Prochain tome pour le 11 juin ![]()
Au juste, pas la peine d'attendre le chap ce soir, ce sera lundi normalement. Espérons qu'on aura droit à un chapitre un peu plus long.
Perso j'aurais bien aimé pour le Tatsumaki/Orochi avoir un long chapitre comme celui de la mort d'Elder Centipe, quitte à attendre un mois voir plus, ça aurait été un bon moment pour un long chapitre bien épique tout en tension où on a pas le temps de reprendre son souffle, là le combat va probablement être divisé en deux chapitre, ça va être frustrant.
Le 06 mars 2020 à 19:31:35 Tanguy_Shogun a écrit :
Le 06 mars 2020 à 17:52:32 Incolore_ a écrit :
Le 06 mars 2020 à 17:43:23 Tanguy_Shogun a écrit :
D'ailleurs je viens de capter mais on a jamais eu l'enfance de Saitama ou une apparition de ces parents
On sait même pas si il a des frères et sœurs
Le plus loin qu'on a sur lui c'est quand c'était juste un salarymanÇa pourrait être intéressant de voir ça entre deux chapitres bonus
y'a un chapitre bonus où il est à l'école
Lien ? Sauce ?
je sais plus trop à quel tome ça correspond, et je me demande même si c'est pas un chapitre inédit au webcomic de murata ![]()
Le 07 mars 2020 à 10:12:13 Incolore_ a écrit :
D'ailleurs je viens de capter mais on a jamais eu l'enfance de Saitama ou une apparition de ces parents
Le plus loin qu'on a sur lui c'est quand c'était juste un salarymanÇa pourrait être intéressant de voir ça entre deux chapitres bonus
Lien ? Sauce ?
je sais plus trop à quel tome ça correspond, et je me demande même si c'est pas un chapitre inédit au webcomic de murata
C'est directement dans le tome 1 ![]()
Le 07 mars 2020 à 10:44:38 ZRGTBTRGH a écrit :
Lien ? Sauce ?
je sais plus trop à quel tome ça correspond, et je me demande même si c'est pas un chapitre inédit au webcomic de murata
C'est directement dans le tome 1
me semble oui, christ dis la même ![]()
une bonne occasion de rerererelire le tome 1 ![]()
Le 07 mars 2020 à 11:10:41 Incolore_ a écrit :
Le 07 mars 2020 à 10:44:38 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 06 mars 2020 à 17:43:23 Tanguy_Shogun a écrit :
>D'ailleurs je viens de capter mais on a jamais eu l'enfance de Saitama ou une apparition de ces parents
> On sait même pas si il a des frères et sœurs
> Le plus loin qu'on a sur lui c'est quand c'était juste un salaryman
>
> Ça pourrait être intéressant de voir ça entre deux chapitres bonus
Lien ? Sauce ?
C'est directement dans le tome 1
me semble oui, christ dis la même
une bonne occasion de rerererelire le tome 1
Je suis pas hyper fan de ces chapitres bonus, je préfère le fait qu'on ai pas vraiment d'informations sur Saitama avant ce qu'il est aujourd'hui, à part ses dires sur son entraînement
C'est comme nous montrer une zone d'ombre qu'on a pas vraiment besoin de voir car le Saitama actuel se suffit à lui-même et à l'histoire
Après c'est juste un chapitre bonus
mais c'est le genre de chapitre bonus que je vais skipper si je décide de relire du tome 1 je pense
Le 06 mars 2020 à 16:15:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Ah bah quelqu'un a même compilé les changements ici en faisant la comparaison avec les scans : https://imgur.com/a/0Tdn4UK
Je me disais bien qu'il y avait des différences (petites) par rapport aux chapitres en ligne. ![]()
Bien plus cool. ![]()
+ T20 en Juin, va falloir s'armer de patience une fois de plus.
Question H.S les gars, mais vous sauriez où je peux trouver la collection complète des tomes Naruto pour pas trop cher ? ![]()
Le prix moyen que je vois, c'est dans les 2.7-3€ par tome (72 tomes) ! ![]()
Ca serait cool si j'avais un truc genre 2€ par tomes ! ![]()
Je m'y connais pas, j'ai regardé sur Leboncoin et Rakuten. ![]()
Neuf si possible ! ![]()
Le 07 mars 2020 à 15:44:19 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 06 mars 2020 à 16:15:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Ah bah quelqu'un a même compilé les changements ici en faisant la comparaison avec les scans : https://imgur.com/a/0Tdn4UKJe me disais bien qu'il y avait des différences (petites) par rapport aux chapitres en ligne.
Bien plus cool.
+ T20 en Juin, va falloir s'armer de patience une fois de plus.
On est pas près d'avoir la triple illustration T19-20-21.. ![]()
Bon la bonne nouvelle c'est que le 20 sera le dernier avant l'entrée des héros dans le repère ![]()
Le 06 mars 2020 à 19:56:58 vendetta188888 a écrit :
Au juste, pas la peine d'attendre le chap ce soir, ce sera lundi normalement. Espérons qu'on aura droit à un chapitre un peu plus long.
Perso j'aurais bien aimé pour le Tatsumaki/Orochi avoir un long chapitre comme celui de la mort d'Elder Centipe, quitte à attendre un mois voir plus, ça aurait été un bon moment pour un long chapitre bien épique tout en tension où on a pas le temps de reprendre son souffle, là le combat va probablement être divisé en deux chapitre, ça va être frustrant.
Il avait prit l'habitude de sortir les chapitres de manières régulières depuis pas mal de mois donc j'imagine que soit on aura un chapitre plus long comme on en a pas eu depuis un bon moment, soit il a commencé à bosser sur le tome 22 ![]()
Ou alors il avait juste d'autres occupations ![]()
Quelqu'un aurait un lien pour les scans ? En anglais si possible ? En lisant les posts récents j'ai l'impression que vous en avez un voire deux d'avance sur moi. ![]()
J'ai vu personne parler des dernier scan du webcomic ici pourtant ça commence a devenir intêressant.
Le 08 mars 2020 à 10:56:37 [AyitiBob] a écrit :
J'ai vu personne parler des dernier scan du webcomic ici pourtant ça commence a devenir intêressant.
Je crois qu'il n'est pas très actif mais il y a un topic pour le webco
J'ai vu personne parler des dernier scan du webcomic ici pourtant ça commence a devenir intéressant.
Il est très cool l'arc actuel (enfin le sous arc, j'ai l'impression qu'on a droit à un arc de refonte et de remise en question des héros en eux même et de l'association des héros avec les héros qui doutent et les nouveaux héros, et que cet arc va en faite être la somme d'un paquet de sous arcs se concentrent chacun sur un héros en particulier et sur comment Saitama l'influence en bien (d'abord Tats, ensuite Flashy Flash, maintenant Sweet Mask, ça va surement continuer comme ça avec d'autres comme Darkshine, Zombieman, Child Emperor, Atomic Samourai...), à la fin de l'arc, après moult introspections des différents héros, un petit nettoyage de la corruption ambiante de l'association ect le monde des héros devrait être pas mal changer.
Bon et en ce moment le personnage de Sweet Mask étant bien cool (Flash c'était surtout drôle mais il est pas spécialement intéressant comme personnage) c'est un sous arc très sympa.
Perso je suis autant hypé par Sweet Mask et le clown que par le Orochi/Tatsumaki.
Le 08 mars 2020 à 11:22:29 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai vu personne parler des dernier scan du webcomic ici pourtant ça commence a devenir intêressant.Je crois qu'il n'est pas très actif mais il y a un topic pour le webco
Bordel je l'avais oublié ce topic. ![]()
Fut un temps où il était en première page maintenant c'est devenu un lieu désert.
Murata a voyagé cette semaine
du coup nos espoirs d'un chapitre plus long semblent réduits ![]()
Bonjour, j'ai lâché le manga vers le tome 10 je crois, pouvez vous me dire si saitama est réellement le salaryman random qu'on voit au début et qui a fait son entraînement de merde pour devenir aussi fort, ou ce n'est que du bullshit ? Parce que dans mes souvenir, yavait un héros parmi les plus haut level que je pensais être l ancienne identité de saitama, qu'il aurai, pour je ne sais quelle raison, laissé tomber...
Messieurs Dames bonsoir, rien à voir avec les sujets du moment mais j'ai réfléchi à une théorie intéressante sur Blast, et perso je la trouve bandante à souhait.
Je pose ça la, n'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que des éléments qui irait en ma faveur ou défaveur:
Saitama est Blast:
Blast est Saitama avec quelques années de plus, je pense que dans la suite de l'histoire Saitama va un moment où un autre modifier l'espace temps grâce à son immense puissance et revenir dans le passé, quelques années avant qu'il acquiert sa force monstrueuse, peut-être 10 ou 20 ans car on sait qu'il rencontre Tatsumaki des années auparavant.
Cela expliquerait pourquoi Blast était actif dans l'association dès heros jusqu'à... ce que Saitama deviennent puissant, comme par hasard.
Son absence serait expliqué par le fait qu'il sait que dorénavant son lui du présent soit présent pour éradiquer n'importe quelle ennemi, il le sait car il l'a vécu.
Et il va surgir vers la fin du manga pour nous offrir un combat d'anthologie et essayer de gagner face à son lui plus jeune, car lui-même avait gagné face à son lui plus vieux, en gros il va essayer de gagner un combat presque perdu d'avance, le combat rêvé pour les 2 Saitama en fait...
Ca expliquerait aussi pourquoi visiblement le costume de Blast ressemble à celui de Saitama en version plus "mature"
Je vous vois venir avec les cheveux, mais si ma théorie est vrai elle serait cramée à des km si Blast était chauve aussi donc One à forcément du trouver un stratagème pour expliquer la repousse.
Le 09 mars 2020 à 02:33:14 RistianRONALD a écrit :
Messieurs Dames bonsoir, rien à voir avec les sujets du moment mais j'ai réfléchi à une théorie intéressante sur Blast, et perso je la trouve bandante à souhait.Je pose ça la, n'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que des éléments qui irait en ma faveur ou défaveur:
Saitama est Blast:
Blast est Saitama avec quelques années de plus, je pense que dans la suite de l'histoire Saitama va un moment où un autre modifier l'espace temps grâce à son immense puissance et revenir dans le passé, quelques années avant qu'il acquiert sa force monstrueuse, peut-être 10 ou 20 ans car on sait qu'il rencontre Tatsumaki des années auparavant.
Cela expliquerait pourquoi Blast était actif dans l'association dès heros jusqu'à... ce que Saitama deviennent puissant, comme par hasard.
Son absence serait expliqué par le fait qu'il sait que dorénavant son lui du présent soit présent pour éradiquer n'importe quelle ennemi, il le sait car il l'a vécu.
Et il va surgir vers la fin du manga pour nous offrir un combat d'anthologie et essayer de gagner face à son lui plus jeune, car lui-même avait gagné face à son lui plus vieux, en gros il va essayer de gagner un combat presque perdu d'avance, le combat rêvé pour les 2 Saitama en fait...
Ca expliquerait aussi pourquoi visiblement le costume de Blast ressemble à celui de Saitama en version plus "mature"
Je vous vois venir avec les cheveux, mais si ma théorie est vrai elle serait cramée à des km si Blast était chauve aussi donc One à forcément du trouver un stratagème pour expliquer la repousse.
Mouais bof
Le truc le plus probable est que ce soit un héros à part entière, certes puissant, plus que tous les autres mais pas plus que saitama ![]()
Le 09 mars 2020 à 02:33:14 RistianRONALD a écrit :
Messieurs Dames bonsoir, rien à voir avec les sujets du moment mais j'ai réfléchi à une théorie intéressante sur Blast, et perso je la trouve bandante à souhait.
Humf... "théorie intéressante sur Blast" c'est un peu un oxymore, jamais vu une seule théorie vaguement crédible ou pertinente sur le sujet ni même intéressante, m'enfin ne soyons pas mauvaise langue et voyons donc un peu.
Saitama est Blast:
Bon... désolé de le dire comme ça mais c'est pas cette théorie qui fera exception à la règle.
Bon déjà sur le fond, quel est l'intérêt ? Je ne vois pas quel thème intéressant ou blague cette théorie peut apporter.
Ensuite webco pourquoi Tatsumaki ne l'aurait pas reconnu si elle l'a déjà vu ? Un costume légèrement différent et un d'âge en prime c'est léger.
Et en gros tu veux dire que même si Blast puisqu'il vient du futur est au courant qu'une invasion alien va engendrer des millions de morts il va au lieu de l'arrêter avant qu'elle ne se produise laisser les gens crever et son alter ego s'en occuper UNE FOIS la catastrophe produite ? Wahou, super éthique le bonhomme.
Ensuite s'il va être amener à affronter son double, bah qu'est ce qu'il attend ?
Et enfin Saitama qui trouve enfin un adversaire à sa mesure, bah ça casse un peu tout le développement du manga en fait pour un truc pas spécialement intéressant...