CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
01 mars 2020 à 21:35:16

J'avoue que la version DB de cette attaque me charme plus, je trouve la puissance du coup bien plus évocatrices même si la planche est plus statique et que Murata inspire plus de vitesse comme rage. L'attention porté au visage de Picolo qui crache ses morts avec le poing qui se creuse dans son bide fait toute la diff' pour moi, l'arrière blanc peut faire minimaliste mais ça fige la force du coup je trouve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582911816-cd567b5cd284e6228b7fdbcba90dbc51.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582911846-71a59d5c2d77c515972a203de4289e01.jpg

Puis la perspective et proportion accordé à Piccolo est parfaite quoi, ça se voit à son bras droit. Celle de Murata reste cependant put** de cool quoi, la sensation est différente. Je prends en compte le contexte perso. :hap:

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
01 mars 2020 à 21:48:10

On est d'accord VDD :ok:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 mars 2020 à 22:41:17

Le 01 mars 2020 à 19:09:30 Incolore_ a écrit :

Le 01 mars 2020 à 18:12:38 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 01 mars 2020 à 16:12:50 Incolore_ a écrit :
le jeu OPM a été noté genre 3 par GK :hap:

les retours sont pas jouasse dessus :hap:

j'adore OPM hein, mais le jeu je ferais une impasse dessus :noel:

En vrai je le prendrais peut-être dans quelques années en solde à vraiment bas prix juste pour le plaisir de jouer les persos de OPM mais ça ira pas plus loin :noel:

à bas prix et sans attente, ça se tente :noel:

Ouais, de toute façon c'est difficile d'avoir des attentes, rien que le premier trailer du jeu nous a persuadé de ne pas en avoir :noel:
Mais bon si un jour je suis en manque de jeux au point d'avoir les dents qui raient le parquet, pourquoi pas à bas prix rien que pour interagir avec les personnages de OPM :noel:

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
01 mars 2020 à 23:30:07

Le 01 mars 2020 à 19:49:07 vendetta188888 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 12:24:52 NEDABAN a écrit :
Du coup, vous pensez que Orochi peut se faire tous les Classes S hormis Blast et Tatsumaki ? Donc de Pri Pri Prisonner à Bang

En un contre 1 ? Oui, et encore c'est pas dit qu'il peut pas se faire Tatsumaki (on va pas tarder à le savoir). Y'a quelques S class dont la force réelle reste inconnu (Metal Knight entre autre, vu qu'il avait absolument pas l'air de considérer Orochi et l'association des monstres en général comme une menace vraiment sérieuse ça m'étonnerait pas qu'il puisse se farcir Orochi, ou Watchdogman mais ça m'étonnerait). Contre plusieurs S class ce serait une autre histoire.
Non je parle d'Orochi en forme condensée (forme de combat quoi) où il combat TOUS les classes S hormis Tatsumaki, Blast, Metal Knight et King (car il est imbattable ce bougre)

Le 01 mars 2020 à 15:43:55 Marnic a écrit :
Blast à été blessé

Non.

+ le scolopendre a réussi à s'enfuir.

Ouais, et combien de monstres ont réussit à s'enfuir face à Saitama ? Ou le robot niveau démon qu'a affronter Tatsumaki ? Ça ne veut rien dire.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
02 mars 2020 à 02:01:10

Le 01 mars 2020 à 23:30:07 NEDABAN a écrit :

Non je parle d'Orochi en forme condensée (forme de combat quoi) où il combat TOUS les classes S hormis Tatsumaki, Blast, Metal Knight et King (car il est imbattable ce bougre)

J'en doute, les S class subiraient des pertes mais en définitive je les vois vainqueurs. Faut juste qu'ils s'organisent et ça tombe bien, Child Emperor, Driveknight et Zombieman sont bons pour ça, ils feront un bon plan d'attaques coordonnées, analyseront les capacités d'Orochi et trouveront sans doute des contre mesures.

J'imagine qu'un bon plan serait par exemple d'envoyer d'abord Darkshine, Zombieman, Flashy Flash et Metal Bat en première ligne. Darkshine devrait être capable d'encaisser quelques gros coups d'Orochi, Flash de l'éviter un temps, Zombieman de survivre en se régénérant et Metal Bat, bah soit il crèvera soit il survivra et sera plus fort avec son fighting spirit et plus utile pour la suite. Pendant ce temps Pri Prisoners et Tank Top Master le distraient en lui balançant de la caillasse et Genos avec ses attaques à distance. Une fois une analyse faite ils envoient les mecs costauds l'affaiblir là où il faut (Driveknight, Sweet Mask, Watchdogman, Pig God et Atomic Samourai), et une fois qu'Orochi commence à être visiblement mal en point ils l'achèvent avec l'attaque ultime de Child Emperor, le combo de Bang et Bomb (si Bomb est là) ou à défaut une attaque bien bourrine de Darkshine ou Atomic Samourai.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
03 mars 2020 à 23:10:24

Le 02 mars 2020 à 02:01:10 vendetta188888 a écrit :

J'en doute, les S class subiraient des pertes mais en définitive je les vois vainqueurs. Faut juste qu'ils s'organisent et ça tombe bien, Child Emperor, Driveknight et Zombieman sont bons pour ça, ils feront un bon plan d'attaques coordonnées, analyseront les capacités d'Orochi et trouveront sans doute des contre mesures.

J'imagine qu'un bon plan serait par exemple d'envoyer d'abord Darkshine, Zombieman, Flashy Flash et Metal Bat en première ligne. Darkshine devrait être capable d'encaisser quelques gros coups d'Orochi, Flash de l'éviter un temps, Zombieman de survivre en se régénérant et Metal Bat, bah soit il crèvera soit il survivra et sera plus fort avec son fighting spirit et plus utile pour la suite. Pendant ce temps Pri Prisoners et Tank Top Master le distraient en lui balançant de la caillasse et Genos avec ses attaques à distance. Une fois une analyse faite ils envoient les mecs costauds l'affaiblir là où il faut (Driveknight, Sweet Mask, Watchdogman, Pig God et Atomic Samourai), et une fois qu'Orochi commence à être visiblement mal en point ils l'achèvent avec l'attaque ultime de Child Emperor, le combo de Bang et Bomb (si Bomb est là) ou à défaut une attaque bien bourrine de Darkshine ou Atomic Samourai.

Idée scénaristique plutôt sympa. Un bon tag team de classes S contre Ororchi pourquoi pas. :noel:
D'ailleurs, ça fait penser au combat contre Mutatron même si la moitié des héros de classe S manquaient présent.

Message édité le 03 mars 2020 à 23:10:51 par Uchiwa-Uzumaki9
Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
03 mars 2020 à 23:13:50

Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

>> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

>

> T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

Définitif = irréversible
Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

Faux. Try again.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
04 mars 2020 à 00:18:37

Le 03 mars 2020 à 23:10:24 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 02:01:10 vendetta188888 a écrit :

Idée scénaristique plutôt sympa. Un bon tag team de classes S contre Ororchi pourquoi pas. :noel:
D'ailleurs, ça fait penser au combat contre Mutatron même si la moitié des héros de classe S manquaient présent.

Ça avait été le plan pour Orochi un temps à ce qu'il parait, il était supposé se faire buter dans une première version du scénario par l'équipe des S class envoyé dans la MA au complet, mais bon ça a été abandonné pour des raisons qui me paraissent plutôt clair, ça collait très mal au webcomic, ça ajoutait pas grand chose et il se faisait pas mal ridiculiser dans cette version (l'idée était qu'au début il se faisait méchamment humilié par l'ensemble avant de prendre sa forme de combat, et alors chacun des 8 S class de l'équipe affrontait et détruisait l'un de ses dragons avant que Tatsumaki l'achève, autant dire que quand même Pri Prisoners te défonce un bras ta crédibilité en prend un coup), ceci dit sur l'idée c'était pas si mal, j'aime bien quand chaque héros a l'air utile et à son moment de gloire comme contre Mutatron justement au lieu des absurdes écarts de puissance qu'on a maintenant qui fait que la vaste majorité des combats sont totalement à sens unique vu que pour pratiquement chaque héros/monstre du manga, 99% des autres personnages sont soit beaucoup plus faibles soit beaucoup plus forts que lui et que seul une poignée est capable de lui donner un combat serré.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 mars 2020 à 00:18:53

Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :

Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> >

> > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

>

> Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

>

> Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

Définitif = irréversible
Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

Faux. Try again.

Donc la mort est irréversible selon toi donc l'escouade qui est morte selon handsome kamen l'est de manière définitive. Et s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection. :o))

Au passage "auteur blacklisté" marrant de te voir répondre à quelqu'un que tu as blacklisté. Faire exactement ce qu'on reproches aux autres. Faire partie des personnes visées par sa propre signature. :o))

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
04 mars 2020 à 00:43:42

Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

>> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > >

> > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> >

> > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> >

> > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

>

> Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

Définitif = irréversible

Faux. Try again.

s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection. :o))

Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 mars 2020 à 08:12:50

Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :

> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > >

> > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > >

> > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > >

> > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> >

> > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

>

>

> Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

Définitif = irréversible

Faux. Try again.

Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.

ils sont donc dans quel état là ? :hap:

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
04 mars 2020 à 09:10:08

Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :

> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

>> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > >

> > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > >

> > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > >

> > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > >

> > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> >

> >

> > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

>

> Définitif = irréversible

> Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

Faux. Try again.

Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.

Message édité le 04 mars 2020 à 09:10:57 par Christavalieer
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 mars 2020 à 09:48:29

Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :

> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

> >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > > >

> > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > > >

> > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > > >

> > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > > >

> > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> > >

> > >

> > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

> >

> > Définitif = irréversible

> > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

>

> Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

Faux. Try again.

Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.

ok, là tu m'as perdu.

On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
04 mars 2020 à 09:51:44

Le 04 mars 2020 à 09:48:29 Incolore_ a écrit :

> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :

>> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

> > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > > > >

> > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > > > >

> > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > > > >

> > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > > > >

> > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> > > >

> > > >

> > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

> > >

> > > Définitif = irréversible

> > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

> >

> > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

>

> Faux. Try again.

ok, là tu m'as perdu.

On parle bien de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque ? car ils étaient possédés ?

Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 mars 2020 à 10:34:59

Le 04 mars 2020 à 09:51:44 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :

> >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

> > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

> > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > > > > >

> > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > > > > >

> > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

> > > >

> > > > Définitif = irréversible

> > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

> > >

> > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

> >

> > Faux. Try again.

>

> s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection. :o))

ok, là tu m'as perdu.

Vu qu'ils vont être ressuscités d'une façon ou d'une autre vu que ce sont des persos humains, ils ne sont pas morts. Pour qu'il y ait mort il faut que ce soit irréversible.

tu peux pas ressusciter si t'es vivant :hap:

ils sont vivant là ? :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 mars 2020 à 10:36:00

et au passage...Il y a déjà eu plusieurs persos humains mort dans OPM.

Rien que le gang des chauves par exemple.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
04 mars 2020 à 10:53:30

Le 04 mars 2020 à 10:34:59 Incolore_ a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :

> > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

> > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

> > > > >

> > > > > Définitif = irréversible

> > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

> > > >

> > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

> > >

> > > Faux. Try again.

> >

> > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection. :o))

>

> Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.

ok, là tu m'as perdu.

La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.

Le 04 mars 2020 à 10:36:00 Incolore_ a écrit :

Figurants, rien à voir avec des persos qui ont été développés.

Message édité le 04 mars 2020 à 10:54:02 par Christavallier
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 mars 2020 à 10:59:58

Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :

> > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :

> > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

> > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > > > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

> > > > > >

> > > > > > Définitif = irréversible

> > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

> > > > >

> > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

> > > >

> > > > Faux. Try again.

> > >

> > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection. :o))

> >

> > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.

>

> ils sont donc dans quel état là ? :hap:

ok, là tu m'as perdu.

La définition cnrtl de résurrection est erronée vu que la mort est irréversible et donc que la résurrection ne pourrait s'appliquer à la mort.

cnrtl ? pardon ? :hap:

la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non :hap:

Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés :hap:

donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ? à cet instant précis du manga, dans quel état est l'escouade en question ? :hap:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 mars 2020 à 11:05:20

Donc y a une fausse mort ou les personnages ne sont pas morts et une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'est. Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.

Du coup la résurrection c'est quand quelqu'un revient à la vie après une fausse mort.

Du coup vu qu'on ne sait pas si quelqu'un peut ressusciter il aura une fausse mort définitive.

Sacré Chris ça doit être le bazar dans sa tête :rire:

Message édité le 04 mars 2020 à 11:05:47 par SangoBecter
Christavallier
Christavallier
Niveau 34
04 mars 2020 à 11:09:53

Le 04 mars 2020 à 10:59:58 Incolore_ a écrit :

Le 04 mars 2020 à 10:53:30 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 09:10:08 Christavalieer a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 08:12:50 Incolore_ a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 00:43:42 Christavalieer a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 00:18:53 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >> Le 03 mars 2020 à 23:13:50 Christavalieer a écrit :

> > > > >> Le 03 mars 2020 à 23:04:42 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > >> Le 01 mars 2020 à 15:29:39 Christavallier a écrit :

> > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 13:21:19 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 09:06:55 Christavalieer a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 mars 2020 à 01:56:41 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:54:56 Christavalier a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 11:48:01 vendetta188888 a écrit :

> > > > > > > > > > > > Bon et aussi il fait le mariole maintenant mais moi j'attend toujours la fameuse résurrection de l'escouade Narinki :hap: , ceci dit c'est pratique de ce côté là il n'aura jamais à avouer qu'il a eu tort, soit parce qu'il aura effectivement eu raison (m'étonnerait fort et je féliciterai pas ONE si ça arrive, mais bon ça reste possible), soit parce que comme dit plus haut vu qu'il atermoie sans cesse en refusant de fixer une deadline où il admettra que ça ne se produira plus il ne sera jamais contraint d'admettre s'être gouré.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'inquiète j'ai la liste pour ça et t'es dedans, et je n'ai toujours aucun doute là-dessus qu'ils ne sont pas morts et je ne manquerai pas de la sortir quand ils ressusciteront d'ici la fin de l'arc. Mais là encore ça sort que je n'ai pas d'arguments. En attendant : profite bien de ce que tu récoltes pour avoir refusé d'admettre mon argumentaire solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png

> > > > > > > > > > > "Meuh Christ ilavou pa sé taur"

> > > > > > > > > > > Faux. :) J'avoue quand j'ai tort, c'est tout. C'est vous qui ne savez pas vous défaire de vos positions.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Comment peut-on ressusciter si on n'est pas mort ? Puisque le premier implique le second ? :question:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le problème, c'est que dans tous les cas, tu te seras enfoncé, car tu confond et mélange les mots donc tu ne seras même pas crédible. :rire2:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Faudra d'abord que t'expliques comment la définition de résurrection peut exister puisque ta définition de la mort contient "définitive". :gni: Tout ce qui va se produire sera une autre de vos pluies de larmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui définitive du coup tu peux me décrire la définition de définitif ? :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Définitif = irréversible

> > > > > > > Or, si ta définition de résurrection est de revenir de l'état de mort, alors tu n'es qu'un clown qui n'a pas réfléchi une seconde aux définitions qu'il utilise.

> > > > > >

> > > > > > Et donc si la mort n'est pas irréversible comme tu le prétend

> > > > >

> > > > > Faux. Try again.

> > > >

> > > > s'ils reviennent à la vie c'est qu'il y aura eu résurrection. :o))

> > >

> > > Sauf que la résurrection est un retour en arrière, donc contradictoire avec le mot "irréversible". Donc ta définition est foirée. Ils ne sont pas morts du coup. Try again.

> >

> > ils sont donc dans quel état là ? :hap:

>

> Fausse mort. C'est pas la réalité je rappelle. Ce n'est pas la mort du du tout vu que ce n'est pas un état définitif.

ok, là tu m'as perdu.

cnrtl ? pardon ? :hap:

la mort est irréversible dans notre réalité. Dans des oeuvres de fiction, non :hap:

Sauf qu'il n'y a pas marqué de nuance dans la définition de la mort à ce sujet. :)

Et pour finir...Si tu parles toujours de l'escouade qui c'est fait tuer par jolie masque, je suis même pas sur qu'ils ont eu autant de dialogue que le gang des chauves en fait., et leur temps de présence doit être proche. Donc je peux pas les considérer comme des personnages développés :hap:

Contrairement aux Chauves-sourires ils n'étaient pas juste de copies de Tête d'enclume.

donc je repose ma question, là, l'escouade, elle est dans quelle état ?

Fausse mort.

Le 04 mars 2020 à 11:05:20 Auteur blacklisté a écrit :
une vraie mort dont on ne sait pas ce que c'est

Un état définitif d'absence de vie en tout cas. :)

Et la référence nationale des dictionnaires cnrtl (Centre national de ressources textuelles et lexicales) se trompe dans la définition d'un mot mais grâce à christ qui la corrige c'est bon on a la véritable définition.

Heureusement que Gocuck est là pour prouver que les scientifiques ont toujours donné les définitions exactes depuis Galilée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment