Kochou, c'était 1% de la hype de Shibashou je pense. En tout cas pour ma part.:oui:
Le 17 novembre 2021 à 22:38:31 :
Après c'est qu'un partenariat et il a cesser et bon la personne en question me donnais pas spécialement envie d'acheter je trouvais qu'elle faisais ça assez mal donc bon pour moi ça change rien du tous
Oui on est d'accord ses vidéos étaient nul mais c'est pas pour cette raison qu'ils ont arrêtéz le partenariat mais pour des tweets d'il y a 3 ans ![]()
Le 18 novembre 2021 à 17:29:21 :
Kochou, c'était 1% de la hype de Shibashou je pense. En tout cas pour ma part.:oui:
Ah oui je m'en souviens maintenant de ce type. Bah honnêtement, ça serait grave saoulant qu'il puisse réellement faire quelque chose, ça serait redondant. "On perd Gyou" = trkl y a Kochou = on perd Kochou = trkl y a Shibashou/Riboku, mais en fait Zhao ne sera jamais à court de généraux cheatés ou quoi ?
Franchement je me dis que Zhao est aussi puissant que Qin ou pas loin... ils perdent des batailles, des généraux, des villes importantissimes, et ils sont encore debout et dangereux au point de faire transpirer 3 des 6 Généraux ![]()
Et encore, Houken est tombé par plot sword... dans la logique du manga, il devrait encore être là, à soloter des régiments entiers
Je suis entrain de relire la bataille idéologique entre Sei et Ryofui, c'est incroyable à quel point les arguments de Sei sont claqués et la mise en scène est forcée pour lui donner une aura divine
Le 19 novembre 2021 à 21:12:19 :
Le 19 novembre 2021 à 21:01:52 :
Je suis entrain de relire la bataille idéologique entre Sei et Ryofui, c'est incroyable à quel point les arguments de Sei sont claqués et la mise en scène est forcée pour lui donner une aura divineoui "state of ai" est claqué comme gyou était claqué, comme eikyuu est claqué
et puis bayou et sanyou aussi quand on y pense
ah et la coalition car qin gagne mine de rien
Non tu forces, j'ai kiffé la bataille idéologique mais c'est juste que les arguments de Sei ne m'ont pas du tout convaincus et la réaction de ceux qui étaient présents à cette discussion (sa mère, le chancelier Shoubunkun, la femme de son frère etc...) étaient vraiment ridicules pour le coup
Encore une fois je pense que tu vois la scène selon ton prisme de vision moderne. Dans une époque où personne n’a absolument jamais pensé à une union totale entre les populations, une époque où les habitants de chaque état se voue une haine littéralement viscérale (la scène de la vieille cuisinière par exemple quand le Roi lui demande si elle accepterait que sa recette appartienne autant à Qin qu’à Zhao) et dans une époque où y’a que la guerre genocidaire comme moyen de régler les conflits, moi je peux comprendre que la vision idéaliste et avant gardiste de Sei puisse « choquer et ébahir »
Le 20 novembre 2021 à 13:37:57 :
Encore une fois je pense que tu vois la scène selon ton prisme de vision moderne. Dans une époque où personne n’a absolument jamais pensé à une union totale entre les populations, une époque où les habitants de chaque état se voue une haine littéralement viscérale (la scène de la vieille cuisinière par exemple quand le Roi lui demande si elle accepterait que sa recette appartienne autant à Qin qu’à Zhao) et dans une époque où y’a que la guerre genocidaire comme moyen de régler les conflits, moi je peux comprendre que la vision idéaliste et avant gardiste de Sei puisse « choquer et ébahir »
Bon post, vu comme ça je comprends un peu mieux
Le 19 novembre 2021 à 21:11:20 :
Le 19 novembre 2021 à 12:01:37 :
Kochou, c'était 1% de la hype de Shibashou je pense. En tout cas pour ma part.:oui:Le 18 novembre 2021 à 17:29:21 :
Kochou, c'était 1% de la hype de Shibashou je pense. En tout cas pour ma part.:oui:Ah oui je m'en souviens maintenant de ce type. Bah honnêtement, ça serait grave saoulant qu'il puisse réellement faire quelque chose, ça serait redondant. "On perd Gyou" = trkl y a Kochou = on perd Kochou = trkl y a Shibashou/Riboku, mais en fait Zhao ne sera jamais à court de généraux cheatés ou quoi ?
Franchement je me dis que Zhao est aussi puissant que Qin ou pas loin... ils perdent des batailles, des généraux, des villes importantissimes, et ils sont encore debout et dangereux au point de faire transpirer 3 des 6 Généraux
Et encore, Houken est tombé par plot sword... dans la logique du manga, il devrait encore être là, à soloter des régiments entiers![]()
heu... shibashou était teasé depuis longtemps
c'est pas un cheveux sur la soupe justement
+ de toute façon, quand il sera en action tu vas venir ici et faire le fanboy on vous connaît
![]()
Alors :
Tu m'as jamais vu faire le fanboy Kingdom et tu le verras jamais car je le suis pas. Quand c'est nul, je le dis, et quand c'est l'inverse, je le dis aussi.
Tu as mal compris mon post je pense. Ce que je redoute, c'est qu'on nous ressorte un énième général méga fort de Zhao, car ça serait la énième fois. Déjà Riboku lui-même sortait presque du sol, personne le connaissait mais ça restait acceptable car il avait fait ses dents au Nord, dans les terres "barbares". Ensuite Houken (ok, là, c'est pas vraiment un général stricto sensu). Puis le duo de généraux ex-lieutenants du grand Cieux prometteur et mort prématurément (zappé son nom). Et enfin Kochou, le mec annoncé monstrueux qui devait tout ravager sur son passage et qui au final se fait battre easy par une seule armée (ok la ruse de Kanki était très bonne). Et là, on repartirait pour un tour ? Avec Shibashou ?
Donc j'ai jamais dit que Shibashou arrivait comme un cheveu sur la soupe, je m'en rappelle, on en a entendu parler/vu en action contre Ordo de Yan je crois bien. Mais ça me saoule que ça s'éternise avec Zhao simplement parce qu'après chaque grande victoire de Qin, Zhao a encore une carte potentiellement maîtresse pour "redresser la situation". Alors qu'on sait pertinemment qu'ils vont se faire lessiver.
Raw out
énième retour de la fraude. Shibashou porté disparu
Debug
Comment ça retour de la fraude on le sais tous que kanki va se faire botter le cul
Vive Zhao bordel de merde
On avoue quand même qu’il serait temps que Riboku gagne une autre bataille on screen quand même. Aucune vraie victoire depuis la mort d’Ouki on screen, à part ce vol sur Duke Hyou grâce à sa carte piège Houken ![]()
Il a éclaté le grand general de yan aussi je sais plus son nom (même si c'est encore via l'intermediaire d' houken)
Liste des victoires de riboku :
...
...
...
Le 23 novembre 2021 à 00:06:53 :
Comment ça retour de la fraude on le sais tous que kanki va se faire botter le cul
Certes, à voir le déroulement de la bataille
Mais à l'heure actuelle, Riboku est peut-être un des meilleurs généraux, c'est aussi celui qui a échoué le plus de fois, lorsqu'il n'est pas carry par Houken
Faut bien le faire gagner au moins une fois, par principe.
Mais c'est normal qu'il ait utilisé Houken comme point principal de ses stratégies vu qu'il l'avait à disposition, j'appelle pas ça se faire carry, sinon tous les généraux de Qin sont des merdes qui se font carry par Shin quasiment ![]()
On va surtout le voir pour la première fois sans Houken, maintenant.... Voyons comment il se débrouille ![]()
Le 23 novembre 2021 à 08:11:23 :
Liste des victoires de riboku :
...
...
...

Le 23 novembre 2021 à 10:14:23 :
Mais c'est normal qu'il ait utilisé Houken comme point principal de ses stratégies vu qu'il l'avait à disposition, j'appelle pas ça se faire carry, sinon tous les généraux de Qin sont des merdes qui se font carry par Shin quasimentOn va surtout le voir pour la première fois sans Houken, maintenant.... Voyons comment il se débrouille
Le problème est que le scénario n'a jamais présenté Houken comme point central de ses stratégies mais comme une solution de secours au cas ou son plan échoue. Il avait clairement l'intention de vaincre Duke Hyou avec sa formation, et le scénario a dit que Gekishin le général de Yan a complétement surpassé ses attentes et qu'il a été pris par surprise.
Si le scénario avait clairement établit que Ri Boku avait attirer Duke Hyou et Gekishin dans un piège en les laissant arrivé à son QG pour ensuite les encercler avec une embuscade et les achever avec Houken, pas de problème (ça aurait quand même été redondant de faire 2 fois le même coup). Sauf que non, dans les deux cas le scénario a établit que son plan a échoué et qu'Houken a été là pour rattraper la casse.
Ri Boku est le meilleur général de Kingdom, tout les personnages le disent et tu demandes à l'auteur qui est le meilleur il répondra clairement Ri Boku... mais il fait un boulot de merde pour ce qui est de le montrer, parce que Ri Boku a toujours un avantage assez écrasant et pourtant a toujours trouvé un moyen de perdre ou au moins d'être mis sacrément en difficulté. Même son plus grand succès : la mort d'Ouki, a été sur le fil alors qu'il avait 60 000 hommes de plus que lui, et d'élites alors qu'Ouki avait de la piétaille... Bref si on regarde juste ses perfs il est juste correct alors qu'il est censé être le goat. La grandeur de Ri Boku c'est malheureusement du tell don't show avec tout les personnages qui lui succent la nouille sans que ça ne soit appuyé par des victoires concrètes.
Bref il est temps que l'auteur traite enfin son personnage correctement en lui donnant une vrai belle victoire.