Il faut surtout que l'évolution de Sei soit plus lente que celle de Shin. Là où Sei a "juste" à prouver sa valeur sur le trône et à faire valoir son autorité sur Ryo Fui et ses généraux, Shin doit monter la hiérarchie des commandements, ce qui est beaucoup plus long, vu le nombre de palier à passer.
Il en passe un après chaque bataille, mais quand même:oui:
Bordel, Kanki, c'est vraiment un personnage que je kiffe mais que je déteste en même temps ! ![]()

Je kiffe comment il s'amuse ! ![]()
Le 10 décembre 2021 à 19:57:27 :
Bordel, Kanki, c'est vraiment un personnage que je kiffe mais que je déteste en même temps !
Je kiffe comment il s'amuse !
Une de mes planches préférées et un de mes persos préféré ![]()

Bordel Tou qui troll Moubu !
Et Moubu qui reste assez calme et lui dit simplement "Oi !! "
C'est moi où les caractères sont totalement inhabituels dans cette planche ? ![]()
Ah, tu viens de démarrer le meilleur arc du manga !
Le 10 décembre 2021 à 22:05:36 :
C'est moi où les caractères sont totalement inhabituels dans cette planche ?
d'ailleurs jamais compris ce que fait tou dans la case en bas à gauche ![]()
Le 10 décembre 2021 à 22:06:43 aty007 a écrit :
Ah, tu viens de démarrer le meilleur arc du manga !
C'est vrai que pour le coup, il est sacrément énorme !!!
Et purée je sais pas si c'est parce que je lis tout d'une traite ou non, mais j'ai l'impression que tous les défauts de one piece sont corrigés et magnifiés dans ce manga !
La gestion des personnages est sublime, la gestion des "combats" et des "off-screens" est super bien gérée. Les dessins restent globalement clairs, j'ai juste un peu de mal parfois à reconnaître les soldats ennemis et les soldats alliés mais c'est "normal". Les noms des personnages, que j'oublie quasiment à chaque fois, ils sont rappelés en début de Tome, je trouve ça excellent.
Et surtout, les petits schémas pour expliquer les batailles, leurs enjeux, les stratégies etc. C'est super bien fait. Tu arrives enfin à suivre une bataille de grande envergure. ![]()
Idem avec les personnages, j'ai un mal fou à retenir les nom et prénoms, mais là, bizarrement, j'arrive à retenir beaucoup plus. Ce qui est extrêmement rare me concernant. ![]()
Le 10 décembre 2021 à 22:17:37 sabre-exsangue a écrit :
C'est moi où les caractères sont totalement inhabituels dans cette planche ?d'ailleurs jamais compris ce que fait tou dans la case en bas à gauche
Bah il s'est juste approché et continue de le troller avec le rire d'Ouki non ? ![]()
J'ai l'impression que Moubu le prends par l'épaule en lui disant Oi ! ![]()
Le 10 décembre 2021 à 22:17:37 :
C'est moi où les caractères sont totalement inhabituels dans cette planche ?d'ailleurs jamais compris ce que fait tou dans la case en bas à gauche
Il semble que le "attrape" soit Mou Bu qui le prend par le col.
Dommage pour ceux qui s'imaginaient un flirte gay entre eux.
Le 10 décembre 2021 à 22:26:43 :
Le 10 décembre 2021 à 22:17:37 :
Il semble que le "attrape" soit Mou Bu qui le prend par le col.
oui, logique
J'en susi au tome 30, et clairement c'est le meilleur arc pour moi. Celui d'Ouki était énorme, mais la longueur et la gestion juste sublime de tous les points du scénarios sont énormes.
Le combat de Moubu purée, les tactiques magistrales d'Ousen, tout juste énorme.
Bien content que cette pimbèche de Karine se soit faite remettre à sa place. ![]()
Par contre, juste une grosse déception, c'est Kouyoku qui se bat et tient tête je sais pas combien de temps à Tou... ![]()
Faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'il a soi-disant une épée forte qu'il peut tenir tête au second d'Ouki. Tou fait clairement partie des types les plus puissants de Qin. C'est comme si Shin faisait des passes avec un type un tout petit peu sous le level de Renpa ! ![]()
Le 11 décembre 2021 à 23:38:30 :
J'en susi au tome 30, et clairement c'est le meilleur arc pour moi. Celui d'Ouki était énorme, mais la longueur et la gestion juste sublime de tous les points du scénarios sont énormes.Le combat de Moubu purée, les tactiques magistrales d'Ousen, tout juste énorme.
Bien content que cette pimbèche de Karine se soit faite remettre à sa place.
Par contre, juste une grosse déception, c'est Kouyoku qui se bat et tient tête je sais pas combien de temps à Tou...
Faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'il a soi-disant une épée forte qu'il peut tenir tête au second d'Ouki.
Tu pourras lire ce spoil à la fin de l'arc c'est drôle que tu dises ça, parce que c'est en gros ce qui se passe à la fin de l'arc où il envoie Houken voler dans les airs puis le blesse. Bon ok Houken avait un bras déboiter, mais Shin sortait de bataille non stop qui ont duré 20 jours et était claqué. .
Oui c'est assez abusé Kou Yoku qui tient tête à Tou, je suppose que le manga justifie ça par le fait que le général de Chu que Tou as tué était un peu pour lui ce qu'Ouki était pour Shin, voir même plus, et que ça lui a donné la rage de vaincre. C'est abusé mais malheureusement le manga a quand même pas mal recours à ces power up de l'amitié, Shin le premier, et ce gars là est un peu le Shin de Chu.
Tou fait clairement partie des types les plus puissants de Qin. C'est comme si Shin faisait des passes avec un type un tout petit peu sous le level de Renpa !
Tou est même probablement un guerrier du même calibre qu'Ouki, Ouki lui même a dit que les compétences de Tou ne sont pas inférieurs aux siennes, Tou l'a sauvé (enfin temporairement) de Houken et le général de Chu qu'il a tué sans grosses difficulté était un gros morceau.
C'est comme si Shin faisait des passes avec un type un tout petit peu sous le level de Renpa !
Tu veux dire... Rinko ? ![]()
Le 12 décembre 2021 à 13:07:13 :
C'est comme si Shin faisait des passes avec un type un tout petit peu sous le level de Renpa !
Tu veux dire... Rinko ?
Rinko ça marchait quand même beaucoup mieux parce que c'était un travail d'équipe avec Ouhon qui a fait une part du boulot, Kyou Kai qui a soigné Shin (bon oui c'était un bullshit magique dispensable mais bon) et que même durant leur dernier duel avec Rinko qui avait une main en moins et était blessé et Shin qui était soigné, Rinko avait l'avantage durant pratiquement tout le combat et uniquement une intervention de Sosui a permis à Shin de prendre l'avantage. Comparé à Kouyoku qui affronte un Tou en pleine forme et se bat sur un pied d'égalité avec lui...
Le 12 décembre 2021 à 13:07:13 aty007 a écrit :
Tu veux dire... Rinko ?
Non justement. J'ai pas cité Rinko, car Rinko d'une est bien moins fort qu'un Tou pour moi, de deux, Rinko s'est battu avec Ou hon et Shin en même temps, et il a été blessé par Ou hon également, il a globalement "vaincu" Shin, c'est uniquement grâce à l'arrivée de Sosui qu'il a pu lui mettre le coup final, et encore... Et Shin était ultra mal en point à la fin.
Pour moi, Tou est supérieur à Rinko. ![]()
Et justement, leur combat a été "offscreen" à Tou et Kouyoku. On voit carrément Tou avec les cheveux en pétards à la fin, même Rinbukun n'a pas l'air de lui avoir fait autant d'effet. ![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS !!!!

Bordel, je m'y attendais ABSOLUMENT PAS !!!
Purée mais que c'est bon, j'ai hurlé en voyant Duke Hyou !

Duke Hyou !!!

Le 12 décembre 2021 à 16:51:43 :
Tu veux dire... Rinko ?
Non justement. J'ai pas cité Rinko, car Rinko d'une est bien moins fort qu'un Tou pour moi, de deux, Rinko s'est battu avec Ou hon et Shin en même temps, et il a été blessé par Ou hon également, il a globalement "vaincu" Shin, c'est uniquement grâce à l'arrivée de Sosui qu'il a pu lui mettre le coup final, et encore... Et Shin était ultra mal en point à la fin.
Pour moi, Tou est supérieur à Rinko.
Et justement, leur combat a été "offscreen" à Tou et Kouyoku. On voit carrément Tou avec les cheveux en pétards à la fin, même Rinbukun n'a pas l'air de lui avoir fait autant d'effet.
C étais pas le coup final le combat à continuer après
Le 12 décembre 2021 à 19:09:33 Lepetitlink91 a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 16:51:43 :
Tu veux dire... Rinko ?
Pour moi, Tou est supérieur à Rinko.
Et justement, leur combat a été "offscreen" à Tou et Kouyoku. On voit carrément Tou avec les cheveux en pétards à la fin, même Rinbukun n'a pas l'air de lui avoir fait autant d'effet.C étais pas le coup final le combat à continuer après
Oui, je parle de "coup final" car ce coup a été décisif dans leur duel.
Le 12 décembre 2021 à 18:03:33 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aya, avec ta réaction après.
J'ai eu pareil. ![]()
Ceci dit, cela se voyait à 100 Km, dès le début Duke Hyou a un flag de "Maitre qui va faire évoluer le héros en mourant ". Comme Ouki d'ailleurs.
Le 12 décembre 2021 à 20:52:30 aty007 a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 18:03:33 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aya, avec ta réaction après.
J'ai eu pareil.Ceci dit, cela se voyait à 100 Km, dès le début Duke Hyou a un flag de "Maitre qui va faire évoluer le héros en mourant ". Comme Ouki d'ailleurs.
Bah ils s'étaient pas non plus rapprochés sur une période aussi longue qu'Ouki je trouve. ![]()
Ou alors c'est moi qui ai eu l'impression avec Ouki qu'ils étaient restés longtemps. En tout cas, Ouki lui a légué sa Guandao, Duke Hyou son bouclier. ![]()