes fins et bien dévellopés, une meilleure durée de vie, et je dois surement en oublier mais c'est déjà pas mal. :)

angelstyle33
angelstyle33
Niveau 2
14 juin 2013 à 14:17:03

tout a fait d'accord
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

[capt]-mconch
[capt]-mconch
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:35:47

Des armure ( :hap: ) et des stats différente :oui: Oh wait ..
J'avais oublié que c'était un RPG :rire:

Nat2021
Nat2021
Niveau 23
30 juin 2013 à 02:10:41

Revivre l'époque de Fable dans la peau d'une autre personne ou du descendant du héros.

Y'aurait de quoi faire car avec les évènements d'entre Fable 1 et 2 (Oakvale tout ça).

Copier-coller du système de sorts de Fable 1,en ajoutant peut-être certains éléments de Fable 2,mais ne vaut-il pas mieux se baser sur quelque chose de sûr non ?

(à la poubelle le système de Fable 3 par contre,je digère toujours pas le système de coffres chelou...)

Grand choix d'armes différentes (comme d'hab => Fable 1) :
plusieurs types d'armes qui évoluent selon le matériau en plus de beaucoup d'armes légendaires.

Vêtements qui ajoutent de la défense (=> Fable 1),mais qui pourrait ajouter d'autres bonus lorsqu'on a toutes les pièces pour favoriser le fait d'avoir la tenue complète.

Après reste doser la difficulté,faire des quêtes annexes pour augmenter le nombre d'heures.

Mais vous l'aurez surement compris,je ne souhaite qu'un copier-coller de Fable 1,ayant joué et acheté à tous les Fable sortis jusqu'à présent ( Fable 1,Fable Tlc,2,3,The Journey),je dois avouer que j'me suis + amusé à me retaper tout ce que je savais déjà avec 2 quêtes et 2-3 h de jeu en + sur Fable Tlc que de jouer à Fable 3 ou The Journey.

Fable 2 a cependant d'énormes qualités,mais gâchées par le manque de Boss (un coup d'épée)pas de mana,scénario - passionnant etc...

D'ailleurs IL FAUDRA QUE FABLE 4 REVIENNE AU SYSTÈME DE MANA/PV,j'sais si vous connaissez un RPG ou vous n'avez pas de Mana ni de Pv. Perso j'en a ai jamais vu.

mael42
mael42
Niveau 4
03 juillet 2013 à 11:32:07

Juste un meilleur scénario, une nouvelle conception de la magie et surtout le retour de l'ARC ! <3

Ba_hal
Ba_hal
Niveau 1
17 juillet 2013 à 11:24:56

+1 Nat2021

En gros les points positifs qu'il faudrait pour fable IV sont :

Niveau gameplay :

-Barre de santé et de mana

-La diversité d'armes de corps à corps (hache ,masse ,épée longue ,katana ,marteau ,et leurs dérivés à 2 mains)

-avec un style propre en fonction de l'arme (comme le 2) et pouvoir améliorer l'arme pourquoi pas ?

-entre le fable 1 et 2 il y a des changements brusques comme une forte présence des armes à feu, si le 4 se passe entre le 1 et 2 ont pourrais avoir l'apparition des 1er armes à feu tout en conservent les arcs et arbalètes.

-beaucoup de sorts comme le 1er.

-un système d'xp mieux que le 1er mais pas surtout pas comme le 3ème (tuer des monstres pour depenser l'xp et savoir dire merci heu.... non merci lol)

-beaucoup de vêtement et aussi d'armures.

-beaucoup de monstre et de boss et SURTOUT DES BOSS DUR.

Niveau histoire :

- Le retour de jack of blades (enfin un vrai méchant) http://www.beastsofwar.com/video-games/fables-jack-blades-returns-shiny-hd/

-Dans la description du katana de fer et de la grande masse de fer ils évoquent un pays autre que l'albion dont les liens ont été coupé par on ne sait quelle raison (pourquoi ne pas rajouter ses mondes dans l'histoire ???)

-le Fait que la guilde des héros disparaît comme le temple d'avo et skorn et la création du temple de la lumière et de l'obscuriter.

-Surtout garder les terres désolée et l'ile de Witchwood du 1er (on peut également rajouter le désert du 3ème qui cache un coter mystique que j'adore)

-le fait d'être allier soit à la justice soit au bandit cela donne un sacrer sentiment de famille plutôt que dans le 2 et 3 tuer tous les bandits même si on est méchant.

-La découverte de la flèche pourquoi pas ?

Niveau fun :

-garder le latte poulet, tournoi de pugilat, concours tir à l'arc, etc etc...

-Le système d'expression comme le 1 ou 2 mais pas comme le 3.

-des colorants pour fringues, cheveux, armures.

-Des tatouages.

et la je pense que le fable 4 serait tous simplement géniale.

Ba_hal
Ba_hal
Niveau 1
17 juillet 2013 à 11:28:00

Dsl le retour de jack est en réaliter un remake du 1er pour xbox 360.

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:53:06

Je vais faire que redire ce que les autres ont dit Pour Fable IV :

Un syteme Mana/P

Des sorts (Même si j'use peu de sort :( )

Un jeu plus dur (Sur n'importe lequel des trois le niveau de difficulté est vraiment faible, un peu de challenge ça fait pas de mal :noel: )

Retirer le système de coffre chelou comme dans le III (Non, sérieux c'était une blague de la part des devlopeurs, mauvaise mais c'était bien une blague rasurez moi :peur: )

Garder l'univers de Fable III ou un univers proche (La révolution industrielle en Albion :bave: Le côté Steampunk de Fable III c'est surement un des seul point que j'ai aimé dans cet Opus :( )

Le retour de quelques méchants emblématiques ou des clins d'œil aux anciens Fable.

Après, j'attends pas vraiment du Copié/Collé de TLC ou du 2, c'est un peu idiot et sans intéret de recomencer un jeu avec le même mécanisme, si l'équipe chargée de Fable IV arrive à faire un nouveau mécanisme pour les sorts, l'inventaires, les armes ou l'évolution du personage c'est encore mieux ! Tant que cette idée est astucieuse, intéressante et bien exploitée. Donc en résumé j'attends un petit retour aux sources comparé au III tout en restant inovant dans un univers Steampunk :noel:

Darknessasie
Darknessasie
Niveau 2
18 juillet 2013 à 10:04:58

Sera t'ille disponible sur pc svp

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:38:08

- Rajouter la vue à la première personne.
- Réintégrer le mode "expressions libre".
- Maximum de customisation.
- Un retour aux sources serait le bienvenu.
- Un jeu se déroulant dans les années 1850/1920 (soit un perso de 70 ans ).
- Une difficulté améliorée.
- Plus de choix.
- Plus d'orientation RPG.
- Retour des cornes.
- Retour de la barbe saine.
- Graphismes améliorés.
- Région plus vaste.
- Textures améliorés.
- Moins de bugs.
- Plus de choix d'orientation.

Voilà voilà... :(

chaoticgold
chaoticgold
Niveau 6
15 septembre 2013 à 11:09:28

j'ai pas lu tous les commentaires alors pas besoin de répondre que telles ou telles idées à déjà était dites merci

j'aimerais:

qu'on puisse créer la guilde des héros ou que l'on soit témoin de ça création (une cinématique)

connaitre l'histoire de thérésa surtout après la flèche dans le trois elle ma toujours donner l'impression de nous manipuler

que l'on soit le vrais méchant de l'histoire

deux possibilités:

1. on choisit son alignement au début du jeux comment dans fable 3 pour le choix entre le prince et la princesse la quête principale et le boss serait différant selon ce choix

on peux pousser l'idée en multi avec un joueur qui à un héros du bien et un du mal qui on chacun leur quêtes et à la fin un duel

2. on devient le complice du méchant du jeux le but ne serait plus de le tuer mais de l'aider

que l’apparence du perso change comme fable 2 ou mieux que l'on personnalise l'apparence du perso

exemple: avec un système de point d'alignement 10 point de méchanceté égale de nouvelles cornes ou des ailles

que l'on puisse acheter les teintures avec l'or et non avec l'XP

avoir plus de choix de sort le trois ma déçus pour ça

refaire les expressions comme le 1 ou le 2 je veux dire que tous les personnages autour du héros en profite et comme le 1 quelles vient avec le temps ou l'alignement

désolé pour les fautes

wollodrin
wollodrin
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:19:47

En espérant qu'ils rajoutent un peu plus de durée de vie :bave:

elisa_bis
elisa_bis
Niveau 2
11 octobre 2013 à 18:57:04

ce que je voudrais c'est un mélange d'un peu des trois c'est à dire :

Une arène !

plus de vêtements ou rajout d'armure (qu'il n’y a que dans le 1 ._.)

le chien ! et plus d’animaux ( des chevaux,des chats ) :ange: + :diable: qui puisse ça voir

plus de magie (boule de feu,berserker,invocation,cercle de glace et de feu,tornade,... etc)

plus de personnalisation du personnages (féminin et masculin c'est bien ais insuffisant !! )

revoir les fantômes ou en vrai les anciens personnage qui on tous marqués l'histoire de Fable : Jack of Blades , Theresa,maze , le maître de la guilde, Whisper, riveur,Walter et bien d'autre encore..)

plus de quêtes, plus de choix, moins de suspense (ça suffit Theresa qu'est tu veut ?!!!) plus de monstres et...Un graphique digne de ce nom une histoire belle et LOGIQUE entre les sagas enfin bref un jeu auquel j'aurais envie de rejouer et qui restera dans la mémoire de tous je l’espère

oh petite précision : l'idée du couronnement dans fable 3 et juste épique

-FIVE-
-FIVE-
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:57:36

pour moi
-un autre personnage
-un nouveau pays autre que Albion
-des nouvelles armes
-combat a main nue
-plusieur races de chiens autre que ceu des précedent fable
-les maisons/chateau mieux modelisé
-plus d'interactions avec les PNJ
- plus de boulot
voilà c'est un peu prés tout

mushroom59
mushroom59
Niveau 1
11 février 2014 à 19:31:32

Moi j'aimerais bien encore avoir accès à la guilde c'était super sympa ça dans Fable 1 :-) et la présence de la roue d'expressions qu'il n'y a pas dans Fable 3 je crois

La vidéo du moment