C'est quand même prendre ONE pour un auteur particulièrement médiocre (et il le sera très probablement s'il en vient à le faire) d'imaginer cette connerie, vu que les ressusciter n'apporterait strictement rien à l'intrigue et que ONE n'a rien introduit qui permettrait à cette résurrection de ne pas être un deux ex machina, et ce serait en plus sacrément répétitif avec le paquet de personnages qui ont déjà eu droit à une mort suivit d'une résurrection.
Le 04 mars 2020 à 11:09:53 Auteur blacklisté a écrit :
Le 04 mars 2020 à 10:59:58 Incolore_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :
Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
, ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > Faux.
J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > >
> > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > >
> > > > > > Faux. Try again.
> > > > >
> > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > >
> > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > >
> > > ils sont donc dans quel état là ?
> >
> > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
>
> ok, là tu m'as perdu.
>
> On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
tu peux pas ressusciter si t'es vivant
La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.Rien que le gang des chauves par exemple.
Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.
cnrtl ? pardon ?
la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non
![]()
Sauf qu'il n'y a pas marqué de nuance dans la définition de la mort à ce sujet.
Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés
Contrairement aux Chauves-sourires ils n'étaient pas juste de copies de Tête d'enclume.
donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ?
Fausse mort.
Le 04 mars 2020 à 11:05:20 Auteur blacklisté a écrit :
une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'estUn état définitif d'absence de vie en tout cas.
Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.
Heureusement que Gocuck est là pour prouver que les scientifiques ont toujours donné les définitions exactes depuis Galilée.
probablement parce que c'est une définition basée sur notre réalité et non pas sur les oeuvres de fiction ? tu es un peu idiot par moment ![]()
dans All you need is kill par exemple, la définition de la mort est très concrète et inclue le fait de revenir par la suite.
sinon...parler de copie alors que c'est un gang qui essaye de coller à une même image, oui, tu as compris le concept d'un gang.
Mais je veux bien que tu nous expliques en quoi l'escouade est développée en fait.
Irréversible un concept impossible à quantifier pour l'humain donc vu qu'on ne sait pas si on peut ressusciter une personne ou pas elle n'est ni dans une fausse mort ni dans une vraie mort ? ![]()
Merci christerique les scientifiques depuis gallille ont débattu et fait des milliards d'interprétation différentes de la définition du mot résurrection ![]()
Le 04 mars 2020 à 11:12:14 vendetta188888 a écrit :
C'est quand même prendre ONE pour un auteur particulièrement médiocre (et il le sera très probablement s'il en vient à le faire) d'imaginer cette connerie, vu que les ressusciter n'apporterait strictement rien à l'intrigue et que ONE n'a rien introduit qui permettrait à cette résurrection de ne pas être un deux ex machina, et ce serait en plus sacrément répétitif avec le paquet de personnages qui ont déjà eu droit à une mort suivit d'une résurrection.
Ca doit être ce que ce sont dit ceux qui croyaient que Mutant n'allait pas mourir bêtement dans l'Arc du Super Fight contre Saitama.
Le 04 mars 2020 à 11:14:12 Incolore_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
, ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > > Faux.
J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > > >
> > > > > > > Faux. Try again.
> > > > > >
> > > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > > >
> > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > >
> > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > >
> > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> >
> > ok, là tu m'as perdu.
> >
> > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
>
> Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
tu peux pas ressusciter si t'es vivant
La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.Rien que le gang des chauves par exemple.
cnrtl ? pardon ?
![]()
Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés
Contrairement aux Chauves-sourires ils n'étaient pas juste de copies de Tête d'enclume.
Fausse mort.
une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'estUn état définitif d'absence de vie en tout cas.
Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.
Heureusement que Gocuck est là pour prouver que les scientifiques ont toujours donné les définitions exactes depuis Galilée.
probablement parce que c'est une définition basée sur notre réalité et non pas sur les oeuvres de fiction ?
Et la résurrection ne l'est pas peut-être ? 
sinon...parler de copie alors que c'est un gang qui essaye de coller à une même image, oui, tu as compris le concept d'un gang.
Non, le concept d'un gang c'est pas d'avoir exactement un look et une personnalité pour tout le monde. L'escadron, lui il a des persos qui ont des styles variées et qui avaient une intrigue plus poussée que "On est les méchants chômeurs".
Le T19 de OPM sort demain. Hâte de l'avoir entre mes mains. ![]()
Le 04 mars 2020 à 11:18:39 Auteur blacklisté a écrit :
Irréversible un concept impossible à quantifier pour l'humain donc vu qu'on ne sait pas si on peut ressusciter une personne ou pas elle n'est ni dans une fausse mort ni dans une vraie mort ?Merci christerique les scientifiques depuis gallille ont débattu et fait des milliards d'interprétation différentes de la définition du mot résurrection
Des milliards d'interprétations même pas prouvées exactes vu qu'aucune résurrection n'a été scientifiquement analysée, pas plus qu'une sonde n'a encore pu atteindre de trou noir pour l'analyser de près. Merci Gocuck de tes précieuses rhétoriques dont on se fiche éperdument.
Le 04 mars 2020 à 11:19:06 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le T19 de OPM sort demain. Hâte de l'avoir entre mes mains.
haaa chouette ! je le prend dés que possible !
Le 04 mars 2020 à 11:19:00 Auteur blacklisté a écrit :
C'est quand même prendre ONE pour un auteur particulièrement médiocre (et il le sera très probablement s'il en vient à le faire) d'imaginer cette connerie, vu que les ressusciter n'apporterait strictement rien à l'intrigue et que ONE n'a rien introduit qui permettrait à cette résurrection de ne pas être un deux ex machina, et ce serait en plus sacrément répétitif avec le paquet de personnages qui ont déjà eu droit à une mort suivit d'une résurrection.Ca doit être ce que ce sont dit ceux qui croyaient que Mutant n'allait pas mourir bêtement dans l'Arc du Super Fight contre Saitama.
> Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > > > Faux.
> > > > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faux. Try again.
> > > > > > >
> > > > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > > > >
> > > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > > >
> > > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > > >
> > > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> > >
> > > ok, là tu m'as perdu.
> > >
> > > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
> >
> > Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
>
> tu peux pas ressusciter si t'es vivant
> Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
>et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.
>
> Rien que le gang des chauves par exemple.
cnrtl ? pardon ?
![]()
Fausse mort.
probablement parce que c'est une définition basée sur notre réalité et non pas sur les oeuvres de fiction ?
Non, le concept d'un gang c'est pas d'avoir exactement un look et une personnalité pour tout le monde. L'escadron, lui il a des persos qui ont des styles variées et qui avaient une intrigue plus poussée que "On est les méchants chômeurs".
et bien...la résurrection aussi peut avoir des définitions fictionnelles, où est le problème ?
l'explosion du genre isekai a très largement nourrie cette notion au passage.
et un design n'est pas un développement de personnage au passage ![]()
Le 04 mars 2020 à 11:23:13 Incolore_ a écrit :
C'est quand même prendre ONE pour un auteur particulièrement médiocre (et il le sera très probablement s'il en vient à le faire) d'imaginer cette connerie, vu que les ressusciter n'apporterait strictement rien à l'intrigue et que ONE n'a rien introduit qui permettrait à cette résurrection de ne pas être un deux ex machina, et ce serait en plus sacrément répétitif avec le paquet de personnages qui ont déjà eu droit à une mort suivit d'une résurrection.Ca doit être ce que ce sont dit ceux qui croyaient que Mutant n'allait pas mourir bêtement dans l'Arc du Super Fight contre Saitama.
> Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > > > > Faux.
> > > > > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faux. Try again.
> > > > > > > >
> > > > > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > > > >
> > > > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > > > >
> > > > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> > > >
> > > > ok, là tu m'as perdu.
> > > >
> > > > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
> > >
> > > Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
> >
> > tu peux pas ressusciter si t'es vivant
>
> La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
> > Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
> >et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.
> >
> > Rien que le gang des chauves par exemple.
>
> Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.
cnrtl ? pardon ?
![]()
Fausse mort.
et bien...la résurrection aussi peut avoir des définitions fictionnelles, où est le problème ?
Cntrl ne c'est pas penché sur la question visiblement vu qu'il n'y a aucune nuance dans la définition qui puisse s'appliquer à un isekai. 
et un design n'est pas un développement de personnage au passage
Non, mais un design distingué associé à un nom et un rôle dans une intrigue fait déjà plus qu'un figurant.
Le 04 mars 2020 à 11:20:52 Christavallier a écrit :
Irréversible un concept impossible à quantifier pour l'humain donc vu qu'on ne sait pas si on peut ressusciter une personne ou pas elle n'est ni dans une fausse mort ni dans une vraie mort ?Merci christerique les scientifiques depuis gallille ont débattu et fait des milliards d'interprétation différentes de la définition du mot résurrection
Des milliards d'interprétations même pas prouvées exactes vu qu'aucune résurrection n'a été scientifiquement analysée, pas plus qu'une sonde n'a encore pu atteindre de trou noir pour l'analyser de près. Merci Gocuck de tes précieuses rhétoriques dont on se fiche éperdument.
Y a besoin d'observer une chose dans la réalité pour lui donner une définition ? ![]()
Du coup si on dit qu'un kaméhaméha est la matérialisation sous forme d'énergie lumineuse du ki d'un personnage c'est une définition débattue par les scientifiques car ils n'ont pas vus de trois noirs de près (hormis dans ta tête) ? ![]()
Du coup le roi de profondeurs il a quelle mort vu que ce n'est pas la réalité ? ![]()
Le 04 mars 2020 à 11:26:52 Auteur blacklisté a écrit :
Le 04 mars 2020 à 11:20:52 Christavallier a écrit :
Y a besoin d'analyser une chose pour lui donner une définition exacte ?
Oui.
Le 04 mars 2020 à 11:21:42 Incolore_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 11:19:06 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le T19 de OPM sort demain. Hâte de l'avoir entre mes mains.haaa chouette ! je le prend dés que possible !
Preco depuis quelques jours pour ma part. J'attends d'être livré. ![]()
Avec un peu de chance, Murata tardera pas à sortir la couverture du tome 22 normalement.
Le 04 mars 2020 à 11:25:37 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 10:59:58 Incolore_ a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > > > > > Faux.
> > > > > > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
> > > > > > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faux. Try again.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > > > > >
> > > > > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > > > > >
> > > > > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> > > > >
> > > > > ok, là tu m'as perdu.
> > > > >
> > > > > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
> > > >
> > > > Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
> > >
> > > tu peux pas ressusciter si t'es vivant
> >
> > La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
> > > Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
> > >et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.
> > >
> > > Rien que le gang des chauves par exemple.
> >
> > Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.
>
> cnrtl ? pardon ?
>
> la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non
![]()
> Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés
> donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ?
Fausse mort.
> Le 04 mars 2020 à 11:05:20 Auteur blacklisté a écrit :
> une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'est
Un état définitif d'absence de vie en tout cas.
> Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.
Cntrl ne c'est pas penché sur la question visiblement vu qu'il n'y a aucune nuance dans la définition qui puisse s'appliquer à un isekai.
Non, mais un design distingué associé à un nom et un rôle dans une intrigue fait déjà plus qu'un figurant.
bah c'est un figurant un peu plus détaillé
ils ont rien fait de concret, n'ont pas d'évolution, on eu un temps de présence ultra réduit et sont morts (actuellement).
maintenant, comme l'indique vendetta, leur retour ne servirait à rien.
Leur mort, par contre...va dans le sens que quelque chose ne va pas chez jolie masque. Quelque chose nourrie depuis un bon moment déjà ![]()
Le 04 mars 2020 à 11:34:20 Incolore_ a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 11:09:53 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 10:59:58 Incolore_ a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > > > > > > Faux.
> > > > > > > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
> > > > > > > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faux. Try again.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > > > > > >
> > > > > > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> > > > > >
> > > > > > ok, là tu m'as perdu.
> > > > > >
> > > > > > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
> > > > >
> > > > > Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
> > > >
> > > > tu peux pas ressusciter si t'es vivant
> > >
> > > La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
> > > > Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
> > > >et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.
> > > >
> > > > Rien que le gang des chauves par exemple.
> > >
> > > Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.
> >
> > cnrtl ? pardon ?
> >
> > la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non
![]()
>
> Sauf qu'il n'y a pas marqué de nuance dans la définition de la mort à ce sujet.
> > Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés
>
> Contrairement aux Chauves-sourires ils n'étaient pas juste de copies de Tête d'enclume.
> > donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ?
>
> Fausse mort.
> > Le 04 mars 2020 à 11:05:20 Auteur blacklisté a écrit :
> > une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'est
>
> Un état définitif d'absence de vie en tout cas.
> > Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.
>
> Heureusement que Gocuck est là pour prouver que les scientifiques ont toujours donné les définitions exactes depuis Galilée.
ils ont rien fait de concret, n'ont pas d'évolution, on eu un temps de présence ultra réduit et sont morts (actuellement).
Un figurant c'est un perso qui n'est ni impliqué, ni plus qu'un écho d'autres personnages. Les mercenaires de Rupin ont fait quelque chose, ils ont posé problème, et ils étaient spécifiquement identifiés. Ce ne sont pas des figurants, mais des personnages tertiaires.
Comme la défaite rapide de Mutant, pourtant lieutenant de l'Association des Monstres, ou encore comme la survie de Tête d'enclume. Et vendetta il en dit pas mal des conneries lui aussi. "Un paquet de personnages revenus à la vie", où ça ? Il n'y en a que 3 : Phénix Réincarné, Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade. Au mieux c'est un petit paquet dites donc !
Le 04 mars 2020 à 11:38:04 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 11:12:14 vendetta188888 a écrit :
>C'est quand même prendre ONE pour un auteur particulièrement médiocre (et il le sera très probablement s'il en vient à le faire) d'imaginer cette connerie, vu que les ressusciter n'apporterait strictement rien à l'intrigue et que ONE n'a rien introduit qui permettrait à cette résurrection de ne pas être un deux ex machina, et ce serait en plus sacrément répétitif avec le paquet de personnages qui ont déjà eu droit à une mort suivit d'une résurrection.
Ca doit être ce que ce sont dit ceux qui croyaient que Mutant n'allait pas mourir bêtement dans l'Arc du Super Fight contre Saitama.
> Le 04 mars 2020 à 11:14:12 Incolore_ a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 11:09:53 Auteur blacklisté a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 10:59:58 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
> > > > > > > > > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Faux.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible.
> > > > > > > > > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive".
> > > > > > > > > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ?
> > > > > > > > > > > > > > Définitif = irréversible
> > > > > > > > > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.
> > > > > > > > > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faux. Try again.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> > > > > > >
> > > > > > > ok, là tu m'as perdu.
> > > > > > >
> > > > > > > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
> > > > > >
> > > > > > Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
> > > > >
> > > > > tu peux pas ressusciter si t'es vivant
> > > >
> > > > La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
> > > > > Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
> > > > >et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.
> > > > >
> > > > > Rien que le gang des chauves par exemple.
> > > >
> > > > Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.
> > >
> > > cnrtl ? pardon ?
> > >
> > > la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non
![]()
> >
> > Sauf qu'il n'y a pas marqué de nuance dans la définition de la mort à ce sujet.
> > > Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés
> >
> > Contrairement aux Chauves-sourires ils n'étaient pas juste de copies de Tête d'enclume.
> > > donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ?
> >
> > Fausse mort.
> > > Le 04 mars 2020 à 11:05:20 Auteur blacklisté a écrit :
> > > une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'est
> >
> > Un état définitif d'absence de vie en tout cas.
> > > Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.
> >
> > Heureusement que Gocuck est là pour prouver que les scientifiques ont toujours donné les définitions exactes depuis Galilée.
>
> probablement parce que c'est une définition basée sur notre réalité et non pas sur les oeuvres de fiction ?
> sinon...parler de copie alors que c'est un gang qui essaye de coller à une même image, oui, tu as compris le concept d'un gang.
Un figurant c'est un perso qui n'est ni impliqué, ni plus qu'un écho d'autres personnages. Les mercenaires de Rupin ont fait quelque chose, ils ont posé problème, et ils étaient spécifiquement identifiés. Ce ne sont pas des figurants, mais des personnages tertiaires.
Comme la défaite rapide de Mutant, pourtant lieutenant de l'Association des Monstres, ou encore comme la survie de Tête d'enclume.
je suis pas convaincu pour le tertiaire mais c'est un sujet à débat, personnellement je fais partie de ceux qui estiment qu'un personnage sans point moral et sans temps de présence minimum est un figurant, ça se défend ![]()
sinon je comprend pas la pertinence de tes comparaisons, pourrais-tu développer ? ![]()
Prochaine citation dont le message d'origine est modifié dans le but de nuire au débat, c'est un kick.
Le 04 mars 2020 à 11:42:13 Incolore_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 11:38:04 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 11:19:00 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 11:12:14 vendetta188888 a écrit :
> >C'est quand même prendre ONE pour un auteur particulièrement médiocre (et il le sera très probablement s'il en vient à le faire) d'imaginer cette connerie, vu que les ressusciter n'apporterait strictement rien à l'intrigue et que ONE n'a rien introduit qui permettrait à cette résurrection de ne pas être un deux ex machina, et ce serait en plus sacrément répétitif avec le paquet de personnages qui ont déjà eu droit à une mort suivit d'une résurrection.
>
> Ca doit être ce que ce sont dit ceux qui croyaient que Mutant n'allait pas mourir bêtement dans l'Arc du Super Fight contre Saitama.
> > Le 04 mars 2020 à 11:14:12 Incolore_ a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 11:09:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 10:59:58 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > >> Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ils sont donc dans quel état là ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ok, là tu m'as perdu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.
> > > > > >
> > > > > > tu peux pas ressusciter si t'es vivant
> > > > >
> > > > > La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.
> > > > > > Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :
> > > > > >et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.
> > > > > >
> > > > > > Rien que le gang des chauves par exemple.
> > > > >
> > > > > Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.
> > > >
> > > > cnrtl ? pardon ?
> > > >
> > > > la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non
![]()
> > >
> > > Sauf qu'il n'y a pas marqué de nuance dans la définition de la mort à ce sujet.
> > > > Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés
> > >
> > > Contrairement aux Chauves-sourires ils n'étaient pas juste de copies de Tête d'enclume.
> > > > donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ?
> > >
> > > Fausse mort.
> > > > Le 04 mars 2020 à 11:05:20 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'est
> > >
> > > Un état définitif d'absence de vie en tout cas.
> > > > Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.
> > >
> > > Heureusement que Gocuck est là pour prouver que les scientifiques ont toujours donné les définitions exactes depuis Galilée.
> >
> > probablement parce que c'est une définition basée sur notre réalité et non pas sur les oeuvres de fiction ?
>
> Et la résurrection ne l'est pas peut-être ?
> > sinon...parler de copie alors que c'est un gang qui essaye de coller à une même image, oui, tu as compris le concept d'un gang.
>
> Non, le concept d'un gang c'est pas d'avoir exactement un look et une personnalité pour tout le monde. L'escadron, lui il a des persos qui ont des styles variées et qui avaient une intrigue plus poussée que "On est les méchants chômeurs".
Comme la défaite rapide de Mutant, pourtant lieutenant de l'Association des Monstres, ou encore comme la survie de Tête d'enclume.
je suis pas convaincu pour le tertiaire mais c'est un sujet à débat, personnellement je fais partie de ceux qui estiment qu'un personnage sans point moral et sans temps de présence minimum est un figurant, ça se défend
Point moral ? ![]()
sinon je comprend pas la pertinence de tes comparaisons, pourrais-tu développer ?
Tête d'enclume se serait avéré vivant 10 chapitres plus tard que ça aurait aussi entretemps prétendu qu'il était mort parce que son retour n'aurait servi à rien, et effectivement ça n'a pas eu d'utilité. On l'a seulement vu se repentir personnellement après avoir survécu.
Ca prétendait également sur ce topic que Mutant allait rester en vie pour l'Arc de l'Association des Monstres afin d'affronter Bang et Bomb, mais au final ONE a délibérément choisi de lui infliger une mort inutile.
ONE a déjà pris plus d'une décision menant à rendre un personnage inutile. Les aboutissements inutiles dans One Punch-Man, ça ne manque pas. Quand les mercenaires ressusciteront ils auront sûrement une conclusion facile consistant à rappeler que même les plus forts civils n'ont pas à essayer de prendre la place des héros professionnels.
Le 04 mars 2020 à 11:47:42 RuquierChasseur a écrit :
Prochaine citation dont le message d'origine est modifié dans le but de nuire au débat, c'est un kick.
On surveille le topic à ce que je vois. ![]()
Le 04 mars 2020 à 11:52:10 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Prochaine citation dont le message d'origine est modifié dans le but de nuire au débat, c'est un kick.On surveille le topic à ce que je vois.
Pas assez visiblement vu le nombre de spoils sur le webcomic qu'il laisse passer.
Le 04 mars 2020 à 11:53:28 Christavallier a écrit :
Le 04 mars 2020 à 11:52:10 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Prochaine citation dont le message d'origine est modifié dans le but de nuire au débat, c'est un kick.On surveille le topic à ce que je vois.
Pas assez visiblement vu le nombre de spoils sur le webcomic qu'il laisse passer.
Sauf s'ils sont sous balise spoil à moins que j'ai raté un épisode ? ![]()