CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

philippeerX10
philippeerX10
Niveau 5
08 avril 2012 à 12:48:48

a et que l'on puisse modifier nos sort et nos pouvoir pas comme dans le trois.

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
08 avril 2012 à 21:33:54

ce que je voudrais:

-arène
-mythe et legende que l'on resout les mystere
-enigme comme les portes demoniaque, mais avec plus de
contenue
-carte interactive du monde que l'on peu placer des point
de repere
-un monde geant !
- des ennemis plus mysterieux les un que les autre avec beaucoup de contenu de leur histoire.
- rencontrer des dieux et demi-dieux donc sa serait bien
d'être dans l'époque mythique
-des armes légendaire
-des compétence ainsi que des quetes d'infiltration
-des endroits sombre comme la chapelle du premier et des
endroits saint.
-des choix a faire bien sur qui modifiront l'histoire
-plus de mouvement d'esquive et de saut pour avoir la pleine
capacité du personnage a avancer devant des obstacles de hauteur
ou de saccrocher au rebord.
-avoir des artefacts qui modifirait l'allure du personage ou
ses compétences.

visieuxdu11
visieuxdu11
Niveau 1
02 mai 2012 à 11:46:50

bonjours a tous j ai eu une petite idée ces pour les enfants dans fable2 et 3 il reste au stade de l enfance y serais pas mal de les voir grandir et suivant notre evolution dans le jeu il pourrai avoir envie de ce venger ou de reprendre le flambeau merci de m avoir ecouter

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
03 mai 2012 à 18:30:12

visieuxdu11 ton idée est pas mal du tut je rajouterai meme qui devrait r'ajouter un sisteme d'age au héros (comme fable1)et quand il est trés vieux c'est le fils du héros qui reprend le flambeau au moins sa rajouterai de la duré de vie au jeu !

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
07 mai 2012 à 00:59:35

un retour au source serait selon moi le plus apprécié(comme dans le 1).

-exp
-armure
-vrai diversité d'arme
-balancer l'aspect casual
-description d'objet
-etc.

selon moi il faudrait que tout cela revienne

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
07 mai 2012 à 01:11:05

Qui sait peut-être que notre personnage ne sera pas de l'Albion mais plutôt d'Aurora!!!

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
07 mai 2012 à 01:14:04

augmenté sa masse musculaire sans devenir obaise comme dans le 2 serait cool(mé que sa se vois quand même qu'on a plus de masse)

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
10 mai 2012 à 18:20:57

Pourquoi pas Samarcande ? :-)

Zack10200
Zack10200
Niveau 3
15 mai 2012 à 20:54:44

Moi j'aimerais un jeu plus adulte et mature qui se rapproche de FABLE 1 pour le gameplay avec un côté "SKYRIM" pour la relation aux personnages (roter ou peter à la tronche des PNJs, ça va bien 2 minutes).
En bref pas un jeu pour gamins de 6 ans ou on te prend par la main du début à la fin.

adikhamon
adikhamon
Niveau 2
19 mai 2012 à 22:40:03

Ds le 3, ok on est roi. Mais on a les pouvoirs du roi que pendant le scénario de la campagne. Je trouve que ça devrais ressemblé (au niveau du pouvoir) à la série robin des bois (2006), avec le shérif qui peut diversifier les impot et pendre coomme bon lui semble.
Je trouve qu'il devrais y avoir ça ds Fable IV, sois d'un côté, un mec qui pend tout le monde et qui met de lourds impot à la pop, et d'une autre côté, un mec qui abolie tte forme de violences,et qui réduit les impots.
Je trouve les pouvoirs du roi ds le 3 insignifiant. Le seul truc c un grand chateau, WAAOUUHH, magique .
Je trouve qu'il n'y a pas assez de pouvoir. :(

Bloodcrawler
Bloodcrawler
Niveau 4
22 juin 2012 à 22:40:01

Je voudrais que le jeu ressemble au 1: plein de chose a faire en parlant au gens pas des quêtes de merdes, des environnement enchanteur comme dans les deux premiers.

Des armes légendaire dur a dégoter, retour des points d'armure avec beaucoup de diversité comme dans le 1, plus d'arme différente.

Retour de la mythique guilde des héros, avec l’ennemi légendaire Jack of Blades.

Pauvreté extrême au début,gros bestiaire. Musique enchanteresse comme Greatwood.

Aussi pour plaire à tout le monde, des flash-back avec un vraie retour avec les mêmes graphismes gameplay.

Des vraie impact comme dans le 2 avec le temple d'avos qui peut être saccagé. En bref plus ou moins un retour au source réussie :ok:

Raznack336
Raznack336
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:37:09

Bonsoir tout le monde :)

J'ai la Ps3 et Fable est vraiment pour moi l'excusivité Xbox qui me dégoutent le plus l'univers est incroyable,super et vraiment magnifique!! :bave:

C'est l'un des seuls titres (avec halo) pour lequel j'acheterais la Xbox!

Vous avez vraiment de la chance!! :) :cute:

Befrass
Befrass
Niveau 2
28 juin 2012 à 21:45:05

Ouai pas de chance mais il y a pleins d'autre exclusivité cool sur ps3
inFamous, bientôt sly 3 et the last of us etc...

ExcalibugFable
ExcalibugFable
Niveau 1
09 septembre 2012 à 22:37:05

Salut tout le monde je suis vraiment degouter des fable maintenant ke g vu comment sa ressenble fable 4 perso il et 0 sur 10 pour moi deja 1 rep : C'est sur kinect deja c dla merd pour ceu ki en ont pa une 2: tu et en 1 ere personne c moche
3: jcroi ya pas d'arme just des sort et surtout jcompren pa pourkoi il se casse pa le cu a faire un bon fable comme le 1 le 2 le 3
ps: je suis un grand fan de fable et perso depuis ke fable a gagné bcp de fan il se sont pas casser le cul pour le 4 ...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:22:45

Fable 4 sur Kinect ? Source ? :(

On joue à la 1ère personen ? Source ? :(

Il n'y a pas d'armes juste des sorts ? Source ? :(

Je crois que tu as confondu avec Fable : The Journey, qui est un HS de la série.
Par-contre ne te vexe pas mais fais un effort s'il te plait dans l'orthographe, merci. :)

saintkinder
saintkinder
Niveau 2
16 septembre 2012 à 07:49:26

Pour moi, les producteurs devraient faire une maps similaire à skyrim ou oblivion, où se promener librement (pour en finir avec l'effet couloirs que l'on retrouve dans tous les fable).
En se qui concerne l'ambiance, je prônes celle de fable 1. Elle était fantastique.
Retour aux épées, arcs, arbalètes...
Une magie comme dans le premier opus mais en beaucoup plus diversifié.
Le retour des point d'armure (dans le 3, une chemise défend tout autant qu'une armure).
Possibilité d'être roi mais avec plus de pouvoirs, permettre par exemple de modifier les lois et décrets, et une large palette de réformes possible.
La construction d'une nouvelle guilde, avec plein d'autre Héros que l'on pourrait défier.
Toujours les interactions <<gentils;méchant>> mais diversifier comme dans le 2 avec la roue des expressions.
A nouveau avoir un héros super musclé.

avanfable3adam2
avanfable3adam2
Niveau 5
16 septembre 2012 à 08:50:41

-Un monde du style Skyrim (je parle de la taille de la map) :coeur:
-Des nouveau ennemies (j'aime bien les ennemies volants et bien gros !!! :banzai: )
-Pas trop de grotte ou de souterrains (ça saoule !)
-La possibilité en début de jeu de choisir avec quoi se déplacer (c'est a dire : a pied :cool: +soit :un cheval ,une gargouille ,un dragon ou n'importe quoi d'autre ...)
Voila !
C'est tout ! ...Pour le moment ! :o))

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:01:20

saintkinder :d) Le monde semi ouvert est une des marques de fabriques principales de Fable. Il sera très improbable et malvenu qu'il supprime cet élément . De plus il convient très bien à l'univers.
Retour aux Moyen-Âge ok mais la cohérence avec le scénario, trouves-là moi.
Possibilité d'être roi ? Je fais un copié/collé de ce que j'ai dit sur un autre topic :
Je préférerai que nous ne soyons pas roi alors, mais plutôt un héros. Aussi, avez-vous lu un texte faisant état d'un roi qui part tout seul combattre des méchants et faire des quêtes ? Non. Avez-vous déjà lu un texte faisant état d'un roi faire le clown dans la rue pour améliorer ces relations avec la populace ? Non. Avez-vous déjà lu un texte faisant état d'un roi qui devient bûcheron, barman ou encore luthiste pour gagner de l'argent ? Non.
Voilà beaucoup d'exemples prouvant que notre royauté n'est qu'une grosse farce, un roi délègue ces tâches à des sujets. Mais qu'on redevienne un héros national, là oui ce serait bien. Si vous voulez un héros national qui dirige le pays, mais pas un roi.

Par-contre je suis entièrement d'accord avec toi pour le retour aux points d'armures, Fable 3 était une pantalonnade de côté-là.

Néanmoins je suis contre la création d'une autre guilde des héros, à quoi sa servirait ? :(

D'accord avec le Gentil/Méchant-Pur/Corrompu. Perso musclé, bof.

Avanfable3adam2 :d) En gros joues à Skyrim. :hum:

Dyxus
Dyxus
Niveau 3
24 octobre 2012 à 13:32:39

Pour celui qui ne sait pas ce qu'est Fable thé l'ost Chapters (j'ai oublié son nom) :

Fable : The lost Chapters est la version évolué de fable, ou quand on a tuer Jack of Blades, on continue avec une suite qui nous donne accés au terres désolées et a une histoire avec l'Oracle, Faux, Jack dragon et armes légendaires meilleures.

Et aussi pour Fable, j'aimerais :

- Enlever le sanctuaire, il sert à rien je trouve.

- Qu'on ai une fin ou Jack retrouve l'épée, et qu'il tue deux de tes allié(e)s heros et donc réanimé Queen Of Blades et Knight of Blades car enfin, on sait tous en trouvant des indices, fouiller tout le Wiki fable qu'il n'est pas mort, car déjà le Wiki Fable dit présumé mort, mais quand on le connaît grâce au sources et tout (y compris le livre sur Fable sortis qui nous a annoncer que Jack était pas seul et nous a annoncer des "vérités" très Dignes de Fable ! Donc on combat les Blades et je dirait même dans mes rêves les plus fous que l'ont puissent s'allier à eux (je fais des comptes gentils et méchants, alors sa serait bien de réinstaurer le Void pour les méchants. :banzai: :diable: .

Et aussi avoir des armes de mêlée et a distance car que la volonté ça me déçoit.

Mais bon... C'est sûrement des promesses en l'air.

Dyxus
Dyxus
Niveau 3
24 octobre 2012 à 13:34:16

Et aussi excusez moi pour l'orthographe, je suis sur IPad.

La vidéo du moment