CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 mars 2020 à 00:36:01

Le 12 mars 2020 à 00:26:48 Okanemochi2 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 23:52:04 BilboChan a écrit :
Personnellement je ne trouve pas logique que orochi pour les mêmes raisons que certains ont déjà évoqué plus haut. Power up ou pas il a clairement vu le faussé entre eux (TERREUR).
En plus de ça, sa réplique sur saitama le décrédibilise un peu (beaucoup?), on dirait le gag avec sonic... alors qu'il était montré comme une personnalité plutôt "calme" et rationnel. Le mec qui est dénué d'émotion (alors que là il rage clairement).

Bah... c'est pas forcément une erreur...

Asura Rhino mode asura a quand même décidé d'affronter Saitama, alors qu'il avait peur en normal, Orochi croit peut être que son power up en fusionnant avec phycho est suffisant pour pouvoir le vaincre (vus que ça a pu blesser tatsumaki, le power up doit pas vraiment être si faible, Orochi de base n'aurait eu aucune chance contre tatsumaki je pense)

Pour moi c'est clairement une fusion qui a donné un gros power up.

Ashura Rhino a pensé que son instinct le trompait et que Saitama n'était pas du tout aussi puissant qu'il le sentait, Orochi a eu l'occasion d'expérimenter la toute puissance de Saitama.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mars 2020 à 01:12:56

Le 12 mars 2020 à 00:36:01 vendetta188888 a écrit :

Personnellement je ne trouve pas logique que orochi pour les mêmes raisons que certains ont déjà évoqué plus haut. Power up ou pas il a clairement vu le faussé entre eux (TERREUR).
En plus de ça, sa réplique sur saitama le décrédibilise un peu (beaucoup?), on dirait le gag avec sonic... alors qu'il était montré comme une personnalité plutôt "calme" et rationnel. Le mec qui est dénué d'émotion (alors que là il rage clairement).

Asura Rhino mode asura a quand même décidé d'affronter Saitama, alors qu'il avait peur en normal, Orochi croit peut être que son power up en fusionnant avec phycho est suffisant pour pouvoir le vaincre (vus que ça a pu blesser tatsumaki, le power up doit pas vraiment être si faible, Orochi de base n'aurait eu aucune chance contre tatsumaki je pense)

Ashura Rhino a pensé que son instinct le trompait et que Saitama n'était pas du tout aussi puissant qu'il le sentait, Orochi a eu l'occasion d'expérimenter la toute puissance de Saitama.

Je pense surtout qu'entre s'être fait puncher par Saitama et avoir absorbé une tonne de monstres + fusion avec Psykos il réfléchit plus normalement. Rien que l'insulte "baldy" ça me fait plus penser à un truc que Psykos dirait quand elle a la rage (dixit l'insulte "midget").
C'est peut être un peu comme quand un humain devient un monstre et commence à se sentir comme le plus fort sur terre direct.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
12 mars 2020 à 01:41:57

<spoil>Asura Rhino mode asura a quand même décidé d'affronter Saitama, alors qu'il avait peur en normal, Orochi croit peut être que son power up en fusionnant avec phycho est suffisant pour pouvoir le vaincre (vus que ça a pu blesser tatsumaki, le power up doit pas vraiment être si faible, Orochi de base n'aurait eu aucune chance contre tatsumaki je pense)

Vu sa réputation et ce qu'il est capable de faire je pense qu'il pourrait match contre elle sous sa forme de combat c'est certain, c'est pas pour rien qu'elle s'est mise en garde contre de son attaque lors du chapitre d'avant, ça en dit long

RistianRONALD
RistianRONALD
Niveau 8
12 mars 2020 à 11:50:58

Le 12 mars 2020 à 01:12:56 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 12 mars 2020 à 00:36:01 vendetta188888 a écrit :

Je pense surtout qu'entre s'être fait puncher par Saitama et avoir absorbé une tonne de monstres + fusion avec Psykos il réfléchit plus normalement. Rien que l'insulte "baldy" ça me fait plus penser à un truc que Psykos dirait quand elle a la rage (dixit l'insulte "midget").
C'est peut être un peu comme quand un humain devient un monstre et commence à se sentir comme le plus fort sur terre direct.

Ouai mais bon c'est un peu dommage de voir Orochi le must du must de la MA physiquement et intellectuellement retomber dans de l'égocentrisme de monstre de bas étage franchement.

J'aurais préféré qu'il reste conscient que malgré 100 éventuels power up Saitama sera encore à des années-lumière de lui.

Et qu'il se fasse poutrer par Garou en essayant de fuir ou même qu'il survive... Il avait pas l'air si maléfiques que ça avant finalement.

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
12 mars 2020 à 12:13:44

Et qu'il devienne une merde de défaitiste.

Roi des Monstres/20.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
13 mars 2020 à 18:30:24

Je pense que Orochi veut retenter de vaincre Saitama après avoir absorbé Tatsu ( ce qui devrait logiquement lui conférer un giga PU )
Enfin c'est ce que laisse penser les dires de psychos. :(

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
13 mars 2020 à 18:55:58

Psykos a l'air d'avoir envie d'en faire autre chose pour son usage personnel. Si Tornade Tragique perd, alors Psykos va sûrement la garder pour en faire un monstre esclave. Mais bon, je m'attends à ce que le Roi des Monstres se fasse encore disperser et mette de nouveau du temps à recoller ses morceaux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:10:55

Je doute que Psykos prendrait le risque de garder Tatsumaki en vie, surtout quand elle peut logiquement directement l’absorber une fois l’avoir tué maintenant. Il y a encore un chapitre elle parlait assez clairement de la tuer aussi.

Ça aurait fait un what if intéressant d’ailleurs... Saitama qui punch pas à temps et ça arrive.

Message édité le 14 mars 2020 à 12:11:49 par theguraguraman
Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
14 mars 2020 à 13:20:32

Garoh parlait aussi de tuer les héros.

Saitama
Saitama
Niveau 10
14 mars 2020 à 15:44:29

Le 10 mars 2020 à 19:50:05 vendetta188888 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:29:08 Jump-Smash a écrit :
Les gens y'a personne qui a vraiment réalisé l'ampleur de la force de Saitama. On pensait que Genos s'en était rendu compte mais même lui il pensait qu'il fallait Saitama + des classes S pour vaincre Gouketsu. Boros on peut supposer mais pareil, en soit sur une échelle arbitraire où il aurait une force de 100, il pense peut être après sa défaite que Saitama est à 10M quand il est à 10000000M. Tout ce qu'on sait c'est qu'il sait être loin de son niveau.

Et c'est assez logique, y'a tellement un monde entre Saitama et le reste que sa force est littéralement impossible à mesurer (genre littéralement, ça allait au dela des calculs de la machines de child Emperor dans l'épisode spécial) même si elle est définie. C'est "décevant" mais ça reste cohérent qu' Orochi pense être au niveau après un powerup.

Les gens qui réalisent pleinement la puissance de Saitama n'existent pas mais ceux qui sont pas trop cons savent que Saitama est hors de leur portée, que ce soit Boros, Bang, n'importe quel class A qui l'a vu se battre ou en fait pratiquement n'importe qui qui l'a vu en action à part les ninjas qui sont des gags sur pattes, et Orochi est sensé être un mec particulièrement malin, c'est même l'un des rares qui l'a pris au sérieux d'entrée de jeu. Le gars a carrément expérimenté la mort plusieurs fois dans sa vie et pourtant il dit que c'est la première fois qu'il ressent de la terreur, ça veut quand même dire quelque chose merde, avant aucun adversaire qui l'a vaincu n'avait réussit à lui faire ressentir de la peur, mais là il était supposé avoir capté que le fossé était tellement invraisemblable que ça l'a fait flippé pour la première fois de sa vie. Non désolé mais là il a juste l'air spécialement con ce qu'il n'est pas censé être, ça va complètement en contradiction avec le bonhomme qui jamais ne s'est fié à l'apparence de Saitama, qui l'a d'entrée de jeu pris comme la plus grande menace aux alentours et à fait le rapprochement avec tout ses lieutenants exterminés de manière inexpliquée.

J'approuve pour la force sans limite, pas exponentielle mais déterminée d'emblée comme étant incommensurable et infinie.

Excellent le dernier chap première fois que je vois Tatsumaki saigner, à moins que j'ai mauvaise mémoire

Le 11 mars 2020 à 14:21:20 Incolore_ a écrit :

Le 11 mars 2020 à 14:16:31 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583932567-20200311-141529.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583932877-image.jpg

Les images coloriées vous les trouvez où ?

Message édité le 14 mars 2020 à 15:45:55 par Saitama
SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
14 mars 2020 à 19:00:07

Je me refais les OPM depuis le début, et franchement, en rushant, j'apprécie vraiment beaucoup le combat de Child Emperor.
Un des combats les plus diversifiés qu'il m'ait été donné de voir, sûrement.

Et purée, le super Kamehameha à la fin, cette référence. :rire:

Tintin-senpai
Tintin-senpai
Niveau 9
15 mars 2020 à 02:58:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584237528-12a.jpg

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
15 mars 2020 à 10:42:20

Vraiment excellent ce chapitre !
J'aime beaucoup ces rajouts par rapport au webcomic et je suis agréablement surpris par tout ce qui s'y passe.
<spoil>J'aurais par contre pas cru voir Tatsumaki avec une expression pareille. Elle qui est si sûre d'elle et ultrapuissante, on la voit clairement dans le mal là. Bon okay, elle se donnait pas à fond mais quand même oO<spoil>

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 mars 2020 à 11:55:02

Chapitre dans approximativement 3 jours. J'ai hâte. :noel:

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
15 mars 2020 à 12:18:26

Le 15 mars 2020 à 10:42:20 GerardPerfect a écrit :
Vraiment excellent ce chapitre !
J'aime beaucoup ces rajouts par rapport au webcomic et je suis agréablement surpris par tout ce qui s'y passe.
<spoil>J'aurais par contre pas cru voir Tatsumaki avec une expression pareille. Elle qui est si sûre d'elle et ultrapuissante, on la voit clairement dans le mal là. Bon okay, elle se donnait pas à fond mais quand même oO<spoil>

Faut dire que si même avec le boost d'orochi elle arrivait pas à mettre tatsumaki en difficulté paye ta crédibilité

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
15 mars 2020 à 12:25:26

Le 15 mars 2020 à 11:55:02 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé pour que le temps d'attente soit aussi court?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 mars 2020 à 12:39:04

Source ? Rien vu d'annoncé à ce sujet, d'ordinaire ça sort les vendredi et vu que le précédent chap est sorti lundi, soit y'a même pas une semaine ça m’étonnerait franchement que ça sorte aussi vite.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:28:54

T’as zappé une semaine mec, ça fait qu’une semaine. C’est vendredi prochain au mieux.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 mars 2020 à 14:12:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584277898-image0.jpeg

+ Je vois pas le problème. De toute évidence, le chapitre est pour la semaine qui arrive.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:54:08

C’est le planning de Viz ça nan? Regarde le numéro :rire: Ils mettent le 119, sauf que le dernier chapitre sorti est le 128. Ces guignols sont grave à la bourre pour OPM en plus d’avoir une trad merdique, c’est pas nouveau.

Prochain chapitre vendredi prochain au mieux, mais jamais dit que c’était un problème, on te corrigeait juste.

Message édité le 15 mars 2020 à 14:55:59 par theguraguraman
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment