Le 10 mars 2020 à 19:29:08 Jump-Smash a écrit :
Les gens y'a personne qui a vraiment réalisé l'ampleur de la force de Saitama. On pensait que Genos s'en était rendu compte mais même lui il pensait qu'il fallait Saitama + des classes S pour vaincre Gouketsu. Boros on peut supposer mais pareil, en soit sur une échelle arbitraire où il aurait une force de 100, il pense peut être après sa défaite que Saitama est à 10M quand il est à 10000000M. Tout ce qu'on sait c'est qu'il sait être loin de son niveau.Et c'est assez logique, y'a tellement un monde entre Saitama et le reste que sa force est littéralement impossible à mesurer (genre littéralement, ça allait au dela des calculs de la machines de child Emperor dans l'épisode spécial) même si elle est définie. C'est "décevant" mais ça reste cohérent qu' Orochi pense être au niveau après un powerup.
Les gens qui réalisent pleinement la puissance de Saitama n'existent pas mais ceux qui sont pas trop cons savent que Saitama est hors de leur portée, que ce soit Boros, Bang, n'importe quel class A qui l'a vu se battre ou en fait pratiquement n'importe qui qui l'a vu en action à part les ninjas qui sont des gags sur pattes, et Orochi est sensé être un mec particulièrement malin, c'est même l'un des rares qui l'a pris au sérieux d'entrée de jeu. Le gars a carrément expérimenté la mort plusieurs fois dans sa vie et pourtant il dit que c'est la première fois qu'il ressent de la terreur, ça veut quand même dire quelque chose merde, avant aucun adversaire qui l'a vaincu n'avait réussit à lui faire ressentir de la peur, mais là il était supposé avoir capté que le fossé était tellement invraisemblable que ça l'a fait flippé pour la première fois de sa vie. Non désolé mais là il a juste l'air spécialement con ce qu'il n'est pas censé être, ça va complètement en contradiction avec le bonhomme qui jamais ne s'est fié à l'apparence de Saitama, qui l'a d'entrée de jeu pris comme la plus grande menace aux alentours et à fait le rapprochement avec tout ses lieutenants exterminés de manière inexpliquée.
Ce n'est pas con de savoir qu'on a la faculté de devenir plus fort en frôlant la mort.
voir tatsumaki saigner quel plaisir et j'ai vraiment bien aime la psykos luminescente elle respirait la puissance
Personnellement je ne trouve pas logique que orochi pour les mêmes raisons que certains ont déjà évoqué plus haut. Power up ou pas il a clairement vu le faussé entre eux (TERREUR).
En plus de ça, sa réplique sur saitama le décrédibilise un peu (beaucoup?), on dirait le gag avec sonic... alors qu'il était montré comme une personnalité plutôt "calme" et rationnel. Le mec qui est dénué d'émotion (alors que là il rage clairement).
ba le mec à vu qu'il pouvait le battre donc il tente de l'absorber ou il pourra le maintenir en "stase".
Buu fais pareil contre des adversaires plus fort que lui pour s'en sortir. Il sait qu'il a aucune chance au combat donc il tente de l'absorber.
Le 11 mars 2020 à 12:35:40 Old-Padawan a écrit :
ba le mec à vu qu'il pouvait le battre donc il tente de l'absorber ou il pourra le maintenir en "stase".Buu fais pareil contre des adversaires plus fort que lui pour s'en sortir. Il sait qu'il a aucune chance au combat donc il tente de l'absorber.
J'ai pensé la même chose.
Pour moi, la réplique d'Orochi avec ses actes montre qu'il souhaitait sûrement se battre à nouveau contre Saitama, et dans le pire des cas, l'absorber comme voulait le faire Buuhan contre Végéto SSJ.
Le 10 mars 2020 à 23:52:04 BilboChan a écrit :
Personnellement je ne trouve pas logique que orochi pour les mêmes raisons que certains ont déjà évoqué plus haut. Power up ou pas il a clairement vu le faussé entre eux (TERREUR).
Garoh avait la trouille contre Rex, ça ne l'a pas empêché de tenter le coup.
ba le mec à vu qu'il pouvait pas le battre
N'empêche j'ai beau trouvé que le design ne colle pas, il reste stylé et aurai mérité sa double-page ![]()
Le 11 mars 2020 à 14:16:31 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
![]()

[14:16:31] <Uchiwa-Uzumaki9>
![]()
Incroyable ![]()
Le design actuel est clairement plus une sorte de version monstre de Psykos. Le côté papillon, la forme qui ressemble carrément à un vagin, et évidemment sans oublier la Psykos géante en mode Rei EoE, il reste quasiment rien de ce qu'on connait d'Orochi.
D'ailleurs les attaques classiques d'Orochi avec ses dragons servent quasiment à rien, c'est la fameuse technique qui inverse le bouclier qui a fait tout le boulot pour blesser Tatsumaki (d'ailleurs même la technique de gravité ne marchait toujours pas, donc ça montre que même en se retenant Tatsumaki avait le dessus niveau puissance?). Que ça soit le design où les attaques employées c'est clairement plus une Psykos ultra boostée qui se sert de l'énergie d'Orochi. On peut aussi se dire qu'Orochi sait que Psykos est la plus adaptée pour affronter Tatsumaki (la technique d'inversion est royalement pétée mais ça marche que contre un esper) donc il la laisse faire.
Bref, je trouve ça logique, je m'attendais aussi à simplement Orochi vs Tats mais j'aime beaucoup ce choix. Pour une fois qu'on a une vraie monster girl de haut niveau en plus.
Ouais bon elle est devenu plus puissante la mademoiselle mais la dernière phrase de Tatsumaki laisse penser qu'elle en ressortira pas indemne malgré cette fusion et personnellement j'espère que cette fusion ne durera pas.
Encore des gens qui lisent cette daube ? ³:rire:
Le 11 mars 2020 à 21:44:28 Lit2Place a écrit :
Encore des gens qui lisent cette daube ? ³:rire:
On lit bien tes commentaires.
Oof.
Le 11 mars 2020 à 21:57:18 Incolore_ a écrit :
Oof.

Le 10 mars 2020 à 19:50:05 vendetta188888 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 19:29:08 Jump-Smash a écrit :
Les gens y'a personne qui a vraiment réalisé l'ampleur de la force de Saitama. On pensait que Genos s'en était rendu compte mais même lui il pensait qu'il fallait Saitama + des classes S pour vaincre Gouketsu. Boros on peut supposer mais pareil, en soit sur une échelle arbitraire où il aurait une force de 100, il pense peut être après sa défaite que Saitama est à 10M quand il est à 10000000M. Tout ce qu'on sait c'est qu'il sait être loin de son niveau.Et c'est assez logique, y'a tellement un monde entre Saitama et le reste que sa force est littéralement impossible à mesurer (genre littéralement, ça allait au dela des calculs de la machines de child Emperor dans l'épisode spécial) même si elle est définie. C'est "décevant" mais ça reste cohérent qu' Orochi pense être au niveau après un powerup.
Les gens qui réalisent pleinement la puissance de Saitama n'existent pas mais ceux qui sont pas trop cons savent que Saitama est hors de leur portée, que ce soit Boros, Bang, n'importe quel class A qui l'a vu se battre ou en fait pratiquement n'importe qui qui l'a vu en action à part les ninjas qui sont des gags sur pattes, et Orochi est sensé être un mec particulièrement malin, c'est même l'un des rares qui l'a pris au sérieux d'entrée de jeu. Le gars a carrément expérimenté la mort plusieurs fois dans sa vie et pourtant il dit que c'est la première fois qu'il ressent de la terreur, ça veut quand même dire quelque chose merde, avant aucun adversaire qui l'a vaincu n'avait réussit à lui faire ressentir de la peur, mais là il était supposé avoir capté que le fossé était tellement invraisemblable que ça l'a fait flippé pour la première fois de sa vie. Non désolé mais là il a juste l'air spécialement con ce qu'il n'est pas censé être, ça va complètement en contradiction avec le bonhomme qui jamais ne s'est fié à l'apparence de Saitama, qui l'a d'entrée de jeu pris comme la plus grande menace aux alentours et à fait le rapprochement avec tout ses lieutenants exterminés de manière inexpliquée.
Totalement d'accord.
Le 10 mars 2020 à 23:52:04 BilboChan a écrit :
En plus de ça, sa réplique sur saitama le décrédibilise un peu (beaucoup?), on dirait le gag avec sonic... alors qu'il était montré comme une personnalité plutôt "calme" et rationnel. Le mec qui est dénué d'émotion (alors que là il rage clairement).
Bah... c'est pas forcément une erreur...
Asura Rhino mode asura a quand même décidé d'affronter Saitama, alors qu'il avait peur en normal, Orochi croit peut être que son power up en fusionnant avec phycho est suffisant pour pouvoir le vaincre (vus que ça a pu blesser tatsumaki, le power up doit pas vraiment être si faible, Orochi de base n'aurait eu aucune chance contre tatsumaki je pense)
Pour moi c'est clairement une fusion qui a donné un gros power up.