CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:40:45

Smoker n'a rien d'un rival pour Luffy. Les seuls vrai riveaux de Luffy seront Coby et BN.

Par contre, quelqu'un avait souligné quelque chose d'intéressant à ce sujet. Même si Luffy est supérieur à Smoker, il continuera de fuir devant lui car il représente les forces de l'ordre. Un malfaiteur ne cherche pas la confrontation avec un policier s'il peut l'éviter :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:41:02

Un Gear 4 ?

Je suis contre ... Déja Luffy est loin d'avoir montré toutes ses techniques alors ...

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 janvier 2012 à 12:41:03

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 14 janvier 2012 à 11:11:01 Avertir un administrateur
Chaud, je viens d'imaginer un truc :bave:
Pour l'éventuel Gear 4 de Luffy. Et si, il se gonflait entièrement, et devenait un géant ? :bave:

Ça serait cohérent, et ça ne demanderait que beaucoup d'entrainement de la part de Luffy. :oui:

Avec ça, imaginer qu'il ne l'utilise que dans de rares conditions, contre des ennemis surpuissants. Il se gonfle à bloc, l'air passe un peu partout dans son corps avant de se stabiliser dans chaque membres et tout.
Donc Luffy est géant (pas de la taille d'un géant, mais beaucoup plus que Nightmare Luffy quoi...). Ensuite il se met en Gear 2 (effort immense, donc utilisations très rares) et là il mitraille carrément l'ennemi, un genre de robot monstrueux. J el vois bien balancer des Jet Pistols au haki en se "téléportant" avec sa vitesse tout en étant géant :bave:

Je sais pas si ça a déjà été imaginé, mais je viens d'y penser, ça serait génial :bave:

J'avais pensé à ça pour un Gear 4 :bave:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 janvier 2012 à 12:43:43

Moi j'avais pensé à un Gear 4 du style :

- Luffy active son Gear 4 pour encaisser un coup fatal grâce à son caoutchouc.

Je sais pas si ça peut se faire mais bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:47:17

iron :d) Ce n'est pas vraiment la définition d'un rival que tu nous donne là. Deux rivaux vont suivre des évolutions parallèles. Alors qu'ici, Smoker passe son temps à chasser Luffy (trouve moi un contre-exemple dans un manga et je retirerais ce que je viens de dire)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:52:15

Ah ok, j'arrives je vois un mec qui dit que Smoker explose Luffy.

Des fois je me demande si je lis bien le même manga que vous :noel: Ou alors c'est juste un troll.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 janvier 2012 à 12:54:12

Vous pensez trop que les Logia deviennent des merde une fois qu'ils sont contre des mecs qui ont le Haki.

Mais Crocodile et Ener se faisaient toucher par Luffy, et pourtant on peut pas parler de combat facile pour autant :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:54:44

Pour moi, Coby ne sera jamais un rival de Luffy, tout simplement parce que pour être rivaux, il faut au moins qu'il y ait un niveau à peu près équivalent.

Pour rappel, Luffy à Marinford, épuisé et blessé à dégagé Coby d'un seul coup de poing alors que celui-ci était en pleine forme.

Pour moi Coby reste un minable qui essai de suivre les traces de Luffy mais dans la marine sans jamais y arriver.
Désolé mais pour moi Coby n'arrive même pas à la cheville de Luffy que ce soit dans le physique ou dans l'esprit.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 janvier 2012 à 12:58:47

Ce que je comprends pas avec les gars comme irontournament, c'est que vous cherchez toujours un parallèle avec le passé :(
-Luffy mourra dans les mêmes conditions que Roger, donc exécuté le sourire au lèvres...
-Luffy aura un rival qui le pourchassera jusqu'à sa mort
-Il ne battra donc pas son rival et fuira à chaque fois

...

Mais Luffy c'est pas Roger !! Évidemment, ça paraitrait logique vu la ressemblance à pas mal de niveau... Mais pour moi ça serait beaucoup trop prévisible :(

Et puis, si on prends Smoker. Son fruit est "défensif" si je puis dire, Luffy lui a réussi a en faire un "offensif". A partir du moment ou Luffy peut toucher Smoker, c'est fini. Il ne peut plus rien faire :ok: Surtout avec les Gears, grâce auxquels Luffy surpasse Smoker dans TOUS les domaines :ok:

Après, les "rivaux" potentiels seraient Kobby et BN. Pour le premier, je sais qu'il y a cette histoire de promesse, mais je ne vois pas comment il pourrait arriver au niveau de Luffy alors que par leur trois rencontres, Luffy à toujours été de loin supérieur. Le haki, le Rokushiki, c'est bien beau mais ça aidera pas Kobby à mon avis. A la limite avec un FDD, mais j'y crois encore moins. Même si je pense qu'il combattront forcément et que Kobby gérerait bien...

Pour BN, là c'est déjà plus certain. Leur parcours sont très proche, j'avais lu un post je sais plus ou qui relatait toutes leurs actions, on voyait bien qu'ils étaient liés... Mais je trouve que ça serait aussi vachement prévisible :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:01:24

moi j'dis le vrai rival de Luffy c'est Gaimon, un point c'est tout.

On voit ça rien que dans leur culte pour la coupe afro.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:02:54

Surtout que Luffy risque de devenir un Yonkou donc il se fera de nouveaux rivaux, Kaïdou, BN et Shanks.

Je pense que quand Luffy sera Yonkou, ce qui est très probable, sauf si il refuse ce poste, Kobby lui sera au niveau d'un Supernova.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:04:23

quand Luffy sera Yonkou, Coby aura atteint le niveau de Capone à mon avis :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 janvier 2012 à 13:05:59

thopani34 :d) C'est vrai que comme dans tous les shonen on a toujours tendance à faire des parallèles entre le héros et son idole (comme Naruto et le Yondaime par exemple.)

Mais il y a eu aussi plusieurs indices qui peuvent faire penser que Luffy suivra la même voie que Roger, que ce soit au niveau du comportement (par exemple quand Roger refuse la proposition de Shiki, ou quand il recrute Rayleigh, l'amitié entre le pirate et le marine (Garp-Roger, Luffy-Coby)).

Et puis le fait aussi qu'ils aient le même chapeau de paille et la même "destinée" ça nous forçe à faire des rapprochements c'est vrai :ok:

Même si c'est vrai que personnellement je préférerai qu'ils soient différents, j'avais pas trop aimé le fait qu'ils aient le même chapeau de paille :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2012 à 13:08:23

La différence majeur entre Luffy et Roger c'est que lorsque Roger a voulu conquérir GL il lui resté seulement 3 ans à vivre et on voit bien qu'il rencontre rayleigh jeune donc on peut supposer qu'il avait quand même bien écumé les différentes mers .

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:10:19

Girls :d) Sauf que Luffy a perdu je ne sais combien d'années de sa vie à cause d'Ivankov et du Gear 2.

Il risque fortement de chopper un truc mais le fait que maintenant, il soit invulnérable au poison, ça me fais bizarre.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2012 à 13:14:19

Oui mais il doit lui rester largement plus que quelques années hein .

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 janvier 2012 à 13:17:53

J'espère parce que s'il doit s'entrainer encore 10 ans avant d'atteindre le niveau d'un VA :peur:

:hap:

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:21:20

euh smoker possede presque a 100% le haki et puis c'est pas parce que luffy possede le haki que il pourra battre smoker marco possede le haki et pourtant jamais il ne tuera akainu smoker est tres rapide aussi largement capable d'esquiver les attaques de luffy en gear 2 pour koby oui il deviendra amiral c'est sa destiner comme pour luffy qui sera le roi des pirates

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:21:27

C'est clair Thopani t'écoutes extra on en a encore pour 50 tomes avant que Luffy ait une chance de buter un VA :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2012 à 13:23:39

Mais bon je pense qu'Oda a merdé sur le truc de réduire l’espérance de vie de Luffy car si ca suivait à la lettre ses propos Luffy devrait être déjà mort depuis longtemps:car les hormornes diminue l’espérance de vie par 2 si mes souvenirs sont bon ce qui ramène pour une espérance de vie de 100 ans après 4 injection à 25 ans + l'utilisation du gears ça doit largement faire au moins 6 ans de perdus .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment