CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
25 octobre 2012 à 19:55:05

Oui et moi je souhaite un béstiaire plus important car il n'y a pas beaucoup de monstre :(

DRAGNEEL_7777
DRAGNEEL_7777
Niveau 4
01 novembre 2012 à 01:24:11

Se serait bien que plus on est mechat plus on a des :mouche-cornes-et ailes qui pousse vite(et on les garde quand on marche) meme chose avec le bien.

Jaque of blades ( ce mec il me le faut absolument dans le 4)

En gros on prend le 1,on met la qualité du 3, l'histoire se passe entre le 1 et le 2(ou avant le 1)

Avec :le sanctuaire,des VRAI pouvoir(pas des rond d'element),des ARMURES,des VRAI boss,ET L'HISTOIRE DE JAQUES OF BLADES .enfaite j'ai des autres truc a dire mais... :malade: et un chevale a la darksiders :gni:

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:24:26

Mais arrêté avec votre jack of blades !! :-((

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
16 novembre 2012 à 23:18:45

salut tout le monde je me suis crée une boite a idée si vous aimé votez ici et merci d'avance https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063015-fable-iv-xbox-360-boite-a-idees.php

monster113
monster113
Niveau 7
26 novembre 2012 à 11:57:16

perso j' en attends beaucoup du 4 meme si je reste septique au vu des deux derniers opus qui pour moi n' ont pas été a la hauteur de mes attentes, pour moi le 1 reste le plus prenant de la série. bref : un bestiaire plus varié , une histoire qui tienne un peu plus la route que dans les deux derniers opus ... ( un retour de jack of blades ! ) une difficulté un peu plus élevé ... une alignement plus travaillé et une duree de vie du jeu plus longue

monster113
monster113
Niveau 7
26 novembre 2012 à 11:58:08

perso j' en attends beaucoup du 4 meme si je reste septique au vu des deux derniers opus qui pour moi n' ont pas été a la hauteur de mes attentes, pour moi le 1 reste le plus prenant de la série. bref : un bestiaire plus varié , une histoire qui tienne un peu plus la route que dans les deux derniers opus ... ( un retour de jack of blades ! ) une difficulté un peu plus élevé ... une alignement plus travaillé et une duree de vie du jeu plus longue

DRAGNEEL_7777
DRAGNEEL_7777
Niveau 4
28 novembre 2012 à 01:19:18

Eug mec... t'a bogué là

shavargo
shavargo
Niveau 1
28 novembre 2012 à 18:51:39

Evolution capillaire automatique :bave:

xHunterVIx
xHunterVIx
Niveau 3
02 décembre 2012 à 11:42:21

Déjà j'ai aucunement envie que le 4 ressemble au 3 car franchement il est pourri ! Le seul truc sympa c'est qu'on puisse combiner deux pouvoirs :D !
J'aimerais bien que le scénar se rapproche du 2 et du 1 qui sont mystique ! Avec plus de pouvoir, une interface de personnalisation plus complète et qu'on soit pas obliger comme dans le 3 d'ouvrir un ****** de coffre juste pour pouvoir voler ou acheter un commerce ! Je veux retrouver les Trolls et peut être même de nouveaux monstres; ça serait sympa d'avoir une personnalisation du perso plus approfondie du même style que celle du 2 ! Et le système de corruption et de pureté qui changent ton apparence :diable: ! Ce système était génial avant qu'ils l'enlèvent dans le 3 :oui: !

xHunterVIx
xHunterVIx
Niveau 3
02 décembre 2012 à 11:45:48

Et je ne veux en aucun cas Jack of blades ! Car ça sert à rien de faire un jeu identique au 1 avec le même ennemi ! Bande de kikou sans imaginations :-p !

DRAGNEEL_7777
DRAGNEEL_7777
Niveau 4
02 décembre 2012 à 16:12:09

Mais si ya pas jaque faudra un autre mechant et le 2 et le 3 c'etait de la m**** leur mechant esperons que se sera un bon mechant :)

Walter :trop facile a battre
Lucien:une balle et hop on en parle plus!

Par moi j'aimerais pas trop qu se soie reaver le mechant (certaine personne le dise ) mais ils trouverons j'en suis sur :) :)

CaptainSushiii
CaptainSushiii
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:41:00

Un Fable plus dure :ok:

CaptainSushiii
CaptainSushiii
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:42:14

Et surtout le retour de JACK OF BLADES :oui:

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:36:25

Une difficulté très haute et juste un scénar qui ce passe dans l'Ancien Royaume :ok:

ImpactVague
ImpactVague
Niveau 7
09 décembre 2012 à 00:36:06

Pas Jack Of Blades déjà.
Un truc qui ressemble vraiment à un Fable : barre de vie, changement physique selon l'alignement, personnalisation poussée etc. Des TROLLS !

wakatha
wakatha
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:26:53

up

angelstyle33
angelstyle33
Niveau 2
01 juin 2013 à 19:18:11

des maisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Videns
Videns
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:16:42

Beaucoup de neige, un compagnon, de nouveaux sorts, armes, armures... Le faite que si on rejoins le coter bien ou mal, ont se tourne dans une autre aventure suivant le coter qu'on est prit, qu'il est une grande bataille (la mal contre le bien!) créer sa maison, toujours autant de chose a acheter même plus! Plus de métier, Un mode plus grand, le retour de la secte (ou je sait pas trop), des montures etc... :)

angelstyle33
angelstyle33
Niveau 2
06 juin 2013 à 19:58:23

un vélociraptor en guise de monture!!!!!!!!!!!!!
:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
ok je m'en vais...........
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370541297-jurassic-park.jpg

[capt]-mconch
[capt]-mconch
Niveau 8
07 juin 2013 à 22:25:18

Que l'on incarne Nostro :cute:

La vidéo du moment