Tout est possible pour l'instant c'est ça qui est qui est cool. Je penche quand même pour la 1, c'est ce qui ferait avancer le plus l'histoire et permettrait de hyper encore plus le niveau du fameux perso. ![]()
Le 04 avril 2020 à 16:34:17 Testodefaillant a écrit :
[15:19:53] <Tanguy-dono>
Le 04 avril 2020 à 12:41:42 Testodefaillant a écrit :
Broly du film 2 parvient pourtant à battre Gohan adulte Ssj2 sans grande difficulté.Je parle du broly du premier film
Celui du second film il a une cicatrices sur le torse
Tout le monde hype le premier broly, pas le second
De toute manière ce broly n'est même pas canon
C'est le même Broly, il a survécu au coup porté par Goku et il a violé Gohan adulte. J'ai jamais compris les débats où les gens disent que Super Cell perfect > Broly alors que Cell perd contre un gohan qui n'est qu'à 50% de sa puissance après sa blessure.
Broly viole Cell aussi, y a pas de débat en fait.
Broly film 1 < perfect cell
Broly film 2 > perfect cell
De toute façon osef ce broly n'est même pas canon
Les gens qui essayent de comparer broly du premier film à vegeto, gogeta et autres sont des PYJ
Débat stérile vu que ce personnage n'est pas canon à dragon ball
Le 04 avril 2020 à 16:34:17 Testodefaillant a écrit :
[15:19:53] <Tanguy-dono>
Le 04 avril 2020 à 12:41:42 Testodefaillant a écrit :
Broly du film 2 parvient pourtant à battre Gohan adulte Ssj2 sans grande difficulté.Je parle du broly du premier film
Celui du second film il a une cicatrices sur le torse
Tout le monde hype le premier broly, pas le second
De toute manière ce broly n'est même pas canon
C'est le même Broly, il a survécu au coup porté par Goku et il a violé Gohan adulte. J'ai jamais compris les débats où les gens disent que Super Cell perfect > Broly alors que Cell perd contre un gohan qui n'est qu'à 50% de sa puissance après sa blessure.
Broly viole Cell aussi, y a pas de débat en fait.
Petit HS mais oui c'est certain, broly son niveau n'a pas tant changé entre les 2 films car même si il a reçu un power up du fait qu'il ait frôlé la mort, ça n'empêche qu'il a eu 7 ans d'inactivité, sans compter le fait qu'il ne s'est pas nourri, ni battu ni quoi que ce soit d'autre entre temps
Malgré ça il a vaincu gohan ssj2 (énervé) sans le moindre problème et sans sentir ses coups, ce qui montre une différence de niveau incroyable entre les deux, Majin végéta bien que plus fort que ce gohan n'aurait clairement pas pu tanker de la sorte
Par contre le broly de dbz level god, j'y crois pas, c'est juste pas du tout envisageable, ça serait beaucoup trop incohérent, bien qu'il puisse facilement atteindre ce level
Vous êtes au courant que le Gohan SSJ2 vs Broly est bien moins fort que le Gohan SSJ2 contre Cell?
Le 04 avril 2020 à 18:48:40 Zoldyck a écrit :
Vous êtes au courant que le Gohan SSJ2 vs Broly est bien moins fort que le Gohan SSJ2 contre Cell?
Même si Gohan enfant est supérieur, la différence est minime. Pour rappel, Goku a comparé Dabura à Cell et quelques cases après, il dit de Dabura qu'il est beaucoup plus fort que ce qu'il pensait.
Gohan adulte manquait juste de forme et d'habitude de combattre mais c'est très vite revenu pendant son affrontement contre Dabura.
Il est moins fort mais ça change en rien que Broly dbz du premier film est au dessus de super perfect cell ou gohan ssj2 (ado ou non), il roule trop aisément sur ce dernier.
D’ailleurs si on reste cohérent à la biologie saiyen, le Broly du second film en ayant survécu au premier film a dû power up avec un Zenkai et être plus fort. Il n’est certainement pas plus faible.
Broly c’est équivalent à un ssj3 pour sûr.
Le 04 avril 2020 à 18:58:10 Testodefaillant a écrit :
Vous êtes au courant que le Gohan SSJ2 vs Broly est bien moins fort que le Gohan SSJ2 contre Cell?Même si Gohan enfant est supérieur, la différence est minime. Pour rappel, Goku a comparé Dabura à Cell et quelques cases après, il dit de Dabura qu'il est beaucoup plus fort que ce qu'il pensait.
Gohan adulte manquait juste de forme et d'habitude de combattre mais c'est très vite revenu pendant son affrontement contre Dabura.
Non justement à la fin du combat végéta le blâme d’être plus faible que face à Cell et leur faire honte, etc... Mais ouais y a pas un fossé entre Gohan adulte et ado quand même.
Bah vous savez pas exactement le fossé qu'il peut y avoir en fait. ![]()
Je ne dis pas que Gohan SSJ2 vs Cell serait plus fort que Broly, pour moi ce dernier vaut un Majin Vegeta, mais c'est une estimation seulement parce qu'on manque de feats.
Mais jamais lvl SSJ3, y'a un fossé entre le SSJ3 et le SSJ2.
Le 04 avril 2020 à 19:01:23 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:58:10 Testodefaillant a écrit :
Vous êtes au courant que le Gohan SSJ2 vs Broly est bien moins fort que le Gohan SSJ2 contre Cell?Même si Gohan enfant est supérieur, la différence est minime. Pour rappel, Goku a comparé Dabura à Cell et quelques cases après, il dit de Dabura qu'il est beaucoup plus fort que ce qu'il pensait.
Gohan adulte manquait juste de forme et d'habitude de combattre mais c'est très vite revenu pendant son affrontement contre Dabura.Non justement à la fin du combat végéta le blâme d’être plus faible que face à Cell et leur faire honte, etc... Mais ouais y a pas un fossé entre Gohan adulte et ado quand même.
C'est ce que je dis, il est plus fort jeune mais la différence est pas aussi énorme que ce que l'on veut nous faire croire vu que d'après Goku, Dabura et Cell se valent.
Et Broly low diff Gohan adulte donc il est bien au dessus du SSJ2.
Le topic qui se transforme en Dragon Ball. ![]()
C'est ironique parce que c'est en grosse partie de quoi se moque OPM. Les débat en mode "X a du devenir plus fort que Z après le deuxième arc car Y lui a donné une arme tranchante, même si W doit rester au dessus". Dans OPM Genos a beau power up à chaque fois, il finit toujours en lambeau et se fera toujours sauver les fesses par Saitama qui OS l'ennemi.: ![]()
Le 04 avril 2020 à 19:13:48 Jump-Smash a écrit :
C'est ironique parce que c'est en grosse partie de quoi se moque OPM. Les débat en mode "X a du devenir plus fort que Z après le deuxième arc car Y lui a donné une arme tranchante, même si W doit rester au dessus". Dans OPM Genos a beau power up à chaque fois, il finit toujours en lambeau et se fera toujours sauver les fesses par Saitama qui OS l'ennemi.:
C'est ce que j'aime dans OPM parce que tu peux toujours être surpris et te demander quel va être le résultat d'un combat
Broly déroge à cette en soit parce qu'il toujours eu le dessus sur son adversaire, même 7 ans après
Zoldyck
De base j'ai dit équivalent à un ssj3 ou en dessous car oui on manque de données mais c'est large au-dessus d'un ssj2 Broly DBZ. Un Majin Vegeta ? T'es bien dur donc récapitulons ses feats. ![]()
-Broly dans le premier film encore une fois se fait one shot par un Goku qui est dans un état largement supérieur à la puissance combinée de 4 ssj (plus un name équivalent à un ssj1) mais il survit, à cet instant Goku est dans un état bien au-delà du ssj2 pour une telle performance. C'est un état qui est propre au film et qu'on retrouve nulle part ailleurs c'est pour ça que je disais qu'il est difficile de jauger le truc, on peut tout au plus y voir un pseudo prototype du ssj god low coast.
-Avant ça il roule sur toute la team Z qui est composé de Goku ssj full power, Gohan SSj full power Trunks/Vegeta en ssj après leur entraînement dans la salle du temps + Piccolo fusionné avec Kami et après son entrainement dans la salle du temps.
- Au second film contrairement à Dabra qui rivalise avec Gohan adulte ssj2 (Dabra équivalent à Cell voir supérieur heinn) beh Broly lui va rouler Gohan adulte ssj2 easy.
-Gohan adulte ssj2 et Goten ss1 avec leur kameahmeah ensemble ne suffissent pas pour en venir à bout.
-'Goku arrive en ssj 2 donc équivalent à Majin Vegeta (suffit de regarder sa coupe pour voir qu'il est ssj2) 'pour soutenir leur kameahmeah mais ça suffit pas non plus tout de suite sur le coup, t'as donc Goku ssj2 période buu, Gohan ssj2 période buu et Goten Ssj 1 d'insuffisant.
-Trunks intervient pour gêner Broly à la manière dont Vegeta avait d'ailleurs déconcentré super perfect Cell (pour permettre au kameahmeah "père-fils" d'avoir une excellente fenêtre /timing pour tout donner) et là ils se lâchent, parviennent à surpasser Broly donc à partir de là si on doit spéculer raisonnablement... ![]()
- On notera sa résistance exceptionnelle. Que contrairement à Cell qui est désintégré direct par l'attaque de Gohan coaché par Gkku, beh Broly lui non pas de suite après un kameameah familial. Il se fait désintégré plus exactement lorsqu'il est propulsé sur le soleil, avant ça en plein dans la déferlante de l'attaque il agonise et trouve le moyen de parler quand même en hurlant "Kakarott", bien sûr sans le soleil il serait quand même mort je pense mais c'est à noter.
Bien sûr c'est pour l'effet dramatique le méchant qui gueule en se mangeant son attaque mortel mais on doit rester factuel vu le manque d'infos pour jauger un personnage déjà non canon. ![]()
Broly c'est large devant Gohan ssj2, adulte ou non. Devant Majin végéta ssj2 ou goku ssj2. Super perfect cell et Dabra aussi. Donc équivalent à un ssj3 ou pas très loin pour moi. Y a un fossé entre le ssj2 et 3 mais y a déjà un fossé entre le ssj2 et Broly.
Goku est SSJ1 contre Broly dans le film 2, j'ai assez drop sa carte sur Dokkan pour le savoir ![]()
Puis c'est pas parce que Broly est au-dessus d'un Gohan SSJ2 "rincé", qu'il est au-dessus du stade SSJ2, loin de là. Entre ce Gohan et un Majin, il y a une énorme diff, tout comme il y a une diff entre Goku SSJ contre Freezer et Goku SSJ contre Cell.
Du reste, le Kamehame combiné bof, Gohan était à "bout", Goten c'est Goten et quand Goku SSJ1 est arrivé il a volé dans le soleil.
Après difficile de donne la réelle puissance de ce Kamehame, c'est surtout une mise en scène, tout comme le coup de Goku à Broly dans le film 1 (mais tu l'as déjà souligné).
Vraiment c'est compliqué de définir sa valeur au Broly. Après, Gohan a réussi à tenir tant bien que mal, est ce que ça aurait été autant le cas face à un Goku SSJ3 ? Je ne pense pas, et encore moins contre Gotenks.
Parce que oui encore une fois, c'est quoi la valeur prise pour le SSJ3. Parce que entre Goku et Gotenks c'est pas la même (preuve en est qu'entre deux persos atteignant le même niveau de transfo, il peut y avoir un fossé). Gotenks 3 roule sur Goku 3.
Mais je pense qu'on pense tous à Goku SSJ3 quand on parle du SSJ3 donc c'est plus un petit point détail qu'autre chose. ![]()
Difficile, j'y crois pas du tout au Broly SSJ3 mais en même temps ça peut se défendre un tant soit peu.
Par contre les mecs qui croyaient que Broly = SSJG à l'époque bordel ![]()
Les débats de lvl de puissance dans DBZ putain ![]()
Le 04 avril 2020 à 20:44:18 SweetyWin a écrit :
Les débats de lvl de puissance dans DBZ putain
Quel cancer
Surtout que c'est sur un film dragon ball z non canonique (déjà que dbz ne l'est pas) 
Goku est SSJ1 contre Broly dans le film 2, j'ai assez drop sa carte sur Dokkan pour le savoir ![]()
Prendre une carte issu d'un jeu produit dérivé pour argument ... Tu regardes la coupe de cheveux de Goku et il est en ssj2 heinn.
Et être au-dessus du stade ssj2 ça veut rien dire sachant que le ssj chez les saiyen fonctionne comme un multiplicateur de puissance, on peut juste prendre en référence des saiyens en ssj2 à instant T. Toi même tu le dis avec le comparatif Goku 3 et Gotenks 3 car oui en ssj3 Gotenk est plus fort que Goku, ça veut rien dire. ![]()
Du reste, le Kamehame combiné bof, Gohan était à "bout", Goten c'est Goten et quand Goku SSJ1 est arrivé il a volé dans le soleil.
Il vole pas de suite dans le soleil justement comme j'ai dit, y a lutte et Trunks vient déconcentré Broly. Goten ça reste quand même un ssj, c'est pas négligeable. D'ailleurs Goku pendant l'attaque dit à Gohan qu'il n'a pas encore tout donné, Gohan n'est pas vraiment à bout comme face à Cell il avait encore des tas ressources au fond de lui.
Je reste sur mon idée: Goku ssj3 >= Broly SSJl > Goku ssj2. Après le Broly = SSjgod c'est nimp, ça n'a aucun sens. ![]()

Sinon...
en terme de volumes on doit avoir atteint le tome 30 avec les scans là non ? ![]()
On doit à peine être au tome 26.