CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 67»
Page suivanteFin
_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 15:47:20

sweet ou je prend mon ak-47 et je viens chez toi :sournois:

MPE MPE
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:04:52

Tu sais pas ou jabite :sournois:
+ sweet probablement ce week end :-)))

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 09:39:23

salut MPE j'adore ton histoire est ses qand la sweet :(

MPE MPE
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:26:51

Jespere pour aujourdui :hap:

_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 22:21:26

tes pas mort????
alors qui c'est que j'ai tué se matin :question:
c'est pas grave, bon! il est où mon chat?
chat::mort:

_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 22:24:42

:mort: mon chaaaatttttt :fou:

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:25:54

on veut la sweet! :-(

MPE MPE
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 05:13:20

Voila votre sweet tant attendue! :hap:

Chapitre 5 (34): le départ

Nous sommes tous debout à 6 heure, très précisément. Fulbert s'est réveillé le premier, il a fait plusieurs fois le tour de la maison, en disant: " dla bouffe! Elle est ou la bouffe!? J'ai faim!"pendant sa recherche bruyante de nourriture dans la maison - il n'as pas été voir dans le sous- sol... - il a fini par réveiller tout le monde.
"- t'aurais pas pu juste te recoucher et attendre que nous nous levions? Dit Sophie. La nourriture est au sous-sol! Mais attend nous!!?
Ne te met pas toi aussi a faire comme Theo et a tout dévorer stp!
- mokay.... Dit Fulbert
- parlant de Theo, il est où?" Demande Nicolas.
Tout le monde descend dans la cave pour y découvrir Theo en train d'engloutir un pain.
"- JE T'AVAIS DIT D'ARRÊTER DE TOUJOURS MANGER!!!dit Sophie. VA FALOIR FAIRE QUOI POUR QUE ÇA RENTRE DANS TA TÊTE??!!
- Z'avais faim! Dit Theo la bouche pleine.
C'est quand le déjeuner?
- yen aura pas pour toi aujourd'hui! Tu viens juste de le prendre! Dit Exoco.
- mais j'ai f... Dit Theo.
- TAS TOUJOURS FAIM!! ON VA PARTIR TOUT A L'HEURE ! COMMENT TU VAS FAIRE POUR NE PAS MANGER!? Hurle Sophie.
- et bien, dit Theo.
- VOS GUEULES VOUS DEUX! Dit Exocotrex.
ARRÊTEZ DE VOUS CHAMAILLER JOUR ET NUIT ET DEVENEZ PLUS MATURES!!
- ok ok on a compris..." Dit Theo.
Après le repas; sans Theo; nous préparons quelques affaires personnelles pour la route ainsi qu'un peu de nourriture pour les moments où nous trouverons rien à manger. Nous chargeons le tout sur le dos de Ragnarök qui nous suivra par les airs tout en surveillant les alentours et nous défendant le mieux possible.
Nos plans sont simples; nous allons tenter de revenir sur les pas de notre aventure précédante pour finir à notre premier point de départ; le laboratoire de mon oncle...
"- les trajet est simple! Dit Exoco.
Direction forteresse de l'Ender, ensuite la forêt des créatures " spéciales ", le village en ruine, la forêt noire, la grande montagne, l'encienne grotte de Stevie, la plaine, la forêt aux porcs, une autre plaine, puis nous sommes arrivés à destination compris?
- ouais, ça va rappeler quelques bons et mauvais souvenirs! Dis- je.
- Trajet prendre combien de temps? Demande Stevie.
- si nous ne nous arrêtons rarement et dormons pas longtemps, tout en marchant à un bon rythme et sans faire de mauvaises rencontres, je dirais environ.... 3-4 jours! Dit Exoco.
- ok! Aller! Partons! Plus vite on part, plus vite on arrive! Dit Theo. Et plus vite nous revenons pour manger de la bonne nourriture...
- omg ! " Dit Sophie.
Nous partons avec un pas rapide dans la forêt, dans la direction de la vieille forteresse de l'Ender, armés d'un AK-47 et d'un shotgun pour nous défendre. Après avoir marcher pendant presque toute la journée, nous débouchons enfin dans une petite vallée. Nous apercevons, au loin, la silouhaite de la forteresse...
"- oh yeah! Après une bonne nuit de sommeille et une bonne heure de marche, dit Theo, je pourrai une autre fois contempler le cadavre de mon cher ami Darkcreeper! J'espere que son corps n'est pas trop amocher pour que je puisse me défouler un peu!
- ouais, espere juste qu'Herobrine n'est pas emmené son corps! Dit Nicolas.
- ou qu'il soit juste pas mort.... Dis-je pour laisser un petit suspense dans l'esprit de Theo.
Nous nous endormons tranquillement, sous la surveillance de Ragnarök qui dors - comme tout les dragons - les yeux ouverts; pendant que deux yeux blancs lumineux nous observaient, tapissés dans l'ombre, attendant le jours de leur vangeance...

:sournois:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 17:30:42

Vivement la suite. :sournois: Quelques fautes d'orthographes seulement. :(

_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 20:44:08

jerry de mon perso qui pense qu'à bouffer :rire:

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:07:08

toujours aussi bien la fic :ok: j'ai hâte d'apparaître :bave:
et soit-dit en passant tu à fait un ÉNORME fail dans ta fic mais je ne dirait pas ce que c'est :-)))
vivement la sweet! :)

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 21:20:23

Combien de temps faut-il à un creeper mort pour se décomposer à l'air libre? Car si un creeper se décompose au bout de quelques mois, il ne restera presque rien de ma soit disant "mort" pour défouler Théo. :rire:

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:26:36

ha moi je pensait pas à ça :-)))

MPE MPE
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:19:40

Cest quoi le fail tifron? :hap:

+ dans une petite salle, a labri du vent ou autres choses, sa peut proteger le cadavre, quant aux insectes, darkcreeper est immangeable :hap: il est fait a 15% de thé, 80% de poudre a canon et de sable et de 5% de peau/chair/ organes :p)

Je vien juste dinventer sa ein! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2013 à 22:23:09

Yo keum,, sa fart?
T'inquiète je suis toujours... ;)
J'aime tes suite mais il son un peu courte je trouve.
Cordialement -Kyzu-.

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 22:48:10

Je suis composé de... de... DE THÉ?!?? :ouch: :ouch2: J'SUIS PAS UNE BOISSON!!! :fou:

MPE MPE
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 02:44:57

Tu urine du thé de zombie :fou: et tu en a dans le sang :hap: cest pour sa que tu en fourni beaucoup

MPE MPE
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 04:23:40

Sweet!

Chapitre 6 (35): retour à la forteresse de l'Ender

Le soleil se lève enfin, je n'ai presque pas dormi de la nuit; je n'aime pas dormir par terre en écoutant les nombreux bruit effrayants de la nuit, la raison pourquoi Stevie nous a dit de nous endormir vite! Nous ramassons nos affaires et avalons on petit pain chacun.
Nous marchons en direction de la forteresse qui grossit de plus en plus dans notre champ de vision. Bientôt, nous arrivons devant les grandes portes toujours ouvertes. Nous pénétrons à l'intérieur pour finir par passer près du bâtiment où se trouve la salle avec le portail. Nous constatons que la moitié de la grande bâtisse s'est effondrée depuis notre dernière visite.
"- dans quelques années, dit Exoco, cette forteresse en ruine ne seras plus qu'un simple tas de débris!"
Nous entrons dans la salle du portail. Theo entre le premier, impatient de constater les restes du cadavre de Darkcreeper.
"- WHAT THE FUCK??! "Pousse Theo en entrant.
Tout le monde se précipite à l'intérieur, y compris Killer qui tient à nous protéger en cas d'attaques ennemies tout comme Ragnarök ( qui a dut rester dehors vu sa taille). Nous avons tous eu un moment de surprise en entrant dans la salle; il n'y avait pas de Darkcreeper dans cette pièce! Rien! Même pas un grain de poussière! Seulement une petite flaque de sang noir séché et une aile en morceaux tenaient à la place d'un cadavre.
"- OÙ IL EST!!? Dit Theo énervé.
- il ne peut pas s'être déjà entièrement décomposé! Il reste encore son aile coupée par terre! Dit Sophie.
- non, il ne s'est pas décomposé! Dit Exoco.
- peut être qu'il s'est trimbalé un moment vers la sortie espérant trouver de l'aide!? Dis-je.
- ouais son cadavre est probablement quelque part dans les environs! Il ne peut pas avoir survécu à une aussi grande perte de sang! Tu l'as dit toi même Exoco! Dit Theo.
- oui, ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit en vie! Dit Exocotrex
- il y a de petites traces de sang sèche qui s'éloignent vers la sortie! Dit Arthur.
- vous devoir venir voir ça! Dit Stevie avec un ton stressé.
- MERDE! "Dit Theo.
Sur l'un des murs du couloir gauche de la salle, se tient des inscriptions écrites avec du sang de creeper.
" bande idiots
Mon sang se régénère vite
Je ne serai pas mort lorsque
Vous lirez cette inscription
Ma vengeance sera terrible"
"- au moins il ne mansionne pas mon nom personnellement! Dit Theo.
- nan, regarde en bas! Dit Sophie.
" surtout pour THEO"
- OMG JE SUIS DANS LA MERDE! IL VA REVENIR! IL VA ME TUER SAUVAGEMENT! Crie Theo. IL EST PEUT ÊTRE TOUJOURS ICI! IL NOUS ATTEND PEUT ÊTRE DERRIÈRE CE MUR ATTENDANT LE MOMENT PRÉCIS POUR SORTIR! PEUT ÊTRE QUE..
- ok on a compris! Il veut se venger de nous tous! Pas seulement toi! Et puis, ce n'est pas comme si tu vivait tout seul! Nous sommes toute une bande pour te défendre bon sang! Dis-je.
- et rien ne nous prouve que ce qu'il nous a dit est vrai! Dit Exoco. Je n'ai jamais entendu parler que le sang des creepers se régénère vite! Il a peut être seulement voulu nous effrayer en écrivant cela avant de mourir!
- oui mais il n'y a PAS de cadavre! Dit Theo.
- on s'en fiche! Dit Fulbert. Aller! Oublions cette histoire et continuons notre chemin!
- ouais t'as raison, partons d'ici! Cet endroit me fait peur! Dit Arthur.
- où comptez vous aller? Dit une voix sombre derrière nous.
Peut être prendriez vous un peu de thé?"
À ce moment précis, Theo se fige et devient blanc comme neige...
:banzai: :fou:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 17:10:07

Mouahaha :diable: Tu es fini Théo!

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 17:10:57

MPE: JE NE SUIS QUAND MÊME PAS NE BOISSON!!! :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment