Le 28 février 2020 à 17:01:43 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 28 février 2020 à 16:28:01 Incolore_ a écrit :
Le 28 février 2020 à 16:17:43 Christavalieer a écrit :
Le 28 février 2020 à 16:04:08 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 28 février 2020 à 16:01:05 Christavalieer a écrit :
T'es mal placé pour dire ça.Christ dans la vie y'a 2 type de forumeurs
Y'a ceux qui sont intelligent et puis de l'autre côté y'a ceux qui creusent
Toi tu creusehttps://www.jeuxvideo.com/_tamanyi-/forums/message/1018768940 Tu parles Charles.
si t'en est réduit à faire ce genre de chose, c'est que votre échange ne va pas aller loin et que vous allez juste tous les deux perdre votre temps
Le 28 février 2020 à 16:55:52 Incolore_ a écrit :
![]()
c'était vraiment un chouette chapitre
On dirait une planche de db
je suis plutôt d'accord, et vu à quel point Murata est fan de db/dbz ![]()
Le 28 février 2020 à 17:08:59 DanyTartaros a écrit :
![]()
Tatsumaki sah tu régales Incolore
elle était vraiment flippante dans ce chapitre ![]()
Le 28 février 2020 à 16:01:05 Christavalieer a écrit :
T'es mal placé pour dire ça.Christ dans la vie y'a 2 type de forumeurs
Toi tu creusehttps://www.jeuxvideo.com/_tamanyi-/forums/message/1018768940 Tu parles Charles.
si t'en est réduit à faire ce genre de chose, c'est que votre échange ne va pas aller loin et que vous allez juste tous les deux perdre votre temps
![]()
Exact, Murata s'inspire souvent des cases typées DB dans OPM et les refait généralement en mieux :

"Récemment", y a eu le meilleur kamehameha jamais dessiné par le robot de Child Emperor ![]()
[18:45:33] <Suiryu>
> Le 28 février 2020 à 16:01:05 Christavalieer a écrit :
>T'es mal placé pour dire ça.
Christ dans la vie y'a 2 type de forumeurs
![]()
Exact, Murata s'inspire souvent des cases typées DB dans OPM et les refait généralement en mieux :
![]()
![]()
"Récemment", y a eu le meilleur kamehameha jamais dessiné par le robot de Child Emperor
Je vois pas en quoi la scène de Suiryu est meilleur que celle de DB, l'impact du coup, la douleur de Picollo, tout est mieux retranscrit.
L'impact du coup, réellement ?
La. Douleur de Piccolo est pour le coup pas du tout présente dans OPM car Saitama ne ressent rien
La version OPM dégage rien de particulier, c'est un coup banal sur un perso qui ressent rien.
Là, c'est un combat épique avec de l'enjeu, tu sens que Goku donne tout, que Piccolo prend cher avec un poing bien enfoncé dans l'abdomen et son visage déformé par la douleur.
Je confirme, je préfère aussi la version DB.
Je pense que la comparaison n'a pas lieu d'être vu que nous sommes dans des contextes différents d'un côté suiryu qui donne tout face à un Saitama insensible et de l'autre un combat épique et le coup de Goku que picolo sent vraiment passer chaque image correspond à son contexte
Le 28 février 2020 à 20:03:16 Testodefaillant a écrit :
La version OPM dégage rien de particulier, c'est un coup banal sur un perso qui ressent rien.
Là, c'est un combat épique avec de l'enjeu, tu sens que Goku donne tout, que Piccolo prend cher avec un poing bien enfoncé dans l'abdomen et son visage déformé par la douleur.Je confirme, je préfère aussi la version DB.
Arguments royalement débiles, comme dit précédemment le contexte n’a absolument rien à voir. Tes arguments sur pourquoi c’est mieux ne marcheraient absolument pas si c’était ajouté à la scène entre Saitama et Suiryu. À l’inverse, évidemment que ça marche pas si t’utilises le contexte du combat Goku Piccolo pour expliquer lequel est mieux.
Le 28 février 2020 à 22:07:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 28 février 2020 à 20:03:16 Testodefaillant a écrit :
Là, c'est un combat épique avec de l'enjeu, tu sens que Goku donne tout, que Piccolo prend cher avec un poing bien enfoncé dans l'abdomen et son visage déformé par la douleur.Je confirme, je préfère aussi la version DB.
Arguments royalement débiles, comme dit précédemment le contexte n’a absolument rien à voir. Tes arguments sur pourquoi c’est mieux ne marcheraient absolument pas si c’était ajouté à la scène entre Saitama et Suiryu. À l’inverse, évidemment que ça marche pas si t’utilises le contexte du combat Goku Piccolo pour expliquer lequel est mieux.
Surtout que que celui qui a dit que c'était mieux que celui de db n'a même pas fait allusion au contexte mais à la qualité du dessin, et là ya pas photo le coup de suiryu est 10 fois plus intense et impactant visuellement
Aucune sensation de mouvement dans la page de Dragon Boule.
Le 29 février 2020 à 01:38:30 Christavallier a écrit :
Aucune sensation de mouvement dans la page de Dragon Boule.
C'est justement le point fort du manga DB mais ok 
Le 29 février 2020 à 04:50:21 MintzFTW a écrit :
Le 29 février 2020 à 01:38:30 Christavallier a écrit :
Aucune sensation de mouvement dans la page de Dragon Boule.C'est justement le point fort du manga DB mais ok
C'est peut-être le point fort du manga, mais pas de cette page.
Vous comparez deux images, pas ma faute si dans l'une on voit Piccolo se tordre de douleur accentuant l'impact du coup et dans l'autre non.
On peut pas se lancer dans une comparaison et dire non, on retire une partie de cette image parce qu'elle n'apparaît pas dans l'autre, c'est débile.
Et le contexte fait que certaines planches rentrent dans la légende et restent gravés dans l'imaginaire collectif et d'autres non.
Alors qui a acheté le jeu One Punch Man ? ![]()
[19:33:30] <ZRGTBTRGH>
Alors qui a acheté le jeu One Punch Man ?
Des Fan pigeons ![]()
imo orochi est de retour pour mieux se refaire buter avec un gag ou de manière ridicule
Le 29 février 2020 à 19:33:30 ZRGTBTRGH a écrit :
Quel jeu ? 
Attendez , on est censé l'acheter ? J'étais pas au courant moi 
Acheté un jeu produit par Spike 
Faut vraiment que ce studio de merde arrête d'adapter des Anime 
Le 29 février 2020 à 21:50:53 Kavkaz07 a écrit :
Alors qui a acheté le jeu One Punch Man ?Attendez , on est censé l'acheter ? J'étais pas au courant moi
Ah non je compte pas l'acheter non plus
je suis juste curieux de voir sur le topic si il y a eu des intéressés
Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :
Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :
Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki, ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.
T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide
"Meuh Christ ilavou pa sé taur"
Faux.J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.
Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? ![]()
Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. ![]()