CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
01 mars 2020 à 03:55:47

Le 01 mars 2020 à 03:36:05 Tanguy_Shogun a écrit :
Y'a vraiment des gens qui continuent à le Feed pour la Résurrection de l'escouade

Scénario = aucune utilité
Personnages = osef
Cohérence = bullshit comment peuvent-ils être rés et surtout par qui ou pourquoi

Ils ne reviendrons jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571067529-risottojesusnez.png

Ouuuuuuuuhh toi mon vieux tu cherches une autre pls :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2020 à 04:41:04

Le 29 février 2020 à 23:15:18 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:50:53 Kavkaz07 a écrit :

Le 29 février 2020 à 19:33:30 ZRGTBTRGH a écrit :
Alors qui a acheté le jeu One Punch Man ? :noel:

Attendez , on est censé l'acheter ? J'étais pas au courant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559994871-etcherire.png

Ah non je compte pas l'acheter non plus :noel: je suis juste curieux de voir sur le topic si il y a eu des intéressés

Tkt , je disais ça sous un ton assez moqueur par rapport à la qualité générale du jeu, mais il est tout à fait logique de ta part de poser une telle question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559994871-etcherire.png
Il n'y a rien de plus riche que la curiosité, on apprend tellement grace à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559994871-etcherire.png

Message édité le 01 mars 2020 à 04:41:27 par Pseudo supprimé
Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
01 mars 2020 à 09:06:55

Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png
"Meuh Christ ilavou pa sé taur"
Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

Y'a vraiment des gens qui continuent à le Feed pour la Résurrection de l'escouade

Personnages = osef
Cohérence = bullshit comment peuvent-ils être rés et surtout par qui ou pourquoi

Ils ne reviendrons jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571067529-risottojesusnez.png

Il n'y avait non plus aucune utilité à laisser Tête d'enclume en vie, ni à ressusciter Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade. ONE a pourtant fait tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549221714-kira-atkinson.jpg

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
01 mars 2020 à 12:24:52

Du coup, vous pensez que Orochi peut se faire tous les Classes S hormis Blast et Tatsumaki ? Donc de Pri Pri Prisonner à Bang

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:30:36

[12:24:52] <NEDABAN>
Du coup, vous pensez que Orochi peut se faire tous les Classes S hormis Blast et Tatsumaki ? Donc de Pri Pri Prisonner à Bang

J'ajouterai aussi Metal Knight qui doit avoir un armement suffisant pour le vaincre.

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
01 mars 2020 à 12:33:24

Je pense qu'Orochi pourrait gagner 1v1 contre Metal Knight, mais si il était épaulé par tous les autres Classes S je crois que la victoire reviendrait aux héros.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:21:19

Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png
Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))
Si tu n'y arrives pas ça veut dire que personne dans notre univers n'est mort en fait. Puisque tu ne peux pas atteindre l'état définitif. :o))

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:25:26

Sinon j'ai bien aimé le moment où handsome kamen se fait parler comme une merde par tatsumaki. C'est un juste retour des choses vu la façon dont il a parlé aux autres dans les arcs précédents et vu ses agissements :rire:

Surtout le moment où tatsu lui dit pourquoi tu viens dans la bataille si t'es faible tu gènes et à cause de toi un autre héros peut mourir. Le pire c'est qu'il ment concernant l'escouade car il aurait pu maîtriser en 2 secondes super sado sans se faire toucher par l'escouade :rire:

J'ai bien aimé perso. La seule fois que les répliques de tatsumaki m'ont semblé pertinentes :hap:

Marnic
Marnic
Niveau 9
01 mars 2020 à 15:24:57

Le 01 mars 2020 à 12:24:52 NEDABAN a écrit :

Je pense pas que Blast>Orochi car Blast avait eu des difficultés contre le scolopendre patriarche qui n'est que lieutenant

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
01 mars 2020 à 15:29:39

Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

Définitif = irréversible
Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:40:42

À quel moment t'as vu qu'il avait des difficultés contre le scolopendre ?
Parce qu'on a pas lu le même manga je crois.

-Chulainn-
-Chulainn-
Niveau 13
01 mars 2020 à 15:43:24

Pareil j'ai pas compris.
C'est le Scolopendre qui était mal en point, pas l'inverse. D'ailleurs c'est pas parce qu'il était l'un des commandants qu'il était forcément inférieur à Orochi.

Marnic
Marnic
Niveau 9
01 mars 2020 à 15:43:55

Blast à été blessé + le scolopendre a réussi à s'enfuir. Mais ça c'était 2 ans avant que le scolopendre revienne.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
01 mars 2020 à 15:58:40

Le 01 mars 2020 à 15:43:55 Marnic a écrit :
Blast à été blessé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490383390-volvic.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2020 à 16:12:50

le jeu OPM a été noté genre 3 par GK :hap:

les retours sont pas jouasse dessus :hap:

j'adore OPM hein, mais le jeu je ferais une impasse dessus :noel:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
01 mars 2020 à 17:16:16

Le 01 mars 2020 à 16:29:18 Tanguy_Shogun a écrit :

Personnages = osef

Il n'y avait non plus aucune utilité à laisser Tête d'enclume en vie, ni à ressusciter Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade. ONE a pourtant fait tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549221714-kira-atkinson.jpg

Utilise les noms anglais
Je comprends quedal à ton charabia traduit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564968170-6.png

https://www.youtube.com/watch?v=hc_Qg6vVcHk

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 mars 2020 à 18:12:38

Le 01 mars 2020 à 16:12:50 Incolore_ a écrit :

En vrai je le prendrais peut-être dans quelques années en solde à vraiment bas prix juste pour le plaisir de jouer les persos de OPM mais ça ira pas plus loin :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2020 à 19:09:30

Le 01 mars 2020 à 18:12:38 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 01 mars 2020 à 16:12:50 Incolore_ a écrit :

En vrai je le prendrais peut-être dans quelques années en solde à vraiment bas prix juste pour le plaisir de jouer les persos de OPM mais ça ira pas plus loin :noel:

à bas prix et sans attente, ça se tente :noel:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
01 mars 2020 à 19:49:07

En un contre 1 ? Oui, et encore c'est pas dit qu'il peut pas se faire Tatsumaki (on va pas tarder à le savoir). Y'a quelques S class dont la force réelle reste inconnu (Metal Knight entre autre, vu qu'il avait absolument pas l'air de considérer Orochi et l'association des monstres en général comme une menace vraiment sérieuse ça m'étonnerait pas qu'il puisse se farcir Orochi, ou Watchdogman mais ça m'étonnerait). Contre plusieurs S class ce serait une autre histoire.

Le 01 mars 2020 à 15:43:55 Marnic a écrit :
Blast à été blessé

Non.

+ le scolopendre a réussi à s'enfuir.

Ouais, et combien de monstres ont réussit à s'enfuir face à Saitama ? Ou le robot niveau démon qu'a affronter Tatsumaki ? Ça ne veut rien dire.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
01 mars 2020 à 19:51:38

Si il peut se faire un monstre comme Gouketsu en un seul coup (d'après les dires de celui-ci il me semble) alors ça me paraît évident que oui :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment