CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 mars 2020 à 11:18:10

Le 22 mars 2020 à 02:05:44 RistianRONALD a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:56:21 Tanguy-senpai a écrit :

Le 21 mars 2020 à 21:49:37 Testodefaillant a écrit :
King a un superpouvoir, celui de la chance, il est virtuellement invincible.
C'est pas pour rien qu'il est le numéro 7, chiffre qui symbolise la chance, malgré qu'il soit considéré par tous comme le plus fort des héros.
Boros a aucune chance de l'emporter.

Le 21 mars 2020 à 22:52:12 Incolore_ a écrit :
king gère boros ouais.

Je mise sur une mort par crise cardiaque.

Je suis tellement fier de vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

D'ailleurs dans le webco ya pas un moment ou king sort un kamehameha surpuissant? J'ai cru comprendre que c'était un rêve mais j'ai rien trouvé la dessus... quelqu'un pour confirmer?
Perso j'aimerais un jour le voir devenir monstrueusement fort.

Oui c'est bien juste dans sa tête.
King qui devient fort n'est plus King, ce serait très dommage de ce privé de cet aspect comique à mon avis.

Derdei
Derdei
Niveau 10
22 mars 2020 à 11:21:50

[20:39:20] <GerardPerfect>
Tatsu serait vaincue par Boros.
King se ferait vaporiser en moins d'une seconde, ou se ferait sauver par Saitama.

Kestu baragouine, King le soulève n'importe qui hormis Saitama sans broncher :(

Message édité le 22 mars 2020 à 11:22:14 par Derdei
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
22 mars 2020 à 13:50:09

King bat tout le monde en fait, et sans blaguer :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:46:11

Non désolé, je suis pas dans votre trip du King est le plus fort. J'ai du mal à comprendre votre engouement devant ce perso qui pisse littéralement dans son froc quand un monstre lui fait face.
Certes, ses apparitions sont amusantes mais c'est un otaku sans aucune puissance.Il a juste énormément de choune que tout le monde soit con autour de lui, que Saitama/ou autre lui sauve les miches à chaque fois. Car à part jouer bien aux jeux vidéos.... et ben c'est tout !
Il est tellement faible qu'il a même pas failli survivre à un repas de classe S chez Saitama x)

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:52:27

Du coup s'il était venu à rencontrer Boros ben...
Boros ne craint personne et recherche plus fort que lui. Voilà pourquoi il n'hésite pas à aller se faire rétamer par Saitama. Il en aurait rien à carrer de connaître la fausse renommée de King et l'atomiserai sans faire attention à lui.
Bien sûr, ça n'arriverait pas vu que l'auteur veut créer des situations de chance incroyable pour ce perso. Et il se ferait sauver soit par Saitama/Tatsu/Blast

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:57:12

Par rapport aux derniers chapitres par contre concernant Psykos et Tatsumaki
Psykos est une humaine ayant des pouvoirs comme Tatsumaki. Elle est cadre et donc forcément un puissant niveau "dragon" Son niveau reste assez difficile à déterminer étant donné qu'elle se fait maîtriser sans difficulté par Tatsu. Mais j'ai quand même du mal à l'imaginer au dessus d'un Elder centipede ou Gouketsu par exemple
Mais vu la différence de puissance entre les deux femmes.... Tatsu niveau God ? :hap:

Ou pas ?

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:59:56

Bha j'ai simplement expliqué ce qu'il se passe réellement dans le manga
Mais bon, je sais bien que vous aimez forcer en trippant sur King :hap:
Juste que je suis pas dans le même mood

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:15:14

Le 22 mars 2020 à 14:57:12 GerardPerfect a écrit :
Psykos est une humaine ayant des pouvoirs comme Tatsumaki. Elle est cadre et donc forcément un puissant niveau "dragon" Son niveau reste assez difficile à déterminer étant donné qu'elle se fait maîtriser sans difficulté par Tatsu. Mais j'ai quand même du mal à l'imaginer au dessus d'un Elder centipede ou Gouketsu par exemple
Mais vu la différence de puissance entre les deux femmes.... Tatsu niveau God ? :hap:

Ou pas ?

