Voila votre sweet
....
Prologue
Voila maintenant six mois de passés depuis notre précédante victoire contre le dragon. Nous cherchons où aller et que faire pour éliminer Herobrine sans rien trouver. Nous vivons dans une maison en pierre abandonnée dans une petite vallée. Nous avons réparé et amélioré cette maison à nos besoins, en aménageant une petite grange à l'arrière faite aussi de grandes pierres et de ciment. Cette grange n'as pas de toit en foins; comme la maison. En fait, elle n'as pas de toit du tout! Juste un petit qui recouvre la moitié de la grange. Pourquoi? Ce bâtiment est le lieux où nous avons installés Ragnarök, le trou dans le toit pour la laisser voler dehors et la roche pour éviter un incendie accidentel. La petite dragonne de six mois fait la taille d'un boeuf. Elle a grandit très vite en ces quelques mois. Mais elle est seulement à la moitié de sa taille adulte! La bête ne fuit jamais, et est plutôt très affectueuse avec nous; ses très chers amis qui l'ont élevée et nourris. Ses écailles sont plus dorées qu'à sa naissance et ses ailes se sont bien
Développées; mais elle ne peut pour l'instant transporter qu'un seul d'entre nous. Son appétit est dur à combler vu sa taille! Elle s'envole souvent dans les alentours à la recherche de proies comme des porc, vaches ( et oui, de sa taille!) et autres animaux passifs nous donnant parfois même une belle portion déjà cuite de ses trouvaille en cadeau! Mais jamais elle rapporte une proie humaine. Lorsqu'elle était bébé, elle essayait de nous mordre les doigts. Un mois plus tard, de la taille d'un berger allemand, elle nous laissait toujours tranquille, mais elle attaquait les autres humains qu'on rencontrait! Après 4 mois, elle se contente que de saliver en regardant mais avec difficulté. Et maintenant, elle attaque les humains que si je lui donne la permission ( elle m'apprécie plus que les autres et m'affectionne le plus. Sûrement dut à la cause que je suis le premier qu'elle a vu en naissant, le premier qui l'as pris dans ses bras, le premier à qui elle a mordillée le doigt et celui qui lui a donné un nom.). Et depuis plus d'un mois, elle parle! Presque parfaitement! Ce qui rend notre communication plus facile! Bref, assez parlé de Ragnarök! Parlons un peu des autres! Theo continu toujours de se venter d'avoir tué Darkcreeper et survécu aux mâchoires du père de Ragnarök tandis que Sophie le corrige tout le temps. Elle fait de plus en plus son " adolescente modèle" et nous prend pour des imbéciles! Je me demande presque pourquoi je l'ai sauvée lors de l'attaque de 2012!! Stevie lui a décidé de miner pour passer le temps! Il s'est creusé un tunnel profond près de la maison et y passe la majorité du temps. La semaine dernière, il nous a ramené une petite émeraude! Exocotrex, quant à lui, s'est trouvé d'autres livres de magie et de renseignements sur les créatures qui nous entourent. Il nous raconte souvent des histoires et nous fait part de ses découvertes. Il expérimente lui même toute sortes de choses pour avancer la science d'aujourd'hui. Je l'aide parfois! J'aime bien la science! Nicolas lui, se pratique régulièrement au tir à l'arc sur une cible qu'il s'est fabriqué et passe le reste de son temps au jardin à s'occuper des fruits et légumes que Sophie prend pour cuisiner des trucs avec Stevie. Killer, notre bon vieux chien, est parfois jaloux de Ragnarök, pensant que nous nous occupons plus d'elle que de lui ( chose qui n'est pas trop fausse!) et s'occupe de surveiller la maison. Au moindre signe d'intrus du genre Zombie, squelette, araignée, creeper, etc., il aboie ce qui dit a Ragnarök qu'il y a un problème. Celle- ci se charge de les repousser loin!
Bon début!