CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
24 mars 2020 à 00:14:43

Il a juste fait quelques séances d'UV avec de l'auto-bronzant.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 mars 2020 à 00:15:01

Je l'ai relu et bordel j'en reviens, je le trouve pas ouf y a eu mieux mais il est marquant. :(

Première fois de ma vie que je vois dans une fiction un gros "héros" noir être en réalité blanc, c'est une sorte de Michael Jakson inversé en fait. Bordel. :rire:

Message édité le 24 mars 2020 à 00:16:12 par EtOnzedeplus
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
24 mars 2020 à 00:17:58

Le 23 mars 2020 à 23:43:05 SangoTaffer a écrit :

Le 23 mars 2020 à 23:25:19 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 23:01:04 SangoTaffer a écrit :
<spoil>Franchement j'ai bien apprécié le combat par contre, j'ai trouvé le début un peu brouillon.
Dans le dernier chapitre, il enchaînait Darkshine puis brise son limiteur quand les poings s'entrechoquent.
Là, au début du chapitre, on a Garou qui a brisé son limiteur, et l'image d'après, on le voit enchaîner Darkshine comme s'il n'avait pas arrêté son enchaînement du dernier chapitre. :(
Après, j'ai pas trop compris la transition blanc chevelu > noir chauve dans les souvenirs. :( Y a aucune explication non ? :( Pourquoi il est devenu noir et chauve ? :(
Par contre, j'ai vraiment aimé les expressions de visage de Darkshine. Je trouve qu'elles étaient vraiment bien retranscrites. D'ailleurs, j'apprécie également car Garou, une fois qu'il a dépassé son ennemi et le voit apeuré, ne retrouve l'humanité qu'il occultait via son déchaînement. Comme si son but était uniquement de se déchaîner jusqu'à dépasser les gens représentant ce qu'il exècre le plus, mais une fois ceci fait, si ceux-ci deviennent des "victimes apeurées" il éprouve des réticences. :(
J'ai bien aimé également Darkshine à la fin, il n'a pas de haine envers Garou, il a vu que ce dernier l'a épargné et a un peu cerné son caractère (de très loin certes), il s'inquiète pour lui et lui demande de se mettre à l'abri...

Chapitre vraiment pas mal je trouve, à part le fait que ça soit brouillon.

Par contre, j'ai pas ressenti la surpuissance de Garou dans ce chapitre par rapport au dernier ou à son combat contre Orochi par exemple. Je trouve juste ça dommage. :(</spoil>

Y'avait pas un surnom avec Darkshine du genre "muscles d'acier" ? Ça expliquerait pourquoi il a subitement changé de couleur de peau. Son métabolisme a du changer avec le temps. Ces muscles qu'il a tant développé lui doivent ce surnom et cette transformation physique. Pour les cheveux bah ça doit être comme avec Saitama ? Le mec s'entraînait sans relâche jusqu'à en perdre ses cheveux. :(

Bah qu'il devienne gris dans ce cas, mais pas noir. :o))

Ouais enfin bon il a muté physiquement en tout cas.

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
24 mars 2020 à 00:45:39

Impatient de voir silver fang se battre sérieusement

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
24 mars 2020 à 01:01:48

Le 24 mars 2020 à 00:15:01 EtOnzeDePlus a écrit :
Je l'ai relu et bordel j'en reviens, je le trouve pas ouf y a eu mieux mais il est marquant. :(

Première fois de ma vie que je vois dans une fiction un gros "héros" noir être en réalité blanc, c'est une sorte de Michael Jakson inversé en fait. Bordel. :rire:

Après le whitewashing, le blackwashing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585008037-1579953631-charmy-regard.jpg

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
24 mars 2020 à 01:06:52

Bon après, Darkshine est tout de même en position foetale à la fin du chapitre. :(

Franchement, Murata a quand même une capacité énorme à retranscrire les émotions, les effets de vitesse, d'impact, de grandeur etc dans ses dessins qui est remarquable. :(

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 mars 2020 à 01:21:16

Là Garou il se fait un Bang full power non ? :o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
24 mars 2020 à 01:42:40

Non.

Et perso, j'ai trouvé le chap intéressant avec sa fin mais je préfère toujours le combat du webco.
Les expressions de Darkshine font très disney je trouve, surement à cause de ses traits de visages arrondis, et ça me dérange un peu.

Puis l'histoire de DS dans le webco nous est montré bien après ce combat, et faisait lien avec le reste. Me dites pas que Murata nous as expédié ça? Non parce que perso le combat fanservice des deux gonzes je m'en tape le cul, les persos intéressants ils sont là, et j'ai la désagréable sensation que Murata (et One ofcourse) vont pas faire ce qui a été fait dans le webco suite à ce combat, ça irait même un peu (beaucoup) en contradiction avec le comportement de DS à la fin du chap..

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 mars 2020 à 02:35:22

Donc Zoldyck, selon toi Bang qui est incapable de blesser DS (de la bouche de DS) sans doute utiliser l'une de ses meilleures attaques serait en mesure de se faire le Garou.du chap ? Garou qui avec à peu près le même style de combat (voir mieux car il mélange la variante de Bomb) blesse Dark Shine de plus en plus petit à petit ? :(

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 mars 2020 à 02:36:12

Sans utiliser sans doute *

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
24 mars 2020 à 09:51:46

Super chapitre les expressions du visage de darkshine étaient parfaites et garou qui tout com fait a gardé un peu d'humaniié et se retient devant le regard apeuré de son adversaire c'est beau

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
24 mars 2020 à 10:03:03

Là Garou à passé un nouveau palier quand même, il s'approche du niveau de Gouketsu selon moi, il n'est pas encore à son niveau mais vu comment il a surclassé DS sur tous les plans à part la résistance, on peut dire que très peu de personnage peuvent le battre. Il pourrait carrément One Shot Batte-Man ou encore démonter Suiryu en une seule main. Il doit avoir à peu prés le niveau de Flashy Flash selon moi, vous en pensez quoi ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 mars 2020 à 10:15:54

A ce stade Garou devrait pouvoir battre n'importe quel S class (à part Tats) sans même avoir besoin d'évoluer, Bang et Flash inclus, et presque n'importe quel cadre des monstres (même Goukestu), à ce stade il est absolument monstrueux, sa force est égale à celle de Darkshine, sa technique doit être égale à celle de Bang (le cross fang dragon salyer fist a un plus gros potentiel que la technique de Bang, mais il est encore trop vert avec elle), sa vitesse pas très loin de celle de Flash et il est pratiquement intuable, je gage qu'une attaque suffisamment puissante pour tuer Darkshine ne suffirait pas à tuer Garou.

Et même Tatsumaki ça m'étonnerait pas qu'à son stade actuel il sortirait vainqueur d'un combat contre elle, bien sûr il se ferait latter comme d'habitude dans un premier temps mais l'écart entre eux ne doit plus être trop grand au point qu'il ne peut pas le surmonter en évoluant.
Perso, le fait qu'on voit la conclusion de Garou contre Darkshine bien plus tôt que dans le webcomic me conforte dans l'idée que Garou va se fritter contre Orochi, et qu'il est maintenant prêt à l'affronter.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:39:41

Le 24 mars 2020 à 01:42:40 Zoldyck a écrit :
Non.

Et perso, j'ai trouvé le chap intéressant avec sa fin mais je préfère toujours le combat du webco.
Les expressions de Darkshine font très disney je trouve, surement à cause de ses traits de visages arrondis, et ça me dérange un peu.

Puis l'histoire de DS dans le webco nous est montré bien après ce combat, et faisait lien avec le reste. Me dites pas que Murata nous as expédié ça? Non parce que perso le combat fanservice des deux gonzes je m'en tape le cul, les persos intéressants ils sont là, et j'ai la désagréable sensation que Murata (et One ofcourse) vont pas faire ce qui a été fait dans le webco suite à ce combat, ça irait même un peu (beaucoup) en contradiction avec le comportement de DS à la fin du chap..

Mais c'est quoi ces conneries.

Nan, finir proprement le combat maintenant était le meilleur choix. C'était dans le webco que ça faisait baclé au contraire. Plutôt que montrer la fin pour plus tard en flashback ça a plus d'impact de voir ça maintenant et ça permet de relier ça à l'attaque de Tatsumaki à la toute fin. Il y a plus de contenu que dans le webco hein, pas le contraire, il y a 0 contradici

Les expressions effrayées de DS ont bien plus d'impact dans le manga aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585042746-darskehin-flashback2.jpg
Se plaindre de gros yeux dans un manga, ce qu'il faut pas lire...