Je n'ai jamais compris pourquoi gouketsu est considéré comme très fort , certe c'était un cadre de l'association mais on ne la jamais vu se battre vraiment :(

Pour répondre a ta questions , dans la mesure ou tatsu peut avec un peu de chance se faire toute l'association a elle seul , je dirais God-- ou dragon ++.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
22 mars 2020 à 16:23:57

Tant qu'on y est, je pense que "[( Tigre au carré X God ) / demon ] + 2/3 dragon" serait plus adapté

Derdei
Derdei
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:27:01

[14:52:27] <GerardPerfect>
Boros ne craint personne et recherche plus fort que lui. Voilà pourquoi il n'hésite pas à aller se faire rétamer par Saitama. Il en aurait rien à carrer de connaître la fausse renommée de King et l'atomiserai sans faire attention à lui.
Bien sûr, ça n'arriverait pas vu que l'auteur veut créer des situations de chance incroyable pour ce perso. Et il se ferait sauver soit par Saitama/Tatsu/Blast

King>all :oui:
Personne ne vient à son secours :oui:
C'est lui les secours :oui:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 mars 2020 à 17:14:20

Ou pas ?

Psykos plus puissante qu'Elder Centipede ou Goukestu ça me parait pas déconnant, quand elle utilisait sa marionnette elle avait déjà des attaques vachement puissantes alors qu'elle devait même pas sortir le dixième de ce qu'elle avait en réserve. Et puis elle semblait être confiante dans l'idée de vaincre Tatsumaki alors qu'elle savait Tats assez forte pour vaincre Elder Centipede.

Dans la mesure où si Tatsumaki devait devenir une menace, l'humanité serait clairement dans la merde et elle serait un danger d'ampleur mondiale extrêmement difficile à arrêter, ça me paraîtrait logique que l'association des héros lui donne le niveau de menace dieu si ça devait arriver. Après paradoxalement c'est pas parce qu'elle serait qualifié de menace dieu si elle devenait une menace qu'un monstre aussi puissant qu'elle serait un monstre de niveau dieu. Parce que bon l'idée du niveau de menace, plus qu'un baromètre de puissance c'est surtout un protocole destiné à déterminer quelles mesures prendre contre une menace, donc le niveau de menace devrait dépendre aussi de la puissance des héros de l'association. A mon avis si les plus puissants héros étaient des merdes le niveau de menace dieu serait beaucoup plus facile à atteindre vu que ce qui est considéré comme un simple dragon aujourd'hui serait une réelle menace pour l'humanité, et au contraire s'il y avait de nombreux héros plus puissants que Tatsumaki les critères pour devenir une menace dieu seraient beaucoup plus dures à atteindre, étant donné que si un monstre comme Boros se ferait latter facilement par un S class, bah il serait de fait pas une menace pour l'humanité.
Enfin bref on a aucune réelle idée de à partir de quel moment l'association des héros déciderait qu'un monstre serait suffisamment dangereux pour être considéré comme une menace pour l'humanité entière, mais j'aurai tendance à penser que Tats est plus où moins la barrière à franchir pour devenir une menace dieu, une menace plus faible que Tats n'est pas réellement un danger pour l'humanité, en revanche un monstre aussi voir plus puissant qu'elle a une chance d'anéantir l'humanité.

Le 22 mars 2020 à 16:15:14 TitiRobingo a écrit :

Ou pas ?

Je n'ai jamais compris pourquoi gouketsu est considéré comme très fort , certe c'était un cadre de l'association mais on ne la jamais vu se battre vraiment :(

Il a humilié une autre menace dragon, rien que ça en fait un dragon bien costaud. Mais surtout objectivement son exploit de pulvériser un stade avec l'onde de choc d'un coup de poing c'est l'un des feats les plus impressionnants qu'on ait vu. M'enfin après Murata et ONE sont franchement pas très doués pour donner une cohérence aux échelles de puissances (typiquement on sait qu'Homeless Empereur a une puissance de feu de dingue et pourtant ses feats sont pas du tout impressionnants, voir même minables, où alors la gravité fois 300 de Gyoro Gyoro qui est supposé être une attaque vachement puissante mais qui est objectivement de la merde et beaucoup moins impressionnante que son attaque précédente) donc c'est pas parce que t'as la démonstration de force objectivement la plus puissante que tu es réellement le plus fort, la meilleure façon de juger la force d'un personnage c'est surtout de voir ce qu'il peut faire contre un autre adversaire.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 mars 2020 à 17:53:17

quand on dit, "la cavalerie arrive", ou oublie bien souvent de dire "et elle est menée par King."

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
22 mars 2020 à 18:18:50

Le 22 mars 2020 à 16:27:01 Derdei a écrit :

[14:52:27] <GerardPerfect>

King>all :oui:
Personne ne vient à son secours :oui:
C'est lui les secours :oui:

faux Saitama est venu à son secours une multitude de fois...

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
22 mars 2020 à 19:52:46

D'ailleurs ça fait un moment que Sonic n'a pas fait d'apparition , et si je me souviens bien les deux ninja que Flash a vaincu sont en vie , comment vont ils être utilisés pour la suite :(

Message édité le 22 mars 2020 à 19:52:58 par TitiRobingo
EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
22 mars 2020 à 21:36:50

Le 22 mars 2020 à 14:52:27 GerardPerfect a écrit :

En fait faut comprendre que lorsqu'on dit que King est le plus fort c'est à la fois vrai et pour la déconnade. Comme Saitma et sa force irrationnelle, King a un plot amor scénaristique irrationnel. Face à Boros, l'univers lui même se mettrait en place pour donner la victoire à King ou à minima lui épargner la défaite. On aurait Boros qui se frappe seul par accident à cause d'un tremblement de terre inopportun ou des trucs du genre.

Le pouvoir de King c'est sa chance absurde. :hap:

Saitama
Saitama
Niveau 10
22 mars 2020 à 22:29:04

Je suis pressé de voir le combat Superalloy Darkshine - Garou

J'espère qu'il ne sera pas bâclé

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
22 mars 2020 à 22:31:27

Le 22 mars 2020 à 21:36:50 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:52:27 GerardPerfect a écrit :

En fait faut comprendre que lorsqu'on dit que King est le plus fort c'est à la fois vrai et pour la déconnade. Comme Saitma et sa force irrationnelle, King a un plot amor scénaristique irrationnel. Face à Boros, l'univers lui même se mettrait en place pour donner la victoire à King ou à minima lui épargner la défaite. On aurait Boros qui se frappe seul par accident à cause d'un tremblement de terre inopportun ou des trucs du genre.

Le pouvoir de King c'est sa chance absurde. :hap:

La déconnade devient vite redondante et relou à force

Dès qu'un nouveau qui s'en tappe de king arrive sur le forum pour comprendre cet engouement autour de lui, vous le trollez à foison puis faites des blagues à outrance type Chuck Norris comme vient de le faire Tanguy, c'est à la limite de l'immature

Bon après je m'en fout car j'aime bien le perso mais de là à le mettre dans les meilleurs du manga, ça sûrement pas

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
22 mars 2020 à 22:48:41

En vrai ça serait drôle un jour que King se fasse vaincre par une menace loup de merde au point qu'il aura eu du mal à vaincre King dans un combat aux poings. Ce serait assez poilant de voir l'association des héros totalement paniquer devant ce qu'ils pensent être le monstre le plus puissant ayant jamais existé, lui donner aussitôt le niveau de menace "dieu" et balancer tout ce qu'ils ont sur cette pauvre créature.
J'imagine bien la scène : tout les héros sans exception se rassemblant pour l'affronter, attendant jusqu'au dernier C class avec même Tatsumaki qui se chie dessus. Après l'avoir encercler et un long moment de tension extrême, tout les héros entrent en action. Ils donneront tout ce qu'ils ont dans ce combat dans un immense, monstrueux foutoir dans lequel personne ne verra rien, déchaînant une fureur telle qu'ils se blesseront les uns les autres. Quand la lutte sera terminée la poussière retombera, dévoilant un carnage avec tout les héros salement blessés et même bon nombre d'entre eux morts (tranchés par mégarde par Atomic Samourai et Flash, une bonne moitié anéantis par les pouvoirs psychiques de Tatsumaki et les missiles de Metal Knight, d'autres dévorés par mégarde par Pig God...). Quand au monstre il se sera fait désintégrer jusqu'au dernier atome par une telle furie. Les héros eux croiront qu'il s'est juste échappé, déçu et désintéressé par des adversaires aussi pitoyables et qu'il attend dans l'ombre en attendant le jour où le seul adversaire de valeur qui lui ait jamais donné un combat plaisant sera à nouveau prêt à l'affronter : le tout puissant King !

Message édité le 22 mars 2020 à 22:50:07 par vendetta188888
PolePAZition
PolePAZition
Niveau 4
23 mars 2020 à 01:06:24

Le 22 mars 2020 à 17:14:20 vendetta188888 a écrit :

Ou pas ?

