CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:41:39

Quand vous allez comprendre que Luffy était en pleine forme à MF grâce au hormones ? Il était à 100% de ses capacités.

Après son duel avec Momonga il était étalé au sol même pas capable de passer en G2.

Faut-être vraiment de mauvaise foi pour dire que les VA sont nuls car BB en a éclaté un en un coup alors que Akainu c'est aussi fait éclater en 2coup seulement.

X-Drake a même pas était foutu de devenir VA car il en avait pas le niveau pourtant il devait facilement avoir le niveau de Luffy Zoro Sanji avant l'ellipse (Pas l'eclipse comme le dis Kevin :hap: )

Avant ellipse : VA >>>>>>>>>>>>>> Monster trio.

Après l'ellipse : VA = Monster trio.

D'ailleurs vous verrez bien les 2prochains amiraux seront surement des anciens VA (Je suis sur que Onigumo sera promu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 15:44:03

Les hormones trompent la douleur, mais c'est pas pour autant que t'es en bon état...moi ce que j'ai compris, c'est que Luffy ne se rendait pas compte qu'il souffrait, pour autant il était toujours aussi fatigué...juste qu'il ne s'en rendait pas compte. Donc pour moi, le Luffy de MF n'est pas comparable avec le Luffy "normal" ...(à moins que les hormones guérissent complètement les blessures)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:45:24

zygopetalum
Posté le 28 janvier 2012 à 15:44:03
Les hormones trompent la douleur, mais c'est pas pour autant que t'es en bon état...moi ce que j'ai compris, c'est que Luffy ne se rendait pas compte qu'il souffrait, pour autant il était toujours aussi fatigué...juste qu'il ne s'en rendait pas compte. Donc pour moi, le Luffy de MF n'est pas comparable avec le Luffy "normal" ...(à moins que les hormones guérissent complètement les blessures)
:d) Tout le monde a compris ça comme ça sauf Extra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 15:46:22

Le truc aussi, c'est que un mec qui a perdu 15 litres de sang, s'il fait moins mal lorsqu'il te frappe qu'un mec en pleine santé, c'est aussi en partie parce qu'il n'a plus de sang, donc moins de réflexes, de vitesse, de force...(bon après je suis un peu une quiche en svt, dnc à vérifier)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:49:37

Ta vraiment eu l'impression quand Luffy passé en G3 pour démonter un géant ou en G2 pour passer les amiraux qu'il était diminué ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:59:00

Non pas vraiment les VA l'ont démonté il a voulu se relever alors qu'il tenait plus sur ses jambes et Kizaru l'a achevé. Mais après nouvelle dose d'hormone et il repart

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:59:11

Les hormones c'est juste de l'adrénaline, son corps n'etait plus amoindrit par les blessures qu'il avait subi :(

Mais bon MF c'est spécial quand méme, ce n'etait pas des combat habituel, donc sortir des rapports de force de cette arc c'est pas le mieu a faire :(

Sinon un des ancien VA devenu amiral, bof :malade:
Je préférerait 100 fois un inconnu, qui travaillait pour le GM comme garde du corps ou autre et qui a été promu, un peu dans le genre de sentoumaru mais en bien plus puissant :(
Parceque bon niveau charisme les VA sont trés loin du niveau des amiraux avant l'ellipse :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:02:36

"C'est un peu comme le débat du "BN creverait-il s'il se prenait une balle dans la tete? (sachant que sont fruit absorbe la douleur)" "

:d) Son Yami Yami No Mi n'absorbe pas la douleur (enfin c'est ce que je pense). Pour moi s'il se prend par exemple une balle dans l'épaule, avec son FDD il peut absorber la balle, mais la blessure et là :ok:

:spoiler: Arc MarineFord :spoiler:

"Quand vous allez comprendre que Luffy était en pleine forme à MF grâce au hormones ? Il était à 100% de ses capacités. "

:d) Je te raffraichie la mémoire, car là tu me saoule.
Alors Ivankov lui a donné une dose d'Hormones "qui trompe le corps" juste après qu'il ait survécu au traitement contre le poison.
Il combat les gardes, Hannyabal, BN, et Magellan, s'en est fini d'ID.
Ensuite il arrive à MF, il stoppe Crocodile avec le gear2 (qu'il a utilisé face à BN à ID), il combat des soldats (il se prend des coups, il se fait légèrement trancher), il utilise le gear 3 face à un géant, Smoker lui met une branlé (il utilise de nouveau le gear 2), il affronte Mihawk (de nouveau un coup de gear 2 pour lui échapper), un coup de pied de Kisaru dans la tronche, Le mur se lève Luffy fonce sur la place sans réfléchir et il se prend des canons, Jimbei le balance sur la place il utilise encore le gear 2 et se prend de nouveau un coup de pied de Kisaru puis se fait tranché par l'épée de glace d'Aokiji, Et la Attention MOMONGA et le DALMATIEN arrivent, Momonga le tranche deux fois ensuite le Dalmatien le plante avec un Shigan (il a des griffes donc il peut atteindre Luffy), et on continue avec un laser de Kisaru suivie d'un coup de pied.
BB le rattrappe, il reprend conscience et demande à Ivankov une nouvelle dose d'Hormones "qui trompe les corps",...

Donc NON face à Momonga il n'était pas à 100% de ses capacités.
Si avec ça tu restes sur tes idées c'est que t'es pire que borné.

ps: j'ai écrit ce post avec les tome 57 et 58 sous les yeux.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:02:42

Bah l'adrenaline ça ne redonne pas du sang, si ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:04:19

VA pas de charisme ?

http://i86.servimg.com/u/u/f86/14/16/16/64/page_110.jpg

Mis en avant par Oda et pas pour rien. Un mec sortit de nulle part ce serais réellement nul niveau Naruto quoi quand on a plus d'idée on ramène des persos sortit de nulle part.

Faut accepter l'évidence toutes les forces de la marines étaient ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:04:42

Bon, bah si mugi n'a pas menti, je crois que le débat est clos :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:05:10

Non ça redonne pas de sang, c'est juste une sorte de stimulant :oui:

Donc oui luffy etait clairement pas dans son état normal :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:06:23

Extravlad
Posté le 28 janvier 2012 à 16:04:19
VA pas de charisme ?

http://i86.servimg.com/u/u/f86/14/16/16/64/page_110.jpg

Mis en avant par Oda et pas pour rien. Un mec sortit de nulle part ce serais réellement nul niveau Naruto quoi quand on a plus d'idée on ramène des persos sortit de nulle part.

Faut accepter l'évidence toutes les forces de la marines étaient ici.

J'ai jamais dit qu'ils avaient pas de charisme :hum:
Je disais juste qu'ils ne valent pas du tout akainu/aokiji/kizaru dans ce domaine :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:06:56

non l’adrénaline c'est en quelques sortes des vitamines que ton corp produit don luffy etait epuiser il avait mal mais ne le sentais pas

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:07:40

Zygo :d) Je n'ai rien inventé :)

Sur cette image, les VA font tellement mal niveau classe je trouve :bave:

couker
couker
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:07:54

combien de temps vous allez rester avec ce débat sans intérêt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:09:03

Et sinon, Extra, un mec super fort qui sort de nulle part, Oda l'a déjà fait...Sentomarou, tout simplement. Il est arrivé dans la bataille, mais pas à son commencement. Même si je pense pas que ça soit le cas, si ça se trouve il restait un ou deux bons éléments de la marine, qu'ils gardaient en réserve sur des bateaux pour le cas où les pirates parvenaient à s'enfuir. Et sinon, en dehors de la marine, Ace, Sabo et Luffy sont aussi des bons exemples de types balaises se baladant dans la nature. (A l'époque ils étaient pas super forts, mais bon, Luffy avait 8 ans...imagine un mec à la Heraclesun, qui d'un seul coup surgit en ville)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:09:24

C'est pour ça que j'ai tout détaillé, pour que le débat prenne fin :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:11:03

Sauf que a cet époque on connaissais pas l'effectif de la marine au total.

Or après MF on le connaît.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:11:25

couker :d) Je comprend pourquoi t'en as marre :oui:
Mais au lieu de dire simplement que t'en peux plus, propose un autre sujet :ok: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment