CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Arthurwhite
Arthurwhite
Niveau 7
09 mars 2020 à 10:57:56

Spoil webcomics sur Blast :

Si je ne le trompe pas dans les derniers chapitres il est dit que Blast a vaincu le roi des ninja après un combat épique, or Saitama le bât en un coup , donc Blast ne doit pas etre si fort que ça, en tout cas bien moins que Saitama

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
09 mars 2020 à 11:30:54

Le 09 mars 2020 à 10:57:56 Arthurwhite a écrit :
Spoil webcomics sur Blast :

Si je ne le trompe pas dans les derniers chapitres il est dit que Blast a vaincu le roi des ninja après un combat épique, or Saitama le bât en un coup , donc Blast ne doit pas etre si fort que ça, en tout cas bien moins que Saitama

webco Combat épique ça peut vouloir dire tout et rien, je gage que les ninjas fidèles à eux même doivent pas mal brodés sur le côté "épique" du combat pour pas passer pour des glands.

RistianRONALD
RistianRONALD
Niveau 8
09 mars 2020 à 11:50:44

Le 09 mars 2020 à 03:27:16 vendetta188888 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 02:33:14 RistianRONALD a écrit :
Messieurs Dames bonsoir, rien à voir avec les sujets du moment mais j'ai réfléchi à une théorie intéressante sur Blast, et perso je la trouve bandante à souhait.

Humf... "théorie intéressante sur Blast" c'est un peu un oxymore, jamais vu une seule théorie vaguement crédible ou pertinente sur le sujet ni même intéressante, m'enfin ne soyons pas mauvaise langue et voyons donc un peu.

Saitama est Blast:

Blast est Saitama avec quelques années de plus, je pense que dans la suite de l'histoire Saitama va un moment où un autre modifier l'espace temps grâce à son immense puissance et revenir dans le passé, quelques années avant qu'il acquiert sa force monstrueuse, peut-être 10 ou 20 ans car on sait qu'il rencontre Tatsumaki des années auparavant.

Cela expliquerait pourquoi Blast était actif dans l'association dès heros jusqu'à... ce que Saitama deviennent puissant, comme par hasard.

Son absence serait expliqué par le fait qu'il sait que dorénavant son lui du présent soit présent pour éradiquer n'importe quelle ennemi, il le sait car il l'a vécu.

Et il va surgir vers la fin du manga pour nous offrir un combat d'anthologie et essayer de gagner face à son lui plus jeune, car lui-même avait gagné face à son lui plus vieux, en gros il va essayer de gagner un combat presque perdu d'avance, le combat rêvé pour les 2 Saitama en fait...

Ca expliquerait aussi pourquoi visiblement le costume de Blast ressemble à celui de Saitama en version plus "mature"

Je vous vois venir avec les cheveux, mais si ma théorie est vrai elle serait cramée à des km si Blast était chauve aussi donc One à forcément du trouver un stratagème pour expliquer la repousse.

Bon... désolé de le dire comme ça mais c'est pas cette théorie qui fera exception à la règle.
Bon déjà sur le fond, quel est l'intérêt ? Je ne vois pas quel thème intéressant ou blague cette théorie peut apporter.
Ensuite webco pourquoi Tatsumaki ne l'aurait pas reconnu si elle l'a déjà vu ? Un costume légèrement différent et un d'âge en prime c'est léger.

Et en gros tu veux dire que même si Blast puisqu'il vient du futur est au courant qu'une invasion alien va engendrer des millions de morts il va au lieu de l'arrêter avant qu'elle ne se produise laisser les gens crever et son alter ego s'en occuper UNE FOIS la catastrophe produite ? Wahou, super éthique le bonhomme.
Ensuite s'il va être amener à affronter son double, bah qu'est ce qu'il attend ?
Et enfin Saitama qui trouve enfin un adversaire à sa mesure, bah ça casse un peu tout le développement du manga en fait pour un truc pas spécialement intéressant...

pas sur que je puisse reconnaître quelqu'un que j'aurais vu
des années auparavant une seule fois qui en plus serait devenu chauve.

Après franchement pour Blast qui laisserait une invasion extraterrestre faire plusieurs victime sans bouger c'est pas fort fort logique c'est vrai, mais en tous cas qui que soit Blast il ne se bouge pas le cul depuis le début donc ça colle clairement avec son caractère du moment. J'ai pas de contre argument à te donner la tout de suite à part ça...
Mais ce qui est sur c'est que si One voulait réaliser cette théorie il pourrait asser facilement

Après, je vois pas l'intérêt de Blast si il est pas complètement surpuissant perso... en toute fin du manga ce serait pas mal d'avoir un combat bien violent dans les 2 sens

Dsl je met tout sous balise je suis sur téléphone et flemme de perdre trop de temps.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
09 mars 2020 à 13:07:13

Le 09 mars 2020 à 11:50:44 RistianRONALD a écrit :

Messieurs Dames bonsoir, rien à voir avec les sujets du moment mais j'ai réfléchi à une théorie intéressante sur Blast, et perso je la trouve bandante à souhait.

Humf... "théorie intéressante sur Blast" c'est un peu un oxymore, jamais vu une seule théorie vaguement crédible ou pertinente sur le sujet ni même intéressante, m'enfin ne soyons pas mauvaise langue et voyons donc un peu.

Saitama est Blast:

Blast est Saitama avec quelques années de plus, je pense que dans la suite de l'histoire Saitama va un moment où un autre modifier l'espace temps grâce à son immense puissance et revenir dans le passé, quelques années avant qu'il acquiert sa force monstrueuse, peut-être 10 ou 20 ans car on sait qu'il rencontre Tatsumaki des années auparavant.

Cela expliquerait pourquoi Blast était actif dans l'association dès heros jusqu'à... ce que Saitama deviennent puissant, comme par hasard.

Son absence serait expliqué par le fait qu'il sait que dorénavant son lui du présent soit présent pour éradiquer n'importe quelle ennemi, il le sait car il l'a vécu.

Et il va surgir vers la fin du manga pour nous offrir un combat d'anthologie et essayer de gagner face à son lui plus jeune, car lui-même avait gagné face à son lui plus vieux, en gros il va essayer de gagner un combat presque perdu d'avance, le combat rêvé pour les 2 Saitama en fait...

Ca expliquerait aussi pourquoi visiblement le costume de Blast ressemble à celui de Saitama en version plus "mature"

Je vous vois venir avec les cheveux, mais si ma théorie est vrai elle serait cramée à des km si Blast était chauve aussi donc One à forcément du trouver un stratagème pour expliquer la repousse.

Bon... désolé de le dire comme ça mais c'est pas cette théorie qui fera exception à la règle.
Bon déjà sur le fond, quel est l'intérêt ? Je ne vois pas quel thème intéressant ou blague cette théorie peut apporter.
Ensuite webco pourquoi Tatsumaki ne l'aurait pas reconnu si elle l'a déjà vu ? Un costume légèrement différent et un d'âge en prime c'est léger.

Et en gros tu veux dire que même si Blast puisqu'il vient du futur est au courant qu'une invasion alien va engendrer des millions de morts il va au lieu de l'arrêter avant qu'elle ne se produise laisser les gens crever et son alter ego s'en occuper UNE FOIS la catastrophe produite ? Wahou, super éthique le bonhomme.
Ensuite s'il va être amener à affronter son double, bah qu'est ce qu'il attend ?
Et enfin Saitama qui trouve enfin un adversaire à sa mesure, bah ça casse un peu tout le développement du manga en fait pour un truc pas spécialement intéressant...

Après franchement pour Blast qui laisserait une invasion extraterrestre faire plusieurs victime sans bouger c'est pas fort fort logique c'est vrai, mais en tous cas qui que soit Blast il ne se bouge pas le cul depuis le début donc ça colle clairement avec son caractère du moment. J'ai pas de contre argument à te donner la tout de suite à part ça...
Mais ce qui est sur c'est que si One voulait réaliser cette théorie il pourrait asser facilement

Après, je vois pas l'intérêt de Blast si il est pas complètement surpuissant perso... en toute fin du manga ce serait pas mal d'avoir un combat bien violent dans les 2 sens

Dsl je met tout sous balise je suis sur téléphone et flemme de perdre trop de temps.

Non mais Blast surpuissant ça ok mais moi j'ai du mal à l'imaginer se battre contre Saitama, bon déjà parce qu'il leur faudrait une bonne raison à ça, ils vont pas se mettre sur la gueule juste pour le plaisir, mais surtout parce que ce serait attendue au point que ça en serait cliché, et à priori pas spécialement intéressant, pour moi si Blast doit être fort c'est pour être un miroir de Saitama et que ça l'amène vers quelque chose de nouveau, pas pour lui offrir un bon combat.
Bon et puis un combat où Saitama se donne à fond franchement j'en vois pas l'intérêt, déjà parce que bah ça lui apportera rien c'est comme donné une drogue hyper rare à un adicte, ça le fera kiffer sur le moment mais ça résoudra pas son problème et ensuite... bah parce que Saitama est pas un combattant spécialement plaisant à voir en fait, quand il se bat c'est ses adversaires qui assurent le show mais lui c'est juste un combattant lambda sans style.

RistianRONALD
RistianRONALD
Niveau 8
09 mars 2020 à 14:41:52

Le 09 mars 2020 à 13:07:13 vendetta188888 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:50:44 RistianRONALD a écrit :

Saitama est Blast:

Non mais Blast surpuissant ça ok mais moi j'ai du mal à l'imaginer se battre contre Saitama, bon déjà parce qu'il leur faudrait une bonne raison à ça, ils vont pas se mettre sur la gueule juste pour le plaisir, mais surtout parce que ce serait attendue au point que ça en serait cliché, et à priori pas spécialement intéressant, pour moi si Blast doit être fort c'est pour être un miroir de Saitama et que ça l'amène vers quelque chose de nouveau, pas pour lui offrir un bon combat.
Bon et puis un combat où Saitama se donne à fond franchement j'en vois pas l'intérêt, déjà parce que bah ça lui apportera rien c'est comme donné une drogue hyper rare à un adicte, ça le fera kiffer sur le moment mais ça résoudra pas son problème et ensuite... bah parce que Saitama est pas un combattant spécialement plaisant à voir en fait, quand il se bat c'est ses adversaires qui assurent le show mais lui c'est juste un combattant lambda sans style.

Cela dépend du point de vue de chacun après... perso j'ai beaucoup plus de plaisir à admirer le rendu de puissance dégagé par les coups "lambda" de Saitama plutôt que les galipettes pirouettes de Bang et compagnie (j'exagère un peu car ça reste magnifique à voir, quand même). J'imagine déjà un enchaînement de "Very serious move" :content:

Je suis conscient que ma théorie présente quand même quelques points pouvant paraître illogiques mais je reste persuadé qu'elle pourrait être sublimée et crédibilisée par le talent de One/Murata.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
09 mars 2020 à 17:07:56

Chap sorti ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541706933-oa818q6lmdkz.png

Ca part dans du hentai léger donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Message édité le 09 mars 2020 à 17:09:01 par Suiryu
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
09 mars 2020 à 17:20:43

Vraiment un bon chapitre, les dessins étaient incroyable, Murata c'est fait plaisir avec Psykos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583770831-img-gy3rh4.jpg

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
09 mars 2020 à 17:43:11

AYAAAAAH ! Le Roi des Monstres qui énerve Saitama juste parce qu'il a glissé sur son crâne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525874197-garou-quintero.png

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
09 mars 2020 à 17:46:41

Chap excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583772224-1583616818-adobe-20200307-223255-copy-2000x1500.png

Tatsumaki ne déçoit jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569871205-d9gqc5s-e136ecad-6f43-4d6d-a9ec-9f3e6d79ad40-2.png
Elle saigne en plus elle va se déchaîner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583772396-mari-regarde-reiner-et-le-traite-de-fils-de-pute.jpg

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
09 mars 2020 à 17:51:39

On dirait un hentai le dernier chapitre, il se lâche totalement Murata.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 mars 2020 à 17:58:06

Ok, donc c'est officiel, Murata est également très fan de Devilman :noel:

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
09 mars 2020 à 18:00:28

Le 09 mars 2020 à 17:58:06 Incolore_ a écrit :

Toi aussi tu y as pensé Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 mars 2020 à 18:28:44

Le 09 mars 2020 à 18:00:28 DanyTartaros a écrit :

Le 09 mars 2020 à 17:58:06 Incolore_ a écrit :

Toi aussi tu y as pensé Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567962167-1567961891-1559777724-1529445498-pierckright.png

ha bah y'a plusieurs scènes... :noel:

je le relirais avec plaisir demain, vivement les dialogues :cool:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
09 mars 2020 à 20:02:36

Le 09 mars 2020 à 17:51:39 Testodefaillant a écrit :
On dirait un hentai le dernier chapitre, il se lâche totalement Murata.

J'attends la trad pour lire le scan comme d'habitude :hap: mais ce message me laisse perplexe d'avance :hap:

Et du coup on a combien de pages ? :noel:

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:04:16

Spoil chapitre
Tatsumaki qui se retient et attend de voir Tareo en sécurité pour enfin se lâcher
Spoil webco
On arrive enfin à la partie où elle retourne la base entière et où tous les cadres et héros se retrouvent tous à la surface. Tatsumaki qui va bientôt se faire gang bang par la MA avant l'arrivée de Garou.

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
09 mars 2020 à 20:19:44

J'ai une théorie :
<spoil> La prophétie "la terre est dans la mouise" inquiète tout le monde n'est-ce pas ? Est-ce dans ce chapitre ? Plus tard ? Comment le savoir ? Un ennemi assez fort pour que Saitama soit dans la merde ?

Que nenni ! Le danger sera Saitama lui-même ! Pour une raison ou pour une autre, il deviendra le méchant d'un chapitre :cool: </spoil>

Message édité le 09 mars 2020 à 20:20:12 par RaLeRetour2
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:27:21

Excellent chapitre. Murata qui se lâche sur les transformation ennemies . On comble aussi une des quelques failles de l'arc dans le webcomic à savoir la blessure de Tatsumaki sensée l'affaiblir. Ici elle est contrainte de se retenir face à un ennemi surpuissant, là où elle se faisait juste prendre par surprise d'une manière assez peu crédible de base. .

Et pour une fois on attribue vraiment à King un mérite qui lui revient lol, c'est bien lui qui a récupéré Tareo et qui va pouvoir indirectement débloquer la situation.

Freak-Phil
Freak-Phil
Niveau 13
09 mars 2020 à 20:39:02

Putain ce chapitre de malade :bave:
je suis trop hype de voir la suite :fou:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:51:56

Chapitre de timbré. Murata fait dans le hentai maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.png

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
09 mars 2020 à 21:13:03

Très cool le chapitre, un peu mitigé sur le design de la "fusion" entre psycho et orochi mais bon je n'avais pas d'idée sur ce que ça allait donné dans tous les cas. Sinon je ne comprend vraiment pas comment c'est possible qu'Orochi pense pouvoir battre Saitama, j'étais sur (du coup je me suis trompé visiblement) qu'il avait pu observer l'abysse entre Saitama et le reste de "l'univers" :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment