CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 67»
Page suivanteFin
[gamer200] [gamer200]
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 10:18:51

Merci quand meme MPE je tai quand meme envoye la description en mp

MPE MPE
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:36:53

Je vais voir ce que je peut faire :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 15:35:51

Sweet :hap:

Chapitre 7 (36): toute une rencontre

- mais aller répondez bon sang! Voulez vous du thé!?? "Demande la voix derrière nous.
Nous nous retournons lentement, nous attendant à apercevoir notre ennemi enragé.
En levant les yeux, ce n'est pas Darkcreeper que nous voyons, mais un enderman semblable à Samtigre, mais un peu plus grand.
- Samtigredewav!! Crie Nicolas. Tu ose te présenter seule devant nous??!
- non! Je ne suis pas Samtigre! Je suis le grand maître des enderman! Le supérieur de Samtigre! Après Herobrine bien sûr qui l'as mis sous ses ordres! Il m'as volé un brave enderman! Bref, il me les a tous volés, les mettant sous ses ordres à lui! Mais en voulez vous du thé oui ou non??!
- ok donc vous n'êtes pas avec Herobrine? Dit Sophie.
- ni avec Darkcreeper? Dit Theo.
- non, je ne l'aime pas beaucoup ce gars là! Dit l'enderman. Mais, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai beau être le grand maître des Endermans, Herobrine m'est supérieur dans la hiérarchie Minecraftienne!
Quant à Darkcreeper, je ne le connais pas beaucoup! Je sais qu'il a perdu une aile il y a pas longtemps et qu'il est très en colère après ceux ou celui qui lui a fait ça mais sinon rien!
Et vous en voulez ou pas du thé?!
- il... Il... Il est donc.... En vie.... Dit Theo.
- attendez, vous avez dit la hiérarchie comment?dis-je.
- la hiérarchie Minecraftienne!? Répond le maître des endermans. Minecraftienne, les Minecraftiens, les habitants de la planète Minecraft!
- C'est ça!!! Dis-je. Minecraft! Le nom de votre planète! Le mot qui était écrit au dessous du vaisseau qui survolait ma ville en 2012!
- oui je me souvient! Dit Sophie.
- ouais c'est ça... EN VOULEZ VOUS DU THÉ OUI OU NON???!!! Dit le monstre.
- du thé zombie? Dit Nicolas.
- non désoler je n'en est pas de celui là, dit le maître, j'ai seulement du thé au citron sur moi! Mais si vous voulez je peux aller....
- non, non! Ça va aller! Dit Theo.
- donc je vous fait chacun une tasse?" Dit l'enderman.
Nous regardons tous Exoco.
- non les enfants, dit-il, le maître des endermans adore le thé lui aussi! Mais comme il vous l'as dit, il n'aime que le thé normal! Et je vois que le thé qu'il tient présentement entre les mains n'est pas de la même couleur que celui de Darkcreeper! Et de plus, je n'en boirai pas! Si vous devenez zombies, j'ai un remède contre le virus sur moi!
- oui! Dit l'enderman. Comme dit ce vieillard, mon thé est 100% pur! Et ip est cueilli à la main dans mon petit potager! J'adore cultiver!
Je vous prépare ça tout de suite!" L'asperge noire, comme l'appellent Arthur et Fulbert, se dirige vers une petite machine bizarre et verse son thé dedans. En même temps, il place une tasse d'eau chaude en dessous. On aurait dit qu'il faisait un café!
"- je met du sucre? Dans votre thé au citron? Dit l'enderman.
- oui bien sûr! Dit Theo. J'aime bien mieux ce type là que Darkcreeper!
- fait attention quand même, dit Exoco, ce gars là est bipolaire! Et il n'aide les autres que s'il y gagne quelque chose! Ce qui veut dire qu'il peut se retourner contre nous n'importe quand! De plus, il ne connaît pas certains sentiments comme l'amour, l'amitié et la pitié!
- donc on doit lui offrir un truc pour qu'il nous aide? Dit Theo. Moi je n'ai rien dans les poches!
- non pas précisément une richesse matérielle! Dit Exoco.
- j'ai une idée! Dis-je. Laissez moi faire ok?" Je me dirige immédiatement vers le maître des endermans.
"- euh.... Monsieur? Dis-je.
- oui? Si c'est pour le thé, il est bientôt prêt!
- non c'est... C'est pour une demande!
- quoi comme demande?
Tu veut que je fasse grandir les deux petits Hobbits en les étirant? Dit-il en pointant Fulbert et Arthur.
- non! Non ce n'est pas ça! Et ce ne sont pas des Hobbits! Ce sont seulement des enfant qui sont pas très grands c'est tout! Dis-je.
- alors que voulez vous?
- et bien, nous cherchons à nous débarrasser de notre ennemi, Herobrine! Vous avez dit tout à l'heure que vous ne l'aimez pas vous aussi c'est exact?
- oui
- alors peut être que... Vous pourriez nous aider?
Et nous pourrions boire de votre fabuleux thé plus souvent!
- intéressant.... Qu'est-ce que j'y gagne?
- et bien, si nous nous en débarrassons, vous pourrez reprendre le contrôle des endermans! Et contrôler les cochons zombies, et peut être même tout les autres monstres!
- ouais.... Je dois dire que ça m'intéresse jeune humain! J'accepte avec joie! Lorsque vous aurez besoin de moi, vous n'aurez qu'à dire " maître des endermans, apparaît!" Trois fois et je me téléporterai devant vous!
- c'est ok! "Disent tous en vidant leur tasse de thé.
L'enderman disparaît aussitôt. Nous sortons du bâtiment contents de notre rencontre. Il est temps de repartir!
Nous quittons la vieille forteresse de l'ender, en dégustant un petit morceau de pain. Nous nous dirigeons maintenant vers la bonne vieille forêt remplie de bestioles spéciales... Dont les piranhas mangeurs de cou*lles et les zombies armés!
:hap:

[gamer200] [gamer200]
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 18:22:20

Jadore ta suite MPE et le maitre des enderman :lol:

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:21:43

Tu pourais m'ajouter en tant que gentil :hap: je m'appelle Waterman

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 21:34:00

les pauvre j'en n'ai mal pour eu mdr AIE mes cou*lles

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 21:49:31

Sinon rencontre inatendue et fic toujours bien. :ok:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 21:56:25

Par contre, Samti avait dit dans l'end que le surnom "enderman" était bien pensé. Donc il n'avait aucun nom de race. Alors comment cela se fait que le chef se dit chef des enderman :gné: ils avaient pas de nom de race, comme l'a dit Samti.

Au faite, qui veut du thé?
Non, c'est pas un thé zombie, c'est un thé à la menthe. :oui:

MPE MPE
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 22:47:44

Samtigre l'as dit aux autres et ils ont décidés de donner ce nom là a leur race! :hap:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 08:24:46

Mais si le roi des endermans n'est plus avec ses siens, comment a t-il su pour le surnom?

MPE MPE
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:21:19

Il en a entendu parler :hap:

pika25[JV] pika25[JV]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 16:33:12

La sweetty svp :bave:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 18:03:13

Personne ne veut de thé? :-( Ce n'est pas un thé zombie, c'est un thé à la menthe. :oui:

[gamer200] [gamer200]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 20:04:39

Je me demande quel gout a le thé de zombie :lol:

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 23:58:20

j'ai soif et je veut bien tu thé dark creeper tan que sa vient de toi mon chère .

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 02:22:11

Si sa vient de dark, cest du thé zombie :hap:

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 05:29:32

Voici la sweet! Elle est un peu plus longue :p)
Enjoy!

Chapitre 8 (37): El' gros bonhomme

Nous nous avançons dans la forêt. Nous ne rencontrons pas beaucoup de créatures maléfiques depuis notre entrée mis à part ces satanés moustiques!! :fou:
"- j'ai une petite idée! Dit Exoco en prenant sa carte.
Comme vous le voyez, notre trajet à suivre, c'est à dire le retour sur nos pas, fait un espèce de demi cercle! Donc au lieu de continuer tout droit vers mon ancien village, puis tourner vers la gauche pour se rendre à la grotte de Stevie et tourner encore à gauche pour se diriger droit vers le laboratoire, nous pourrions simplement changer simplement de direction tout de suite vers la gauche! De cette manière, nous aurons qu'à continuer tout droit dans ce trajet ( vers le nord). Nous arriverions directement dans la pleine où se tiennent les restes du labo!
- mais attend un peu, dis-je, si je me fie à ta carte, en prenant à gauche pour arriver plus rapidement, nous ne sortirons des bois seulement à notre arrivée! Cela veut dire que nous allons être plus longtemps dans la forêt, un milieu hostile où les ennemis se caches facilement près de nous!
- oui, tu as compris, ce seras certainement plus dangereux mais nous arriverons plus vite, environ un jour de marche en moins! Dit Exocotrex.
- et surtout que, à couvert dans la forêt comme ça, Ragnarök ne peut pas vraiment nous avertir d'un danger qui approche, elle a même de la difficulté à nous distinguer au travers du feuillage! Dit Nico.
- ça aussi c'est un autre problème.... Dit Exoco.
- aller! On y va! On est bien armés, intelligents, on connait les créatures possibles à rencontrer et on est assez rapide! Dit Theo.
- ouais partons! J'ai hâte d'arriver enfin et de sortir de la forêt!"Dit Arthur.
Un petit cri se fait entendre. Un cri semblable à celui d'un humain! Nous nous précipitons dans la direction du cri prêts à nous défendre. Nous poussons les quelques fougères qui nous bouchent le passage pour tomber nez à nez avec un gars, un autre jeune, suspendu aux pied à un arbre par une corde.
"- qui est tu? Dit Sophie.
- je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans.
- et pourquoi es-tu suspendu par les pieds? Dit Fulbert.
- je sais pas, je passait par là, en calculant mes chances de survies quand une corde s'est resserrée à mes pieds et m'as emportée dans les airs! Dit Thomas.
- tu est là depuis combien de temps? Dis-je.
- exactement 26 heures, 50 minutes et 16 secondes!
- ok... T'as du trouver le temps long! Dit Nico.
- bah pas vraiment puisque je comptais mon temps! J'ai été chanceux de ne pas avoir rencontré de ces bêtes bizzares! Dit le petit intello.
- mais pourquoi toi avoir crié??! Dit Stevie.
- une tortue! J'ai horriblement peur des tortues! Il y en a une petite qui est passée sous moi, l'effet de surprise m'as fait crier.... Reprend Thomas.
- d'accord... "Dis-je.
Aussitôt, un autre gars apparaît devant nous. C'est un adulte, probablement dans la vingtaine. Il un peu ballonneux, a une petite barbichette, des cheveux bruns, un air sérieux et tient une carabine de calibre 12 entre les mains, ainsi qu'un révolver accompagné d'un couteau de cuisine attachés à sa ceinture.
"- qui êtes vous? Dit-il.
- nous sommes seulement un petit groupe de jeunes accompagnés d'un vieillard et d'un italien bizzare! Nous ne voulons pas vous troubler! Dis-je.
- et qu'avez vous fait!? Vous avez détruit mon fabuleux piège!? "Reprend l'homme.
Il pointe sa carabine vers nous. Aussitôt, il se retrouve avec un shotgun et un AK-47 pointés sur lui accompagnés d'une épée en diamants pointée derrière son dos.
"- hé! Relax man! Voulais pas vous tuer! C'était une blague voyons! Dit- il en baissant son arme. Ce piège est le mien! Je l'ai installé pour capturer mon dîner ou des créatures dangereuses que je tue ensuite!
- vous êtes.....? Dit Sophie.
- Markus Persson! Pour vous servir! Dit- il avec un sourire en tapotant son gros ventre mou.
J'ai toujours été un vétéran dans les jeux vidéos! Je savais pas que je pouvait l'être aussi dans la vraie vie! J'ai survécu jusqu'à la manche 456 dans black ops 2 zombies! 25 heures de jeu non-stop! Un record man!
- omg! Moi mon record c'est manche 24! Dit Theo.
- hahaha! Sa va venir mon garçon! Mais c'est sûrement pas pour bientôt! Sinon, vous faites quoi a errer comme ça dans les bois? Vous avez sûrement un but! Dit Markus.
- eh bien... Nous nous dirigeons vers un vieux laboratoire, nous allons asseyer de trouver quelques réponses à nos questions! Tu vois? "Dis-je pendant que Nicolas et Fulbert détachent Thomas du piège. Fulbert se fait une maladroite coupure sur le doigt en coupant la corde.
"- intéressant! Dit Le gros bonhomme. Je peut venir? Je suis bien armé et moi aussi j'aimerais connaître des trucs! Et ça me ferais des gens à qui parler!
- moi aussi! Dit Thomas.
- super! Bienvenues! Dit Stevie.
- baissez vous! Dit soudainement Nicolas à voix basse.
- des creepers! Ils sont une bonne douzaine!" Dit-il doucement, caché derrière un gros arbre.
Il a bien raison, une bande de creepers marchent, juste devant nous, observant de tout les côtés.
"- ils cherchent quelque chose! Dis-je avec un ton très bas à Exoco qui est tapis près de moi.
- je sais. Je que je sais ce qu'ils cherchent!" Répond le vieillard.
Les creepers s'écartent un peu. L'un d'eux se trouve de dos à moins de deux centimètres de Fulbert, qui commence à paniquer.
Sophie lui fait signe de ne pas bouger et de ne pas faire un bruit. Un cochon zombie se join à la bande de creepers. Deux autres le rejoignent. Les deux races se regardent attentivement. Ils attendent quelque chose...
"- qu'est- ce que ces démons font là!? Dis-je toujours avec un ton très bas à Exoco.
- j'en sais rien. Je n'en ai jamais vu un sortir du nether!" Dit Exocotrex.
Sans aucune attente une autre créature se join aux autres. Un creeper noir, yeux rouges, tasse de thé entre les pattes et une seule aile sur deux... Devinez qui c'est! Nous tournons tous doucement la tête en direction de Theo. Celui- ci fixe la scène, les mains jointes, l'air de prier pour qu'on s'en sorte. Cette fois, Darkcreeper est bel et bien là, tout près de nous. Une autre fois, quelque chose vient se joindre à la bande. Un Enderman avec une grande cicatrice au visage, un oeil manquant. Samtigredewav! Il est lui aussi juste là! Nous nous regardons tous... Il ne faut pas qu'ils ne nous voient!
"- vous avez trouver quelque chose? Demandent les deux dirigeants ennemis au cochons zombies et aux creepers.
- non! Ssssss! Rien! Vous êtes sûrs qu'ils ssssont dans la forêt? Dit un creeper.
- oui! Herobrine les a vus et entendus! C'est leur plan de passer par ici! Dit Darkcreeper. N'oubliez pas que nous les voulons le plus vivants possible! Surtout Theo!
- oui! Sssss !
- et vous cochons! Quelque chose? Dit Samtigre.
- Non! RUII OOOONNNN! Nous n'avons rien trouvés! RON!
- rrrr! Je déteste attendre! Je n'ai pas trahi mon maître pour patienter des heures moi! Dit Samtigre.
- Une autre chose! Dit Darkcreeper. N'oubliez pas ce que a dit Herobrine! Ils représentent une réelle menace à nos plans d'extermination! Leur petit groupe ne cesse d'augmenter!
- oui maitre sssss ! Dit un creeper.
- partons! ROON! Dit un cochon zombie.
:mort:

[gamer200] [gamer200]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 07:51:33

Encore bravo esr sweet sweet sweet

:up: :up: :up: oura

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 08:18:15

ouai! :-) j'adore mon perssonnage!
et encore super :ok: on langui déjà à l'idée de connaître la sweet :bave:

drawxeen drawxeen
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 09:21:35

Franchemant, super ! :-)
Vraiment bravo d'avoir réussi a introduire comme sa 2 personages !
:monoeil:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment