Les double-pages sur Orochi rendent bien ça va, c'est ce qui me faisait le plus peur pour ce volume ![]()
Par contre, ils ont trop approché celle où Saitama et compagnie sont autour du plat de la reliure, du coup la tête de Saitama est assez écrasée
Il semblerait que la chambre de Scrutt soit en fait composée par plein de ses yeux.
dieu merci, le dessous de la couverture est en couleur ![]()
Le 05 mars 2020 à 15:56:04 Incolore_ a écrit :
dieu merci, le dessous de la couverture est en couleur
Ouais ![]()
L'histoire des yeux c'est devenu comme le Sharingan
Le 05 mars 2020 à 16:04:15 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 05 mars 2020 à 15:56:04 Incolore_ a écrit :
dieu merci, le dessous de la couverture est en couleurOuais
j'ai capté que ça s'appliquait aussi à l'illu de derrière...
Murata, tu régales ![]()
un tome super énervé et épique au possible ![]()
Le 05 mars 2020 à 16:49:46 Tanguy_Shogun a écrit :
D'ailleurs techniquement le gorilles de la maison de l'évolution (cyborg gorilla.... Je crois) c'est pas un monstre on est d'accord ?! C'est juste un gorille qui a été modifié
faudrait que je relise mais dans mes souvenir oui ![]()
D'ailleurs techniquement le gorilles de la maison de l'évolution (cyborg gorilla.... Je crois) c'est pas un monstre on est d'accord ?! C'est juste un gorille qui a été modifié
Oui relis le discours sur les limiteurs, Genus parle des différentes formes de monstres ![]()
Le 05 mars 2020 à 20:24:35 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:26:49 ZRGTBTRGH a écrit :
D'ailleurs techniquement le gorilles de la maison de l'évolution (cyborg gorilla.... Je crois) c'est pas un monstre on est d'accord ?! C'est juste un gorille qui a été modifiéOui relis le discours sur les limiteurs, Genus parle des différentes formes de monstres
Je voulait être sur
C'est bien Nifa sur ce sticker 
Magnifique ce T19. Du Garoh quasi à perpète, du Orochi, du commandant et des sublimes doubles pages en plus. 
On a toujours vu Saitama éviter les coups d’épée par exemple
Je me demandais vous pensez que s’ils se prenait un slash d’une épée, ou encore un tir, son corps serais perforé comme n’importe quel être humain ?
Le 06 mars 2020 à 11:10:32 Ferrari488GTB a écrit :
On a toujours vu Saitama éviter les coups d’épée par exempleJe me demandais vous pensez que s’ils se prenait un slash d’une épée, ou encore un tir, son corps serais perforé comme n’importe quel être humain ?
Bien sûr que non.
Le 06 mars 2020 à 11:10:32 Ferrari488GTB a écrit :
On a toujours vu Saitama éviter les coups d’épée par exempleJe me demandais vous pensez que s’ils se prenait un slash d’une épée, ou encore un tir, son corps serais perforé comme n’importe quel être humain ?
ça aurait pas des masses de sens.
Le 06 mars 2020 à 04:55:20 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:26:00 DanyTartaros a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:24:35 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 05 mars 2020 à 19:26:49 ZRGTBTRGH a écrit :
D'ailleurs techniquement le gorilles de la maison de l'évolution (cyborg gorilla.... Je crois) c'est pas un monstre on est d'accord ?! C'est juste un gorille qui a été modifiéOui relis le discours sur les limiteurs, Genus parle des différentes formes de monstres
Je voulait être sur
C'est bien Nifa sur ce sticker
Non dutout
C'est un personnage du webtoon "the great Duke of hell" un très bon manwha au passage
Je vois elle lui ressemble beaucoup en tout cas, il m'a l'air intéressant ce manwha je vais lire ça, thanks pour la découverte 
Je me disais que certaines cases ont été modifié pour le T19 mais j'étais pas certain, du coup j'ai vérifié et effectivement il y a des petits changements qui rendent plus dynamiques ![]()
Ah bah quelqu'un a même compilé les changements ici en faisant la comparaison avec les scans : https://imgur.com/a/0Tdn4UK ![]()
Le 06 mars 2020 à 17:43:23 Tanguy_Shogun a écrit :
D'ailleurs je viens de capter mais on a jamais eu l'enfance de Saitama ou une apparition de ces parents
On sait même pas si il a des frères et sœurs
Le plus loin qu'on a sur lui c'est quand c'était juste un salarymanÇa pourrait être intéressant de voir ça entre deux chapitres bonus
y'a un chapitre bonus où il est à l'école ![]()
D'ailleurs je viens de capter mais on a jamais eu l'enfance de Saitama ou une apparition de ces parents
Le plus loin qu'on a sur lui c'est quand c'était juste un salarymanÇa pourrait être intéressant de voir ça entre deux chapitres bonus
Bof, le concept de Saitama c'est qu'avant d'être un héros c'était juste un monsieur tout le monde un peu looser et concon, y'a sans doute pas grand chose d'intéressant à raconter sur son passé.
Ceci dit y'a un chapitre bonus dans le premier tome qui se passe quand il enfant.
Le 06 mars 2020 à 19:31:35 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 06 mars 2020 à 17:52:32 Incolore_ a écrit :
y'a un chapitre bonus où il est à l'école
Lien ? Sauce ?
Achète les tomes.
Le cas du orochi qui était encore envie c'était sacrément prévisible
En vrai