CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 novembre 2021 à 22:04:10

L'autre conasse qui fait sa pleureuse pour Raido, je rêve. Moi qui croyais qu'Ei Sei était le plus pathétique du chapitre, elle a explosé tout les records, déjà qu'avec l'humour de merde autour d'elle et sa poitrine en permanente augmentation pour le fan service je l'appréciais pas mais alors là...
Mais vas y Sei, complimente le en plus ! Flatte son ego en ramenant le fait qu'il a gagné une superbe victoire et conclu ton échange en disant "ouais t'es trop fort alors je me casse", quel politicien de génie... essaie au moins de sauver la face un minimum merde...

Le 10 novembre 2021 à 17:56:54 :
C'est décevant mais d'un autre coté si on reste logique, personne a part Kanki ne peut gérer son armée. C'est potentiellement un énorme coup dur pour la conquete, qui a une deadline on le rappel, que de le perdre. Il est un peu pieds et poings liés. Soit il perd un énorme asset pour la conquete, soit il perd de l'autorité. Il a choisit l'autorité ici.

Mais il peut garder les deux. Si vraiment il refuse de le tuer il peut toujours le punir d'autre manière, qu'il lui fasse au moins entrer dans le crâne qui est le patron à coup de poing dans la gueule ou que sais je, il est pas obligé de se laisser traiter comme une merde pour garder Kanki.

Le 10 novembre 2021 à 19:00:14 :
J'ai lu le chapitre et j'ai une lecture différente : Sei a une idée derrière la tête en épargnant Kanki, autre que ce qu'on pourrait penser Pour moi, il le manifeste avec son "désespérer comme vous", on voit bien qu'il se reprend, marque un temps d'arrêt (ça fait tiquer Kanki d'ailleurs).
Après, je suis d'accord avec Shikamaru : il n'avait pas le choix, son rêve d'unification passe avant tout autre chose. S'il doit passer pour un roi faible et sans autorité pour ses soldats en épargnant Kanki, ainsi soit-il.

Ce temps d'arrêt ne me laisse pas penser qu'il a une idée derrière la tête mais qu'il a plus ou moins compris les motivations de Kanki qui n'est pas un désespéré de la nature humaine. Sans doute va-t-il nous sortir de Kanki comme tout les autres est fait de lumière et un flash back à la con va-t-il nous corroborer tout ça...

Le 10 novembre 2021 à 20:27:40 :
ceux qui pleurent l'attitude de sei...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636572213-0648-010.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636572218-0648-011.jpeg
chap. 646 (il y a pas si longtemps donc)

Ca n'a rien à voir. Le problème de ce Ei Sei n'est pas qu'il est trop "gentil". Un Ei Sei trop gentil aurait puni Kanki pour son meurtre de prisonniers, comme Shin l'aurait fait, et je suis content qu'il ait eu suffisamment de pragmatisme pour ne pas le faire. Le problème est qu'il est mou et qu'il se laisse marcher dessus comme une merde, ça n'est pas une question de gentillesse c'est une question d'autorité, de résolution et d'intelligence.

qzmuqdut4kd
qzmuqdut4kd
Niveau 6
10 novembre 2021 à 22:29:38

Quel est le pire personnage du manga pour vous ? Shin? Karyo ten? Sei? La femme aux gros seins générale de Kanki ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 novembre 2021 à 22:52:16

Shin, Karyo Ten et Sei sont discutables comme bons personnages mais ils sont clairement pas que à jeter non plus et ils ont à minima leur bons moments. Koku'ou de l'autre côté...
C'est chiant en plus parce que lors de son introduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636580523-010.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636580576-019.jpg ça laissait quand même deviner un personnage avec de la classe, froide mais avec du self control et de la prestance, au lieu de ça c'est une ridicule groupie de Kanki.
Mais hé, quand on pense à une armée de bandits qui tuent, pillent et violent c'est vrai qu'on se dit tout de suite "Super ! Pleins de comique relief potentiels !". Nan mais sérieusement, entre elle, Ogiko et Maron la moitié de ses hommes sont des gags alors que c'est clairement pas une armée qui devrait être drôle du tout...

Sinon les personnages que je peux vraiment pas sentir en plus d'elle se sont Sei Kyou, Kyou Rei, Sentoun, Man'u, Bam Yu, l'ancien roi de Zhao et son premier ministre. Et à parler franc, Shin et Kyou Kai sont pas très loin derrière eux non plus mais c'est plus à cause de leur importance dans le récit que je les aime pas qu'à cause de leur personnalités.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
10 novembre 2021 à 22:59:35

Après quand vous parlez de punir kanki vous pensez à quoi ?
Niveau militaire en lui retirant le grade de 6GG ? Mouais Kanki s'en fout un peu j'ai l'impression.
Physiquement ? Impossible que ça passe , Kanki a pas l'air d'être le genre à être receptiif à ce genre de punition.
Ca pourrait amener à le voir se barrer de Qin , ou pire... les trahir

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
11 novembre 2021 à 00:39:02

Quoi c'est tout ??? :rire: c'est ça le climax? La confrontation? "ne recommence pas hein !" et en plus derrière il se fait menacer :rire:

ZevEnVrac
ZevEnVrac
Niveau 5
11 novembre 2021 à 01:27:48

Pour le coup, aucun climax n'était annoncé, c'était juste la hype de voir Sei se rendre sur le champ de bataille, à mon avis.

Pour en revenir au débat sur les mauvais persos, je crois pas qu'il y en ait en fait. C'est juste l'attente qu'on a sur tel ou tel perso : l'exemple de Koku'ou est intéressant. On s'attendait à un genre de Yotanwa bis, un personnage féminin ultra badass et inspirant, mais au final, Koku'ou est un perso ultra secondaire, qui n'est pas voué à être développé. C'est comme les généraux d'Ousen : soyons honnêtes, on s'en branle tous d'avoir des infos supplémentaires sur la grande meuf ou sur le stratège de son armée.
Déjà qu'Hara doit developper les backstory des 6 généraux, alors si il doit s'occuper des généraux de second plan, il a pas fini:rire:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
11 novembre 2021 à 01:36:53

Le 10 novembre 2021 à 22:59:35 :
Après quand vous parlez de punir kanki vous pensez à quoi ?
Niveau militaire en lui retirant le grade de 6GG ? Mouais Kanki s'en fout un peu j'ai l'impression.

Abstraction faite que Kanki s'en foute ou pas ce serait déjà un minimum, c'est ce droit de mener la guerre comme il l'entend qui a foutu la merde.

Physiquement ? Impossible que ça passe , Kanki a pas l'air d'être le genre à être receptiif à ce genre de punition.

Ca reste à voir, c'est pas parce qu'il s'amuse à pousser les gens à bout (pourquoi s'en priver ? Il voit bien qu'il à affaire à des sans couilles incapables de mettre leur menaces à exécutions) qu'il serait indifférent à sa propre douleur, ça vaut toujours le coup d'essayer. Au moins il verra ce qu'il risque en défiant son roi et y réfléchira à deux fois avant de refaire le con. Ei Sei ne se fera obéir de ce chien qui mord que quand il mordra à son tour, pas en se contentant d'aboyer.

Ca pourrait amener à le voir se barrer de Qin , ou pire... les trahir

J'ai comme dans l'idée que de n'avoir aucune crainte ni aucun respect pour son roi, ne l'encouragera pas non plus spécialement à rester loyal et fidèle et lui donnera même envie de continuer à titiller la limite.

Sinon un bon coup serait de prendre certains de ses subordonnés en otage pour s'assurer que son obéissance, en promettant à Kanki que s'il outrepasse à nouveau ses introductions ils lui seront renvoyés, morceau par morceau. M'enfin pour ça faudrait qu'Ei Sei soit suffisamment bien renseigné pour savoir que Kanki tient plus à son cercle qu'il n'y parait. Et tuer immédiatement Koku'ou qui a osé prendre l'épée contre lui (contrairement à lui elle n'est que d'une utilité limité, y'a aucune bonne raison de la laisser en vie après ce qu'elle a fait) serait déjà un bon début pour montrer réellement qu'il est sérieux.

Et si t'as aucun moyen de t'en faire obéir... bah tu le tues ? A un moment ça va bien 5 minutes, la compétence ne justifie pas tout, au contraire, qu'ils soient aussi bon le rend d'autant plus dangereux pour Qin tant qu'il demeure incontrôlable. Si tu as un chien complétement fou, bah tu le piques, pour aussi féroce qu'il soit, le garder est un trop grand risque.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
11 novembre 2021 à 03:24:36

Le tuer ou attenter à son intégrité physique ? Impossible
Pas dans la situation dans laquelle ils etaient tout du moins
Dans le chap d'avant , maron avait positionné le clan zenou et le clan d'elites qui est intervenu contre kochou (je sais plus leur nom)
Je vois personne faire le poids contre le clan zenou et son chef dans l'armee ramenée par ei sei.
Et dans tous les cas , il y aurait eu de grosses pertes dans les 2 camps , compromettant directement la conquête de zhao.
Le roi pourrait même en mourrir car il était au premier plan à ce moment là et ses piètres performances de combattant ne l'auraient pas sauvé

