OMFG Les trucs que je viens de lire
Déjà, la dernière est énorme
C'est toi qui n'a rien compris au manga 
Si Luffy avait pu toucher Smoker, jamais il n'aurait fuit. Parce qu'à ce moment là (et avec les Gears bien entendu) Smoker ne pouvait plus rien faire 
Et maintenant après l'ellipse, Luffy en est capable, donc Smoker n'est plus du tout, mais alors plus du tout une menace
Avec du haki de l'armement, Sanji et Zoro l'éclate aussi 
Oui, je le dis direct, mais c'est ce que je pense, et ensuite, non je ne crois pas que le haki fait tout, mais là faut pas abuser
Et Extravlad avec ses VA
Mais t'as pas fini encore avec ça ? 
A part Garp, et peut-être la vieille (je suis pas sûr), les VA ne sont plus rien face au Mugis actuels, et encore moins face au Monster Trio
Je lance ça sans arguments mais putain, je sais pas si vous vous rendez bien compte de la puissance des Mugis après l'ellipse
Et surtout des trois meilleurs, c'est pas un VA "moyen" comme dit Bilbo qui va les mettre en difficulté
Extra, tu te bases sur le bref passage avec Luffy contre Momonga, et bien moi, déjà je ne vois nul part une défaite, mais au contraire le ridicule de ce mec (même pas foutu d'abattre un Luffy à moitié mort). Et ses attaques/capacités ne m'ont en rien impressionné
Donc si pour toi c'est le meilleur des VA "moyen"