CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

RistianRONALD
RistianRONALD
Niveau 8
16 avril 2020 à 01:05:50

Le 15 avril 2020 à 23:42:56 Old-Padawan a écrit :
Il y a le meme principe avec le Kienzan. Autant ça marchait sur Freezer 2ème forme autant sur Cell perfect ça marche plus du tout le gars est trop puissant.

Absolument rien à voir par contre, j'ai pas le souvenir de Cell se prenant un kienzan mais ça l'aurait certainement coupé en deux sans problème et il se serait régénéré par la suite, puis Goku forme normal coupe buutenks avec un kienzan aussi.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 avril 2020 à 01:40:47

Le 16 avril 2020 à 01:20:45 Sandalphone a écrit :

Le 16 avril 2020 à 01:05:50 RistianRONALD a écrit :

Il y a le meme principe avec le Kienzan. Autant ça marchait sur Freezer 2ème forme autant sur Cell perfect ça marche plus du tout le gars est trop puissant.

Absolument rien à voir par contre, j'ai pas le souvenir de Cell se prenant un kienzan mais ça l'aurait certainement coupé en deux sans problème et il se serait régénéré par la suite, puis Goku forme normal coupe buutenks avec un kienzan aussi.

https://youtu.be/b1Lsna09gkY?t=55s

Tu disais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-jr-tranquille.png

C'est propre à l'anime et donc propre à son canon, pas à celui du manga dans lequel il n'y a nul trace de ça.

Ce genre de truc marcherait pas sur Saitama, sa force tient pratiquement du plot armor, le bonhomme est conçu pour qu'aucun adversaire ne puisse être de valeur contre lui, il y aura toujours quelque chose dans ses capacités qui fera que ce genre de petit tour ne pourra pas fonctionner contre lui.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
16 avril 2020 à 03:28:48

C'est propre à l'anime et donc propre à son canon, pas à celui du manga dans lequel il n'y a nul trace de ça.

Cela n'empeche en rien la logique derrière une technique face à un ennemie trop puissant ne fonctionnera pas car la différence de force est trop grande. Aizen aussi l'explique quand il se prend suzumebachi.

Message édité le 16 avril 2020 à 03:29:01 par Old-Padawan
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
16 avril 2020 à 08:05:22

Le 16 avril 2020 à 03:28:48 Old-Padawan a écrit :

Cela n'empeche en rien la logique derrière une technique face à un ennemie trop puissant ne fonctionnera pas car la différence de force est trop grande. Aizen aussi l'explique quand il se prend suzumebachi.

Sugar transforme n'importe qui en jouet, le shikaï d'Aizen envoûte n'importe qui, etc...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2020 à 09:19:11

Saitama serait pas insensible au pouvoir de Sugar mais OPM n’a pas ce genre de pouvoir absolu de toutes façons. ONE fait juste une histoire où Saitama est invincible dans l’univers qu’il a crée, il essaye pas de satisfaire les dingues de Vsbattle en le mettant number 1 des fictions, aucun intérêt.

Message édité le 16 avril 2020 à 09:20:19 par theguraguraman
Okanemochi3
Okanemochi3
Niveau 10
16 avril 2020 à 13:27:09

Même si il pouvait ça ferait un Vegeto bonbon VS Buuhan, à trop grande difference de puissance y a toujours des trucs que les auteurs inventent pour que les capacités marchent pas :hap:

Et c'est normal, car dans les shonen ça fabriquerait trop d'incohérence.

Comme je dis, je vois pas itachi battre beerus, si tout le monde pouvait battre tout le monde avec la moindre capacité de merde, ça tournerait en n'importe quoi et y aurait plus de scénario.

Notamment dans les univers où ils ont leurs propre capacité spéciale, One piece, ils ont compris que les logias qui pouvaient pas être touché c'était totalement wtf et surcheaté, et ont ajouté le haki pour contrer ça.

Dire que tatsumaki peut envoyer saitama dans l'espace c'est comme dire que Mob peut manipuler du planete buster avec ses pouvoirs, ça n'a aucun sens, et même pas juste dans one punch man :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 avril 2020 à 13:47:12

Tatsu ne peut strictement rien contre Saitama ( comme n'importe qui d'autre de toute façon ). Et puis Webcomic pour ceux qui ont lu.
Par contre, c'est la hype autour d'elle en ce moment car elle est démesurément puissante et est vraiment à des années lumières des autres classes S. La différence de puissance est vraiment trop grande. En tout cas, je la trouve pour le moment bien plus impressionnante que dans le webco.
A tel point que je me demande si elle ne pourrait pas finalement rivaliser avec Boros sans son armure

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:09:14

Demain on aura déjà une meilleure idée du niveau de Tatsumaki et Psykorochi quand elles sont sérieuses. Hâte de voir ça.

Message édité le 16 avril 2020 à 14:10:18 par theguraguraman
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 avril 2020 à 14:12:53

Le 16 avril 2020 à 13:47:12 GerardPerfect a écrit :
Tatsu ne peut strictement rien contre Saitama ( comme n'importe qui d'autre de toute façon ). Et puis Webcomic pour ceux qui ont lu.
Par contre, c'est la hype autour d'elle en ce moment car elle est démesurément puissante et est vraiment à des années lumières des autres classes S. La différence de puissance est vraiment trop grande. En tout cas, je la trouve pour le moment bien plus impressionnante que dans le webco.

Bah moi, même si ce qu'elle fait est démesurée et de très grande ampleur, j'arrive pas à être impressionné par elle et ses pouvoirs :(
Je n'ai aucun doute quand à sa supériorité face au 99,99% du cast de opm mais quand il s'agit de pouvoir psychique, spirituel etc.. je suis 10 fois moins hypé que des feats de résistance, de force brute ou d'AP, des gars comme Boros, Carnage k, Flash, Darkshine ou Gouketsu m'impressionnent bien plus que Tats ou Orochi (qui n'a pas tant que ça montré de feats d'AP au final :( ) avec ses rayons laser à n'en plus finir... Et pourtant ces deux là enterrent les autres sans trop forcer, j'en suis bien conscient

A tel point que je me demande si elle ne pourrait pas finalement rivaliser avec Boros sans son armure

C'est vrai que la manière dont c'est représenté dans le manga et les proportions que ça prend nous ferait presque nous poser la question, mais le coup de pied sur la lune suffit à enlever tous mes doutes sur la question :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 avril 2020 à 14:17:48

Le 16 avril 2020 à 14:09:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Demain on aura déjà une meilleure idée du niveau de Tatsumaki et Psykorochi quand elles sont sérieuses. Hâte de voir ça.

Ouais, la hype est au max, j'étais tout aussi excité pour le chapitre qui a suivit l'annonce de la survie d'Orochi et j'ai pas été déçu, on attends tous beaucoup du prochain chap.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
16 avril 2020 à 14:25:12

Oh non ça repart sur des comparaisons avec DB :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 avril 2020 à 15:18:46

Blast : Je ne pense clairement pas qu'elle ait la force ni la vitesse de son mode "meteoric burst", mais au vu de ses feats actuels, je la vois bien faire jeu égal avec sa deuxième forme ( en bleu ). On verra bien ce que ça donne aux prochains chapitres, ouais !
En tout cas, j'apprécie davantage le personnage par rapport à avant. Pas uniquement pour sa puissance. Mais elle me semblait seulement super égocentrique et orgueilleuse alors qu'on voit bien qu'elle se préoccupe au final beaucoup de ses coéquipiers, otages ainsi que du groupe tué par Amai mask.
Ca rend tout de suite le perso bien plus sympathique.
On voit aussi vite fait sur une planche un de ses flashbacks ou elle est enfermée pendant que des scientifiques se font attaquer. Hâte d'en savoir plus sur son passé aussi ~

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2020 à 15:37:14

Meteoric Burst pour moi c’est censé être au dessus du lot par concept. Un mode que Boros peut pas utiliser très longtemps mais qui le boost beaucoup pour finir un combat. Un peu comme le Kaioken x3 de Goku dans l’arc sayian. Son look bleu c’est son vrai mode "normal".

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
16 avril 2020 à 16:35:37

Son look noir tu veux dire, son look bleu avant que Saitama détruise son armure c’est son mode échauffement mais il devient sérieux il vire au noir. :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:45:07

Le 16 avril 2020 à 16:35:37 EtOnzeDePlus a écrit :
Son look noir tu veux dire, son look bleu avant que Saitama détruise son armure c’est son mode échauffement mais il devient sérieux il vire au noir. :(

Wat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587048281-54ed7f53-0f96-4917-8579-81047ea0f7f7.jpeg
Bleu foncé mais il est toujours bleu.

RistianRONALD
RistianRONALD
Niveau 8
16 avril 2020 à 19:23:22

Le 16 avril 2020 à 01:20:45 Sandalphone a écrit :

Le 16 avril 2020 à 01:05:50 RistianRONALD a écrit :

https://youtu.be/b1Lsna09gkY?t=55s

Tu disais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-jr-tranquille.png

Autant pour moi j'ai pas vue l'animé, mais par contre ça n'empêche pas que goku coupe buutenks en 2 avec un kienzan

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
16 avril 2020 à 20:19:23

Le corps chewing gum de Boo est un contre-exemple. Les balles d'un pistolet ne traversent alors qu'elles ne pénètrent pas la peau d'un guerrier moins fort.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 avril 2020 à 20:28:32

Le 16 avril 2020 à 15:18:46 GerardPerfect a écrit :
Blast : Je ne pense clairement pas qu'elle ait la force ni la vitesse de son mode "meteoric burst", mais au vu de ses feats actuels, je la vois bien faire jeu égal avec sa deuxième forme ( en bleu ). On verra bien ce que ça donne aux prochains chapitres, ouais !

Jeu égal avec son mode bleu je sais pas honnêtement (elle ne pourrait sans aucun doute pas voir/prédire ses attaques ni même les encaisser vu la vitesse et la puissance de celles-ci) mais elle s'en rapproche grandement au vu de ce qu'elle nous montre actuellement, elle monte clairement dans mon estime par rapport à avant de ce que je croyais d'elle en terme de "puissance" à proprement parler. Avant le combat actuel et sur une échelle à 100, là où j'aurais mis boros (forme bleu foncé) à 100, j'aurai mis tats à quoi... 20 au mieux mais à présent elle tappe facile les 70 facile voir peut-être 80 selon ce qu'elle me montrera par la suite :-)
Pour dire à quel point elle est balèze

En tout cas, j'apprécie davantage le personnage par rapport à avant. Pas uniquement pour sa puissance. Mais elle me semblait seulement super égocentrique et orgueilleuse alors qu'on voit bien qu'elle se préoccupe au final beaucoup de ses coéquipiers, otages ainsi que du groupe tué par Amai mask.

Oui, une sorte d'anti-héros pas trop assumé vite fait :)

On voit aussi vite fait sur une planche un de ses flashbacks ou elle est enfermée pendant que des scientifiques se font attaquer. Hâte d'en savoir plus sur son passé aussi ~

C'est une des choses qui m'intéresse aussi son passé à elle, ya moyen que Murata et One nous donne une petite touche de "touchant" à son histoire, surtout à l'apparition de Blast, j'imagine le truc avec une bonne OST (notamment certaines dans la saison 1 :oui: )

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 avril 2020 à 20:51:25

Le 16 avril 2020 à 20:19:23 Ruveine a écrit :
Le corps chewing gum de Boo est un contre-exemple. Les balles d'un pistolet ne traversent alors qu'elles ne pénètrent pas la peau d'un guerrier moins fort.

Prendre ce genre de détail au sérieux...
Mec même Taopaipai et ses 110 unités n'aurait aucun mal à encaisser des balles là où un super buu avec ses dizaines de milliards d'unités se fait trouer... À un moment faut pas chercher plus loin, c'est juste toriyama, toyotaro..etc qui ne savent pas gérer les rapports de force et tout ce qui touche à ça.

Toriko par exemple, même si shimabukuro a déconner avec plein d'incohérences en tout genre aussi, il assume la surenchère et on la ressent la puissance au moins tandis que dans DBZ et dbs.. :malade: db premier du nom était pas trop mauvais à ce niveau, on accentuait bien la puissance de goku, le fait qu'il était surhumain toussa.. C'était fun!

Murata lui, même si il n'est pas irréprochable à ce niveau là, il reste tout de même excellent et on arrive à suivre le délire en devinant à peu prêt les niveaux de chacuns. Dragon ball Z/S c'est mission impossible et c'est sûrement le pire manga à ce niveau (surtout dbs en tout cas)

Arlestorm
Arlestorm
Niveau 5
16 avril 2020 à 21:02:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587063732-screenshot-20200416-170406-reddit.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment