CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Mkvita
Mkvita
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:22:02

En lisant le dernier chapitre je me demandais comment Murata allait relier la situation actuelle avec celle du webcomics
Parce que là Tatsu se fait prendre une sacré dérouillée au début contre Oro psyckos mais après elle va morfler par la suite...

:spoiler:
https://youtu.be/PZkMmJFDgz8

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 mars 2020 à 17:35:28

Le 14 mars 2020 à 15:44:29 Saitama a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:50:05 vendetta188888 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:29:08 Jump-Smash a écrit :
Les gens y'a personne qui a vraiment réalisé l'ampleur de la force de Saitama. On pensait que Genos s'en était rendu compte mais même lui il pensait qu'il fallait Saitama + des classes S pour vaincre Gouketsu. Boros on peut supposer mais pareil, en soit sur une échelle arbitraire où il aurait une force de 100, il pense peut être après sa défaite que Saitama est à 10M quand il est à 10000000M. Tout ce qu'on sait c'est qu'il sait être loin de son niveau.

Et c'est assez logique, y'a tellement un monde entre Saitama et le reste que sa force est littéralement impossible à mesurer (genre littéralement, ça allait au dela des calculs de la machines de child Emperor dans l'épisode spécial) même si elle est définie. C'est "décevant" mais ça reste cohérent qu' Orochi pense être au niveau après un powerup.

Les gens qui réalisent pleinement la puissance de Saitama n'existent pas mais ceux qui sont pas trop cons savent que Saitama est hors de leur portée, que ce soit Boros, Bang, n'importe quel class A qui l'a vu se battre ou en fait pratiquement n'importe qui qui l'a vu en action à part les ninjas qui sont des gags sur pattes, et Orochi est sensé être un mec particulièrement malin, c'est même l'un des rares qui l'a pris au sérieux d'entrée de jeu. Le gars a carrément expérimenté la mort plusieurs fois dans sa vie et pourtant il dit que c'est la première fois qu'il ressent de la terreur, ça veut quand même dire quelque chose merde, avant aucun adversaire qui l'a vaincu n'avait réussit à lui faire ressentir de la peur, mais là il était supposé avoir capté que le fossé était tellement invraisemblable que ça l'a fait flippé pour la première fois de sa vie. Non désolé mais là il a juste l'air spécialement con ce qu'il n'est pas censé être, ça va complètement en contradiction avec le bonhomme qui jamais ne s'est fié à l'apparence de Saitama, qui l'a d'entrée de jeu pris comme la plus grande menace aux alentours et à fait le rapprochement avec tout ses lieutenants exterminés de manière inexpliquée.

J'approuve pour la force sans limite, pas exponentielle mais déterminée d'emblée comme étant incommensurable et infinie.

Excellent le dernier chap première fois que je vois Tatsumaki saigner, à moins que j'ai mauvaise mémoire

Le 11 mars 2020 à 14:21:20 Incolore_ a écrit :

Le 11 mars 2020 à 14:16:31 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583932567-20200311-141529.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583932877-image.jpg

Les images coloriées vous les trouvez où ?

reddit en générale (bon, celle que je postais vient d'un film d'animation assez culte :noel:)

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:52:35

Est-ce que vous pensez que Psyrochi peut battre [spoil webco] Golden sperm ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 mars 2020 à 16:20:41

Dans la mesure où Orochi tout seul devrait déjà donné un match intéressant, cette fusion devrait rouler sur lui.

Dans les faits c'est un monstre complètement pété, il allie deux styles qui sont pas supposés être conciliables, les espers sont tous très puissants mais sans leur pouvoir c'est des crevettes, si tu parviens à passé à travers leur barrière ils sont foutus, s'ils étaient en plus monstrueusement fort physiquement ils seraient complètement abusé, et c'est le cas de Orochykos, même si tu réussit à le dominer sur les pouvoirs psychiques derrière ça il reste un monstre extrêmement résistant doué d'une force phénoménale. Typiquement la technique employée sur Tatsumaki lui aurait probablement rien fait, la technique aurait corrompu son bouclier mais après ça ça n'aurait eu aucun effet sur son corps.

Basiquement cette fusion c'est un peu comme si Tatsumaki avait le corps de Darkshine et la technique de Bang, ce serait un mélange des compétences fumées et pratiquement invincible. Bref il devrait
déjà être capable de rivaliser avec GS physiquement, sauf qu'en plus il est protégé par une très puissante barrière psychique que même Tats a du mal à passer et possède tout un éventail de pouvoirs psychiques redoutables, le match devrait être vite plié.

Mkvita
Mkvita
Niveau 5
16 mars 2020 à 16:51:04

Moi je me suis toujours demandé ce que aurait donné Bang contre Gouketsu :(
Je ne pas dire qui aurait gagné...
Soyons réalistes

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
16 mars 2020 à 18:51:05

[16:51:04] <Mkvita>
Soyons réalistes

À défaut d'avoir une vrai réponse, t'as un fanmade très sympa.
http://imgur.com/gallery/H4Jl4VM

Plutôt d'accord avec toi Vendetta, seul question qui m'interroge, c'est si Psyrochi serait capable de réagir à la vitesse de GS, aucun des S class conscients n'était capable de voir le combat Garou vs GS tellement ça allait vite

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 mars 2020 à 18:54:24

Le 16 mars 2020 à 18:51:05 Testodefaillant a écrit :

[16:51:04] <Mkvita>
Soyons réalistes

À défaut d'avoir une vrai réponse, t'as un fanmade très sympa.
http://imgur.com/gallery/H4Jl4VM

Plutôt d'accord avec toi Vendetta, seul question qui m'interroge, c'est si Psyrochi serait capable de réagir à la vitesse de GS, aucun des S class conscients n'était capable de voir le combat Garou vs GS tellement ça allait vite

toujours bien aimé ce fanmade :noel:

Mkvita
Mkvita
Niveau 5
17 mars 2020 à 15:14:24

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/fhsqps/i_am_speed/

:rire: :rire: :rire:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:48:02

Le 15 mars 2020 à 17:22:02 Mkvita a écrit :
En lisant le dernier chapitre je me demandais comment Murata allait relier la situation actuelle avec celle du webcomics
Parce que là Tatsu se fait prendre une sacré dérouillée au début contre Oro psyckos mais après elle va morfler par la suite...

Ca sert à quoi de mettre le lien youtube en spoil alors que tu spoil déjà à fond avec la fin de ta dernière phrase ? :doute:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:53:04

N'empêche, je viens de remarquer un truc (dix ans après mdr) !

Tous les héros dans la team de soutien, à la surface, sont une version low des S-class un peu.
On a le glouton, la meuf athlète, le mec au pouvoir psychiques avec son masque, le ninja style flashy flash, le mec à la rose qui se tape à main nue comme Handsome Kamen etc. :(

La relève ? :(

Mkvita
Mkvita
Niveau 5
17 mars 2020 à 16:52:14

Le 17 mars 2020 à 15:48:02 SangoTaffer a écrit :

Ca sert à quoi de mettre le lien youtube en spoil alors que tu spoil déjà à fond avec la fin de ta dernière phrase ? :doute:

dude, comment tu aurait pu le deviner de quelle manière sinon si j'avais pas mis le lien de la vidéo !? :-)))

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
17 mars 2020 à 17:31:40

Le 17 mars 2020 à 16:52:14 Mkvita a écrit :

dude, comment tu aurait pu le deviner de quelle manière sinon si j'avais pas mis le lien de la vidéo !? :-)))

non non t'as bien spoilé comme un goret.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:31:00

T'as pas compris. Le spoil de base, c'est ce que tu as mis avant la balise.

C'est comme si je te disais "Luke skywalker et Darth Vador ont un lien de parenté très proche" et ensuite je met entre balise spoil "C'est son père" ! :sarcastic:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:03:59

Le 17 mars 2020 à 15:53:04 SangoTaffer a écrit :
N'empêche, je viens de remarquer un truc (dix ans après mdr) !

Tous les héros dans la team de soutien, à la surface, sont une version low des S-class un peu.
On a le glouton, la meuf athlète, le mec au pouvoir psychiques avec son masque, le ninja style flashy flash, le mec à la rose qui se tape à main nue comme Handsome Kamen etc. :(

La relève ? :(

Je le vois plus pour mettre en avant à quel point les S sont pétés en comparaison. Comme des versions très inférieures d’eux, ou moins broken.

On a même Gearsper qui représente bien un sous Tatsumaki. Bien plus fort que le reste de sa team au point où il se retrouve sans doute à atteindre le seuil minimal des S, mais il a aussi de grosses restrictions et est incapable de controler son énergie, ce qui le rends plus équilibré (comparé à Tatsumaki qui a pas de restriction comparable).

La relève j’y crois pas tellement, les S sont pas tellement vieux de manière générale comparé à la team de soutien, ils sont S parce qu’ils avaient un potentiel très haut.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
17 mars 2020 à 23:42:54

Ouais c'est vrai que ça peut être vu de cette manière. De toute façon, je doute qu'on ai un événement ou une ellipse qui permettrait ce genre de relève. :(

Sinon, vous connaissez ça ? :rs:

https://www.youtube.com/watch?v=P_rmGUiTg2w

Mkvita
Mkvita
Niveau 5
18 mars 2020 à 01:02:05

Le 17 mars 2020 à 21:31:00 SangoTaffer a écrit :

C'est comme si je te disais "Luke skywalker et Darth Vador ont un lien de parenté très proche" et ensuite je met entre balise spoil "C'est son père" ! :sarcastic:

Oui j'avais très bien compris c'est pour ça que j'ai mis "de quelle manière".
J'aurais du mettre plutôt comment allait tu savoir ce qui saurait arrivé à Tatsumaki avec un mot aussi vague. (comment ? Par qui ? Ou? Quand)

Je donnerais plutôt comme exemple ceci "Luke Skywalker rencontrera des difficultés face à Darth Vador" ce qui est très vague aussi. Là tu fais une révélation très significative qui explique beaucoup de choses dans l'histoire. voilà voilà dude

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mars 2020 à 08:37:17

Le 18 mars 2020 à 01:02:05 Mkvita a écrit :

J'aurais du mettre plutôt comment allait tu savoir ce qui saurait arrivé à Tatsumaki avec un mot aussi vague. (comment ? Par qui ? Ou? Quand)

Je donnerais plutôt comme exemple ceci "Luke Skywalker rencontrera des difficultés face à Darth Vador" ce qui est très vague aussi. Là tu fais une révélation très significative qui explique beaucoup de choses dans l'histoire. voilà voilà dude

non tu aurais juste du utiliser une balise spoil.

c'est pourtant pas compliqué.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
18 mars 2020 à 17:45:36

Le 18 mars 2020 à 01:02:05 Mkvita a écrit :

Peu importe cela nous renseigne qu'il y aura une rencontre entre Luke et darth et qu'en plus il rencontrera des difficultés. Alors qu'à la base on n'avait pas du tout idée que cela se produirait.

"Voilà voilà dude" comme dirait l'autre.
Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu mettras une balise sinon ça sera une demande de ban pour spoil.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
18 mars 2020 à 18:04:45

Au fait, du coup, Tank Top Master serait plus fort que Pri Pri Prisonner ? :(

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:41:36

Le 18 mars 2020 à 18:04:45 SangoTaffer a écrit :
Au fait, du coup, Tank Top Master serait plus fort que Pri Pri Prisonner ? :(

Je ne pense pas , avec le boost qu'à eu PPP je vois mal Tank top master lui tenir tête, tank top master est surement a lheure actuelle le S class le plus faible .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment