Nan pour Extra, dans 50 tomes, Luffy sera capable de toucher Momonga avant de se faire défoncer.
Il faudra attendre 100-150 tomes avant qu'il soit capable d'en battre un avec difficulté.
Pour les Yonkous, faudra patienter 500 tomes ![]()
D'ailleurs les gars en parlant de Haki et de Logia j'ai un question
Vous vous rappelez pendant la bataille de Marineford comment Barbe Blanche a "empalé" Ao Kiji sur son arme ? Pourtant il n'est pas mort, donc là je me suis dit "Ok, il a peut être pas utilisé le Haki".
Mais après, une fois que Ace et Barbe Blanche soient mort, on voit Marco et Vista qui attaquent Akainu et le blessent sévèrement, bien évidemment il se reconstitue mais il note quand même que ce sont tout les deux des utilisateurs du Haki... Pourtant il n'est pas mort et s'est reformé, alors comment ça se fait ? J'ai loupé un truc ?
Moi non plus j'ai pas compris . ![]()
Moi non plus j'ai pas compris ce moment-là
Et pour BB qui transperce BB j'ai cru qu'il avait usé de son hki et donc qu'Aokiji était mort mais non ce con sait pertinemment que Aokiji est un logia pourtant il l'attaque sans haki
Peut-être qu'il y a une manière de résister aux couleur de l'armement ![]()
autopsievolume4 Voir le profil de autopsievolume4
Posté le 28 janvier 2012 à 13:21:20 Avertir un administrateur
euh smoker possede presque a 100% le haki et puis c'est pas parce que luffy possede le haki que il pourra battre smoker marco possede le haki et pourtant jamais il ne tuera akainu smoker est tres rapide aussi largement capable d'esquiver les attaques de luffy en gear 2 pour koby oui il deviendra amiral c'est sa destiner comme pour luffy qui sera le roi des pirates
Déjà, je comprends pas la première phrase... Posséder le haki à 100% ? Ca veut dire quoi ? Et le haki de Luffy est bien meilleur que celui de Smoker
Non, avoir le haki ne veut pas dire battre tout le monde. Mais dans le cas de Luffy et Smoker c'est juste obligé. Je parle d'un combat jusqu'au bout, pas de truc pour interrompre, et là ça se soldera par une victoire (écrasante à mon avis) de Luffy
Après, chaud de comparer ça avec Marco/Akainu... Smoker c'est pas Akainu hein, de même avec Luffy et Marco, ça n'a rien avoir et une certaine maitrise du haki entre en jeu je pense
Smoker n'est pas du tout capable de rivaliser en terme de vitesse avec Luffy
Du moins pas grâce à son FDD ni avec son haki. Il est rapide, mais Luffy le trace
Après, je suis d'accord. Kobby deviendra forcément Amiral, mais je sais pas par quelle prouesse technique Oda rendra ça évident. Pas par rapport à son niveau dans la Marine (et encore, sans FDD faudrait vraiment que ce soir une bête). Et justement c'est pas le cas, Kobby est rien à côté de Luffy et ça ferait bizarre que le minable de service (j'aime bien Kobby moi hein) surpasse Luffy en deux ans d'entrainement ![]()
irontournament6
Ben voila encore mieux,il lui reste encore un paquet de temps avant de mourir .
Je pense qu'Oda n'a pas tout montré sur les capacités du haki et en particulier celui de l'armement. A mon avis avec une certaine maitrise (de monstre faut dire) on doit pouvoir faire comme Akainu... Mais à ce moment là les Logias seraient pratiquement invincibles... Je sais vraiment pas ![]()
DofIamingo
Posté le 28 janvier 2012 à 13:25:10
D'ailleurs les gars en parlant de Haki et de Logia j'ai un question
Vous vous rappelez pendant la bataille de Marineford comment Barbe Blanche a "empalé" Ao Kiji sur son arme ? Pourtant il n'est pas mort, donc là je me suis dit "Ok, il a peut être pas utilisé le Haki".
En fait BB a utilisé le Haki
Mais après, une fois que Ace et Barbe Blanche soient mort, on voit Marco et Vista qui attaquent Akainu et le blessent sévèrement,
Il n'est pas du tout blessé sévèrement. les gerbes de sang sont un ajout de l'anime.
bien évidemment il se reconstitue mais il note quand même que ce sont tout les deux des utilisateurs du Haki... Pourtant il n'est pas mort et s'est reformé, alors comment ça se fait ? J'ai loupé un truc ?
C'est simple, Akainu et Aokiji (et surement d'autres Logia avant eux) maîtrise tellement bien leur corps qu'ils sot capable de le modifier a volonté. C'est a dire que , dans l'exemple Aokiji vs BB, le faisan bleu a esquivé l'attaque de BB en créant lui même le trou dans son ventre.
Et c'est exactement ce qu'a fait le chien rouge avec Marco et Vista. En gros , ils sont capable de se dématérialiser pour esquiver les attaques avec haki sans bouger.
"C'est simple, Akainu et Aokiji (et surement d'autres Logia avant eux) maîtrise tellement bien leur corps qu'ils sot capable de le modifier a volonté."
Non c'est pas simple vu qu'on en sait rien! ![]()
Moi je pense qu'il peuvent se reconstituer mais prenne quand même les dégâts .
Je suppose pas là. Je cite des faits.
Aokiji allait s'empaler sur le bisento et il a ,lui même , fait un trou dans son ventre pour éviter d'être touché par le Bisento imbibé d'haki.
Aka inu fait de même avec l'attaque combiné de Vista et Marco.
Non tu n'en sais rien tes exemples ne confirment pas du tout s'ils l'ont fait exprès ou pas.Avec tes sois disant faits mon hypothèse est aussi juste que la tienne,peut-être que t'as raison ou peut-être pas mais ne vient pas affirmer que c'est comme ça.
PS:Smoker aussi reussi cette exploit de reconstitution après un coup chargé de haki .
Posté le 28 janvier 2012 à 03:15:27 Avertir un administrateur
Diurnality
Posté le 28 janvier 2012 à 03:07:33
Quand Sentomaru a revu luffy 2 ans après il a lui-même dit qu'il n'avait plus le niveau face à lui m'enfin bon le grand extravlad a parlé
C'est mal d'inventé petit fanboy.
Dixit Extravlad
![]()
On verra au pire.
Vous pensez que le prochain combat de Luffy sera un nouveau ou un des supernovas ?
Si oui, lequel selon vous ?
Ben je pense que faudrait quand même commencer à effacer la concurrence déjà connu parce que la en une moitié de manga Luffy doit:dominer (pas dans le sens de les mettre sous ses ordres hein,car je sens déjà la quote war) les supernovas,les pirates du NM dont les alliés de BB,BN,Ener qui censé revenir,Akainu,Smoker,les yonkous +zorro qui doit affronter Mihawk .
Posté le 28 janvier 2012 à 14:03:55
Non tu n'en sais rien
Je le sais parce que c'est ce qu'on voit ici: http://www.one-piece.fr/spip.php?article895
tes exemples ne confirment pas du tout s'ils l'ont fait exprès ou pas.
C'est ce qu'on voit. je ne suppose pas, c'est e qui est dessiné.
Avec tes sois disant faits mon hypothèse est aussi juste que la tienne,peut-être que t'as raison ou peut-être pas mais ne vient pas affirmer que c'est comme ça.
On peut affirmer de choses quand celle ci sont dessiner. C'est comme si tu me disais qu'on ne peut pas affirmer que Crocodile peut absorber de l'eau avec sa main droite
PS:Smoker aussi reussi cette exploit de reconstitution après un coup chargé de haki .
Il reçoit un coup de pied (et il en souffre contrairement aux deux amiraux). Il ne se fait pas transpercer par une lame imbibé de haki. Il y a une grosse différence
Moi je pense comme Girldemo, que Aokiji et Akainu ont ressenti les douleurs des coups, mais une fois que le coup est passé, le haki n'a plus lieu d'agir, donc leur corps se referme.
C'est un peu comme si on te tirait une balle de pistolet, mais que ta blessure se refermerait aussitot. Y aurait pas de sang, mais tu le sentirait quand meme bien passer.
C'est un peu comme le débat du "BN creverait-il s'il se prenait une balle dans la tete? (sachant que sont fruit absorbe la douleur)"
Ou alors, on peut comparer un coup au haki a la boule noire que Kuma inflige a Zoro.
Alors un coup d'épaule le fait saigner mais se faire transpercer par une lame,non?
Le fait que les pirates croient qu'il s'est fait transpercer ne contredis pas ce que je dis.
Le fait d'avoir créer un trou pour "accueillir" le bisento donne une impression de "transpercage" mais ça reste une impression.
A chaque fois qu'ils(les amiraux) ont été affecté par du haki , Oda nous a montré un dessin par la suite où on les voyait se remettre du coup reçu (cf Kizaru vs marco, BB vs Akainu, Aokiji vs Joz) donc j'en déduis que quand Akainu et Aokiji se font attaquer au Haki mais qu'il ne sont pas affecté cela signifie qu'ils n'ont pas été touché.