Le webcomic avait pas ces moments où ils montrent chacun de la compassion aussi.

Message édité le 24 mars 2020 à 10:40:24 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:45:53

Le 23 mars 2020 à 23:13:45 Tanguy-senpai a écrit :
par contre je préfère quand même la mise en scène du webcomic
Dans mes souvenirs darkshine termine en boule dans un trou la larme à l'œil et l'esprit combatif brisé :(
D'ailleurs si je dis pas de conneries il n'a aucune blessure il est juste choqué

C'est pour plus tard ça :sarcastic:

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
24 mars 2020 à 10:56:49

Le 24 mars 2020 à 10:15:54 vendetta188888 a écrit :
A ce stade Garou devrait pouvoir battre n'importe quel S class (à part Tats) sans même avoir besoin d'évoluer, Bang et Flash inclus, et presque n'importe quel cadre des monstres (même Goukestu), à ce stade il est absolument monstrueux, sa force est égale à celle de Darkshine, sa technique doit être égale à celle de Bang (le cross fang dragon salyer fist a un plus gros potentiel que la technique de Bang, mais il est encore trop vert avec elle), sa vitesse pas très loin de celle de Flash et il est pratiquement intuable, je gage qu'une attaque suffisamment puissante pour tuer Darkshine ne suffirait pas à tuer Garou.

Et même Tatsumaki ça m'étonnerait pas qu'à son stade actuel il sortirait vainqueur d'un combat contre elle, bien sûr il se ferait latter comme d'habitude dans un premier temps mais l'écart entre eux ne doit plus être trop grand au point qu'il ne peut pas le surmonter en évoluant.
Perso, le fait qu'on voit la conclusion de Garou contre Darkshine bien plus tôt que dans le webcomic me conforte dans l'idée que Garou va se fritter contre Orochi, et qu'il est maintenant prêt à l'affronter.

Je suis d'accord avec toi sur tous les points mais pas sur le fait que ce Garou puisse battre Tatsumaki, déjà il faut qu'il atteigne le niveau d'Orochi et on est tous d'accord pour dire qu'il en est encore loin, je parle bien du Orochi forme condensée qui s'est """""battu"""""" contre Saitama qui nous a montré qu'il était looooin au dessus de tous les autres monstres de la MA.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 mars 2020 à 11:10:38

Le 24 mars 2020 à 10:56:49 NEDABAN a écrit :

Le 24 mars 2020 à 10:15:54 vendetta188888 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur tous les points mais pas sur le fait que ce Garou puisse battre Tatsumaki, déjà il faut qu'il atteigne le niveau d'Orochi et on est tous d'accord pour dire qu'il en est encore loin, je parle bien du Orochi forme condensée qui s'est """""battu"""""" contre Saitama qui nous a montré qu'il était looooin au dessus de tous les autres monstres de la MA.

Justement j'en suis pas convaincu. Je suis d'accord qu'Orochi est toujours plus fort que Garou, mais de loin ? Là je pense pas, Garou devrait être assez fort pour poser des difficultés à Orochi en pleine possession de ses moyens et en évoluant il devrait surmonter l'écart de niveau.
Et d'ailleurs dans le webcomic Garou après Darkshine il passe direct à Golden Sperm et le bat, Golden Sperm qui doit être à peu près comparable à Tatsumaki ou Orochi niveau puissance, donc à priori si le manga suit la même logique là c'est bon il est prêt à se faire les cadors des héros et des monstres.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 mars 2020 à 12:49:59

Chapitre bien sympa, je reste un peu perplexe du background de Darkshine :hap:

[AyitiBob]
[AyitiBob]
Niveau 19
24 mars 2020 à 13:23:52

Je comprends vraiment pas la réaction de Darkshine :
C'est pas comme si garou lui infligeait de gros dégât parce que bon au final le mec a même pas une égratignure... rien.
Tous les hero face a garou on prix beaucoup plus chère que lui pourtant ils ont pas eu un aussi gros trauma. :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 mars 2020 à 13:52:48

Le 24 mars 2020 à 12:49:59 ZRGTBTRGH a écrit :
Chapitre bien sympa, je reste un peu perplexe du background de Darkshine :hap:

once you go black...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres