Le 19 mars 2020 à 10:41:36 TitiRobingo a écrit :
Le 18 mars 2020 à 18:04:45 SangoTaffer a écrit :
Au fait, du coup, Tank Top Master serait plus fort que Pri Pri Prisonner ?Je ne pense pas , avec le boost qu'à eu PPP je vois mal Tank top master lui tenir tête, tank top master est surement a lheure actuelle le S class le plus faible .
Pourtant, suite à sa dérouillé par Garou, il dit à Darkshine "En tant que le classe S le plus faible, je te dis que ce type est dangereux..." ! ![]()
Le 19 mars 2020 à 12:02:54 SangoTaffer a écrit :
Au fait, du coup, Tank Top Master serait plus fort que Pri Pri Prisonner ?Je ne pense pas , avec le boost qu'à eu PPP je vois mal Tank top master lui tenir tête, tank top master est surement a lheure actuelle le S class le plus faible .
Pourtant, suite à sa dérouillé par Garou, il dit à Darkshine "En tant que le classe S le plus faible, je te dis que ce type est dangereux..." !
Il fait surement allusion au fait qu'il soit classé bon dernier de la classe S , mais bon le classement des classe S n'est pas tres représentatif de leur vrai force , par exemple King 7 eme alors qu'il merite au moin d'être top 3 , tank top devant genos et metal bat , c'est juste que ce classement prend en compte plusieurs facteurs et pas juste la force brute .
Le 18 mars 2020 à 01:02:05 Mkvita a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:31:00 SangoTaffer a écrit :
Le 17 mars 2020 à 16:52:14 Mkvita a écrit :
Le 17 mars 2020 à 15:48:02 SangoTaffer a écrit :
Le 15 mars 2020 à 17:22:02 Mkvita a écrit :
En lisant le dernier chapitre je me demandais comment Murata allait relier la situation actuelle avec celle du webcomics
Parce que là Tatsu se fait prendre une sacré dérouillée au début contre Oro psyckos mais après elle va morfler par la suite...
https://youtu.be/PZkMmJFDgz8Ca sert à quoi de mettre le lien youtube en spoil alors que tu spoil déjà à fond avec la fin de ta dernière phrase ?
dude, comment tu aurait pu le deviner de quelle manière sinon si j'avais pas mis le lien de la vidéo !?
T'as pas compris. Le spoil de base, c'est ce que tu as mis avant la balise.
C'est comme si je te disais "Luke skywalker et Darth Vador ont un lien de parenté très proche" et ensuite je met entre balise spoil "C'est son père" !
Oui j'avais très bien compris c'est pour ça que j'ai mis "de quelle manière".
J'aurais du mettre plutôt comment allait tu savoir ce qui saurait arrivé à Tatsumaki avec un mot aussi vague. (comment ? Par qui ? Ou? Quand)Je donnerais plutôt comme exemple ceci "Luke Skywalker rencontrera des difficultés face à Darth Vador" ce qui est très vague aussi. Là tu fais une révélation très significative qui explique beaucoup de choses dans l'histoire. voilà voilà dude
Tu t'enfonces
dude
Le 19 mars 2020 à 12:02:54 SangoTaffer a écrit :
Pourtant, suite à sa dérouillé par Garou, il dit à Darkshine "En tant que le classe S le plus faible, je te dis que ce type est dangereux..." !
Je doute que PPP suive en temps réel les puissances exactes des S class, les héros ne sont pas des lecteurs semi omniscients comme nous, la plupart des S class n'ont jamais dû voir les autres en action. PPP est en général le plus faible S class (une fois que Tank Top Master se sera un peu rentraîner il dépassera probablement Pri Pri), il se trouve que c'est plus tout à fait le cas vu ses récents power up mais bon dans l'esprit il reste le dernier d'entre eux qui à l'occasion peut quitter sa place du plus faible mais est toujours destiné à y revenir. Il se dit juste qu'en tant normal il est plus faible que maître débardeur et a pas vraiment envisager l'avoir dépasser avec ses nouvelles aptitudes.
