CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
24 mars 2020 à 14:05:36

[13:23:52] <[AyitiBob]>
Je comprends vraiment pas la réaction de Darkshine :
C'est pas comme si garou lui infligeait de gros dégât parce que bon au final le mec a même pas une égratignure... rien.
Tous les hero face a garou on prix beaucoup plus chère que lui pourtant ils ont pas eu un aussi gros trauma. :(

Darkshine n'est pas un combattant, il le croyait jusqu'ici mais il s'est rendu compte que non.
Son corps indestructible fait qu'il ne s'est jamais vraiment retrouvé dans une situation de danger, il ne sait pas ce que c'est que de prendre des coups et se relever.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 mars 2020 à 14:18:01

Le 24 mars 2020 à 13:23:52 [AyitiBob] a écrit :
C'est pas comme si garou lui infligeait de gros dégât parce que bon au final le mec a même pas une égratignure... rien.
Tous les hero face a garou on prix beaucoup plus chère que lui pourtant ils ont pas eu un aussi gros trauma. :(

Le gars crache du sang par la bouche, bon alors je sais qu'on est dans un manga et que cracher du sang c'est somme toute une blessure mineure alors qu'IRL ce serait critique, mais on est quand même un peu loin du "pas une égratignure"...

Et oui, ça fait partis de la personnalité de Darkshine de pas être un héros courageux.

Message édité le 24 mars 2020 à 14:18:33 par vendetta188888
Nedaban
Nedaban
Niveau 4
24 mars 2020 à 14:42:10

En même temps c'est la première fois que Darkshine ressent cette émotion qui est la peur ou même le danger en général, il ne sait pas comme réagir fasse à cela vu comment Garou n'arrête pas d'évoluer de façon continue en face de lui. De plus il commence à comprendre les sentiments que Garou éprouve envers la société qui le rejette donc voir un homme qui est comme lui devenir un réel monstre, un carnage vivant qui détruit tout sur son passage ça touche drastiquement la force mentale, mettez vous à la place de Darkshine, c'est un amas de nouvelles émotions qui lui parviennent donc ça dû être un réel choc pour lui.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 mars 2020 à 17:28:55

Le 24 mars 2020 à 13:52:48 Incolore_ a écrit :

Le 24 mars 2020 à 12:49:59 ZRGTBTRGH a écrit :
Chapitre bien sympa, je reste un peu perplexe du background de Darkshine :hap:

once you go black...

Oh non x)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
24 mars 2020 à 17:30:11

Bah y'a rien de compliqué concernant DS, c'est typiquement le "ne pas se fier aux apparences". Mentalement il est faible, physiquement c'est le numéro 1 chez les héros (hormis Saitama).

Et c'est justement là dessus que je préfère la version webco, l'histoire de DS est raconté plus tard, et tout de suite derrière on le retrouve dans sa position foetale, le contraste entre le background improbable mais badass au possible et la situation à l'instant t, rendait le perso vraiment unique. Là allez en 20 pages c'est torché plié basta. Point intéressant cependant, sa réaction vis à vis de Garou. Mais du coup pour développer ça par la suite avec ce qui doit normalement arriver, ça va pas marcher.

C'est pour ça que j'ai aimé le chap quand même, mais, et c'est que mon avis, j'aurai préféré que One et Murata garde le déroulement du webco.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 mars 2020 à 17:31:21

Je trouve qu'elle est plutôt bien expliqué par son passé.
Darkshine finalement c'est le héros auquel on peut pas faire une seule égratignure mais qui a tout de même un esprit craintif :hap: j'aime bien quand on découvre de nouvelle facette de la personnalité des personnages de OPM

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:39:31

Le 24 mars 2020 à 17:30:11 Zoldyck a écrit :
Bah y'a rien de compliqué concernant DS, c'est typiquement le "ne pas se fier aux apparences". Mentalement il est faible, physiquement c'est le numéro 1 chez les héros (hormis Saitama).

Et c'est justement là dessus que je préfère la version webco, l'histoire de DS est raconté plus tard, et tout de suite derrière on le retrouve dans sa position foetale, le contraste entre le background improbable mais badass au possible et la situation à l'instant t, rendait le perso vraiment unique. Là allez en 20 pages c'est torché plié basta. Point intéressant cependant, sa réaction vis à vis de Garou. Mais du coup pour développer ça par la suite avec ce qui doit normalement arriver, ça va pas marcher.

C'est pour ça que j'ai aimé le chap quand même, mais, et c'est que mon avis, j'aurai préféré que One et Murata garde le déroulement du webco.

T'es sur que t'as lu le webcomic en fait ou c'était juste le wikia? Nan parce que il y a rien en moins, et ça ouvre tout autant de possibilité sur les scènes suivantes, il y a absolument rien de négatif dans les modifs faites pour le manga, bien au contraire, il y a plus de contenu. Tu dis "olol torché en 20 pages", dans le webcomic c'était "olol torché en 10 pages" hein.

Message édité le 24 mars 2020 à 17:39:46 par theguraguraman
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
24 mars 2020 à 21:19:05

Non, dans le webco le combat se termine avant qu'on nous raconte le background de DS.

Il est raconté plus tard et permet d'enchainer sur une scène dont je ne dirai rien pour pas spoil ici (je suis sur mobile en plus).
Là encore une fois je peux pas trop en dire pour pas spoil mais le comportement de DS envers Garou à la fin du manga signifie qu'il ne le considère suremement plus comme un ennemi. C'est pas le cas dans le webco, donc ça risque de coincer.

Mais de toute façon l'histoire risque de changer tout court alors bon, on s'en bran

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
24 mars 2020 à 22:05:37

Le 24 mars 2020 à 11:10:38 vendetta188888 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 10:56:49 NEDABAN a écrit :

Le 24 mars 2020 à 10:15:54 vendetta188888 a écrit :
A ce stade Garou devrait pouvoir battre n'importe quel S class (à part Tats) sans même avoir besoin d'évoluer, Bang et Flash inclus, et presque n'importe quel cadre des monstres (même Goukestu), à ce stade il est absolument monstrueux, sa force est égale à celle de Darkshine, sa technique doit être égale à celle de Bang (le cross fang dragon salyer fist a un plus gros potentiel que la technique de Bang, mais il est encore trop vert avec elle), sa vitesse pas très loin de celle de Flash et il est pratiquement intuable, je gage qu'une attaque suffisamment puissante pour tuer Darkshine ne suffirait pas à tuer Garou.

Et même Tatsumaki ça m'étonnerait pas qu'à son stade actuel il sortirait vainqueur d'un combat contre elle, bien sûr il se ferait latter comme d'habitude dans un premier temps mais l'écart entre eux ne doit plus être trop grand au point qu'il ne peut pas le surmonter en évoluant.
Perso, le fait qu'on voit la conclusion de Garou contre Darkshine bien plus tôt que dans le webcomic me conforte dans l'idée que Garou va se fritter contre Orochi, et qu'il est maintenant prêt à l'affronter.

Je suis d'accord avec toi sur tous les points mais pas sur le fait que ce Garou puisse battre Tatsumaki, déjà il faut qu'il atteigne le niveau d'Orochi et on est tous d'accord pour dire qu'il en est encore loin, je parle bien du Orochi forme condensée qui s'est """""battu"""""" contre Saitama qui nous a montré qu'il était looooin au dessus de tous les autres monstres de la MA.

Justement j'en suis pas convaincu. Je suis d'accord qu'Orochi est toujours plus fort que Garou, mais de loin ? Là je pense pas, Garou devrait être assez fort pour poser des difficultés à Orochi en pleine possession de ses moyens et en évoluant il devrait surmonter l'écart de niveau.
Et d'ailleurs dans le webcomic Garou après Darkshine il passe direct à Golden Sperm et le bat, Golden Sperm qui doit être à peu près comparable à Tatsumaki ou Orochi niveau puissance, donc à priori si le manga suit la même logique là c'est bon il est prêt à se faire les cadors des héros et des monstres.

Je pense pas perso. Comme le dit Nedaban, je suis d'accord avec quasiment tout, par contre, pour moi, Garou reste quand même loin derrière Tatsumaki et Orochi. Je rappelle qu'il s'est fait totalement démonter face à Orochi, il n'a réussi à lui placer aucun coup, alors qu'Orochi était en mode "normal". D'ailleurs, Orochi a évolué et appris la technique de Garou. La technique combinée de Bang et Bomb n'a pas suffit à faire de gros dégâts à Rover. Je pense réellement pas que Garou puisse réduire l'écart contre l'Orochi forme finale.

Et perso, je suis pas d'accord du tout perso pour dire que Garou a une vitesse quasi équivalente à celle de Flashyflash. On a quand même vu qu'ils ont combattu sur toute la surface de la cascade en quelques millième de seconde, et Flashyflash n'était pas à son max je pense.
D'ailleurs, dans ce chapitre, Garou esquive tous les coups de Darkshine, on ne sait pas quel dégât ceux-ci feraient sur lui. :(

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
24 mars 2020 à 22:11:49

C'est expliqué dans le chapitre pourtant.
Darkshine était de base une grosse victime qui ratait tout et qui avait jamais confiance en soi.
Puis il s'est musclé, et en fait, la SEULE chose dans toute sa vie qui lui a donné confiance, ce sont ses muscles, et du coup la résistance de ceux-ci.

Il n'a pas rencontré de monstre capable de lui infliger de dégât depuis très longtemps donc sa confiance a exponentiellement grossis.
Maintenant, TOUTE sa confiance en soi est basée UNIQUEMENT sur ses muscles et la résistance de ceux-ci.

Là, au fil du combat, il a entrevu son ennemi évoluer, évoluer, devenir plus fort, plus fort, plus rapide, et au fur et à mesure il ressentait de plus en plus que celui-ci pouvait se rapprocher du niveau nécessaire pour détruire cette résistance en ses muscles dans laquelle il avait placé toute sa confiance.

Là, il constate que les coups de Garou lui font mal (il crache quand même du sang à un moment quand il se mange un coup), ce qui signifie que Garou a atteint un niveau suffisant pour commencer à causer des dégâts à cette forteresse de muscle en laquelle il avait confiance depuis des années.

C'est un peu comme si t'avais une forteresse, un château qui te protégeait depuis X années, imprenable, IMPOSSIBLE à prendre, et que tu vois un monstre taper dessus, non stop, puis commencer à fissurer celle-ci. Tu commences à voir des fissures plus grandes. Toutes la confiance que tu avais placée uniquement sur ta forteresse commence donc à s'écrouler à cause de la peur.

Le problème avec Darkshine, c'est qu'il a toujours perdu, puis d'un coup, y a UN atout qui a fait qu'il n'a plus jamais perdu. Il s'est reposé UNIQUEMENT sur cet atout. C'est donc normal qu'une fois cet atout ébranlé, il n'ait plus RIEN à quoi s'attacher pour garder confiance en lui. :(

Dare_Devil
Dare_Devil
Niveau 10
25 mars 2020 à 09:53:47

Murata et One qui nous font une sorte de “blackface” :malade:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2020 à 10:41:51

Le 25 mars 2020 à 09:53:47 Dare_Devil a écrit :
Murata et One qui nous font une sorte de “blackface” :malade:

tout le monde a tilté dessus ouais :hap:

Ricitron
Ricitron
Niveau 8
25 mars 2020 à 11:19:56

Savez-vous ou trouver les OAV de la saison 2 en vostfr ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
25 mars 2020 à 13:21:16

Bah c'est parce que les meilleurs bodybuilders sont blacks, c'est juste pour la vanne.

Saitama qui devient chauve pas de problème, mais un mec qui devient noir ça gène. :((

Et pourtant je suis pas un défenseur de la cause, mais je comprends pas le soucis.

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
25 mars 2020 à 13:23:05

Sé RaScIsTe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
25 mars 2020 à 13:36:39

Bah c'est tout simplement le tanning que mettent les bodybuilders pour pas paraître pâles sur les podiums.

Mais du coup son nom français est un peu bête "super black brillant" :hap:

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
25 mars 2020 à 14:16:04

Je n'ai pas le webco mais vous pouvez me dire si le charadesign de Garou dans ce chapitre est relativement pareil que dans webco au moment où il combat DS ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2020 à 14:23:46

Le 25 mars 2020 à 13:21:16 Zoldyck a écrit :
Bah c'est parce que les meilleurs bodybuilders sont blacks, c'est juste pour la vanne.

Saitama qui devient chauve pas de problème, mais un mec qui devient noir ça gène. :((

Et pourtant je suis pas un défenseur de la cause, mais je comprends pas le soucis.

perso je trouve ça un peu chelou :hap: pour moi black shine a toujours été noir. L'explication du corps des bodybuilders est pas déconnant ceci dis :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 mars 2020 à 16:07:48

Le 25 mars 2020 à 13:21:16 Zoldyck a écrit :

Ta comparaison n'a pas trop de sens :noel: devenir chauve ça arrive, devenir noir... :hap:
Mais après je suis d'accord, c'est pour faire une vanne sur les stéréotypes sur les bodybuilders un peu comme Atomic Samurai qui est un pur stéréotype de samouraï qui ne jure que par sa lame.
Par contre, le fait qu'il soit black de base aurai suffit pour la vanne :hap: mais bon pourquoi pas, c'est un choix particulier mais c'est toujours un background intéressant :hap:
Ça veut peut-être aussi dire que d'une certaine manière c'est un monstre, il est devenu tellement fort qu'il a en quelque sorte changé de forme

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
25 mars 2020 à 17:09:51

Ça veut peut-être aussi dire que d'une certaine manière c'est un monstre, il est devenu tellement fort qu'il a en quelque sorte changé de forme

Comment ??, Tu ose dire que les blacks sont des monstres !? Qu'ils sont donc pas humain ?? Mais quel raciste anti-humanitaire male blanc hétéro !! Allez c'est la triple DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment