CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
14 avril 2020 à 16:00:51

Le 14 avril 2020 à 13:48:14 Sandalphone a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586864825-screenshot-20200414-134407-com-android-chrome.jpg Ouroboros?

Du coup Boros est pas niveau Dieu mais rang Dragon si Fandom Wikia n'est pas une source https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359998-mourai.png ?

Une dizaine de fautes de pyj corrigées plus tard
En effet.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 avril 2020 à 16:15:23

Le 14 avril 2020 à 15:52:07 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:40:08 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:09:12 Sandalphone a écrit :

Le 14 avril 2020 à 09:33:02 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai les dents qui raient le parquet en attendant le prochain chapitre :hap:
Tellement hâte :cute:

Y'en a qui vont être surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png
Vous allez voir flou~~~

T'en parle comme si tu savais ce qui va se passer :rire: Même en ayant lu le webcomic il y a pas mal de flou.

Si ça se trouve le combat va être long genre Phoenix Man (bon, pas besoin qu'il soit aussi long). Purée j'ai hâte.

Si ça se trouve on aura même pas de combat au prochain chapitre x) on verra juste tous les survivants héros comme monstres sortir des décombres et être impressionnés en regardant en hauteur :noel:

Je doute que les héros vont sortir maintenant, mais je verrais bien la HA et des civils réagir à la scène.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586873686-ix7uemswpcr41.jpg

C'est le monstre le plus impressionnant qu'ils ont sans doute jamais vu, donc il y a de quoi réagir, toutes les scènes de tv vont rusher pour voir ça. Contrairement à un Boros que personne n'a vu, là ça devrait logiquement être tout le contraire. Surtout que la tour et Psykorochi sont énormes.

Si ça se trouve l'armée va s'y méler.

ça me rappelle que le vaisseau alien est effectivement passé à la tv dans l'anime.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
14 avril 2020 à 16:51:30

Le 14 avril 2020 à 16:15:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 14 avril 2020 à 15:52:07 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:40:08 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 14 avril 2020 à 13:09:12 Sandalphone a écrit :

Le 14 avril 2020 à 09:33:02 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai les dents qui raient le parquet en attendant le prochain chapitre :hap:
Tellement hâte :cute:

Y'en a qui vont être surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png
Vous allez voir flou~~~

T'en parle comme si tu savais ce qui va se passer :rire: Même en ayant lu le webcomic il y a pas mal de flou.

Si ça se trouve le combat va être long genre Phoenix Man (bon, pas besoin qu'il soit aussi long). Purée j'ai hâte.

Si ça se trouve on aura même pas de combat au prochain chapitre x) on verra juste tous les survivants héros comme monstres sortir des décombres et être impressionnés en regardant en hauteur :noel:

Je doute que les héros vont sortir maintenant, mais je verrais bien la HA et des civils réagir à la scène.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586873686-ix7uemswpcr41.jpg

C'est le monstre le plus impressionnant qu'ils ont sans doute jamais vu, donc il y a de quoi réagir, toutes les scènes de tv vont rusher pour voir ça. Contrairement à un Boros que personne n'a vu, là ça devrait logiquement être tout le contraire. Surtout que la tour et Psykorochi sont énormes.

Si ça se trouve l'armée va s'y méler.

ça me rappelle que le vaisseau alien est effectivement passé à la tv dans l'anime.

Les héros ont eu la protection de Tatsumaki, ils devraient être à la surface rapidement :noel: on a bien vu que Black était remonté par Tatsumaki par exemple

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
14 avril 2020 à 18:16:53

Oula ya eu des spoils supprimés là jme disais bien aussi :rire:
pour tatsumaki qui se fait humilier par saitama, là ya rien de honteux ou de surprenant, quand on sait qu'il a humilié boros qui est lui même bien plus fort que tatsumaki

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
14 avril 2020 à 18:57:47

C'est quoi cette hype autour de Tastu là?

Oui elle est balaise mais c'est pas nouveau, on sait qu'elle bat 99% du cast except Saitama, King et Boros (y'en a un en plus qui arrive). Y'avait pas eu autant d'activité sur le topic depuis des lustres, mais au final c'est juste parce que "owo tats el e tro forte :ouch: :ouch: ", mais osef bordel ça fait rien avancé au contraire les autres héros passent encore plus pour des figurants. :hap:

Par contre ouais au niveau rendu ça envoie. Le problème c'est qu'OPM a plus que ça en ce moment, ça et le FAN-SERVICE DÉGUEULASSE.

Garou vs des Class-A > ce qu'il se passe en ce moment, c'est nawak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2020 à 19:09:43

Je pige pas comment Saitama puisse etre plus balèze que tatsu
Elle est a juste a l'envoyer dans le vide spatial et c finish

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
14 avril 2020 à 19:23:14

une date pour le prochain chapitre ? :(
ou bien juste une estimation ? :(

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
14 avril 2020 à 19:35:32

Le 14 avril 2020 à 19:09:43 [-Nico_robin-] a écrit :

Boros a déjà essayé et on a vu le résultat... À coup sûr que si ça arrivait il reviendrait sur terre grâce à ses pets :hap:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
14 avril 2020 à 20:37:06

Les grosses tentacules de Psykorochi ont l'air de faire de plus d'un kilomètre de long chacunes, aussi. Et il y en a plusieurs dizaines.
Quand tu compares ça aux quelques petites tentacules de Orochi :rire:

Tentacule est un mot masculin bordel :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
14 avril 2020 à 21:06:15

Le 14 avril 2020 à 19:23:14 TitiRobingo a écrit :
une date pour le prochain chapitre ? :(
ou bien juste une estimation ? :(

Ça sort toutes les 2 semaines depuis longtemps maintenant sauf si il a un peu de retard, donc ce vendredi normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2020 à 21:32:36

Le 14 avril 2020 à 19:35:32 Blast1994 a écrit :

Boros a déjà essayé et on a vu le résultat... À coup sûr que si ça arrivait il reviendrait sur terre grâce à ses pets :hap:

Et en prime, il a détruirait sûrement :rire:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
15 avril 2020 à 01:06:00

Le 13 avril 2020 à 12:53:11 Testodefaillant a écrit :
On le voyait pas mais c'était déjà le cas. Si ta cage thoracique est brisé et que continues de te mouvoir comme il le fait, c'est la mort assuré.
Parce qu'une cage thoracique brisé, ça peut causer des hémorragies internes, toucher des organes internes et endommager les poumons.

Donc oui encore heureux qu'il a la régénération instantané parce que ça en serait fini de lui autrement.

Comme déjà dit, il s'est mangé des dégâts qui auraient du lui faire perdre la capacité de bouger certains membre, ce qui n'est pas le cas, donc encore une fois non la régénération de ses épaules n'a rien à voir avec ce qu'il a pu avoir auparavant

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 avril 2020 à 08:31:10

elle décéderait avant d'y arriver ou saitama deviendrait soudainement trop "lourd" :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 avril 2020 à 13:55:51

Le 15 avril 2020 à 12:45:19 Sandalphone a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:31:10 Incolore_ a écrit :

elle décéderait avant d'y arriver ou saitama deviendrait soudainement trop "lourd" :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

beaucoup de chance :noel:

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
15 avril 2020 à 14:16:22

[01:06:00] <SangoTaffer>

Le 13 avril 2020 à 12:53:11 Testodefaillant a écrit :
On le voyait pas mais c'était déjà le cas. Si ta cage thoracique est brisé et que continues de te mouvoir comme il le fait, c'est la mort assuré.
Parce qu'une cage thoracique brisé, ça peut causer des hémorragies internes, toucher des organes internes et endommager les poumons.

Donc oui encore heureux qu'il a la régénération instantané parce que ça en serait fini de lui autrement.

Comme déjà dit, il s'est mangé des dégâts qui auraient du lui faire perdre la capacité de bouger certains membre, ce qui n'est pas le cas, donc encore une fois non la régénération de ses épaules n'a rien à voir avec ce qu'il a pu avoir auparavant

T'as l'air d'être le genre de gars qui veut absolument avoir raison sur tout. Inutile de discuter avec toi.

Croire qu'on peut faire quoi que ce soit avec une colonne vertébrale brisée, ok...

La seule différence maintenant, c'est que Murata nous montre ce qu'il se passe. Après que la régénération se passe en 5 secondes maintenant vs 10 avant, c'est du pareil au même pour moi.

Arlestorm
Arlestorm
Niveau 5
15 avril 2020 à 15:07:26

Le 14 avril 2020 à 19:35:32 Blast1994 a écrit :

Ouaip on l'a déjà vu contre l'ennemi le plus fort qu'il a dû affronter :(

Saiyanos
Saiyanos
Niveau 50
15 avril 2020 à 15:49:54

Attendez vous êtes vraiment en train de débattre sur le fait que saitama devrait être plus faible que tatsu ? On lit le même manga ? :hap:

Okanemochi3
Okanemochi3
Niveau 10
15 avril 2020 à 23:36:56

Dans tout les mangas, à trop grande différence de puissance, les pouvoirs spéciaux marchent pas sur la personne, je doute que tatsumaki puisse faire bouger Saitama contre sa volonté :rire:

Notamment Freezer qui pouvait utilisé la télékinhésie, ce qu'il a fait pour faire exploser krillin, car leurs niveau était trop différent, mais impossible de le faire contre Goku

ça créerais trop d'incohérence dans les mangas si un petit truc au pouvoir de merde pouvait être efficace sur des personnage 1000 fois plus puissant, genre un gars comme Itachi qui exploserait Beerus car il le regarde dans les yeux :rire:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
15 avril 2020 à 23:42:56

Il y a le meme principe avec le Kienzan. Autant ça marchait sur Freezer 2ème forme autant sur Cell perfect ça marche plus du tout le gars est trop puissant.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
15 avril 2020 à 23:58:04

Non. Dans il y a plein de mangas avec des pouvoirs absolus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment