CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
MPE MPE
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:48:01

Tu va survivre :sournois:

+ 200 messages :fete:

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
05 janvier 2013 à 18:09:44

Mais non t'a dis qu'en 24h stevie vas mourir dans 24h alors il doivent le battre en moins de 24h alors sinon stevie vas mourir

MPE MPE
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:22:52

Ok la je comprend ce que tu voulais dire! :-)))

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 17:26:17

Ok. A quand la suite?

FanDeMine FanDeMine
MP
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:45:05

Oui c un peut vide la

MPE MPE
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 04:05:46

Sweet! :)

Voila une belle longue sweet pour vous! :-)

Chapitre 26: l'ender

Nous apparaissons tous dans un immense endroit plein de pierre, probablement de l'obsidienne. Des tours de cette pierre montent très haut et au sommet se trouve des espèces de cristaux rond. Des tonnes de créatures pareils que Samtigredewav nous observent tranquillement.
"- ne les regardez pas directement! Dit Exoco. Ils détestent qu'on les regarde en face! Si vous le faites, ils se téléporteront près de vous pour vous attaquer.
- ok c'est compris! Dit Sophie.
- eh! J'ai trouvé comment appeler ces créatures! Dis-je.
- comment? Dit Theo.
- on est dans l'ender donc pourquoi pas des " enderman " ! Dis-je.
- ouais ça sonne bien! Dit Sophie.
- oh que oui que c'est un nom pas fou du tout! Je n'y avait pas pensé! N'est-ce pas THEO!??" Dit une voix derrière nous. Theo se fige sur place en tremblant. Il reconnaîtrait cette voix entre mille. Nous nous retournons pour apercevoir un enderman devant nous. Nous le reconnaissons tous! C'est Samtigredewav! Celui qui pourchassait Theo et qui nous pourchasse tous maintenant sous les ordres d'Herobrine!
"- hey ! Hey! Hey! Vous me reconnaissez à ce que je vois! Dit le monstre en se téléportant derrière nous. Faire confiance à ces stupides cochons zombies n'était pas très intelligent de ma part!
- ils sont passés devant nous sans nous reconnaître! Dit Sophie.
- et vous aussi, nous étions juste à coter de vous lorsque vous leur avez donné cet ordre! Dis-je.
- AAAHH! J'aurais pu vous capturer avoir su... Reprend Samtigre. Bref! Maintenant vous êtes cuits!" Samtigredewav frappe Exoco au visage. Le vieillard tombe aussitôt dans les pommes. Nous prenons nos épées en main et donnons des coups vers la créature. Samtigre évite nos coups avec rapidité en se téléportant à coter ou derrière nous tout en essayant de nous atteindre. Un jeune homme armé d'un arc surgit de nulle part et tire une flèche qui vient se planter directement dans le bras droit de l'enderman enragé. Celui- ci, pris par surprise, se laisse déconcentré et reçois un coup d'épée en pleine figure- de la part de Sophie- ce qui lui donne une grande marque profonde au travers de son visage. Un de ses yeux violets (celui de gauche) s'est éteint et tombe de son visage pour rouler par terre.
"- RAAAA! SALE MORVEUX! JE VOUS TUERAI TOUS!! " dit Samtigre le visage en sang avant de disparaître sous une poudre violette.
"- il va survivre? Dit Theo.
- C'est sûr! Il a seulement perdu un oeil et reçus une flèche au bras! Dis-je.
- et qui est ce jeune homme? Toi là! Celui qui lui a lancé la flèche!? Dit Sophie.
- moi, je m'appelle Nicolas! Ou Nico si vous préférez! Je suis venu il y a déjà deux jours de cela, a la recherche du dragon, pour gagner son trésor! Et me faire un bouclier anti creeper avec ses écailles! Dit-il.
- Content de faire ta connaissance, je suis Maxime, elle c'est Sophie, lui c'est Theo, le gars là couché par terre sur une petite couchette, c'est Stevie, nous sommes venus aussi pour un bouclier mais surtout pour le sauver( il a été empoisonné) ! Dis- je.
- ok enchanté et le vieux a gros nez là par terre, c'est qui?dit Nicolas.
- ha! Lui c'est Exocotrex! Et oh oui! Notre chien là c'est Killer!
- Cool!" Dit Nicolas.
D'un coup, nous entendons un grognement puissant venant d'en haut. De grosses goutes d'eau se mettent à nous tomber dessus... Nous levons la tête pour apercevoir le dragon, volant sur place au dessus de nous, avec de la salive dégoulinant de sa gueule. Exoco reçois un gros amas de bave en pleine figure ce qui le réveille en sursaut.
"- olala! Mais c'est dégoutant!dit- il en levant la tête. Le dragon! Nous l'avons trouvé!! Prenez vos armes et tenez vous prêt! Toi le nouveau, avec ton arc, tire sur ces boulles de cristal là haut! Pour les détruire! Elle peuvent soigner les blessures du dragons!" Un rire se fait entendre. Une tête surgit de sur le dos du dragon. Des yeux d'un blanc éclattant... Herobrine! :diable:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 18:38:17

Tu comptes faire beaucoups de chapitres?

MPE MPE
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:14:23

Oui

pika25[JV] pika25[JV]
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:06:48

Merci pour cette sweet extra

MPE MPE
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 04:00:50

Sweet!!

!Attention!

Cette sweet est aussi grosse que deux chapitre :hap: bonne lecture :-)

Chapitre 27: le combat avec le dragon

La bête se tien juste devant nous, Herobrine assis sur son dos. Le dragon était noir, il devait avoir la taille d'un gros éléphant et un cou d'environ 2 m de long. Il possède des griffes tranchantes et de grandes dents acérées. Ses yeux sont oranges, sa langue est mauve et sa queue se termine par des lames mobiles et empoisonnées qui se referment pour former une massue. Il possède de grandes ailes grises qu'il replie à la façon des chauves souris. Sans hésiter, Nicolas tire sur les boules de cristal au haut des tours d'obsidienne comme Exocotrex lui a dit. Nous reculons de quelques pas et le dragon ouvre la gueule. Des étincelles sortes de sa gorge et une lueur orangée apparaît. Nous nous jetons par terre au moment où le dragon crache un immense jet de feu. Le feu est projeté de la gueule du dragon de la même manière qu'un lace-flammes sauf en deux fois plus gros. Enragé d'avoir raté son coup, le dragon s'élance vers nous et donne des coup de pattes vers nous. Theo réussit avec rapidité à lui couper un doigt et moi a lui blesser le bras. Exocotrex s'approche rapidement de moi pendant que Sophie et Theo distraient le dragon.
"- passe moi ton épée!" Dit le vieillard.
Sans lui demander pourquoi, je lui donne rapidement. Il sort un petit pot de sa poche et récolte un peu de sang du dragon sur mon épée.
"- avec ça, dit-il, nous allons sauver Stevie! Le sang d'un dragon est un poison mortel mais il peut aussi servir d'antipoison contre les autres types de poison!
-ok ok! pas le temps pour les cours de science là! On est en plein combat! Va réveiller Stevie et VITE! Dis-je en reprenant mon épée pendant que le dragon fonce vers moi . Herobrine saute du dragon et se met à lancer des boules de feu vers Sophie, Nicolas et Theo tout en les empêchant de combattre le dragon. Celui- ci se rapproche dangereusement de moi en ouvrant du plus grand possible sa gueule dévoilant ses puissantes mâchoires. Il va me dévorer c'est sûr! S'il avait voulu cracher du feu il l'aurait déjà fait! Le dragon se jette sur moi. En une fraction de seconde, je me retrouve dans sa gueule de la taille d'un homme adulte. J'évite ses tentatives de morsures tout en essayant de sortir de sa cavité buccale. Voyant qu'il est incapable de me mâcher car j'évite ses coups, le dragon exerce de la pression sur moi en esseyant de m'écraser entre son palais et sa langue. Tentative ratée. Je lui plante un petit poignard que j'avais sur ma ceinture dans le palais, ce qui le fait sursauter. Malgré ses échecs, la bête maintenant écoeurée de moi, décide d'en finir. En un coup, une forte pression m'emmène dans le fond de sa gorge. Cette succion me fait glisser dans son oesophage, un tunel au diamètre d'un volant de voiture qui s'élargit lors de mon passage. Après une dizaine de secondes de descente, je plonge dans un liquide gluant. J'en sort ma tête pour y voir un noir presque total. J'arrive à voir que je suis dans une poche grosse comme une baignoire; je suis dans son estomac! Sachant que le liquide était en fait un acide qui allait me digérer lentement, je comprend qu'il ne me reste plus grand temps pour agir... J'ai déjà les mains et le visage qui brûle!

Pendant ce temps, Stevie ( de retour parmis nous), Sophie, Theo, Nicolas et Exoco combattent toujours le dragon et Herobrine tout en pleurant ma " mort". Le dragon reçois plusieurs coups plus ou moins fatals, mais ne semble pas trop épuisé. Herobrine quant à lui, est en pleine forme et continu de nuire aux combattants. Le dragon se jette dans le tas et gobe le premier qu'il attaque ; Theo. Celui- ci a moins de chances et reçois un coup de dents puissant à la jambe. Le dragon, distrait par le combat, cesse d'essayer de mordre et avale Theo a son tour. Les derniers combattants, combattent avec rage contre le dragon. Ses blessures deviennent de plus en plus profondes et sa force diminue. Au fond de son estomac, Theo débouche près de moi. Nous sommes collés ensembles car ça devient étroit dans ce gros sac élastique! Theo a extrêmement mal à la jambe; l'acide gastrique de l'estomac s'attaquant à sa blessure. Je cherche désespérément mon épée dans le fond de l'estomac avec difficulté.
"- on doit sortir au plus vite! Dis-je.
- comment? Ha ouille!! Par le petit trou au fond? Dit Theo.
- non, il mène certainement aux intestins et donc au rectum mais le trou est bien trop petit pour qu'on passe; en tout cas.... Pas en entier! Dis-je.
- alors comment? Repris Theo.
- avec ça! Repris-je en attrapant finalement mon épée.
- quoi? Je ne vois rien! Dit-il.
- ah oui c'est vrai il fait trop noir... Et bien, je parle de mon épée! Dis-je
- cool! Tu l'as encore?! Moi je l'ai échapée...
- oui je l'ai! Regarde bien! Nous allons revoir la lumière!

Au même moment, Nicolas, Sophie, Exoco et Stevie, étaient épuisés, et avait super chaud. Herobrine, après avoir été frappé solidement par le poing de Stevie, a tout simplement disparu, probablement sonné et a bout de ses pouvoirs.
Le dragon lui, se bat toujours aussi fort, faisant plusieurs tentatives en crachant son feu; de moins en moins puissant; et en essayant d'en dévorer d'autres. Au moment où il va cracher un torrent de flammes, il s'arête! D'un coup! Une pointe d'épée dépasse de sa poitrine vis à vis son coeur là où du sang noir coule comme une fontaine. Il s'écroule brusquement par terre me laissant apparaître ainsi que Theo, agrippé a moi en jurant à cause de sa douleur. Nous sommes tout gluants, notre peau a rougit et nos vêtements sont plus pâles.
"- nous revoilà! Dis-je. Satisfait d'avoir tué le dragon par le seul endroit où il ne pouvait rien faire; de l'intérieur!
:cool:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 18:25:58

Et zut il vont faire le bouclier anti-explosion creeper :-(( contre moi.

etoiledefeu24 etoiledefeu24
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:07:56

Merci de m'avoir mis sous le nom de nicolas
Et oui darkcreeper on vas te battre ahaha

MPE MPE
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:15:59

Darkcreeper-> Hihihi :sournois:

Etoiledefeu-> aucun problème :-)))

+ sweet bientôt!

MPE MPE
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 04:38:44

Sweeet :-)

Chapitre 28: un nouveau jour

Nous prenons le temps de découper avec difficulté un cercle en forme de bouclier dans les écailles du dragon. Nous les collons ensuite sur des boucliers de métal que nous trouvons près de cadavres. Nous sommes maintenant munis de deux boucliers anti- creepers; un à Nicolas et un à Stevie. Non loin derrière le dragon mort se trouve un portail, celui pour sortir d'ici. Nicolas est stressé et se pose des questions.
"- mais où est le trésor!!? Il est supposé avoir un trésor ici!? Mais il n'y a rien! Juste de la poussière et des cadavres calcinés! Dit- il.
- Peut être que ce trésor était simplement les écailles anti explosions? Dit Theo.
- Regardez! Dis-je en pointant le haut du portail. Un oeuf!" Je m'approche du portail, puis je demande à Stevie de me soulever. Je prend le truc rond entre mes mains. C'est bien un oeuf j'en suis sûr! Je sent que quelque chose bouge à l'intérieur!
"- c'est ça le trésor! "Dit Theo en contemplant l'oeuf gros comme un ballon de foot. De petits pépites d'or sont soudés à la couleur noire de l'oeuf.
"- donnez le moi! C'est moi qui voulais un trésor! Alors c'est à moi que reviennent les pépites d'or de l'oeuf! Dit Nicolas.
- et qu'est-ce que tu ferais avec cet or?! Il n'y a plus d'argent dans ce monde! Dis- je.
- et bien euh..... Réplique Nicolas.
- C'est ce que je disait! Nous avons tués son père! Dis-je
- ou sa mère! Intervient Sophie.
- On s'en fou! Bref, nous devons le laisser en vie voyons! Il n'as même pas encore vu la lumière du jour! Dis- je.
- ouais tu as peut être raison...." Dit Nicolas un peut perplexe.
Nous empruntons chacun le portail et nous nous retrouvons à environ 100 mètres de la forteresse. Je tiens l'oeuf solidement entre mes mains, pour ne pas l'échapper.
"- on a réussit! S'exclame Sophie.
- ouais! "Dis- je.
Je pose l'oeuf par terre tranquillement. Killer cour dans la petite vallée et vient nous rejoindre. Le chien nous a attendu tout le temps qu'on était dans l'ender. Peut après l'avoir posé par terre, l'oeuf se met à vibrer. Il bouge et commence à craquer doucement.
"- il éclos! "Dis- je.
Un morceau de coquille tombe par terre. Un petit museau surgit par le petit trou. L'oeuf continu de craquer et à peine une minute plus tard un petit dragon se tient là devant nous et a presque fini de sortir de son oeuf. La petite bête pas plus grosse qu'un chat, pousse de petits cris et nous observe attentivement.
"- il est tout mignon! " dit Sophie les larmes aux yeux.
Le bébé dragon est d'une couleur or, avec des yeux d'un bleu pâle profond. J'approche doucement ma main du bébé avec hésitation. Le petit se recule un peu, puis émet un petit grognement. Je me décide et le prend dans mes bras.
"- c'est une femelle! "Dis-je en regardant sous sa queue. Tout le monde s'approchent de la petite créature et lui caressent le museau. La dragonne a l'air d'aimer ça. Elle suce parfois les doigt de ses nouveaux parent pleine d'affection.
"- on l'appel comment? Dit Sophie.
- il lui faut un nom de dragon! Dit Theo.
- Ragnarök. Dis- je doucement en caressant la bête.
- ouais ça sonne bien! Dit Theo.
- groui! grogne doucement le bébé dragon.
- Aller! Maintenant ce problème de réglé, il nous en reste un plus gros encore! Dit Exoco. Continuons! Herobrine ne perd rien pour attendre! " je lui répond:
" - Sa ne fait que commencer! ...."

THE END

:coeur:

MPE MPE
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 04:46:24

~Générique de fin~

MINECRAFT (THE STORY)

Une fic de MPE

Maxime: MPE

Sophie: cerveau de MPE

Stevie: Stevie

Theo: Theo33150

Samtigredewav: samtigredewav

Herobrine: cerveau de MPE

Exocotrex: Exocotrexmcpe

Nicolas: etoiledefeu240

Darkcreeper: Darkcreeper

Killer: cerveau de MPE

Voix des cochons zombie: ton
cerveau

En partenariat avec "Minecraft" ainsi que " Minecraft Pocket Edition"

jvc's fics 2012/13

~On se revoit bientôt! ~

Aller vous découragez pas! Je commence dès ce week end:

~ Minecraft la fic 2 ! ~

La sweet de toute ces sweets!

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 08:10:35

:fete: !!!BRAVO!!! :fete:

Bon courage pour la suite! :-)

etoiledefeu240 etoiledefeu240
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 18:53:39

J'espere bien que la suite sera la ps:je suis pika25 et etoiledefeu

drawxeen drawxeen
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 09:56:28

Salut !
D'abbord, bravo a toi !

Je souhaite me repentir :rouge:

Au début de ta fic, je t'ai demandé d'être dedans.
Après, j'allais souvent voir la ou sa en était mais je voyais pas d'avancement.
J'ai donc été voir moins souvent :non2:
Et,hier, quand j'ai vu qu'elle continuai, j'ai sauté dessus et j'ai tout lu !
Donc, je reprend ma demande du début: puis'je être dans ta fic (le 2) :cute:

Si oui, j'aimerai m'appeler arthur :hap:

Je serai plus jeune que les autres (11 ans seuleument) mais serai assez fort, ce qui étonnerai tous les autres :ouch2: .
Bref, désolé d'avoir un peu laché .
Bye :-d

MPE MPE
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:27:20

DrawXeem-> non je ne tai pas oublié :oui: je ne savais juste pas ou te mettre et quand! Donc tu seras dans le 2 :ok: ainsi que tout les autres qui me l'on demander :-)))

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 16:02:41

Ouai enfin 😃😊

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment