CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:47:25

Et pour le niveau de Lucci, je sais pas mais je pense qu'il bat les VA moyens, même sans haki.

Je vous rappelle que le haki ne fait pas tout, un plouc avec du haki va se faire démonter par un puissant pirate sans haki.

Même avec leur haki ( et je pense pas qu'il doit être super évolué ), les Momonga and Co doivent se faire battre par Lucci ( rien qu'un Rokuogun, je pense que le Momonga il a très mal ).

Pour moi, encore une fois : Lucci > VA moyens mais on a jamais vu de combats entre eux donc bon... mais dans ma tête c'est ça.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:49:14

La vieille est la grand mere de Luffy. :oui: :hap:

Non mais sincerement, pressé de goir le premier combat dans le NW.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:49:29

Les VA "moyens" comme tu dis peuvent aussi maîtriser le Rokuogun certainement. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:50:51

Pis Ener, s'il venait sur Terre, je pense qu'il poutre facilement les VA moyens même s'il n'a pas de haki.

Je veux dire, Momonga va arriver avec son sabre, il va froncer les sourcils, se mettre en garde... Ener va le désintégrer avec un El Thor avant qu'il n'ait pu bouger et hop, c'est finit :rire:

Au pire, Momonga arrive à le toucher, Ener se fait un petit massage cardiaque et ça repart :rire: Sérieux, pour n'importe quel VA moyen est cloué au sol par un El Thor.

Mais alors si Ener à le haki de l'armement... Putain, le monstre qu'il va devenir :ouch:
Sachant que même Luffy n'a pas réussi à le battre alors qu'il était son point faible ( oui parce qu'à la fin du combat, Ener était encore conscient et avait l'air en assez bonne forme ( tout comme Luffy d'ailleurs )).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:54:18

"Les VA "moyens" comme tu dis peuvent aussi maîtriser le Rokuogun certainement"

Hum, je pense que tous les VA maîtrisent le rokushiki mais après, pour le Rokuogun je sais pas :( M'enfin j'ai vraiment du mal à voir Lucci se faire battre par un VA en dehors d'un Garp ou d'une Tsuru.
En fait pour moi tous les VA moyens sont ridicules :noel: Pas seulement avec le look mais... je sais pas, ils dégagent rien, ils ont l'air faibles :noel: A mille lieux d'un Akainu qui transpire la puissance.

Limite je serais un pirate, j'aurais plus peur de me battre contre Apoo que contre Momonga, c'est vous dire :noel: ( sachant que Momonga a été calmé en un coup par Hancock )

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:54:46

Toujours ces rapports de forces ? :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:31:32

Ben, j'sais pas mais quand j'arrive tout le monde parle de ça donc bon.

De toutes façons, à chaque fois qu'un débat commence ça part sur les rapports de force.

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:40:04

Tant que les mugis ne seront pas totalement dans le NM et n'auront pas affronter les autres pirates et le contingent de smoker, les gens continueront à spéculer dans le vent ...
Bref vivements les prochains scans. :bave: *se remet en mode fantôme*

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:58:46

Je ne crois pas que Smoker explose Luffy. Vous jugez alors que vous ne connaissez rien de nouveau. PATHETIQUE ce topic en ce moment.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:07:17

après les deux ans ?

Luffy à le Haki très développé, et ce qu'il lui manquait pour battre Smoker...

Là franchement tu ne peux pas AFFIRMER que Luffy perd contre Smoker.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:08:54

"Si, smoker explose luffy et si tu dis le contraire, c'est que t'as rien suivi au manga"

:d) TOP 10 des phrases les plus cultes du topic ^^

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:29:03

Ouais ouais ... On verra ça.

Ca sert à rien de débattre là ...

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 janvier 2012 à 12:32:35

OMFG Les trucs que je viens de lire :rire:

Déjà, la dernière est énorme :rire: C'est toi qui n'a rien compris au manga :ok:
Si Luffy avait pu toucher Smoker, jamais il n'aurait fuit. Parce qu'à ce moment là (et avec les Gears bien entendu) Smoker ne pouvait plus rien faire :ok:
Et maintenant après l'ellipse, Luffy en est capable, donc Smoker n'est plus du tout, mais alors plus du tout une menace :ok: Avec du haki de l'armement, Sanji et Zoro l'éclate aussi :ok:
Oui, je le dis direct, mais c'est ce que je pense, et ensuite, non je ne crois pas que le haki fait tout, mais là faut pas abuser :ok:

Et Extravlad avec ses VA :rire: Mais t'as pas fini encore avec ça ? :rire:
A part Garp, et peut-être la vieille (je suis pas sûr), les VA ne sont plus rien face au Mugis actuels, et encore moins face au Monster Trio :ok: Je lance ça sans arguments mais putain, je sais pas si vous vous rendez bien compte de la puissance des Mugis après l'ellipse :ouch2: Et surtout des trois meilleurs, c'est pas un VA "moyen" comme dit Bilbo qui va les mettre en difficulté :rire: Extra, tu te bases sur le bref passage avec Luffy contre Momonga, et bien moi, déjà je ne vois nul part une défaite, mais au contraire le ridicule de ce mec (même pas foutu d'abattre un Luffy à moitié mort). Et ses attaques/capacités ne m'ont en rien impressionné :( Donc si pour toi c'est le meilleur des VA "moyen" :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:33:21

Ouais mais faut pas oublier Cobby aussi ... Imaginons qu'en deux ans, Cobby est mangé un FDD, qu'il est expérimenté à fond , qu'il est développé le Haki.
Ça peut être lui le vrai rival de Luffy.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 janvier 2012 à 12:35:11

Avec les éléments dont on dispose, on peut clairement affirmer que si Smoker rencontre Luffy à nouveau, le combat sera certes long avec pas mal de techniques mais au final, Luffy l'emportera.

La maîtrise de tout les Hakis, dont celui de l'armement, Smoker n'a presque aucune chance.

Sinon, si on devait débattre sur quelque chose, et excuser-moi si ça a déjà étais proposé mais pensez-vous à un Gears 4 de la part de Luffy ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2012 à 12:35:32

Oh putin là c'est du lourd :rire: !
Je ne sais pas pour après l'ellipse (vu qu'on ne sait encore rien de smoker) mais prè-ellipse tout le monde l'a bien compris que le seul truc qui manqué à Luffy pour battre smoker c'était le haki ne pas admettre cela c'est de mauvaise fois surtout lorsque l'on voit que Luffy a battu crocodile avec un Logia beaucoup plus dangereux et surement plus fort que smoker à l'époque . Maintenant post-ellipse c'est pareil venir affirmer de tel ânerie c'est à s'en tordre de rire.Je sais pas si tu l'as vu mais Luffy c'est quand même refait un gros arsenal d'attaque dévastatrice et un contrôle optimal de son gear 2 et 3 surtout lorsque l'on voit un gatling elephant gun ou un red hawk c'est quand même gros d'imaginer que smoker "explose" Luffy.

Enfin bref comme d'hab il y a des pelles de mecs qui sont là à te balancer leurs affirmations à la noix,les fanboys et les mecs qui tentent de se faire remarquer et moi c'est mec là je n'aurai aucun remord à démonter leurs arguments bidon et à leur cracher la vérité dans la gueule.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 janvier 2012 à 12:37:37

Ne soyez pas aussi sûr de vous les gars...

Même si on a tendance à sous-estimer l'équipage, n'oubliez pas que ce sont aussi les seuls que l'on a vu se battre depuis l'ellipse.

Vous vous basez sur la croyance que pendant que l'équipage s'entraînait, les Marines et les autres Pirates sont restés là au même niveau, à rien faire, à ne pas s'améliorer ?

En moins de 3 ans, Smoker est passé de Capitaine (le grade de Morgan, T-Bone...) à VICE AMIRAL !

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:38:10

Smoker explose pas luffy
de méme que luffy explose pas smoker
Pour moi ils resteront de niveau equivalent tout au long du manga :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:38:15

iron :d)à C'est toi qui passe pour un débile là...

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 janvier 2012 à 12:38:46

J'ai l'impression que mon post a passé inaperçu. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment