Pour celui qui ne sait pas ce qu'est Fable thé l'ost Chapters (j'ai oublié son nom) :
Fable : The lost Chapters est la version évolué de fable, ou quand on a tuer Jack of Blades, on continue avec une suite qui nous donne accés au terres désolées et a une histoire avec l'Oracle, Faux, Jack dragon et armes légendaires meilleures.
Et aussi pour Fable, j'aimerais :
- Enlever le sanctuaire, il sert à rien je trouve.
- Qu'on ai une fin ou Jack retrouve l'épée, et qu'il tue deux de tes allié(e)s heros et donc réanimé Queen Of Blades et Knight of Blades car enfin, on sait tous en trouvant des indices, fouiller tout le Wiki fable qu'il n'est pas mort, car déjà le Wiki Fable dit présumé mort, mais quand on le connaît grâce au sources et tout (y compris le livre sur Fable sortis qui nous a annoncer que Jack était pas seul et nous a annoncer des "vérités" très Dignes de Fable ! Donc on combat les Blades et je dirait même dans mes rêves les plus fous que l'ont puissent s'allier à eux (je fais des comptes gentils et méchants, alors sa serait bien de réinstaurer le Void pour les méchants.
.
Et aussi avoir des armes de mêlée et a distance car que la volonté ça me déçoit.
Mais bon... C'est sûrement des promesses en l'air.