CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 avril 2020 à 22:59:08

Le 04 avril 2020 à 22:49:41 Chriistavalier a écrit :
On doit à peine être au tome 26.

Ouais c'est vrai que les chapitres sont bien plus courts quand même :hap:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:20:11

Tome 22 :

• Petit Empereur VS Phénix Réincarné
  • Zombiman VS Drakul

Tome 23 :

• Bogosse Masqué VS Princesse Supersado et ses esclaves
  • Iaïron, Travestoc et Bushidozer VS Tignasse
  • Pri-Pri Prisonnier joue à Texavery avec Miaou
  • Super Black Brillant VS Divinsecte
  • Chauve Capé VS Grand Rex

Tome 24 :

• Tornade Tragique VS Scrutt
  • Chauve Capé VS Roi des Monstres
  • King paumé dans le nid des monstres
  • Atomic Samouraï VS G5
  • Atomic Samouraï VS Zoosperme Noir partie 1

Tome 25 :

• Atomic Samouraï VS Zoosperme Noir partie 2
  • Zombiman VS Empereur Clochard
  • Bogosse Masqué VS Cheum Führer
  • Pur Porc VS Jansiv
  • Hydromal Naturel se libère
  • Saitama rencontre Flashy Flash
  • Miaou VS équipe de soutien en surface

Tome 26 :

• Mecavalier VS Miaou
  • Tornade Tragique trouve Psykos
  • "Nouveau Clan Fubuki" VS Grand Rex
  • Hugo Délire

Tome 27 :

• Super Black Brillant VS Garoh partie 1
  • Tornade Tragique VS Psykos et Roi des Monstres partie 1
  • Super Black Brillant VS Garoh partie 2
  • Destruction de la base
Message édité le 04 avril 2020 à 23:23:37 par Chriistavalier
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 avril 2020 à 23:27:17

dragon ball et DBZ, ce sont les 42 tomes du manga, le reste est superflu :noel:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
04 avril 2020 à 23:50:37

Psykos est devenue vachement balèze pour survivre à ça en restant arrogante. :(

Je me demande si on reverra Orochi ou si il va juste servir de Pu à Psykos.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
05 avril 2020 à 00:01:41

Le 04 avril 2020 à 23:20:11 Chriistavalier a écrit :
Tome 22 :

• Petit Empereur VS Phénix Réincarné
  • Zombiman VS Drakul

Tome 23 :

• Bogosse Masqué VS Princesse Supersado et ses esclaves
  • Iaïron, Travestoc et Bushidozer VS Tignasse
  • Pri-Pri Prisonnier joue à Texavery avec Miaou
  • Super Black Brillant VS Divinsecte
  • Chauve Capé VS Grand Rex

Tome 24 :

• Tornade Tragique VS Scrutt
  • Chauve Capé VS Roi des Monstres
  • King paumé dans le nid des monstres
  • Atomic Samouraï VS G5
  • Atomic Samouraï VS Zoosperme Noir partie 1

Tome 25 :

• Atomic Samouraï VS Zoosperme Noir partie 2
  • Zombiman VS Empereur Clochard
  • Bogosse Masqué VS Cheum Führer
  • Pur Porc VS Jansiv
  • Hydromal Naturel se libère
  • Saitama rencontre Flashy Flash
  • Miaou VS équipe de soutien en surface

Tome 26 :

• Mecavalier VS Miaou
  • Tornade Tragique trouve Psykos
  • "Nouveau Clan Fubuki" VS Grand Rex
  • Hugo Délire

Tome 27 :

• Super Black Brillant VS Garoh partie 1
  • Tornade Tragique VS Psykos et Roi des Monstres partie 1
  • Super Black Brillant VS Garoh partie 2
  • Destruction de la base

Ah ça peut coller, bien vu :hap:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
05 avril 2020 à 06:50:42

J'y pense mais Saitama en allant sur la Lune ne semblait n'avoir que l'oxygène pour seul problème alors qu'il est censé y faire des températures extrêmes et encore il semble tenir sa respiration plus par surprise que par vrai danger d'un manque.

On sait il est invincible dans quelles limites (ou non limites) ? Genre il est immortel ? Il vieillit ? :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
05 avril 2020 à 09:25:35

Le 05 avril 2020 à 06:50:42 EtOnzeDePlus a écrit :
J'y pense mais Saitama en allant sur la Lune ne semblait n'avoir que l'oxygène pour seul problème alors qu'il est censé y faire des températures extrêmes et encore il semble tenir sa respiration plus par surprise que par vrai danger d'un manque.

On sait il est invincible dans quelles limites (ou non limites) ? Genre il est immortel ? Il vieillit ? :(

je sais de source sur qu'il est 2,5 fois plus puissant que superman prime. :o))

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
05 avril 2020 à 13:13:25

Cet astronaute ne vous rappelle pas quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586085000-0dvjm7smmyq41.png :hap: ?

ONE a probablement juste pas pensé outre mesure à la physique spatiale, même si un petit coup de froid (ce qui n'est en fait pas le cas je crois, il faut de l'air pour que le froid circule vers un autre corps, et comme il n'y en a pas sur la Lune il me semble même s'il fait un froid de gueux ça ne se sent pas, en tout cas ça marche comme ça dans l'espace après peut être que la Lune a une atmosphère juste dénuée d'oxygène, ça je sais pas) ne devrait guère affecté un gars comme Saitama qui ne ressent rien face à une boule de feu.
Mais en théorie il vieillit et doit même pouvoir tombé malade (mais ça n'arrivera pas si un méchant essaie de le rendre malade, il doit pouvoir attraper un rhume mais autrement son plot armor de l'impossible l'empêcherait d'être affecté si c'est une attaque de bad guy).

Message édité le 05 avril 2020 à 13:17:05 par vendetta188888
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
05 avril 2020 à 15:01:58

Le 05 avril 2020 à 13:13:25 vendetta188888 a écrit :
Cet astronaute ne vous rappelle pas quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586085000-0dvjm7smmyq41.png :hap: ?

ONE a probablement juste pas pensé outre mesure à la physique spatiale, même si un petit coup de froid (ce qui n'est en fait pas le cas je crois, il faut de l'air pour que le froid circule vers un autre corps, et comme il n'y en a pas sur la Lune il me semble même s'il fait un froid de gueux ça ne se sent pas, en tout cas ça marche comme ça dans l'espace après peut être que la Lune a une atmosphère juste dénuée d'oxygène, ça je sais pas) ne devrait guère affecté un gars comme Saitama qui ne ressent rien face à une boule de feu.
Mais en théorie il vieillit et doit même pouvoir tombé malade (mais ça n'arrivera pas si un méchant essaie de le rendre malade, il doit pouvoir attraper un rhume mais autrement son plot armor de l'impossible l'empêcherait d'être affecté si c'est une attaque de bad guy).

mais :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
05 avril 2020 à 18:30:25

J'ai zieuté rapidement le dernier chapitre du webco par curiosité :hap:
J'ai pas hâte d'en être là dans le manga, on va passer 3 chapitres rien que pour la présentation de tous ces nouveaux personnages :hap:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
05 avril 2020 à 19:06:39

Bordel ce chapitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ENFIN du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

La page où tout se souleve mais WHAAAAAAAAAAAT cette dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

Psychos sent le sexe à 15km bon sang quel CANON https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

J'aurais aimé 3-4 pages de plus histoires voir la position de chaque persos car ça me soule un peu cet "éparpillement" depuis 100 chapitres, je veux un regroupement à la ENDGAME et que TOUT le monde participe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
05 avril 2020 à 22:43:34

Le 05 avril 2020 à 19:06:39 Lucienmalchance a écrit :
Bordel ce chapitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ENFIN du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

La page où tout se souleve mais WHAAAAAAAAAAAT cette dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

Psychos sent le sexe à 15km bon sang quel CANON https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

J'aurais aimé 3-4 pages de plus histoires voir la position de chaque persos car ça me soule un peu cet "éparpillement" depuis 100 chapitres, je veux un regroupement à la ENDGAME et que TOUT le monde participe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101421-shinnnnnnnnnnne.png

Perso j'aurai juste aimé 1 ou 2 pages de plus sur l'émergence du repère :hap: c'est quand même le plus gros tournant qu'on ai vu depuis le début de l'attaque des héros sur le repère
Le kamehameha de Child Emperor était plus mis en avant de souvenir, alors qu'il était juste là pour être stylé contrairement à là où ça a l'air d'être clairement LA grosse action de l'arc :hap:

Message édité le 05 avril 2020 à 22:43:56 par ZRGTBTRGH
Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:56:41

Le 04 avril 2020 à 23:27:17 Incolore_ a écrit :
dragon ball et DBZ, ce sont les 42 tomes du manga, le reste est superflu :noel:

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:58:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586085000-0dvjm7smmyq41.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490195730-daenerys.png

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 avril 2020 à 12:38:52

Les limites sont floues à mon avis, c'est comme dragon ball elles sont souvent surpassés en avançant dans le manga même si saitama sera invincible tout le long. Bref on en sait rien, on sait juste qu'il a un corps qui lui permet de résister à bien des choses et qu'il faut pas se prendre la tête sur ce qui l'atteint à un moment x, car c'est réalisé souvent pour un gag :rire: Mais ceux qui veulent une logique, on dira qu'il absorbe une énorme partie des dégâts ce qui rendra le tout plus crédible :gni:

Pour son vieillissement il ne sait lui même pas quand il acquis cette force, donc à moins d'une réponse officielle de one.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:04:52

Le 06 avril 2020 à 12:38:52 Angyo-Onshi a écrit :

Les limites sont floues à mon avis, c'est comme dragon ball elles sont souvent surpassés en avançant dans le manga même si saitama sera invincible tout le long. Bref on en sait rien, on sait juste qu'il a un corps qui lui permet de résister à bien des choses et qu'il faut pas se prendre la tête sur ce qui l'atteint à un moment x, car c'est réalisé souvent pour un gag :rire: Mais ceux qui veulent une logique, on dira qu'il absorbe une énorme partie des dégâts ce qui rendra le tout plus crédible :gni:

Exact, faut pas chercher une cohérence et surinterprété le fait que Saitama peine à buter un moustique, qu'un chat puisse lui faire des griffures visible ou qu'il donne pille le coup de poing qu'il faut pour mettre KO un humain sans le tuer même quand il a aucune idée de si l'humain en question est un mec lambda ou héros digne d'être un class S. Les prouesses de Saitama et ses déboires sont là pour le gag essentiellement, pas pour bâtir une échelle de puissance cohérente.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:32:50

Le 04 avril 2020 à 04:27:22 EtOnzeDePlus a écrit :
Ça me fait penser à broly de dbz, il est tellement souvent surcôté (en puissance) que tout ceux qui lui trouvent rien de spécial en viennent à le haïr à force, là c'est la même pour boros sauf que ça concerne uniquement une toute petite minorité dont christ fait parti

:d)
C'est HS mais je vais répondre, le Broly de DBZ à vrai dire il est très cheaté mais son niveau de puissance max reste flou tout comme la puissance avec laquelle Goku le nique dans le premier film. Car oui bien évidemment la force que Goku emploie pour niquer Broly en un punch n'est logiquement pas qu'une simple addition de sa force et celles que prêtent les Z warriors, c'est un coup avec un lvl au-dessus du ssj1 et même 2, Broly les nique tous en même temps en s'amusant donc c'est pas leur faible force de mourant donnée à Goku qui doit changer la donne.

Détrompe-toi. L'addition des forces dans un seul corps peut créer un être bien plus puissant.
La majorité des puissances se calculent souvent en chiffres dans DBZ à part quelques unes.
D'ailleurs, on a souvent vu qu'un petit écart de puissance créait parfois un immense fossé lors du combat.
C'est pas la première fois d'ailleurs que la Z Team donne son ki. Pour moi, Goku a simplement reçu le KI de ses congénères, et l'a additionné au sien, rien de plus.

D'ailleurs, Piccolo, lorsqu'il fusionne avec Nail, obtient une puissance égale à celle de Freezer 2nd forme, alors que Nail n'avait que 42k en puissance. Et l'assimilation, c'est juste une addition du pouvoir, pas une démultiplication normalement.

Rétrospectivement avec le film battle of gods (en reprenant l'idée de Gaki paprody) on peut se demander si c'était pas là les prémices du proto ssj god (celui ou non pas 5 individus au sang saiyen donnent leur énergie à un autre mais 4, là dans le film t'en avais 3 + Piccolo lui même au niveau ssj 1 ), je dis pas qu'ils y ont pensé à l'époque mais qu'ils se sont servis de l'idée pour plus tard justement. :noel:

Justement pour moi, tu vois, cette théorie n'a jamais existé pendant 20-30 ans quasiment, mais là, bim, on invente le SSJG et du coup, on revoit toutes les théories des anciens films ou anciens moments clés.
Y avait une théorie que je trouvais intéressante justement, qui disait que l'endroit où a frappé Goku était l'endroit où s'était fait poignarder Broly lorsqu'il était bébé, et on pourrait supposer que le coup que Goku lui a mis a réveillé une sorte de point faible ou autre. Mais même ça c'est un peu tiré par les cheveux.

Après clairement le Broly DBZ du premier film en forme ssjl est pas mal surcoté quand en scred ça doit valoir un ssj3 voir moins. Y avait aussi l'openning de budokai 3 qui a contribué au mythe du Broly SSJL rivalisant avec Gogeta, mythe dont la Toei s'est clairement inspiré pour le Gogeta VS Broly du film DBS dédié à ce dernier. :rire:

Pour moi, le Broly du film vaut même pas un gohan SSJ2 face à Cell.
On a Cell qui, à pleine puissance, se mange quasiment AUCUN COUP d'un Végéta + Trunks SSJ, et bien plus entraînés que face à Broly, et pourtant, Sangohan en SSJ2 s'amuse littéralement avec Cell, tel un jouet. Alors j'imagine même pas un Gohan SSJ2 face à la team Z. Maintenant compare avec Broly.

Par contre, là où Broly est flou, c'est que sa puissance augmente "continuellement". Son KI augmente, et augmente, à chaque instant de rage. C'est là où c'est dangereux et où il peut au fur et à mesure atteindre un level incommensurable. Mais si y a un trop grand gap de puissance, il peut se faire rétamer rapidement, avant d'augmenter son KI.

Il a pas une réserve de KI déjà fixée qu'il peut atteindre super rapidement comme la Z Team avec les SSJ2, 3 etc. Son KI augmente au fur et à mesure qu'il s'énerve.

Voila, désolé du gros H.S ! :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:42:07

Le 04 avril 2020 à 16:34:17 Testodefaillant a écrit :

[15:19:53] <Tanguy-dono>

Le 04 avril 2020 à 12:41:42 Testodefaillant a écrit :
Broly du film 2 parvient pourtant à battre Gohan adulte Ssj2 sans grande difficulté.

Je parle du broly du premier film

Celui du second film il a une cicatrices sur le torse

Tout le monde hype le premier broly, pas le second

De toute manière ce broly n'est même pas canon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

C'est le même Broly, il a survécu au coup porté par Goku et il a violé Gohan adulte. J'ai jamais compris les débats où les gens disent que Super Cell perfect > Broly alors que Cell perd contre un gohan qui n'est qu'à 50% de sa puissance après sa blessure.

Broly viole Cell aussi, y a pas de débat en fait.

Car Broly n'a pas une puissance définie. Entre le moment où il s'est mangé le coup et son arrivée sur Terre, où il est décongelé un petit temps avant l'arrivée de Gohan, il recommence à s'énerver et laisser éclater son KI. Enfin, c'est ma théorie, mais ce sont des faits aussi. :hap: Donc son KI augmente, en flèche. Et rappelons que Végéta disait que le Gohan SSJ2 face à Dabra était bien plus misérable que celui face à Cell. :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:52:13

Le 04 avril 2020 à 19:47:09 EtOnzeDePlus a écrit :
Zoldyck :d) De base j'ai dit équivalent à un ssj3 ou en dessous car oui on manque de données mais c'est large au-dessus d'un ssj2 Broly DBZ. Un Majin Vegeta ? T'es bien dur donc récapitulons ses feats. :(

-Broly dans le premier film encore une fois se fait one shot par un Goku qui est dans un état largement supérieur à la puissance combinée de 4 ssj (plus un name équivalent à un ssj1) mais il survit, à cet instant Goku est dans un état bien au-delà du ssj2 pour une telle performance. C'est un état qui est propre au film et qu'on retrouve nulle part ailleurs c'est pour ça que je disais qu'il est difficile de jauger le truc, on peut tout au plus y voir un pseudo prototype du ssj god low coast.

-Avant ça il roule sur toute la team Z qui est composé de Goku ssj full power, Gohan SSj full power Trunks/Vegeta en ssj après leur entraînement dans la salle du temps + Piccolo fusionné avec Kami et après son entrainement dans la salle du temps.

- Au second film contrairement à Dabra qui rivalise avec Gohan adulte ssj2 (Dabra équivalent à Cell voir supérieur heinn) beh Broly lui va rouler Gohan adulte ssj2 easy.

-Gohan adulte ssj2 et Goten ss1 avec leur kameahmeah ensemble ne suffissent pas pour en venir à bout.

-'Goku arrive en ssj 2 donc équivalent à Majin Vegeta (suffit de regarder sa coupe pour voir qu'il est ssj2) 'pour soutenir leur kameahmeah mais ça suffit pas non plus tout de suite sur le coup, t'as donc Goku ssj2 période buu, Gohan ssj2 période buu et Goten Ssj 1 d'insuffisant.

-Trunks intervient pour gêner Broly à la manière dont Vegeta avait d'ailleurs déconcentré super perfect Cell (pour permettre au kameahmeah "père-fils" d'avoir une excellente fenêtre /timing pour tout donner) et là ils se lâchent, parviennent à surpasser Broly donc à partir de là si on doit spéculer raisonnablement... :hap:

- On notera sa résistance exceptionnelle. Que contrairement à Cell qui est désintégré direct par l'attaque de Gohan coaché par Gkku, beh Broly lui non pas de suite après un kameameah familial. Il se fait désintégré plus exactement lorsqu'il est propulsé sur le soleil, avant ça en plein dans la déferlante de l'attaque il agonise et trouve le moyen de parler quand même en hurlant "Kakarott", bien sûr sans le soleil il serait quand même mort je pense mais c'est à noter.

Bien sûr c'est pour l'effet dramatique le méchant qui gueule en se mangeant son attaque mortel mais on doit rester factuel vu le manque d'infos pour jauger un personnage déjà non canon. :noel:

Broly c'est large devant Gohan ssj2, adulte ou non. Devant Majin végéta ssj2 ou goku ssj2. Super perfect cell et Dabra aussi. Donc équivalent à un ssj3 ou pas très loin pour moi. Y a un fossé entre le ssj2 et 3 mais y a déjà un fossé entre le ssj2 et Broly.

"-Avant ça il roule sur toute la team Z qui est composé de Goku ssj full power, Gohan SSj full power Trunks/Vegeta en ssj après leur entraînement dans la salle du temps + Piccolo fusionné avec Kami et après son entrainement dans la salle du temps."

:d) Euh tu sors ça d'où ? Pour moi au contraire, on est pas du tout aux mêmes niveaux de puissance que tu indiques. :doute:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 avril 2020 à 14:10:51

Dites les gens, le HS Broly ça commence à durer depuis un moment, ne serait-il pas envisageable de le poursuivre à un endroit plus approprié ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment