CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:41:58

Comme le souligne mugi le Haki des rois peut causer des dégâts physiques , je pense donc qu'a un certains niveau de maîtrise il ne sert pas juste a éliminé les ennemis insignifiants.

Peut être qu'a un certains niveau de maîtrise il permet "d'entendre les objets".

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:54:21

"Peut être qu'a un certains niveau de maîtrise il permet "d'entendre les objets"."

:d) Qu'est-ce qui te fais penser ça ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:03:48

Je me dis que ce don " d'entendre les objets" ne semble pas être issue d'un FDD hors cela semble être une habilité propre a Roger donc je fais l'hypothèse que peut être cela vient d'une maîtrise élevé du Haki des rois (maîtrise que seul lui aurait atteinte).

Sinon je ne vois pas ce que ce "Haki" aurait de si fantastique s'il ne servait qu'a assommé l'ennemi lambda.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:10:22

"Entendre les objets" c'est un peu mal dit je trouve, mais je ne trouve pas d'autre expression.

Tu fais référence au fait que Roger arriver à lire les ponéglyphes sans avoir appris à la lire ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:16:12

Exact :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:19:07

Je dirais plus entendre des voix, ce qui expliquerait pourquoi Luffy entend les Rois des Mers.

En fait le Haki des Rois de transforme en skyzophrene :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:24:10

mugiwara76000
Posté le 28 janvier 2012 à 01:19:07
Je dirais plus entendre des voix, ce qui expliquerait pourquoi Luffy entend les Rois des Mers.

:d) Donc les ponéglyohes sont des êtres vivants :question: Rayleugh dit bien que Roger pouvait entendre la voix de toute chose.

En fait le Haki des Rois de transforme en skyzophrene :noel:
:d) :rire: :rire: :rire:

dr_korbo
dr_korbo
Niveau 6
28 janvier 2012 à 01:55:56

Ce pouvoir est peut-être propre aux "D."

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
28 janvier 2012 à 02:21:21

Possible :oui:

Si les D. sont bien les derniers représentants du royaume disparue et qu'il possédait tous ce don on peut comprendre que le GM actuel ait eu intérêt à le détruire tant qu'ils le pouvaient encore :nah:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:25:33

C'est pas parce qu'on à un D dans son nom qu'on est extraordinaire :honte:

En quoi Saulo ou Ace sont incroyable ?

Ace a part le fait que son père sois Gol D Roger n'a rien accompli du tout Saulo pareil.

Le fait de sauver 2personnes c'est rien du tout hein si c'est sa le D bah putain :rire:

Ensuite on va me traiter de Fanboy mais niveau volonté je trouve que Akainu est bien plus déterminé a butter Luffy que Ace à le sauver.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:28:39

en tout cas le haki du roi doit vraiment servir a autre chose quaffaiblir les ennemies

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 02:29:52

Ace a pas vraiment eu le temps de faire de grandes choses en même temps :sacastic:

Et c'est pas toi le suceur des vices-amiraux, t'aimes pas Saulo ?

Ah c'est peut-être parce qu'il était plus dans la marine :hap:

Ps : On sait rien du tout de lui, ni ce qu'il a fait. :ok:

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
28 janvier 2012 à 02:31:22

Extra :d) Ton problème c'est pas ce que tu expliques c'est ta manière de le dire en fait

Tu prends un ton insolent que quand je lis tes posts j'ai l'impression d'avoir affaire à un gosse de 8 ans qui, même quand on l'engueule, rit encore plus fort :noel:

Du coup quand t'exposes tes avis tu sais te rendre tellement détestable qu'on a plus qu'une envie c'est te la faire fermer :noel:

Le prends pas mal c'est juste comme ça que je le ressens :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:38:28

:rire:

Désolé de ne pas être d'accord avec le fait que votre "Luffy" explose des VA par trentaine alors qu'il s'est fait maté comme un débutant par deux d'entre eux.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 02:38:59

"Deux" :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:45:40

Non même pas enfaites Momonga l'a défoncer solo il a voulu se relever alors qu'il en était même plus capable et dalmatien l'a achever :rire:

VA >>>>>>>>>>>>>>>> Luffy avant ellipse et de vraiment très très très très loin.

Après l'ellipse je dirais rien car les fanboy de Luffy ne comprennent pas que 6mois de maitrise de haki c'est logiquement rien du tout quand on voit Momonga dans le chapitre 0 lorsque Roger affronte Shiki il y a 27ans :hap:

Pour moi Luffy = VA maintenant ou au dessus mais de très peu

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 02:53:42

On voit Momonga il y a 27 ans peut-être, mais on sait pas si il est vice-amiral ou pas ni si il maitrise le haki.

Sinon on parle bien du combat Momonga vs Luffy complétement out ( Poison de Magellan, Impel Down, Le début de Marineford, les multiples blessures, hormones qui arrivent à terme etc ... ) ? C'est sûr c'est un peu plus facile.

Ensuite je dis pas que Luffy avant l'ellipse pouvait démonter tous les vices-amiraux mais juste quelques uns, y'en a des bien pourris, John Giant ou encore Lacroix qui se font démonter en un seul coup :rire:

Now Luffy est bien supérieur à plus de la moitié d'entre eux, tu peux avoir 10, 20, 30 ans de métier ou tu exerces c'est pas pour autant qu'il sera surpuissant, faut que la volonté suive derrière.

Et puis ils ont pas tous eu comme prof Rayleigh.

Enfin bref :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 02:54:32

tu exerces le haki*

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
28 janvier 2012 à 02:55:28

Non mais si t'écoutes ce troll d'Extravlad il faudrait encore 10 ou 15 ellipses et que Luffy ait 45 ans avant de PEUT-ÊTRE espérer le voir devenir seigneur des pirates :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:58:50

OMG TON EXEMPLE DE MERDE :rire:

Tu dis qu'ils sont nuls car ils ont perdu en 1coup ?

Mais ta vu qui les a frapper aussi ? Akainu s'en est manger 2 il était K.O pourtant il t'atomise Luffy et tout son équipage en 30seconde.

Compare pas les coup de BB et ceux de Luffy.

Justement les hormones d'Iva trompe le corps et efface la douleur Luffy était avec ses vrais capacité et il c'est quand même fait surclasser.

Sentoumaru qui n'était même pas dans la marine a bien massacrer Luffy pourtant 2ans après son grade on le connaît pas mais il est inférieur à amiral.

Pour moi Luffy ne pouvait vaincre aucun vice amiral c'est l'une des plus haute distinction elle est donné que aux marine qui ont fait leur preuve d'ailleurs Oda les a très bien mis en avant lors de leur apparition

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment