CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 avril 2020 à 18:50:40

Le 06 avril 2020 à 18:45:33 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:15:42 vendetta188888 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:25:37 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:08:39 Chriistavalier a écrit :

Le 06 avril 2020 à 15:58:03 ZRGTBTRGH a écrit :
N'empêche y a un truc qui me surprend :noel:
Tatsumaki sait que Child Emperor est en train de se noyer puisqu'elle laisse des trous dans sa sphère d'énergie pour faire sortir l'eau, par contre elle se rend pas compte qu'il y a personne dans les sphères de Flash et Zombiman... :hap:
Je comprend que c'est pour les besoins scénaristiques sûrement mais c'est un poil incohérent pour moi :hap:

Et tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle mette des barrières au hasard dans la zone des émetteurs ?

Ce n'est pas ce que je dis... :hap:
Ce qui m'étonne c'est qu'elle est capable de savoir qu'un héros est en train de se noyer, mais elle n'est pas capable de se rendre compte qu'elle en a loupé d'autres.
On croit qu'elle peut ressentir où les autres en sont vu qu'elle sait que Child Emperor se noie, mais en fait non sinon elle n'aurai pas besoin des transmetteurs pour les localiser.

Les boucliers dont elle les enveloppe doivent pas être totalement étanches (ne fusse que pour qu'ils puissent respirer, et Atomic Samourai a pu attaquer Black Sperm à travers). Elle devait pas savoir que Child Emperor était en train de se noyer, autrement elle l'aurait protéger avant.
La manière dont les espers peuvent localiser les gens est pas très claire, avant je pensais qu'ils pouvaient sentir la présence de n'importe qui à proximité, mais visiblement elles sont juste capable de localiser les "ondes" en quelques sortes, pour ça que Tats est tombée rapidement sur Gyoro Gyoro, a sentit le pouvoir de Fubuki, a pû localiser Psykos et doit utiliser les émetteur pour localiser les class S.

Le 06 avril 2020 à 17:37:52 Old-Padawan a écrit :

Sinon il y a que moi que ça étonne le visage surpris de Tatsumaki quand Psychorochi sort du repère des monstres ? Comme si elle ne s'attendais pas à ce que Psychorochi soit la :hap:

Son visage ne m'avait pas l'air surpris du tout, juste concentré.

Revoit la page avec Child Emperor, c'est le seul a avoir des petits trous en bas pour vider l'eau et un trou en haut pour qu'il puisse reprendre sa respiration :noel:

Ah ouais en effet, bon bah tout ça ne fait pas beaucoup sens oui.

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
06 avril 2020 à 18:54:29

Le 06 avril 2020 à 18:49:08 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:42:32 Christavvalier a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:19:07 PolePAZition a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:44:08 Chriistavalier a écrit :

> Le 06 avril 2020 à 16:08:39 Chriistavalier a écrit :

>> Le 06 avril 2020 à 15:58:03 ZRGTBTRGH a écrit :

> >N'empêche y a un truc qui me surprend :noel:

> > Tatsumaki sait que Child Emperor est en train de se noyer puisqu'elle laisse des trous dans sa sphère d'énergie pour faire sortir l'eau, par contre elle se rend pas compte qu'il y a personne dans les sphères de Flash et Zombiman... :hap:

> > Je comprend que c'est pour les besoins scénaristiques sûrement mais c'est un poil incohérent pour moi :hap:

>

> Et tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle mette des barrières au hasard dans la zone des émetteurs ?

Ce qui m'étonne c'est qu'elle est capable de savoir qu'un héros est en train de se noyer, mais elle n'est pas capable de se rendre compte qu'elle en a loupé d'autres.
On croit qu'elle peut ressentir où les autres en sont vu qu'elle sait que Child Emperor se noie, mais en fait non sinon elle n'aurai pas besoin des transmetteurs pour les localiser.

Elle sait très bien quand est-ce que quelque chose applique une résistance contre sa barrière, donc elle sait quand est-ce qu'elle a matérialisé une barrière dans l'eau.

ça sonne un peu bizarre avec la casse de l'émetteur de flashy flash,on devrait y voir des bulles qui sortent de la sphère

Il n'y a pas d'air sous l'eau.

Bulles ou pas, elle n'y a pas mit de trous donc ça colle pas avec le fait qu'elle sente une résistance contre sa barrière :hap:

Elle peut modifier la forme de sa barrière. Pas besoin de trous tant que la barrière est encore sous l'eau.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 avril 2020 à 19:06:19

Le 06 avril 2020 à 18:50:40 vendetta188888 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:45:33 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:15:42 vendetta188888 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:08:39 Chriistavalier a écrit :

> Le 06 avril 2020 à 15:58:03 ZRGTBTRGH a écrit :

>N'empêche y a un truc qui me surprend :noel:

> Tatsumaki sait que Child Emperor est en train de se noyer puisqu'elle laisse des trous dans sa sphère d'énergie pour faire sortir l'eau, par contre elle se rend pas compte qu'il y a personne dans les sphères de Flash et Zombiman... :hap:

> Je comprend que c'est pour les besoins scénaristiques sûrement mais c'est un poil incohérent pour moi :hap:

Et tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle mette des barrières au hasard dans la zone des émetteurs ?

Les boucliers dont elle les enveloppe doivent pas être totalement étanches (ne fusse que pour qu'ils puissent respirer, et Atomic Samourai a pu attaquer Black Sperm à travers). Elle devait pas savoir que Child Emperor était en train de se noyer, autrement elle l'aurait protéger avant.
La manière dont les espers peuvent localiser les gens est pas très claire, avant je pensais qu'ils pouvaient sentir la présence de n'importe qui à proximité, mais visiblement elles sont juste capable de localiser les "ondes" en quelques sortes, pour ça que Tats est tombée rapidement sur Gyoro Gyoro, a sentit le pouvoir de Fubuki, a pû localiser Psykos et doit utiliser les émetteur pour localiser les class S.

Sinon il y a que moi que ça étonne le visage surpris de Tatsumaki quand Psychorochi sort du repère des monstres ? Comme si elle ne s'attendais pas à ce que Psychorochi soit la :hap:

Son visage ne m'avait pas l'air surpris du tout, juste concentré.

Revoit la page avec Child Emperor, c'est le seul a avoir des petits trous en bas pour vider l'eau et un trou en haut pour qu'il puisse reprendre sa respiration :noel:

Ah ouais en effet, bon bah tout ça ne fait pas beaucoup sens oui.

J'imagine que l'explication des transmetteurs arrange juste le scénario pour que certains personnages restent ensemble pour la suite :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 avril 2020 à 20:35:32

le fan service ne me dérange d'autant que les persos tapent la "pose" avant le fight.....puis Psychos quoi :bave:

Puis comme l'a dis un VDD ça va bien avec le délire "astral" déesse surpuissante.

Ellle est peut être plutôt surprise par les 5 lasers? Psykorochi lui avait pas encore sorti de grosses attaques dans ce genre. Chacun d’entre eux est au moins aussi gros que celui utilisé par Orochi contre Saitama, c’est pas de la petite attaque, ça va tourner à l’apocalypse ce combat, imaginez que toutes les tentacules se transforment en dragons énormes et que ça commence à spammer de tout les côtés.
Ça peut s’interpréter de pleins de façons différentes cette expression honnêtement. On verra bien la semaine prochaine comment ça ira niveau difficulté. Elle a l’air sérieuse mais pas non plus dans le genre "je vais peut être perdre" dans la dernière page aussi.

Message édité le 06 avril 2020 à 20:36:16 par theguraguraman
EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
07 avril 2020 à 16:45:43

Le 06 avril 2020 à 13:52:13 SangoTaffer a écrit :

Le 04 avril 2020 à 19:47:09 EtOnzeDePlus a écrit :
Zoldyck :d) De base j'ai dit équivalent à un ssj3 ou en dessous car oui on manque de données mais c'est large au-dessus d'un ssj2 Broly DBZ. Un Majin Vegeta ? T'es bien dur donc récapitulons ses feats. :(

-Broly dans le premier film encore une fois se fait one shot par un Goku qui est dans un état largement supérieur à la puissance combinée de 4 ssj (plus un name équivalent à un ssj1) mais il survit, à cet instant Goku est dans un état bien au-delà du ssj2 pour une telle performance. C'est un état qui est propre au film et qu'on retrouve nulle part ailleurs c'est pour ça que je disais qu'il est difficile de jauger le truc, on peut tout au plus y voir un pseudo prototype du ssj god low coast.

-Avant ça il roule sur toute la team Z qui est composé de Goku ssj full power, Gohan SSj full power Trunks/Vegeta en ssj après leur entraînement dans la salle du temps + Piccolo fusionné avec Kami et après son entrainement dans la salle du temps.

- Au second film contrairement à Dabra qui rivalise avec Gohan adulte ssj2 (Dabra équivalent à Cell voir supérieur heinn) beh Broly lui va rouler Gohan adulte ssj2 easy.

-Gohan adulte ssj2 et Goten ss1 avec leur kameahmeah ensemble ne suffissent pas pour en venir à bout.

-'Goku arrive en ssj 2 donc équivalent à Majin Vegeta (suffit de regarder sa coupe pour voir qu'il est ssj2) 'pour soutenir leur kameahmeah mais ça suffit pas non plus tout de suite sur le coup, t'as donc Goku ssj2 période buu, Gohan ssj2 période buu et Goten Ssj 1 d'insuffisant.

-Trunks intervient pour gêner Broly à la manière dont Vegeta avait d'ailleurs déconcentré super perfect Cell (pour permettre au kameahmeah "père-fils" d'avoir une excellente fenêtre /timing pour tout donner) et là ils se lâchent, parviennent à surpasser Broly donc à partir de là si on doit spéculer raisonnablement... :hap:

- On notera sa résistance exceptionnelle. Que contrairement à Cell qui est désintégré direct par l'attaque de Gohan coaché par Gkku, beh Broly lui non pas de suite après un kameameah familial. Il se fait désintégré plus exactement lorsqu'il est propulsé sur le soleil, avant ça en plein dans la déferlante de l'attaque il agonise et trouve le moyen de parler quand même en hurlant "Kakarott", bien sûr sans le soleil il serait quand même mort je pense mais c'est à noter.

Bien sûr c'est pour l'effet dramatique le méchant qui gueule en se mangeant son attaque mortel mais on doit rester factuel vu le manque d'infos pour jauger un personnage déjà non canon. :noel:

Broly c'est large devant Gohan ssj2, adulte ou non. Devant Majin végéta ssj2 ou goku ssj2. Super perfect cell et Dabra aussi. Donc équivalent à un ssj3 ou pas très loin pour moi. Y a un fossé entre le ssj2 et 3 mais y a déjà un fossé entre le ssj2 et Broly.

"-Avant ça il roule sur toute la team Z qui est composé de Goku ssj full power, Gohan SSj full power Trunks/Vegeta en ssj après leur entraînement dans la salle du temps + Piccolo fusionné avec Kami et après son entrainement dans la salle du temps."

:d) Euh tu sors ça d'où ? Pour moi au contraire, on est pas du tout aux mêmes niveaux de puissance que tu indiques. :doute:

Mp. :noel:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 avril 2020 à 19:03:12

Spoil version One:

Au final le Orochi qui a affronté Saitama ce serait fais détruire part Tatsumaki.
Mais alors Golden sperm est 100% plus fort que Orochi, mais est-il plus fort que Psychorochi ?? Comment Murata vas donné un impact du même niveau que la version de One avec Gs.

Voir de telles différences en puissance entre certains dragon est incroyable. Après j'ai compris que ce n'est pas celui qui fais le plus de d'explosions qui est le plus fort mais tout de même.

Suis impatient devoir comment Murata vas gérer tout cela à partir de maintenant, car au début de l'arc je pensais que Orochi était dans le haut du panier mais maintenant il semble ridicule, surtout quand nous savons que les autres dragon n'ont pas été sérieux jusqu'à maintenant mdr.

Et le cas Garou, j'en parle même pas, parce que je me demande bien quelle genre de planche Murata vas nous lâcher pour nous montrer le gouffre avec les autres monstres.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 avril 2020 à 19:04:59

Le 07 avril 2020 à 19:03:12 Xenire97 a écrit :
Spoil version One:

Au final le Orochi qui a affronté Saitama ce serait fais détruire part Tatsumaki.
Mais alors Golden sperm est 100% plus fort que Orochi, mais est-il plus fort que Psychorochi ?? Comment Murata vas donné un impact du même niveau que la version de One avec Gs.

Voir de telles différences en puissance entre certains dragon est incroyable. Après j'ai compris que ce n'est pas celui qui fais le plus de d'explosions qui est le plus fort mais tout de même.

Suis impatient devoir comment Murata vas gérer tout cela à partir de maintenant, car au début de l'arc je pensais que Orochi était dans le haut du panier mais maintenant il semble ridicule, surtout quand nous savons que les autres dragon n'ont pas été sérieux jusqu'à maintenant mdr.

Et le cas Garou, j'en parle même pas, parce que je me demande bien quelle genre de planche Murata vas nous lâcher pour nous montrer le gouffre avec les autres monstres.

bah en vrai là...je me demande si Psychorochi a pas le potentiel de devenir une menace rang god.... j'ai l'impression qu'avec ses capacités elle peut anihiler des villes OKLM et que presque personne ne peut la vaincre.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 avril 2020 à 19:10:09

Le 07 avril 2020 à 19:04:59 Incolore_ a écrit :

Spoil version One:

bah en vrai là...je me demande si Psychorochi a pas le potentiel de devenir une menace rang god.... j'ai l'impression qu'avec ses capacités elle peut anihiler des villes OKLM et que presque personne ne peut la vaincre.

Je n'ai pas voulu le dire mais je penses comme toi, donc ce qui concerne Golden sperm ne sera pas aussi incroyable que dans la version de One et garou également, parce que je trouve les différences de puissance trop élevé entre les dragons, quant tu passe d'un Bakuzan et d'un psychorochi c'est clairement abyssale.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
07 avril 2020 à 19:30:50

Spoil version One:

Dans le cas où Psychorochi triompherait de Tatsumaki, à moins que la HA considère King ou Blast comme largement plus puissants que Tats ça me paraîtrait logique qu'il lui donne le rang dieu.

Spoil version One:

Qu'est ce qui te fait dire que le Orochi vaincu par Saitama se serait fait défoncer par Tats ? Le bonhomme a soulever la croûte terrestre d'une ville entière avec son attaque, niveau gros badaboom pyrotechnique Psychorochi a pas encore été plus impressionnante et Tatsumaki pas beaucoup plus. L'Orochi de base est clairement le monstre le plus impressionnants de la MA et loin d'être ridicule en comparaison du choc des titans actuel.

webco Pourquoi t'attends tu à ce que Golden Sperm et Garou soient moins incroyables dans le manga ?

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:33:15

Spoil version One:

<spoil> Au final le Orochi qui a affronté Saitama ce serait fais détruire part Tatsumaki.

Orochi est clairement dans le haut du panier, rien que les dires de gouketsu sont une preuve largement suffisante pour avoir foi en sa toute puissance

Pour golden sperm, on ne sait déjà pas si il est supérieur à orochi en forme de combat alors face à sa fusion en psychorochi... faut pas pousser non plus

En fait la seule qui dépasse vraiment nos espérances, c'est tatsumaki, initialement elle se prend juste un mauvais coup par ugly furher dans le webco je crois (c'est un peu à chier comme excuse) alors que dans le manga elle sera probablement affaiblie par son combat contre psychorochi, et même après ça elle tiendra tête à golden sperm qui est au alentour du level de orochi, c'est juste ouf (ça justifiera pourquoi elle n'arrivera pas à lui briser la nuque, car elle sera énormément affaiblie). Ils ont clairement rehaussé son niveau à ce stade je ne vois que ça, ça donne donc un classement différent de l'original, on pensait tous que tatsumaki, golden sperm et orochi étaient à peu près comparables alors que pas du tout, tats est dans un autre monde

A moins que tatsumaki perde face psychorochi et ça reviendrait au même classement, faudrait juste considéré psychorochi comme une menace god ou presque..

bah lui rien que pour le fait qu'il s'approche du niveau de boros, on a même pas besoin de se poser de question :hap:, la mise en scène ainsi que ses feats seront visuellement d'un tout autre niveau, j'en doute pas

Message édité le 07 avril 2020 à 19:36:04 par Blast1994
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 avril 2020 à 19:47:38

Le 07 avril 2020 à 19:30:50 vendetta188888 a écrit :

Spoil version One:

Dans le cas où Psychorochi triompherait de Tatsumaki, à moins que la HA considère King ou Blast comme largement plus puissants que Tats ça me paraîtrait logique qu'il lui donne le rang dieu.

Spoil version One:

Qu'est ce qui te fait dire que le Orochi vaincu par Saitama se serait fait défoncer par Tats ? Le bonhomme a soulever la croûte terrestre d'une ville entière avec son attaque, niveau gros badaboom pyrotechnique Psychorochi a pas encore été plus impressionnante et Tatsumaki pas beaucoup plus. L'Orochi de base est clairement le monstre le plus impressionnants de la MA et loin d'être ridicule en comparaison du choc des titans actuel.

webco Pourquoi t'attends tu à ce que Golden Sperm et Garou soient moins incroyables dans le manga ?

La vision que j'ai actuellement est que Tatsumaki aurais battue orochi même si ce qu'il a fais était impressionnant face à saitama. Je ne dit pas qu'elle le ferait facilement.

Ce qui était incroyable dans la version de One c'est que avant Golden sperm il n'y avait pas eu de monstre Supérieur à lui. Après nous avons aucune information de si Psychorochi est supérieur à lui. Apres de ce qui est de Garou c'est discutable j'attends sont apparition.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 avril 2020 à 19:52:40

Le 07 avril 2020 à 19:33:15 Blast1994 a écrit :

Spoil version One:

<spoil> Au final le Orochi qui a affronté Saitama ce serait fais détruire part Tatsumaki.

Orochi est clairement dans le haut du panier, rien que les dires de gouketsu sont une preuve largement suffisante pour avoir foi en sa toute puissance

Pour golden sperm, on ne sait déjà pas si il est supérieur à orochi en forme de combat alors face à sa fusion en psychorochi... faut pas pousser non plus

En fait la seule qui dépasse vraiment nos espérances, c'est tatsumaki, initialement elle se prend juste un mauvais coup par ugly furher dans le webco je crois (c'est un peu à chier comme excuse) alors que dans le manga elle sera probablement affaiblie par son combat contre psychorochi, et même après ça elle tiendra tête à golden sperm qui est au alentour du level de orochi, c'est juste ouf (ça justifiera pourquoi elle n'arrivera pas à lui briser la nuque, car elle sera énormément affaiblie). Ils ont clairement rehaussé son niveau à ce stade je ne vois que ça, ça donne donc un classement différent de l'original, on pensait tous que tatsumaki, golden sperm et orochi étaient à peu près comparables alors que pas du tout, tats est dans un autre monde

A moins que tatsumaki perde face psychorochi et ça reviendrait au même classement, faudrait juste considéré psychorochi comme une menace god ou presque..

bah lui rien que pour le fait qu'il s'approche du niveau de boros, on a même pas besoin de se poser de question :hap:, la mise en scène ainsi que ses feats seront visuellement d'un tout autre niveau, j'en doute pas

Suis d'accord aussi Tatsumaki est clairement d'un autre monde. Je veux pas créer de débat je veux juste les avis de tout le monde mdr

Et vous avez une idée de comment Psychorochi sera vaincu ?

Actuellement il est vraiment compliqué de prédire ce que fera Murata et One

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 avril 2020 à 20:40:03

Vous vous souvenez du gros laser clairement sérieux de Orochi balancé sur Saitama?

Psykorochi en sort CINQ de la même taille (puis qu'elle combine) oklm juste pour sortir de la tour et faire la pose:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586284609-beams1-1.jpg

Elle a aussi une tonne de tentacules juste gigantesque au dos, facilement une quinzaine. Si on se dit qu'elles peuvent sans doute devenir des dragons gigantesques (comme les tentacules de la tête de Orochi), ça va être dingue.

Je suis très fan de Golden Sperm mais faut pas se voiler la face, une Tatsumaki défoncée était pas loin de lui briser le cou. En plus Psykorochi a des techniques anti esper donc ça va rendre le combat bien plus difficile. GS et Orochi sont clairement en dessous.

Message édité le 07 avril 2020 à 20:42:29 par theguraguraman
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 avril 2020 à 21:27:44

Le 07 avril 2020 à 20:40:03 TheGuraGuraMan a écrit :
Vous vous souvenez du gros laser clairement sérieux de Orochi balancé sur Saitama?

Psykorochi en sort CINQ de la même taille (puis qu'elle combine) oklm juste pour sortir de la tour et faire la pose:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586284609-beams1-1.jpg

Elle a aussi une tonne de tentacules juste gigantesque au dos, facilement une quinzaine. Si on se dit qu'elles peuvent sans doute devenir des dragons gigantesques (comme les tentacules de la tête de Orochi), ça va être dingue.

Je suis très fan de Golden Sperm mais faut pas se voiler la face, une Tatsumaki défoncée était pas loin de lui briser le cou. En plus Psykorochi a des techniques anti esper donc ça va rendre le combat bien plus difficile. GS et Orochi sont clairement en dessous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586287406-img-20200323-114250.jpg La dernière fois que j'ai été hype a ce niveau pour un combat dans One punch man c'était contre Boros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586287465-img-20200318-084928.jpg (Bon j'ai mis dans la bannière spoil quand même) le boss final sera Garou et nous avons déjà des combat de cette envergure j'imagine même pas la suite avec Garou vs saitama

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 avril 2020 à 21:41:10

Honnêtement ce fight a de quoi être le plus impressionant niveau grosse attaques.

Boros vs Saitama c'était surtout Boros qui se batait un peu en CAC, balançait des gros trucs pendant que Saitama tank jusqu'à ce qu'il décide de lui balancer des punch.
AG vs Saitama c'est aussi surtout des trucs impressionants au corp à corps. Pas de grosses explosions d'énergie ou autre, niveau modif du décor c'était juste le table flip

Là on a deux gros combattants qui ont tout les deux un max de puissance pour que ça parte full apocalypse. Contrairement aux autres gros fights ils se battent pas au corps à corps mais plutôt à coup de gros laser et attaques psychiques énormes.

La hype putain :mort: Je m'attendais tellement pas à un gros fight, je pensais que Tats allait simplement se faire Psykorochi sans trop de difficulté pendant le base lift. ça a de quoi devenir un autre gros fight genre Phoenix Man si ça se trouve (bon, moitié aussi long suffirait large)

Message édité le 07 avril 2020 à 21:43:52 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 avril 2020 à 21:54:48

Pour être clair: je parle pas du fait que ça être des attaques plus grosses que du serious punch ou roar canon, mais que le fight va juste être de la très grosse baston avec des grosses attaques impressionnantes qui vont défoncer le décor, vu qu'il y aura pas de CAC pour "limiter" ça à du combat plus restreint.

Message édité le 07 avril 2020 à 21:55:15 par theguraguraman
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
07 avril 2020 à 22:16:11

Le 07 avril 2020 à 21:41:10 TheGuraGuraMan a écrit :
Honnêtement ce fight a de quoi être le plus impressionant niveau grosse attaques.

Boros vs Saitama c'était surtout Boros qui se batait un peu en CAC, balançait des gros trucs pendant que Saitama tank jusqu'à ce qu'il décide de lui balancer des punch.
AG vs Saitama c'est aussi surtout des trucs impressionants au corp à corps. Pas de grosses explosions d'énergie ou autre, niveau modif du décor c'était juste le table flip

Là on a deux gros combattants qui ont tout les deux un max de puissance pour que ça parte full apocalypse. Contrairement aux autres gros fights ils se battent pas au corps à corps mais plutôt à coup de gros laser et attaques psychiques énormes.

La hype putain :mort: Je m'attendais tellement pas à un gros fight, je pensais que Tats allait simplement se faire Psykorochi sans trop de difficulté pendant le base lift. ça a de quoi devenir un autre gros fight genre Phoenix Man si ça se trouve (bon, moitié aussi long suffirait large)

Exactement il y a moyen d'avoir un des plus beaux combat là, juste imagés Psychorochi balancé des lazer énorme partout et des explosions dans le décors. Et comme tu la dis ce qui est bien avec eux, c'est que nous ne serons pas sur du combat au corps à corps.

Ce chapitre je suis clairement prêt à attendre 1 mois voir plus pour avoir beaucoup de page.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 avril 2020 à 22:51:25

Le 07 avril 2020 à 22:16:11 Xenire97 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 21:41:10 TheGuraGuraMan a écrit :

Exactement il y a moyen d'avoir un des plus beaux combat là, juste imagés Psychorochi balancé des lazer énorme partout et des explosions dans le décors. Et comme tu la dis ce qui est bien avec eux, c'est que nous ne serons pas sur du combat au corps à corps.

Ce chapitre je suis clairement prêt à attendre 1 mois voir plus pour avoir beaucoup de page.

Perso j’ai hâte de voir ça donc je préfèrerais encore qu’il coupe ça en deux (voir plus) chapitres pour quand même avoir quelque chose dans 2 semaines ahah (enfin, vendredi de la semaine prochaine, maintenant).
Première fois qu’on a un gros combat avec un monstre gigantesque, et première fois que Tatsumaki va réellement se battre sans massacrer son adversaire. La zone va être en ruine à la fin sans doute. Ça promet beaucoup tout ça, j’espère que je me hype pas trop pour être déçu, mais d’un autre côté Murata a tellement fait un truc magnifique avec ce dernier chapitre que je peux pas m’en empêcher.

Message édité le 07 avril 2020 à 22:55:07 par theguraguraman
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
07 avril 2020 à 22:53:34

Le 07 avril 2020 à 19:47:38 Xenire97 a écrit :

La vision que j'ai actuellement est que Tatsumaki aurais battue orochi même si ce qu'il a fais était impressionnant face à saitama. Je ne dit pas qu'elle le ferait facilement.

Je suis de cet avis aussi, mais voilà Orochi reste une bête, dire qu'il est ridicule en comparaison me paraît très excessif.

Le 07 avril 2020 à 19:52:40 Xenire97 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 19:33:15 Blast1994 a écrit :

Spoil version One:

Suis d'accord aussi Tatsumaki est clairement d'un autre monde. Je veux pas créer de débat je veux juste les avis de tout le monde mdr

Et vous avez une idée de comment Psychorochi sera vaincu ?

Actuellement il est vraiment compliqué de prédire ce que fera Murata et One

Je pense pas que Psychorochi sera vaincu en fait, une défusion me paraît plus probable. Le fait qu'Orochi et Psykos se battent pour le contrôle de la fusion à mon avis a été introduit pour lui donner une faiblesse (autrement je vois pas trop l'intérêt d'introduire ça si le conflit entre les deux n'aboutira sur rien). Pour le moment c'est plutôt Psykos qui a le contrôle mais Orochi va surement tenté de redominer.
Sinon Genos est à proximité, si Psykorochi doit périr il risque d'être déterminant avec son mode full power de 10 secondes, du genre combat serré entre Psykorochi et Tats, Genos qui intervient et Tatsumaki immobilise Orochi assez longtemps pour que Genos lui balance une fat explosion au cœur avec toute sa puissance.

Perso je prédis la suite des événements comme ça : Tatsumaki et Psykorochi s'affrontent, le combat est serré mais Tatsumaki (peut être avec l'aide de Genos) a le dessus. Psychorochi en désespoir de cause fait monter les cadres hors de la base pour aider durant le combat. Genos balance son mode full power pour les éliminer mais chacun d'eux survie à ses attaques à sa manière (Gums avale ses tirs, Furher Ugly les esquives, Homeless Emperor en balance d'encore plus gros pour se protéger et Black Sperm et Evil Natural Water y survivent grâce à leur capacités de survies), cette fois Psychorochi avec l'aide des cadres défonce Genos et Tatsumaki, une fois que la tension retombe Orochi retente de prendre le contrôle de Psykos et celle-ci se sépare d'Orochi avant de se faire absorber.

C'est clair, moi je serais chaud d'attendre même plus si c'est pour avoir un bon gros chapitre à la Elder Centipede contre Bang/Bomb/Genos avec tout le combat d'un coup du début à la fin.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 avril 2020 à 22:54:55

Sans oublier que c’est le premier gros fight qui sera vu par le public et l’association! Il y aura des tonnes de caméras qui vont passer ça à la tv, ça m’étonnerait pas que quelqu’un genre Sitch sorte un "un niveau dieu...?". Hâte de voir ce genre de réactions aussi.

Aucune chance que Genos puisse aider contre ça lol Vendetta. Je préfère encore qu’il le garde pour autre chose où il fera moins moustique.

Message édité le 07 avril 2020 à 22:55:34 par theguraguraman
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment