CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits :)

Joojool
Joojool
Niveau 1
03 février 2012 à 19:53:00

Je souhaiterais retrouver le charme des deux premiers opus, dans un univers onirique, moins sombre que le troisième. Que les changements physiques soient plus visible en fonction de nos actes (cornes, mouches, traces de magie...). D'ajouter la possibilité de crée ses armes et armures tout en gardant le fait que les armes changent selon les actions. Retrouver le coté RPG du premier volet et l'interaction facile avec de nombreuses personnes en même temps(Fable II), et la disparition ou la diminution du nombre de quêtes relationnelles ^^

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
07 février 2012 à 17:02:10

Vivre la chute de la guilde des héros.

Je vois que ça pour sauver la franchise.

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
09 février 2012 à 17:45:39

moi je me suis renseigner et j'ai trouvé sur coi porterait fable 4 et j'ai aussie apris que la Volonté ferait un grand retour :
:cd: Reaver aurait pris le pouvoir et ferait grandir l'industrialisation de l'albion tout en martyrisant le peuple.
le peuple commencerait a ce revoltait et vous devrait reprendre le pouvoir a Reaver grace au pouvoirs de la Volonté.Les chappelle de l'ombre et de la lumiere feront un retour et occuperait une petite place dans l'histoire.Aussie le peuple en aurait mare de la technologie et deciderait de faire un retour en arrière donc dans un univers proche de fable 1.Le maire de bowerston serai Earl Gray le descendant de Lady gray.
bref un episode qui s'annonce bien si l'en on croit P.M

P.S:cette opus se deroulerai 100 ans apres fable 3

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
09 février 2012 à 17:50:36

Au faite pour amélioré les armes il faudra faire usage de la Volonté :-))) .
(dsl du double post)

[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
09 février 2012 à 20:46:21

De quel source tu tiens ça car ta nouvelle me mets l'eau à la bouche. :bave:

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
09 février 2012 à 20:54:24

lol j'ai perdue le lien je vous le donne si je le trouve :-)))

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
09 février 2012 à 20:58:14
[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
09 février 2012 à 22:09:50

T'aurais du l'appeller le topic des news.

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
10 février 2012 à 11:55:38

Et je viens d'aprendre qu'i y aura,dans fable 4, un niveau de difficulter :fete:
Et cette épisode serait plus sombre que les autre :doute: et l'albion aura plus de ville.
voila une de mes soureces :
http://www.web3u2free.com/article-fable-4-news-astuces-mods-codes-et-telechargement-gratuit-73844188-comments.html

[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:03:23

Esperons que ce ne sont pas des promesses l'air cette fois car il me met de plus en plus l'eau à la bouche à part peut-être le monde "futuriste".

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
10 février 2012 à 20:46:07

C'est vraix qu'il a fait beaucoup de promesses non tenus pour fable 3 :honte:

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
13 février 2012 à 01:41:20

et pourquoi pas un remake de fable TLC?

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
13 février 2012 à 19:59:42

moi j'aimerai qu'il y est plus de liens avec l'ancien royaume et les precedant volet puis qu'ils enlevent se foutu sanctuaire et qui remaite un inventaire normale.Et il faudrait qu'il revienne plus sur le coter rpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 18:58:05

Pour ma part, je voudrais un retour au source au niveau de la période; la guilde me manque et j'ai l'impression que Fable II et Fable III n'ont plus rien de magiques. Ensuite j'aimerais qu'on puisse dire Adieu à cette interface en carton ( oui, oui je parle bien du sanctuaire ) qui fait perdre un temps fou juste pour changer d'arme. Une plus grosse variété d'armes. Une amélioration graphique ( sans changer de style ), Plus de vêtements et d'armures, le retour des armes de l'ancien royaume (je me souviens plus du nom des armes, les armes de maîtres je crois ). Une quête principale qui vaille vraiment le coup. Le retour des personnages charismatiques ( J'suis désolé mais d'après moi dans le III les personnages n'ont aucun charisme.. Déjà que dans le deux ça commençait à régresser ). Des quêtes secondaires intéressantes. Un monde plus vaste et moins vide.

Fable I : Monde moyennement vaste et pourtant vraiment magique

Fable II : Monde plus vaste mais qui perd de sa magie.

Fable III : Monde encore plus vaste mais... Quoi ?! C'était vraiment un Fable ce truc? :O

Des quêtes secondaires intéressantes (Je referais pas de comparaisons. =) )
Ensuite, je voudrais qu'on puisse de nouveau mourir. MAIS que la "mort" quand on est en possession des potions de rez nous laisse des cicatrices. *bave* Le retour des dreadlocks
( Un des seuls bons points du deux d'après moi.. )

Ah oui et puis tant qu'on y est, un début en enfant avec des parents, une soeur qui crève pas au bout de 10 minutes de jeu. toujours la présence du chien. Euuhhh... Bah je crois que c'est tout... Enfin comme j'me souviens plus de ce que j'ai écrit au début j'vais m'arrêter là.

R3dBuL
R3dBuL
Niveau 4
07 mars 2012 à 20:46:52

Pour le prochain FABLE, j'aimerais:

- qu'il évolue Physiquement... Comme dans Fable II et Fable I.(Musculation, vieillesse, veines bleu ) Car dans Fable III apar la taille.. :)

- Que bonté et maléfique soit plus marqué que dans le 3. Comme les cornes l'auréole :ok:

-Qu'ils gardent le système d'amélioration des armes de Fable III+Combinaison de sorts+Le sanctuaire, mais qu'il est QUAND MEME un inventaire(Nourriture, potion etc..)

-Retour des armures.

-Et par pitié, qu'il y est UNE ROUE D'EXPRESSION!!! C'est quoi ce système de fable III ou on peut pas choisir ses expressions ? :question:

Pour moi, sa serai parfait :play:

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
11 mars 2012 à 21:07:38

Pour moi j'aimerais que dans fable IV que il y a une option genre trace de magie ou sans, aussi oui avec ou sans cicatrice comme sa tout le monde et content ce qui et du scénario

Scénario: Le retour de jack of blade et même lucien et reaver et
et logan pour former les 4 grand roi des ténèbres et extrêmement et une guerre sans merci
fort aussi faut avoir une fin d'anthologie et action même si c'est pas trop sa l'idée mais au moins faut que le jeu soit 3000 fois meilleur que tout les autre fable(1,2,3).

Combat magie: plus de synchronisation boule de feu + vortex = grosse tornade de feu ,ajouter l'eau + choc ,avoir plus de magie avoir le cercle de la guide

combat mêlée : plus évolution de l'épée, combat comme dans star wars et faut trouver un petit truc pour parer les coups pour que sa fait plus combat c'est pas marrants que tu te protège que avec X aussi non moi je propose qu'on protège se avec A pour esquiver sauf c comme dans gta 4 les e t'appuie au bon moment pour parer les coups.

combat a distance : rien a dire mais plus évolution arme a distance .

Dans l'ensemble du combat de notre personnage : plus de combo par exemple arbalète + magie = fléche de feu ou vortex etc touche Y+B. arme mêlée + magie X X X B sa fait un combat de fou.

vêtement :plus d vêtement j'aimerais mettre ce-ci http://www.youtube.com/watch?v=5ESRe07xOY8&feature=fvsr se vêtement fait plus aventurier avec la petite ceinture en diagonale il faut ajouter une pochette derrière son dos pour ranger son arme et aussi une petite pochette autour de sa taille pour ranger son pistolet.

compagnon : toujours un chien j'aimerais qu'on peut prendre un cheval la sa ferait trop frai.

Super_Gui_1
Super_Gui_1
Niveau 4
19 mars 2012 à 21:12:00

Une gamme de capacités magique très variée comme dans le 1.
Un plus haut niveau de difficulté.
Pas de potions d'expériences.
Des armures.
Ajouter loyal/chaotique à l'alignement peut-être?
Bestiaire varié.

thor250
thor250
Niveau 2
25 mars 2012 à 12:38:09

moi ce que je voudrai c'est le retour des armes d'un certain niveau (rouillé,en fer,en acier et de maitre)

thor250
thor250
Niveau 2
25 mars 2012 à 12:41:43

svp c koi the lost chapters? la version collector du1 ou LE 1?

philippeerX10
philippeerX10
Niveau 5
08 avril 2012 à 12:46:20

moi personnellement j'aimerai bien un système de sorts plus complet et avec plus de sorts et que l'on puisse crée nos propre arme a partir de pièce d anciennes ou au moins qu'il y ait autre chose que des marteau et des épées pareil pour les fusil et les pistolet.sa serai bien :bave:

La vidéo du moment