Le 09 avril 2020 à 18:39:29 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 09 avril 2020 à 18:20:17 JillTartaros a écrit :
Le 09 avril 2020 à 17:30:48 TheGuraGuraMan a écrit :
Et Tats ?
Fubuki et Psykos sont plus similaire (Tatsumaki est une solitaire, elles sont chacunes des leaders), d'où le fait que c'est pertinent de les comparer
Je vois ça se tient 

Le 10 avril 2020 à 12:48:10 TheGuraGuraMan a écrit :
le "as expecting of king", ce respect savoureux ![]()
Murata a modifié et rajouté des pages sur le chapitre 129 (Garou vs Darkshine) ![]()
C'est pas mal, ça rend encore plus dynamique ![]()
C'est la page juste après la double-page de Garou "gigantic"
Il a changé la dernière case de la page suivante et a ajouté les 2 pages d'après.
Le 10 avril 2020 à 20:19:32 ZRGTBTRGH a écrit :
Murata a modifié et rajouté des pages sur le chapitre 129 (Garou vs Darkshine)
C'est pas mal, ça rend encore plus dynamique
C'est la page juste après la double-page de Garou "gigantic"Il a changé la dernière case de la page suivante et a ajouté les 2 pages d'après.
Enorme, merci pour l'info.
Les 2 pages font parfaitement sens.
D'ailleurs, ça rajoute une information. On voit une nouvelle faculté de Garou : La régénération instantané. ![]()
Il en avait déjà un peu, mais là c'est flagrant. Après avoir eu ses deux épaules pétées par Darkshine, il les régénère instantanément via son "pouvoir" ! ![]()
Et le chassé qu'il met à Darkshine aussi, splendide. ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:57:05 SangoTaffer a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:19:32 ZRGTBTRGH a écrit :
Murata a modifié et rajouté des pages sur le chapitre 129 (Garou vs Darkshine)
C'est pas mal, ça rend encore plus dynamique
C'est la page juste après la double-page de Garou "gigantic"Il a changé la dernière case de la page suivante et a ajouté les 2 pages d'après.
Enorme, merci pour l'info.
Les 2 pages font parfaitement sens.
D'ailleurs, ça rajoute une information. On voit une nouvelle faculté de Garou : La régénération instantané.
Il en avait déjà un peu, mais là c'est flagrant. Après avoir eu ses deux épaules pétées par Darkshine, il les régénère instantanément via son "pouvoir" !
Et le chassé qu'il met à Darkshine aussi, splendide.
Pas de quoi, ça me fait plaisir ![]()
Oui elles sont vraiment cool, c'est plus dynamique et ça montre pas mal de choses mine de rien ![]()
Ça vaut le coup de commencer le webcomic ? Je viens de me mettre à jour et je me demandais quand est-ce que maitre murata comptait adapter la suite... ![]()
C'est pas quelque chose de nouveau la régénération instantané. Quelque chapitres avant, il se faisait briser la colonne vertébrale et il se relevait comme si de rien n'était.

404 pour la seconde image.
ya des sacrés fanart de qualité sur Reddit
Le combat rêvé
Saitama n'est pas très bien fait sur celui là mais le reste est top !
Tatsumaki a une puissance incroyable, on a jamais vu toute sa force ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:17:01 Ferrari488GTB a écrit :
Tatsumaki a une puissance incroyable, on a jamais vu toute sa force
ça encore sans doute déchirer au prochain chapitre pour le combat. On l'a même pas encore vu avoir une seule goutte de sueur.
La tour principale de la MA qui a été sortie de sous terre fait la hauteur de L'Everest en passant.
Les grosses tentacules de Psykorochi ont l'air de faire de plus d'un kilomètre de long chacunes, aussi. Et il y en a plusieurs dizaines.
Quand tu compares ça aux quelques petites tentacules de Orochi ![]()
Le 13 avril 2020 à 00:54:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:17:01 Ferrari488GTB a écrit :
Tatsumaki a une puissance incroyable, on a jamais vu toute sa forceça encore sans doute déchirer au prochain chapitre pour le combat. On l'a même pas encore vu avoir une seule goutte de sueur.
C'est sûr, ce serait quand même sacrément con qu'elle se soit donné à fond juste pour sortir Pyskos de son trou, la baselift devait être quelque chose de relativement simple à faire avec une dépense d'énergie négligeable pour elle.
La tour principale de la MA qui a été sortie de sous terre fait la taille de L'Everest en passant.
Vache...
Le 12 avril 2020 à 12:10:52 Testodefaillant a écrit :
C'est pas quelque chose de nouveau la régénération instantané. Quelque chapitres avant, il se faisait briser la colonne vertébrale et il se relevait comme si de rien n'était.
Je savais qu'on allait me ressortir ça, sauf que non car j'ai explicitement précisé dans mon message que cette fois, on assiste à la régénération en live. On n'a aucune preuve que sa cage thoracique a été régénérée instantanément puisqu'il s'est déjà fait briser plusieurs fois des os par le passé ou empoisonné / tiré sur les membres tout en continuant de pouvoir les utiliser sans aucun problème. C'est notamment ce qu'il s'est passé avec la cage thoracique.
Là, on voit explicitement dans l'image les deux épaules disloquées voir pétées, et son "pouvoir" qui vient les régénérer. On n'a pas eu ça avec la cage thoracique.
On le voyait pas mais c'était déjà le cas. Si ta cage thoracique est brisé et que continues de te mouvoir comme il le fait, c'est la mort assuré.
Parce qu'une cage thoracique brisé, ça peut causer des hémorragies internes, toucher des organes internes et endommager les poumons.
Donc oui encore heureux qu'il a la régénération instantané parce que ça en serait fini de lui autrement.
Bonjour ![]()
J'ai les dents qui raient le parquet en attendant le prochain chapitre ![]()
Tellement hâte ![]()
Le 14 avril 2020 à 13:09:12 Sandalphone a écrit :
Le 14 avril 2020 à 09:33:02 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai les dents qui raient le parquet en attendant le prochain chapitre
Tellement hâteY'en a qui vont être surpris
Vous allez voir flou~~~
T'en parle comme si tu savais ce qui va se passer
Même en ayant lu le webcomic il y a pas mal de flou.
Si ça se trouve le combat va être long genre Phoenix Man (bon, pas besoin qu'il soit aussi long). Purée j'ai hâte.
Le 14 avril 2020 à 13:40:08 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:09:12 Sandalphone a écrit :
Le 14 avril 2020 à 09:33:02 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai les dents qui raient le parquet en attendant le prochain chapitre
Tellement hâteY'en a qui vont être surpris
Vous allez voir flou~~~T'en parle comme si tu savais ce qui va se passer
Même en ayant lu le webcomic il y a pas mal de flou.
Si ça se trouve le combat va être long genre Phoenix Man (bon, pas besoin qu'il soit aussi long). Purée j'ai hâte.
Si ça se trouve on aura même pas de combat au prochain chapitre x) on verra juste tous les survivants héros comme monstres sortir des décombres et être impressionnés en regardant en hauteur ![]()