Psykos plus puissante qu'Elder Centipede ou Goukestu ça me parait pas déconnant, quand elle utilisait sa marionnette elle avait déjà des attaques vachement puissantes alors qu'elle devait même pas sortir le dixième de ce qu'elle avait en réserve. Et puis elle semblait être confiante dans l'idée de vaincre Tatsumaki alors qu'elle savait Tats assez forte pour vaincre Elder Centipede.

Dans la mesure où si Tatsumaki devait devenir une menace, l'humanité serait clairement dans la merde et elle serait un danger d'ampleur mondiale extrêmement difficile à arrêter, ça me paraîtrait logique que l'association des héros lui donne le niveau de menace dieu si ça devait arriver. Après paradoxalement c'est pas parce qu'elle serait qualifié de menace dieu si elle devenait une menace qu'un monstre aussi puissant qu'elle serait un monstre de niveau dieu. Parce que bon l'idée du niveau de menace, plus qu'un baromètre de puissance c'est surtout un protocole destiné à déterminer quelles mesures prendre contre une menace, donc le niveau de menace devrait dépendre aussi de la puissance des héros de l'association. A mon avis si les plus puissants héros étaient des merdes le niveau de menace dieu serait beaucoup plus facile à atteindre vu que ce qui est considéré comme un simple dragon aujourd'hui serait une réelle menace pour l'humanité, et au contraire s'il y avait de nombreux héros plus puissants que Tatsumaki les critères pour devenir une menace dieu seraient beaucoup plus dures à atteindre, étant donné que si un monstre comme Boros se ferait latter facilement par un S class, bah il serait de fait pas une menace pour l'humanité.
Enfin bref on a aucune réelle idée de à partir de quel moment l'association des héros déciderait qu'un monstre serait suffisamment dangereux pour être considéré comme une menace pour l'humanité entière, mais j'aurai tendance à penser que Tats est plus où moins la barrière à franchir pour devenir une menace dieu, une menace plus faible que Tats n'est pas réellement un danger pour l'humanité, en revanche un monstre aussi voir plus puissant qu'elle a une chance d'anéantir l'humanité.

Ou pas ?

Il a humilié une autre menace dragon, rien que ça en fait un dragon bien costaud. Mais surtout objectivement son exploit de pulvériser un stade avec l'onde de choc d'un coup de poing c'est l'un des feats les plus impressionnants qu'on ait vu. M'enfin après Murata et ONE sont franchement pas très doués pour donner une cohérence aux échelles de puissances (typiquement on sait qu'Homeless Empereur a une puissance de feu de dingue et pourtant ses feats sont pas du tout impressionnants, voir même minables, où alors la gravité fois 300 de Gyoro Gyoro qui est supposé être une attaque vachement puissante mais qui est objectivement de la merde et beaucoup moins impressionnante que son attaque précédente) donc c'est pas parce que t'as la démonstration de force objectivement la plus puissante que tu es réellement le plus fort, la meilleure façon de juger la force d'un personnage c'est surtout de voir ce qu'il peut faire contre un autre adversaire.

Ca me rappelle une discussion que j'avais eu avec Christ y a longtemps
Je disais en gros que le Roi des profondeurs est dragon,parce que bien qu'il n'est pas la force nécessaire,en éclatant 2 classes A et 2 classes S(+ Sonic qui aurait probablement perdu),il reunissait les conditions,et l'association des héros aurait du le considéré comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png
j'imagine que personne partage mon avis? :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
23 mars 2020 à 02:59:31

Le 23 mars 2020 à 01:06:24 PolePAZition a écrit :

Le 22 mars 2020 à 17:14:20 vendetta188888 a écrit :

Ou pas ?

Ou pas ?

Ca me rappelle une discussion que j'avais eu avec Christ y a longtemps
Je disais en gros que le Roi des profondeurs est dragon,parce que bien qu'il n'est pas la force nécessaire,en éclatant 2 classes A et 2 classes S(+ Sonic qui aurait probablement perdu),il reunissait les conditions,et l'association des héros aurait du le considéré comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png
j'imagine que personne partage mon avis? :hap:

Bah moi personnellement même si j'ai des doutes à présent j'ai longtemps eu le doute sur le fait que sea king était vraiement démon ou plutôt dragon, parce que en soit je le voit bien matcher contre bakuzan voir même avoir le dessus, celui ci ayant eu l'œil brisé par un suiryu à bout de force

Le seul truc c'est qu'à part n'être pas foutu de tuer un suiryu (en pls) et sa branlé subit par gouketsu (probablement high dragon ou presque) il n'a jamais eu l'occasion de montrer sa vrai force

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment