Pour moi j'aimerais que dans fable IV que il y a une option genre trace de magie ou sans, aussi oui avec ou sans cicatrice comme sa tout le monde et content ce qui et du scénario
Scénario: Le retour de jack of blade et même lucien et reaver et
et logan pour former les 4 grand roi des ténèbres et extrêmement et une guerre sans merci
fort aussi faut avoir une fin d'anthologie et action même si c'est pas trop sa l'idée mais au moins faut que le jeu soit 3000 fois meilleur que tout les autre fable(1,2,3).
Combat magie: plus de synchronisation boule de feu + vortex = grosse tornade de feu ,ajouter l'eau + choc ,avoir plus de magie avoir le cercle de la guide
combat mêlée : plus évolution de l'épée, combat comme dans star wars et faut trouver un petit truc pour parer les coups pour que sa fait plus combat c'est pas marrants que tu te protège que avec X aussi non moi je propose qu'on protège se avec A pour esquiver sauf c comme dans gta 4 les e t'appuie au bon moment pour parer les coups.
combat a distance : rien a dire mais plus évolution arme a distance .
Dans l'ensemble du combat de notre personnage : plus de combo par exemple arbalète + magie = fléche de feu ou vortex etc touche Y+B. arme mêlée + magie X X X B sa fait un combat de fou.
vêtement :plus d vêtement j'aimerais mettre ce-ci http://www.youtube.com/watch?v=5ESRe07xOY8&feature=fvsr se vêtement fait plus aventurier avec la petite ceinture en diagonale il faut ajouter une pochette derrière son dos pour ranger son arme et aussi une petite pochette autour de sa taille pour ranger son pistolet.
compagnon : toujours un chien j'aimerais qu'on peut prendre un cheval la sa ferait trop frai.