Honnêtement la prestation de Tank Top Master contre Garou était vraiment médiocre, niveau résistance il était en carton, une poignée de coup de Garou a suffit à le mettre hors jeu, et niveau force il était pas spécialement impressionnant non plus, certes il s'est retenu contre Garou durant presque tout le combat mais le coup à réelle puissance qu'il lui a donné tout à la fin a pratiquement rien fait à Garou, et pourtant ce Garou était pas très fort, des simples class A comme Spring Mustachio ou Golden Ball lui ont donné du fil à retordre, c'est limite si leur prestation contre Garou était pas meilleure que celle de TTM. Comparé à ça PPP roulait sur des démons sans aucun problème et avec son armure poilue il a aussi bien résister que Tank Top Master contre les coups de Garou alors que le Garou en question était considérablement plus fort que celui qui a affronté TTM.
Salut les chauves,
qui aurait un lien pour suivre en anglais le manga opm version one?
Merci bien !
Le 19 mars 2020 à 14:54:51 Tintin-senpai a écrit :
Le 18 mars 2020 à 01:02:05 Mkvita a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:31:00 SangoTaffer a écrit :
Le 17 mars 2020 à 16:52:14 Mkvita a écrit :
Le 17 mars 2020 à 15:48:02 SangoTaffer a écrit :
> Le 15 mars 2020 à 17:22:02 Mkvita a écrit :
>En lisant le dernier chapitre je me demandais comment Murata allait relier la situation actuelle avec celle du webcomics
> Parce que là Tatsu se fait prendre une sacré dérouillée au début contre Oro psyckos mais après elle va morfler par la suite...
>
>
![]()
> https://youtu.be/PZkMmJFDgz8
Ca sert à quoi de mettre le lien youtube en spoil alors que tu spoil déjà à fond avec la fin de ta dernière phrase ?
dude, comment tu aurait pu le deviner de quelle manière sinon si j'avais pas mis le lien de la vidéo !?
T'as pas compris. Le spoil de base, c'est ce que tu as mis avant la balise.
C'est comme si je te disais "Luke skywalker et Darth Vador ont un lien de parenté très proche" et ensuite je met entre balise spoil "C'est son père" !
Oui j'avais très bien compris c'est pour ça que j'ai mis "de quelle manière".
J'aurais du mettre plutôt comment allait tu savoir ce qui saurait arrivé à Tatsumaki avec un mot aussi vague. (comment ? Par qui ? Ou? Quand)Je donnerais plutôt comme exemple ceci "Luke Skywalker rencontrera des difficultés face à Darth Vador" ce qui est très vague aussi. Là tu fais une révélation très significative qui explique beaucoup de choses dans l'histoire. voilà voilà dude
Tu t'enfonces
dude
je me suis enfoncé avec un seul mot ![]()
incroyable mais vrai
Les dudes si vous voulez doublez un méchant de one punch man saison 2 c'est le moment...
https://www.purebreak.com/news/one-punch-man-saison-2-participez-au-doublage-de-la-serie-en-incarnant-un-super-vilain/192355
C'est cette semaine ou la semaine prochaine le chapitre ? Avec le confinement je sais plus où on en est
en plus il y avait eu un décalage dans la publication la dernière fois si je me souviens bien... ![]()
Le 19 mars 2020 à 16:31:05 Mkvita a écrit :
Les dudes si vous voulez doublez un méchant de one punch man saison 2 c'est le moment...https://www.purebreak.com/news/one-punch-man-saison-2-participez-au-doublage-de-la-serie-en-incarnant-un-super-vilain/192355
Oooooh ! Je me demandais depuis 3 jours pourquoi est-ce qu'il y avait un nombre anormalement élevé de vues sur la page de Free-Ture 
Le 20 mars 2020 à 09:31:22 ZRGTBTRGH a écrit :
C'est cette semaine ou la semaine prochaine le chapitre ? Avec le confinement je sais plus où on en esten plus il y avait eu un décalage dans la publication la dernière fois si je me souviens bien...
Si son rythme est toujours le même c'est aujourd'hui normalement, en général même quand il publiait ses chapitres un peu en retard Murata s'arrangeait pour être à l'heure la semaine suivante. Après il a toujours pas donné d'info donc rien n'est certain, surtout que c'est un chapitre important qui va surement demandé beaucoup de travail, normalement plus que d'ordinaire donc j'avoue que je serais un peu étonné mais surtout vachement impressionné qu'il le sorte aujourd'hui.
Le 20 mars 2020 à 09:42:21 vendetta188888 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 09:31:22 ZRGTBTRGH a écrit :
C'est cette semaine ou la semaine prochaine le chapitre ? Avec le confinement je sais plus où on en esten plus il y avait eu un décalage dans la publication la dernière fois si je me souviens bien...
Si son rythme est toujours le même c'est aujourd'hui normalement, en général même quand il publiait ses chapitres un peu en retard Murata s'arrangeait pour être à l'heure la semaine suivante. Après il a toujours pas donné d'info donc rien n'est certain, surtout que c'est un chapitre important qui va surement demandé beaucoup de travail, normalement plus que d'ordinaire donc j'avoue que je serais un peu étonné mais surtout vachement impressionné qu'il le sorte aujourd'hui.
Ok merci, c'est vrai qu'ils ré-arrivait à se mettre dans son rythme même quand il avait du retard
N'empêche ça commence à faire longtemps qu'il a prit ce rythme, rappelez-vous quand le nombre de pages étaient aussi aléatoires que la date ![]()
Bon bah voilà il le sortira Lundi, c'est peut être sa nouvelle date de publication maintenant.
Le 20 mars 2020 à 14:27:06 vendetta188888 a écrit :
Bon bah voilà il le sortira Lundi, c'est peut être sa nouvelle date de publication maintenant.
Vous pariez sur une suite du combat de tatsumaki ou bien sur un résumé sur l'état des classe S ?
Tu confonds avec One Piece.
Le 21 mars 2020 à 06:16:29 Tanguy-senpai a écrit :
The best boy and the gang
ha, ultra stylé, je dois le dire ![]()
Le 21 mars 2020 à 06:16:29 Tanguy-senpai a écrit :
The best boy and the gang
Je me demande qui sortirait gagnant d'un combat tatsumaki boros , ou King Boros pour faire plus nawak ![]()
Tatsu serait vaincue par Boros.
King se ferait vaporiser en moins d'une seconde, ou se ferait sauver par Saitama.
King a un superpouvoir, celui de la chance, il est virtuellement invincible.
C'est pas pour rien qu'il est le numéro 7, chiffre qui symbolise la chance, malgré qu'il soit considéré par tous comme le plus fort des héros.
Boros a aucune chance de l'emporter.
king gère boros ouais.
Je mise sur une mort par crise cardiaque.
Le 21 mars 2020 à 22:56:21 Tanguy-senpai a écrit :
Le 21 mars 2020 à 21:49:37 Testodefaillant a écrit :
King a un superpouvoir, celui de la chance, il est virtuellement invincible.
C'est pas pour rien qu'il est le numéro 7, chiffre qui symbolise la chance, malgré qu'il soit considéré par tous comme le plus fort des héros.
Boros a aucune chance de l'emporter.Le 21 mars 2020 à 22:52:12 Incolore_ a écrit :
king gère boros ouais.Je mise sur une mort par crise cardiaque.
Je suis tellement fier de vous les kheys
D'ailleurs dans le webco ya pas un moment ou king sort un kamehameha surpuissant? J'ai cru comprendre que c'était un rêve mais j'ai rien trouvé la dessus... quelqu'un pour confirmer?
Perso j'aimerais un jour le voir devenir monstrueusement fort.