CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:04:03

je pourait être très maladroit stp

MPE
MPE
Niveau 10
01 février 2013 à 00:28:53

Oui bien sur!

Tueurdefence
Tueurdefence
Niveau 2
01 février 2013 à 15:55:44

Tu m'a toujours pas ajouter sous le nom de Hugo est que je suis parfois bête mais je sais me montrer sage aussi svp

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
01 février 2013 à 19:08:33

La communauté de JVC demande la suite :noel:

MPE
MPE
Niveau 10
01 février 2013 à 23:32:05

Tueur-> jessaie dajouter tout le monde selon le contexte tu vois? Je peut pas faire arriver tout le monde de la facon dont ils le veulent en une sweet :hap:
Mais je te promet que je te metrai :oui:

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
02 février 2013 à 00:33:54

MPE: prend ton temps tant que tu nous met pas de la m******
on serat tous content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:33:28

SWEEEET !!!

MPE
MPE
Niveau 10
03 février 2013 à 00:08:09

Pour la sweet, je l'ai presque finie :hap: si vous voulez une longue sweet, patientez un peu :fou:

MPE
MPE
Niveau 10
03 février 2013 à 05:55:47

La voilà la sweet :hap:

Chapitre 3 (32): les machines à congeler

Nous entrons dans la maison, un enfant semblable a Arthur est assis sur une des chaises autour de la table près de Stevie et de Nicolas qui se montres leurs trouvailles - un diamant, un peu d'or, du fer et du charbon - .
"- cest qui lui? Dis-je en pointant le garçon sur la chaise.
- Fulbert! Frèrot tu est là! Dit Arthur.
- Arthur! T'étais passé où!? Dit Fulbet.
- Fulbert! Hihihi quel nom bizzard! Dit Theo.
- hey! Répond le jeune garçon.
- je voulais sortir prendre l'air! Ça fait une semaine que nous ne sommes pas aller dehors! Je suis tanner moi de respirer de la poussière! Dit Arthur.
- t'aurais pu te faire tuer! Réplique son frère
- les seuls que j'ai rencontré sur mon chemin ce sont eux! Dit Arthur en nous pointant du doigt.
Vous êtes des jumeaux? Dis-je pour stopper leur dispute.
- oui. Mais je suis plus vieux de lui de dix minutes! Dit Fulbert
- d'accord.... Dit Sophie.
- ok et vous êtes arrivés comment?! Dis-je.
- bah notre père était riche, il a fait livrer des espèces de gros réfrigérateurs couchés, trois pour être plus précis! Explique Fulbert. Ça venais du laboratoire scientifique ou un truc du genre...
Il voulait pas nous dire ce que c'était jusquà.... Jusqu'au..... Au 21 décembre..... Là il nous a couchés chacuns dans une boîte en nous disant que tout irais bien... Et ensuite Il nous a chacuns donné un fusil... Et a refermé la porte. Nous nous sommes réveillés il y a un mois, notre sous- sol était blindé donc tout était toujours pareil a notre sortie des congélateurs a humains... Nous avons cru que tout était resté pareil.... Jusqu'à ce que nous ouvrions la trappe pour monter à l'étage.... De la terre bouchait le passage! Nous avons creusés deux jours un tunel diagonale d'environ dix mètres pour finalement déboucher dans une forêt.... J'ai tout de suite vu que toute l'humanitée avait disparue... Et jai cru nous étions les derniers... Jusquà vous rencontrer! Nous avons vécus sous terre pendant ce mois, utilisant notre vieux sous sol comme maison!
- et votre père? Dit Nicolas
- je sais pas! En sortant, son congélateur était ouvert à notre arrivée... Et il nous a laissé ce message... Arthur sort un petit enregistreur vocal de sa poche et l'allume.
" les enfant! Dit une voix masculine. C'est heu... C'est moi, c'est papa.... Je suis sorti un ans avant vous pour... Pour régler des trucs... N'oubliez pas vos armes... Et faite attention à vous! Sortez dehors le moins possible et restez cachés... Il y a pas mal de nourriture dans les coffres près des machines à congeler.... Prenez en soin! Je reviendrai un jour vous chercher... Si je suis toujours en vie... Ne perdez pas espoir trop vite! Je.... BIP!" L'enregistrement c'est arrêté.
- voilà! C'est tout ce qu'il a laissé derrière lui! Dit Fulbert.
- de quels trucs il parlait? Dit Nicolas.
- j'en sais rien. Dit Arthur
- peut on aller voir votre " sous-sol blindé"? Dis-je.
- ouais ok! On a qu'à passer par votre mine! Parce que moi je vais pas dehors à cette heure ci! Il fait presque complètement noir! Dit Fulbert.
- allons y !" Dit Theo.
Nous passons par la mine et marchons pendant une bonne demie-heure; descendre, tout droit, à gauche, à droite, monter, tout droit, redescendre, la mine de Stevie est un vrai labyrinthe! On fini par arriver dans un tunnel long et plus petit, mal creusé. Nous montons un peu avant d'arriver dans une pièce poussiéreuse, pleine de coffres en bois et de trois machines à congeler.
"- c'est pareil que celles où nous avons été congelés! Dit Sophie. Les mêmes gros congélateurs...
- ce que je ne comprend pas, c'est que ces boîtes n'ont pas été créées juste comme ça! Sans être connues de la population! Dis-je.
- en tout cas, notre père a quelque chose à voire là dedans.... C'est pas un hasard si il les a commendés une semaine avant le 21! Dit Fulbert.
- ça veut dire qu'il savait que quelque chose allait se produire.... Il savait qu'en se congelant, une partie de l'humanité survivrait! Dit Nicolas.
- et ce laboratoire d'où il les a commendés.... Ça doit être celui qui était près de cher moi, où mon oncle travaillait! Et où nous avons été congelés.... Dis-je.
- Toi veux dire que dans laboratoire de oncle à toi, eux fabriquer machines pour congeler? Dit Stevie.
- oui! Je suis sûr que c'est ça! Dis-je.
- le seul moyen de mieux le savoir, dit Exocotrex qui entre dans la pièce, c'est d'aller y voir!
- retourner à l'emplacement du labo? Où moi et Maxime avons été congelés? Dit Sophie.
- vous avez tout compris! Dit Exoco. Allons voir ce qui c'est réellement passé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 09:59:59

Magnifique !!!
:bave:

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
03 février 2013 à 15:47:08

comment ça mon prénom il est bizarre? sinon bonne suite :bave:

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
03 février 2013 à 16:20:39

Sinon je m'enpresse de la lire ok?mais jespere que je serai tjr dedan

MPE
MPE
Niveau 10
03 février 2013 à 16:49:22

Pika-> qui est tu dans la fic? Je me souvient plus :hap:

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
04 février 2013 à 17:04:30

Je suis nicolas

MPE
MPE
Niveau 10
04 février 2013 à 22:40:00

A oui cest vrai! Et oui tu y seras surement jusqua la fin!

MPE
MPE
Niveau 10
05 février 2013 à 04:20:23

Sweet!

Chapitre 4 (33): demain on part!

- c'est décidé! Nous partons vers le labo! Dis-je.
- oui ça faire petite aventure pour nous! Plus peut être nous trouver astuces contre Herobrine! Dit Stevie.
- on emmène nos deux fusils? Demande Arthur.
- oui! Un AK- 47! Moi je laisse pas cette belle arme ici! Pousse Theo.
- tu crois qu'on va te laisser tenir une mitraillette?! T'es même pas capable d'attacher tes souliers! Dit Sophie.
- hé! Je sais attacher mes souliers! S'écrie Theo.
- heu... Je veux bien le prendre moi le AQ- machin! Dit Fulbert.
- bah... "Dis-je.
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Fulbert prend l'arme brusquement et appui maladroitement sur la détente...
"- couchez vous!" Dus-je brusquement.
" tatatatatatatatatatatatatatatatatatataratatatatata
..."
Fulbert est debout avec de grands yeux et shake de tout son corps en tenant la mitraillette qui tire partout. Il tourne en rond pendant un bon trente secondes.
" tatatatatatatatatatatatatatatatatow clic clic clic clic clic clic clic!" Enfin! Le moment tant attendu! Il est déchargé! Tout le monde se relève et regardent Fulbert fâchés.
"- T'aurais pu tous nous tuer!!? Dis-je.
- pourquoi t'as appuyé sur la détente de m*rde!!? Dit Theo.
- désolé... C'étais pas voulu! Je suis un peu maladroit... Dit Fulbert.
- ça on l'avait remarqué! Dit Nicolas.
- en plus ça a gaspillé une bonne centaine de balles! Dit Arthur.
- je crois que finalement je vous le laisse le AQ machin.... Dit Fulbert.
- je vais le prendre! Dis-je.
Je suis pas mal habile au paintball avec une mitraillette! Nico! Veut tu prendre le deuxième fusil? Le shotgun là par terre.
- non.... Je préfère mon arc! Répond Nicolas.
- je le prend! Dit Arthur. Je sais comment ça marche!
- pas de problème! Dis-je. Arthur, prend la boîte de cinquante cartouches sur la table pour ton shotgun et nous partons!" Nous retournons dans la longue mine mal creusée et continuons dans celle bien taillée de Stevie pour arriver derrière la maison. Il fait tout noir! Nous asseyons de percevoir autour de nous si rien... Ou personne ne se cache près de nous. Stevie sort un petit briquet de sa poche et illumine une petite partie de nos alentours. Rien à pars la neige blanche qui reflète encore plus la lumière du briquet. Nous contournons la maison et entrons rapidement.
"- on gèle dehors! Dit Arthur. Il doit faire au moins - 20 oC !
- heureusement que nous avons nos manteaux de laine pour nous réchauffer!" Dis-je.
Nous allumons un feu dans la cheminée histoire de réchauffer la maison et éclairer un peu. Nous allumons quelques lampes à l'huile que nous avons durement fabriqués et installés un peu partout dans la petite maison. Nous sortons quelques couvertures chaudes d'un coffre et les installons devant le feu.
"- Fulbert, Arthur! Vous dormirez là cette nuit! Habituellement c'est Stevie qui dors là mais... Dit Sophie.
- pas grave! Moi dormir ailleurs! Dit Stevie.
- dors dans mon lit Stevie! Dis-je.
- mais toi dormir où? Répond-t-il.
- dans la grange avec Ragnarök! Dis- je
- bien sûr! On s'en doutait! Dit Sophie.
- c'est qui Ragnacrotte? Dit Fulbert.
- juste notre dragon. Dit Theo.
- un dragon!? Dit Arthur. Ça existe!?
- oui! Nous vous présenterons à elle demain! Dit Sophie.
- taisez vous et allez vous coucher! Dit Exoco.
Y'en a qui essaient de dormir ici!"
Tout le monde se couche et essai de s'endormir. Killer s'installe lui aussi près du feu; curieux de voir qui étaient les étrangers dans le salon. Je par dehors avec une lampe, regarde de tous les côtés deux fois - on est jamais trop prudents! - et entre dans la grange de pierre. La dragonne est là, couchée sur le sol, les yeux entrouverts.
"- je dors avec toi ce soir! Dis-je.
- super! J'aime avoir de la compagnie pour dormir! Dit Ragna.
- demain on a une grosse journée! Dis-je.
- pourquoi?
- on part pour une nouvelle aventure! On va essayer de trouver pourquoi on a été congelés!
- ok... On va aller où?
- où est-ce que moi et Sophie avons été congelés! Dans très vieux laboratoire!
- ok. Vient, je suis fatiguée... "
Je place mes quelques couvertures de laine près du reptile géant et me blottis contre son ventre qui me procure de la chaleur. Son bras gauche m'encercle et sa main me sert d'oreiller. Reste plus qu'à s'endormir en écoutant son gros coeur battre.

:coeur:

:fou:

:o))

etoiledefeu24
etoiledefeu24
Niveau 6
05 février 2013 à 07:46:05

Nicolassss :coeur: jadore

drawxeen
drawxeen
Niveau 4
05 février 2013 à 08:32:18