Après pour tuer l'un de ses subordonnés je suis d'accord car malgré les apparences , kanki tient à eux mais ça pourrait déclencher irremediablement la guerre entre eux (les armées étaient déjà sous tension et prêtes à se faire face ) donc pas sûr que ce soit la bonne solution non plus.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 novembre 2021 à 11:32:22

Le 11 novembre 2021 à 03:24:36 :
Le tuer ou attenter à son intégrité physique ? Impossible
Pas dans la situation dans laquelle ils etaient tout du moins
Dans le chap d'avant , maron avait positionné le clan zenou et le clan d'elites qui est intervenu contre kochou (je sais plus leur nom)
Je vois personne faire le poids contre le clan zenou et son chef dans l'armee ramenée par ei sei.
Et dans tous les cas , il y aurait eu de grosses pertes dans les 2 camps , compromettant directement la conquête de zhao.
Le roi pourrait même en mourrir car il était au premier plan à ce moment là et ses piètres performances de combattant ne l'auraient pas sauvé

Après pour tuer l'un de ses subordonnés je suis d'accord car malgré les apparences , kanki tient à eux mais ça pourrait déclencher irremediablement la guerre entre eux (les armées étaient déjà sous tension et prêtes à se faire face ) donc pas sûr que ce soit la bonne solution non plus.

Je suis pas du tout d'accord. Tu vois personne d'aussi fort parce qu'ils sont pas développés, mais tu crois vraiment que le Roi bouge de son palais sans avoir une garde d'élite ? Et en plus tu rajouterais le fait que Kanki est mort. Personne pour les décimer.

Regarde Kokuou (si je l'orthographie mal osef), elle protege Kanki, et manque de se faire one shot par un coup simple du mec. Qui semble se retenir un peu alors qu'elle tu vois a son visage qu'elle donne tout pour pas tomber. Et on sait qu'elle fait parti des meilleurs de l'armée de Kanki. A aucun moment j'imagine que le Roi puisse perdre. Des pertes certes, mais perdre, j'pense ça impossible, surtout que l'armée de Kanki est en sale etat, et celle de Shin est a deux pas et attends que ça de rentrer dans celle de Kanki :hap:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
11 novembre 2021 à 12:22:27

Perdre non evidemment , l'armée du roi est plus nombreuse et mieux organisée , mais subir de grosses pertes c'est tout à fait probablr
En terme de compétences individuelles on ne sait pas ce que vaut l'armée d'ei sei.
Le chef des cavaliers noirs a l'air incroyablement fort certes mais on a jamais vu kokuou se battre donc on sait pas ce qu'elle vaut elle aussi. Elle est peut etre juste une figure charismatique de son armée.
Par contre tu as vu comment le clan d'elite de kanki a defoncé rapidement le corps d'elite de kochou ?
Ou encore les charges et percées du chef zenou ? Le truc on dirait un moubu

Sans compter encore une fois que Sei est en plein dedans et peut ne pas en ressortir vivant si un conflit eclate.
L'armee de shin est positionné un peu plus loin et n'aura pas le temps d'intervenir

Message édité le 11 novembre 2021 à 12:24:20 par ulquiorra4
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 novembre 2021 à 13:27:56

C’est sur que c’est pas des enfants de cœur chez Kanki, et ils peuvent se débrouiller sans lui, mais avec Raido de déjà mort, Kanki qui meurt potentiellement la, c’est rideau pour l’armée de Kanki je pense, au mieux la plupart se barrent rapidos comme ils font à chaque fois.

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
11 novembre 2021 à 13:35:06

"rien n'a été annoncé" on a eu la classique exclamation de la cours du roi + déplacement de la putin d'armée du roi mais nn il n'y avait aucune attente :rire: les suceurs

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 novembre 2021 à 14:43:05

Le 11 novembre 2021 à 13:35:06 :
"rien n'a été annoncé" on a eu la classique exclamation de la cours du roi + déplacement de la putin d'armée du roi mais nn il n'y avait aucune attente :rire: les suceurs

Oui enfin il suit les événements historiques aussi hein. Le roi s’est rendu là bas IRL et Kanki s’en sort indemne, c’est pas l’auteur qui s’est dit « tient ce serait sympa une petite rencontre random là pour un petit dialogue » faut pas tout mélanger non plus.

Poseur2question
Poseur2question
Niveau 8
11 novembre 2021 à 18:05:44

BORDEL ce chapitre de <MErDe

l'auteur aurait pu juste SKIP ce passage putain c'est totalement inutile a part faire passer le roi pour un CUCK

SonicRetour3
SonicRetour3
Niveau 9
11 novembre 2021 à 19:03:28

Le 11 novembre 2021 à 18:05:44 :
BORDEL ce chapitre de <MErDe

l'auteur aurait pu juste SKIP ce passage putain c'est totalement inutile a part faire passer le roi pour un CUCK

Premier Seifag en pleurs devant la grandeur du CEO de l'Humanité :cool:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 novembre 2021 à 19:21:50

A la limite il aurait plutot du faire passer cette visite pour un truc qui a rien a voir avec les 100K morts, vu que dans l'histoire y'a aucune précision sur la raison de sa venue. Pouvoir ainsi moins focus la dessus, alors que la c'est vraiment l'élément central.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
11 novembre 2021 à 20:11:07

Non mais qu'il vienne en personne pour les 100 000 morts c'est totalement logique, même si les annales ne mentionnait pas une visite de Sei ça aurait été absurde dans le manga qu'il ne vienne pas après ce massacre. Qu'il ait un face à face avec Kanki, et que Kanki s'en sorte, tout ça est non seulement raccord avec l'histoire mais surtout aurait pu être complétement logique et bien amené, c'est vraiment l'entrevue en elle même qui est foiré avec Kanki qui fait tout pour se faire buter.

Le 11 novembre 2021 à 01:27:48 :

Pour en revenir au débat sur les mauvais persos, je crois pas qu'il y en ait en fait. C'est juste l'attente qu'on a sur tel ou tel perso : l'exemple de Koku'ou est intéressant. On s'attendait à un genre de Yotanwa bis, un personnage féminin ultra badass et inspirant, mais au final, Koku'ou est un perso ultra secondaire, qui n'est pas voué à être développé. C'est comme les généraux d'Ousen : soyons honnêtes, on s'en branle tous d'avoir des infos supplémentaires sur la grande meuf ou sur le stratège de son armée.
Déjà qu'Hara doit developper les backstory des 6 généraux, alors si il doit s'occuper des généraux de second plan, il a pas fini:rire:

Le problème n'est pas qu'elle n'ait pas de backstory ni qu'elle soit au second plan. Le stratège d'Ousen est un personnage qui fonctionne, il tranche pas avec son univers, son chara-design est cool, il respire un certain charisme et il a même quelques interactions intéressantes comme avec Mouten qui s'inquiète pour Ouhon et lui qui le ramène un peu à la réalité de la guerre. En tant que personnage très secondaire il fait parfaitement bien le taf, il apporte pas énormément de trucs mais ce qu'il apporte est un plus. Pareil pour la guerrière de l'armée d'Ousen, son chara design est pas dingue mais il est pas immonde non plus, ses interactions avec son commandant son sympatoche et elle a une présence, dans un manga sur la guerre ça suffit largement pour qu'elle fonctionne.
Koku'ou elle ne marche pas. Son chara design qui est pas mauvais de base devient de plus en plus grotesque pour le fan service, quand on la voit c'est pour faire des blagues moisies sur le fait qu'elle mouille pour Kanki, et les seuls moments où on essaie de lui faire avoir un rôle pertinent c'est ridicule et mal écrit. Ce personnage est 40% fanservice, 40% comic relief et 20% bullshit. C'est déjà chiant d'avoir un personnage comme ça dans une histoire de guerre de grande ampleur qui essaie de se donner des tons sérieux, mais sa présence est d'autant plus dommageable dans l'armée de Kanki qui est une armée de mecs impitoyables et sans merci, une armée que l'on devrait craindre et qui devraient spécialement intimidants/répugnants, pas dont l'on devrait rire, mais force est de remarqué qu'entre elle, Maron et Ogiko, ils sont plus ridicules qu'autre chose dans la bande à Kanki, heureusement qu'il y en a d'autres qui relèvent le niveau.
Un mauvais personnage c'est un personnage qui nuit à son univers, et Kingdom ne profite surement pas de l'existence de cette gueuse, bien au contraire.
Ce personnage est l'exemple type d'un des plus gros problème de Kingdom, une histoire qui devrait réellement être un seinen mais qui peut pas s'empêcher d'être une histoire à la One Piece...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 novembre 2021 à 21:04:48

Tout les generaux un peu sanguinaire et impitoyable on ce personnage soumit, comic avec lui, Kanki en a un, Karin aussi.

Poseur2question
Poseur2question
Niveau 8
11 novembre 2021 à 22:42:29

la réaction des hommes de Kenki putain c'est totalement absurde putain

ils ont fait BIEN PIRE a des milliers de soldats

Foulegrimme
Foulegrimme
Niveau 48
12 novembre 2021 à 16:44:51

Les Seisexuel en pls :bave:

Première fois que cette Mary Sue prend un minimum de répercussions dans la gueule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma