Le 07 avril 2020 à 22:53:34 vendetta188888 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:47:38 Xenire97 a écrit :
La vision que j'ai actuellement est que Tatsumaki aurais battue orochi même si ce qu'il a fais était impressionnant face à saitama. Je ne dit pas qu'elle le ferait facilement.
Je suis de cet avis aussi, mais voilà Orochi reste une bête, dire qu'il est ridicule en comparaison me paraît très excessif.
Maintenant que tu le dit j'ai peut-être exagéré 😅😅
Et oui, j'avais oublié que psycho est humaine, il y aura forcément une défusion.
Il y a tellement de scénario possible pour le prochain chapitre, je veux voir Tatsumak ce prendre de grosse gifle par Psychorochi ptdr
Le 07 avril 2020 à 22:54:55 TheGuraGuraMan a écrit :
Sans oublier que c’est le premier gros fight qui sera vu par le public et l’association! Il y aura des tonnes de caméras qui vont passer ça à la tv, ça m’étonnerait pas que quelqu’un genre Sitch sorte un "un niveau dieu...?". Hâte de voir ce genre de réactions aussi.Aucune chance que Genos puisse aider contre ça lol Vendetta. Je préfère encore qu’il le garde pour autre chose où il fera moins moustique.
😂😂 voir certains perso dire que psychorochi est niveau God le kiff.
Murata peut clairement niquer le game niveau dessin avec le prochain chapitre
Le 07 avril 2020 à 22:54:55 TheGuraGuraMan a écrit :
Sans oublier que c’est le premier gros fight qui sera vu par le public et l’association! Il y aura des tonnes de caméras qui vont passer ça à la tv, ça m’étonnerait pas que quelqu’un genre Sitch sorte un "un niveau dieu...?".
Ça ce serait bien hypant.
Aucune chance que Genos puisse aider contre ça lol Vendetta. Je préfère encore qu’il le garde pour autre chose où il fera moins moustique.
C'est ce que j'aurais pensé y'a pas longtemps, vu comment ONE aime les écarts de force démesurées au point que des S comme Genos peuvent même pas égratigné un Goukestu qui se laisse faire, il serait toujours dans cette optique clairement Genos pourrait rien faire contre Orochi. Ceci dit j'ai l'impression que ONE est un peu en train de revenir là dessus, comme son premier plan de la mort d'Orochi où même un naze comme Pri Pri Prisoners avait son utilité ou plus récemment dans le webco Sonic et Genos qui peuvent tenir un peu tête à Flash alors qu'il y avait clairement un monde entre eux et lui , du coup je serais pas tellement surpris sinon agréablement que Genos ait enfin son utilité contre un vrai gros monstre et que les "faibles" S comme lui retrouvent un peu leur dignité. Le mode 10 secondes de Genos ça doit quand même être quelque chose, dans sa version précédente il a déjà bien fait douiller Elder Centipede, et là du fait que son nouveau corps est plus puissant en général, uniquement tourné sur l'offensive et qu'il peut tout lâcher durant 10 secondes ça me paraîtrait pas incohérent si ça peut blesser même Orochi. Bon alors bien sûr en 1vs1 il aurait aucune chance mais avec Tats dans les parages il peut faire pencher la balance. Et vu qu'il est dans les parages il a surement pas rester les bras croisés durant ce combat.
Mais comme j'ai dit je le vois plus utiliser sa toute puissance sur les cadres que sur Psychorochi parce que l'utiliser pour montrer qu'il ne sert à rien contre Orochi...mouais super... Alors que pour donner quelques feats impressionants aux cadres qui manquent quand même pas mal de feats surtout après ce combat de titan ça me paraît déjà plus productif.
‘Fin bon, en attendant on a Tatsumaki qui donne oklm une barrière à tout les autres que les cadres n’arrivent même pas à péter 
Comme tu l’as toi même dis, autant qu’il arrive à faire un ptit peu de dégats avec son 10 sec à un cadre. Ça reste des gros monstres aussi. Psykorochi c’est le niveau un peu trop haut quoi.
Au juste cette histoire de bouclier psychique donné aux S class, j'ai pas tiqué en première lecture mais il est arrivé quoi à celui de King ? Il l'a eu pendant 2 cases et après finit, disparu sans préavis, comme si Murata avait oublié son existence. Pourtant vu que ce bouclier fait léviter celui qui est protégé King et Tareo aurait pas dû se faire emporter par la chute de l'ascenseur
Le 08 avril 2020 à 00:09:41 vendetta188888 a écrit :
Au juste cette histoire de bouclier psychique donné aux S class, j'ai pas tiqué en première lecture mais il est arrivé quoi à celui de King ? Il l'a eu pendant 2 cases et après finit, disparu sans préavis, comme si Murata avait oublié son existence. Pourtant vu que ce bouclier fait léviter celui qui est protégé King et Tareo aurait pas dû se faire emporter par la chute de l'ascenseur
Je suppose que Tatsumaki s’est dit que King n’en avait plus besoin...? Un peu étrange de le mettre de base après si c’est le cas. C’est plus ONE qui décide vu qu’on a toute la scène de l’ascenseur qui tombe.
Vous pensez qu'un genos actuel il pourrait match ugly furher non ? En vitesse je sais pas mais au CaC il a l'air d'avoir eu un sacré power up vu la gueule de son nouvel attirail, je pense qu'il a largement ses chances
Sinon pour le combat qui va arriver, j'ai un peu peur que ça atténue l'impact des prochains gros fights vu l'ampleur que ça prend, fin' d'après les estimations de gura, psychorochi fait le km de haut et ses pouvoirs vont littéralement ravagé toute la ville voir plusieurs aux alentours donc à part un imprévu du type intervention de saitama qui passerait de toute manière inaperçue ou une défusion prématurée, ça va bel et bien arriver, et j'ai du mal à imaginer comment on peut faire plus balèze que ce fight là en terme d'effet de puissance et d'intensité
Le fight de garou faudra que murata mette le paquet et dépasse l'entendement pour faire plus fort que ça... Pareil pour golden sperm, on aura pas cette grosse surprise en le voyant tenir face à tats et aux autres héros car on aura eu un truc bien plus ouf juste avant...
Dans notre tête on se dira juste "ouai bon au final il est pas si fort que ça c'est juste que tatsumaki a déjà tout donné avant" ![]()
Webcomic Genos en chie toujours en 1v1 contre un démon. Il a pas le niveau pour se faire un dragon. Mais il pourrait le blesser.
Entretemps il y aura un certain nombre de fights qui feront baisser un peu le niveau donc quand GS arrivera ça va monter d’un cran. Perso dans ma tête ça me dérange pas.
Le 08 avril 2020 à 01:47:59 Blast1994 a écrit :
<spoil>Vous pensez qu'un genos actuel il pourrait match ugly furher non ? En vitesse je sais pas mais au CaC il a l'air d'avoir eu un sacré power up vu la gueule de son nouvel attirail, je pense qu'il a largement ses chancesSinon pour le combat qui va arriver, j'ai un peu peur que ça atténue l'impact des prochains gros fights vu l'ampleur que ça prend, fin' d'après les estimations de gura, psychorochi fait le km de haut et ses pouvoirs vont littéralement ravagé toute la ville voir plusieurs aux alentours donc à part un imprévu du type intervention de saitama qui passerait de toute manière inaperçue ou une défusion prématurée, ça va bel et bien arriver, et j'ai du mal à imaginer comment on peut faire plus balèze que ce fight là en terme d'effet de puissance et d'intensité
Le fight de garou faudra que murata mette le paquet et dépasse l'entendement pour faire plus fort que ça... Pareil pour golden sperm, on aura pas cette grosse surprise en le voyant tenir face à tats et aux autres héros car on aura eu un truc bien plus ouf juste avant...
![]()
Dans notre tête on se dira juste "ouai bon au final il est pas si fort que ça c'est juste que tatsumaki a déjà tout donné avant"
</spoil>
Je penses la même choses, ils faudrait limite que murata face un combat sur tout le secteur entre Garou et Saitama a grande vitesse. Apres l'auteur peut rajouter à garou "monstre" des lazer aussi mdr et tout sera réglé.
Apres ceux qui n'ont pas lu la version de One ne serons pas affecté.
Je me demande comment va finir cette histoire de Psychorochi ![]()
En tout cas il faut qu'on la voit vraiment plus combattre maintenant, parce qu'à part l'attaque avec ses deux bâtons sortis de nulle part elle a pas fait grand chose d'autres que des poses... ![]()
Un truc qui me semble cohérent pour la suite serai que Garou la finisse pour qu'on voit bien son évolution ![]()
Sachant qu'il y est plusieurs centaines de mètres sous terre, ça ne risque pas d'arriver.
J'ai pas lu le webco donc je sais pas à quel moment il est censé revenir à partir de maintenant, mais ça m'étonnerait pas de lui qu'il soit capable de remonter rapidement à la surface
on avait bien PPP qui nageait à travers les murs alors bon... ![]()
Puis même si il est encore loin et qu'il met du temps à revenir, rien ne dit que Psychorochi va être écarté rapidement non plus ![]()
Après, tu peux sûrement te douter facilement de si oui ou non c'est possible si tu as lu le webco
Le 08 avril 2020 à 10:06:24 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande comment va finir cette histoire de Psychorochi
En tout cas il faut qu'on la voit vraiment plus combattre maintenant, parce qu'à part l'attaque avec ses deux bâtons sortis de nulle part elle a pas fait grand chose d'autres que des poses...
Un truc qui me semble cohérent pour la suite serai que Garou la finisse pour qu'on voit bien son évolution
On a vu qu'elle peut balancer tranquille un gigalaser à la fin du chapitre. Le vrai combat commence au prochain chapitre.
Le 08 avril 2020 à 10:06:24 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande comment va finir cette histoire de Psychorochi
En tout cas il faut qu'on la voit vraiment plus combattre maintenant, parce qu'à part l'attaque avec ses deux bâtons sortis de nulle part elle a pas fait grand chose d'autres que des poses...
Un truc qui me semble cohérent pour la suite serai que Garou la finisse pour qu'on voit bien son évolution
ça paraît peu probable vu qu'il doit déjà affronter golden sperm, si il affronte et bat psychorochi avant GS, ça sera étrange, je sais que opm se moque de ce genre de chose mais quand ça concerne un événement aussi dingue, il faut quand même pas se foirer dans l'organisation des fights
C'est tatsumaki et une aide extérieure qui vaincrons psychorochi et après peut-être (je l'espère) une défusion pour retrouvé orochi qui cette fois ci se fera latter par garou de la même manière que golden sperm
En revoyant un peu. Psykos parlait du fait que Tatsumaki peut tuer Elder Centipede. Alors qu’elle était assez confiante de pouvoir battre Tatsumaki justement. Et juste avec sa poupée Gyoro, avec son vrai corps elle est bien plus forte, et en plus elle a sa potion qui la booste assez clairement.
En sachant que Elder est un dragon assez costaud, Psykos se place assez logiquement dans le haut du panier parmi les dragons.
Un autre truc d’ailleurs par rapport au prochain chapitre. Bofoi avait de base proposé de bombarder la zone. Vu que les hotages sont en sécurité, ça serait logique qu’il décide de le faire maintenant nan?
Si ça arrive ça va clairement juste être un moyen de hype plus Psykorochi (et peut être aussi Tatsumaki) en défoncant ou bloquant ces bombes.
Le 08 avril 2020 à 21:19:39 TheGuraGuraMan a écrit :
Un autre truc d’ailleurs par rapport au prochain chapitre. Bofoi avait de base proposé de bombarder la zone. Vu que les hotages sont en sécurité, ça serait logique qu’il décide de le faire maintenant nan?
C'est à dire qu'il proposait de faire ça quand il n'y avait aucun S class dans la MA, et l'otage reste toujours dans les parages. Là s'il bombarde y'a toujours un risque conséquent de tir allié.
L'absence de Bofoi en général a pas des masses de sens, une fois qu'il était au courant que les S class avaient l'intention de foncer dans la gueule du loup la meilleure chose à faire était de rejoindre l'équipe, clairement si les S class meurent ici il sera dans la merde.

Le 09 avril 2020 à 17:30:48 TheGuraGuraMan a écrit :
j'adhère.
Et Tats ? 
Le 09 avril 2020 à 18:20:17 JillTartaros a écrit :
Et Tats ?
Fubuki et Psykos sont plus similaire (Tatsumaki est une solitaire, elles sont chacunes des leaders), d'où le fait que c'est pertinent de les comparer ![]()